Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

La montée de l'Islam

n°7723275
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 21-02-2006 à 18:14:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Au premier abord, de manière primaire oui. Mais c'est pas comme ça qu'il faut le lire. Maintenant, de là à deduire que l'Islam est violent et les musulmans dangereux à cause d'une mauvaise compréhension du Coran, faut pas pousser :D

C'est pas en lisant le Coran comme ça sans en discuter avec des musulmans qui sauront te l'expliquer que tu comprendras réellement ce qu'il dit [:spamafote]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 18:14:36  profilanswer

n°7723277
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-02-2006 à 18:15:07  profilanswer

lagrossemachoire a écrit :

la Croyance est la finalité de l'existence de l'Homme.les athées sont des âmes egaré qui doivent retrouver le chemin de la sagesse.
de plus, la foi apporte un but a l existence. on sait pourquoi on se leve le matin , et pourquoi on s'occupe des siens et des opprimés.

dieu est grand

âme égarées VS tarès psychotiques en puissance.. je me demande juste lequel a le plus pitié de l'autre...

(massamu, que penses tu du post que je cite ?)

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7723282
Crapaud ba​vard
Posté le 21-02-2006 à 18:15:17  profilanswer

Yems93 a écrit :

et puis hitler n'a surement jamais tué qui que se soit de ces mains...

Les skinheads sont pas trop croyants  :o

Quel rapport avec les skinhead ?
Au passage, tous les skien head ne sont pas violents, c'est faire un amalgame que d'assimiler tous les skin heads aux skin heads violents.

massamu a écrit :

Je suis mort de rire, mais qu'est ce que c'est que ce mec ?  :lol:  :lol:  
Tu trouverais même pas, une BD dans une cité, et tu veut qu'il se tape Mein Kampf ?

Et en meme temps, Mein Kampf est dans toute les bibliotheque de France.

Non.
Beaucoup de bibliothèques ne l'ont pas.

massamu a écrit :

Bah quand j'etais au lycée il y etais en 2,3 exemplaires, et etais egalement a la grande bibliotheque de l'université

Tu généralises abusivement : tu ne peut pas à partir d'une (ni même 3 ou 4) bibliothèque généraliser à toutes les bibliothèques de France.

n°7723299
cardne
Posté le 21-02-2006 à 18:16:16  profilanswer

ouiu mais la foie est un cheminement personnel qui te conduit et te guide ce n'est pas une soumission . exemple tu peut gravir un montagne sans corde mais avec la corde c'est mieux c'est plus facile
on ne t'impose pas la corde pour monter mais tu peut la prendre pour te faciliter le chemin

n°7723301
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-02-2006 à 18:16:28  profilanswer

Crapaud bavard a écrit :

Tu généralises abusivement : tu ne peut pas à partir d'une (ni même 3 ou 4) bibliothèque généraliser à toutes les bibliothèques de France.

(sans oublier que dans un CDI... bref j'y crois pas j'y crois pas, spa mon truc de croire :lol:)

---------------
n°7723328
cardne
Posté le 21-02-2006 à 18:19:08  profilanswer

je pense que chacun est libre de croire ou ne pas croire
on ne peut imposer ca croyance ni meme soumettre les autres a ca croyance ou sa foie

n°7723334
reith
Posté le 21-02-2006 à 18:19:53  profilanswer

quand vont ils ouvrir les yeux face à tant de haine et d'obscurantisme ???

n°7723345
Crapaud ba​vard
Posté le 21-02-2006 à 18:21:23  profilanswer

cardne a écrit :

oui mais il n'empeche que ce que j'ai lu jusque la du coran est parfaitement immonde correpond a un dogme eculler apelle au meutre
a l'esclavage . De plus j'ai oui dire que MR mahomet s'adonner a des plaisir sexuel pedophile avec une petite aicha mais je n'est pas d'infos ni de source . donc je vais continuer a eplucher le coran en esperant
ne pas avoir a retrouver le meme genre de mauvaise surprise que j'ai trouver jusque la

Je suppose que tu fais référence aux hadiths de Sahi Bukhari.

Elle sont consultable (en anglais) sur cette page : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundam [...] h/bukhari/

Je pense que tu fais allusion à la sourate 64 du livre 62 (sur cette page web, la 64 : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundam [...] 2.sbt.html ).

A ma connaissance, aucun passage du Coran ne relate cela, c'est uniquement dans les haddiths.

massamu a écrit :

Oui et prend ton temps, hein...

:lol:

Je trouve malhonnète que tu le laisses chercher dans le Coran alors que vu tes connaissances en Islam tu dois très bien savoir que ça ne se trouve que dans les haddiths.

n°7723354
deedlit
Posté le 21-02-2006 à 18:22:03  profilanswer

ese-aSH a écrit :

âme égarées VS tarès psychotiques en puissance.. je me demande juste lequel a le plus pitié de l'autre...

J'aurais pas mis la même chose que toi en gras....

Citation :

la Croyance est la finalité de l'existence de l'Homme.les athées sont des âmes egaré qui doivent retrouver le chemin de la sagesse.

Que les athés soient des âmes égarés, pourquoi pas et même certainement..... mais ils font ce qu'ils veulent, je vois pas au nom de quoi ils "devraient" rentrer dans le droit chemin....

Message édité par deedlit le 21-02-2006 à 18:22:43
n°7723355
cardne
Posté le 21-02-2006 à 18:22:23  profilanswer

je me permets de te citer un epitre de la bible que je trouve magnifique

jean
J'espère te voir bientôt, et nous parlerons de bouche à bouche.  Que la paix soit avec toi! Les amis te saluent. Salue les amis, chacun en particulier.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2006 à 18:22:23  profilanswer

n°7723371
Crapaud ba​vard
Posté le 21-02-2006 à 18:24:00  profilanswer

Le haddith en question :

Volume 7, Book 62, Number 64:

Narrated 'Aisha:

that the Prophet married her when she was six years old and he consummated his marriage when she was nine years old, and then she remained with him for nine years (i.e., till his death).

Source : http://www.usc.edu/dept/MSA/fundam [...] 2.sbt.html

n°7723383
cardne
Posté le 21-02-2006 à 18:25:08  profilanswer

merci crapaud bavard j'ai retrouver un article d'un site athé sur mahomet est la pedophilie
http://atheisme.free.fr/Votre_espa [...] _aicha.htm

n°7723500
boober
Compromis, chose due
Posté le 21-02-2006 à 18:38:48  profilanswer

lagrossemachoire a écrit :

je me permet de poster ici, car je ne me suis pas encore exprimé.

de plus, la foi apporte un but a l existence. on sait pourquoi on se leve le matin , et pourquoi on s'occupe des siens et des opprimés.

dieu est grand

c'est ta vision des choses. pourquoi vouloir l'imposer aux autres et te placer en juge et arbitre. es-tu dieu pour oser nous juger d'ames egarés? reste donc a ta place de petit et simple humain. si dieu etait si grand il n'aurait pas besoin de toi pour nous ramener "sur le droit chemin".

la foi n'apporte pas un but a l'existence, elle apporte un reconfort. une force eventuellement. le but de toute existence est de finir. mais pendant ce lapse de temps qui t'est imparti tu peux accomplir des choses.

Message édité par boober le 21-02-2006 à 18:40:33
n°7723530
solution d​entaire
Posté le 21-02-2006 à 18:41:12  profilanswer

question  
pourquoi les cryants ont ils besoin d'un lieu de culte ( machin qui coute une fortune generalement) normalement un vrai croyants n'est pas attache au bien materiel et peux donc tres bien prie le soir devant sa tele

n°7723554
tonton166
Posté le 21-02-2006 à 18:43:47  profilanswer

Là c'est du copier coller et on laisse son post. Super!!

n°7723557
LooSHA
D'abord !
Posté le 21-02-2006 à 18:43:53  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu peux me dire OU tu vois la moindre allusion à des brûlures selon le rite coranique? Le mec l'a cramé au front avec une CIGARETTE!!!
Que les motivations derrière l'enlèvement et l'acharnement, les tortures soient antisémites, ça semble clair. OU VOIS-TU QUE C'EST "ISLAMISTE"??? Que viens-tu parler de cela ici, sur ce topic?

Pour les autres histoires, ce sont plus des histoires d'égo et de mépris des femmes de mecs à la con que quoi que ce soit en rapport avec la religion. Et j'ai une nouvelle dingue, mais ce n'est pas que chez les "islamiques" qu'on retrouve ce genre de comportement (crimes passionnels, viols collectifs...)

Il s'est juste inscrit pour foutre la merde, un de plus [:tortue geniale]  

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°7723582
cardne
Posté le 21-02-2006 à 18:46:52  profilanswer

bien il est ecrit dans le liens donnez plus haut que les gas etait salafiste
donc c'etait des islamistes .
le salafisime est une doctrine islamiste il ne faut pas confondre le salafisme que je deteste et le souffisme paix et amour

n°7723585
tonton166
Posté le 21-02-2006 à 18:47:21  profilanswer

De toute facon la troisième guerre mondiale atomique arrive. Ca va partir du conflit israelo-palestinien et s'etendre a toute la planéte. J'annonce ca depuis deux ans et pour l'instant ca se confirme. Vous croyez que les 200 bombes nucléaires d'Israel sont là pour faire jolie. Ils ont toute une flotte prête à partir en plus.

n°7723593
Ernestor
Posté le 21-02-2006 à 18:48:07  profilanswer

tonton166 a écrit :

De toute facon la troisième guerre mondiale atomique arrive. Ca va partir du conflit israelo-palestinien et s'etendre a toute la planéte. J'annonce ca depuis deux ans et pour l'instant ca se confirme. Vous croyez que les 200 bombes nucléaires d'Israel sont là pour faire jolie. Ils ont toute une flotte prête à partir en plus.

C'est ta soirée "je poste des messages passionants et pertinents" ? :D

---------------
n°7723610
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-02-2006 à 18:49:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

l'avantage vu le post cité c'est que ca peut s'insérer dans n'importe quel topic :lol:

---------------
n°7723624
cardne
Posté le 21-02-2006 à 18:50:44  profilanswer

c'est vraie mais disont que deja l'iran vas etre calmer par les nations unis
israel palestine
russie tchetchennie
inde pakistan

pôint commun de toute ces guerres deviner

n°7723639
thomazi
Posté le 21-02-2006 à 18:52:04  profilanswer

Ernestor a écrit :

une fermeture s'impose  :D

n°7723650
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-02-2006 à 18:53:36  profilanswer

cardne a écrit :

israel palestine
russie tchetchennie
inde pakistan

laisse moi deviner :
il y a des mac do dans tous ces pays ?
dans ces pays la des fois il fait nuit des fois il fait jour ?

la tu fais une tentative de raisonnement réducteur, manipulateur et surtout bidon.

---------------
n°7723666
Ernestor
Posté le 21-02-2006 à 18:55:19  profilanswer

cardne a écrit :

israel palestine
russie tchetchennie
inde pakistan

Des guerres de territoires et de domination locale. Certains y voit des guerres de religions mais ça n'est là qu'un leurre et une analyse basiquement erronnée :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 21-02-2006 à 18:55:53

---------------
n°7723677
cardne
Posté le 21-02-2006 à 18:56:36  profilanswer

ese-aSH non c'est simplement que quand une ideologie s'impose sur la raison la guerre eclate tout c'est pays sont musulmans c'est pasw de ma faute et j'oublier

l'afganhistan tentavive de destruction de la culture afghan
kosovo destruction d'eglise 2 ou 3 par jours meutre de civilis et de chretiens commis par les musulmans
nigeria les eglises flambes les chretiens meurent
turquie les eglises flambes les chretiens meurent

oui j'ai peur de l'islam et j'ai de bonne raisons

n°7723720
boober
Compromis, chose due
Posté le 21-02-2006 à 19:01:47  profilanswer

cardne a écrit :

ese-aSH non c'est simplement que quand une ideologie s'impose sur la raison la guerre eclate tout c'est pays sont musulmans c'est pasw de ma faute et j'oublier

kosovo destruction d'eglise 2 ou 3 par jours meutre de civilis et de chretiens commis par les musulmans

peur de l'islam. :/ je pense que tu te trompes. tu as peur des extremistes. des integristes. des islamistes pour qui seul la charia est la Vraie "loi"

ca je peux comprendre. mais leur regne n'est pas encore arrivé donc relax. :) faut pas tout amalgamer.

crois moi l'occident et les pays dit "civilisés" generent bien plus de dejanter et taré au metre carré de population hein :o  

l'alienation sociale en somme. mais on prefere se cacher de ca sous des faux semblant religieux.

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 21-02-2006 à 19:03:54
n°7723730
thomazi
Posté le 21-02-2006 à 19:02:39  profilanswer

kosovo destruction d'eglise 2 ou 3 par jours meutre de civilis et de chretiens commis par les musulmans (et la bosnie t'a oubliée )
nigeria les eglises flambes les chretiens meurent(les mosquées aussi )
turquie les eglises flambes (l'église sainte sophie ?)
les chretiens meurent (le pluriel est de trop  :D )

Message édité par thomazi le 21-02-2006 à 19:03:39
n°7723757
cardne
Posté le 21-02-2006 à 19:05:25  profilanswer

on vas pas refaire le monde mais que vas t'ont transmettre a nos enfants quelles valeurs la haine la violence ou l'amour et la comprehension .

la haine egard les coeurs et fait commetre des erreurs

n°7723773
la questio​n
Posté le 21-02-2006 à 19:06:57  profilanswer

boober a écrit :

peur de l'islam. :/ je pense que tu te trompes. tu as peur des extremistes. des integristes. des islamistes pour qui seul la charia est la Vraie "loi"

ca je peux comprendre. mais leur regne n'est pas encore arrivé donc relax. :) faut pas tout amalgamer.

crois moi l'occident et les pays dit "civilisés" generent bien plus de dejanter et taré au metre carré de population hein :o  

l'alienation sociale en somme. mais on prefere se cacher de ca sous des faux semblant religieux.

oui, mais eux, ils ont internet et HFR pour se défouler.[:petrus75]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7723778
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-02-2006 à 19:07:22  profilanswer

cardne a écrit :

oui mais tu fais des raccourcis de raisonnement impressionnants =]  
t'as du arreter les etude de logique assez tot, spa tres grav.
Or tenter de corréler des faits qui ne le sont pas (et tu aura beau te débattre tant que tu veux...) c'est bien de la manipulation : en gros je dis n'importe quoi avec un peu de chance si je cris assez fort et si l'interlocuteur est assez con ca passera. sauf qu'ici tu risque de croiser pas mal de gens capables de s'en redre compte, et pas aller bien loin avec tes denigrements massifs.
pour chaque exemple dans la meme veine que tu sortira il est possible d'en sortir 10 allant a l'encontre de ta tentative d'affirmation "islam=violence".

et peux tu me detailler un peu plus cette phrase :
"quand une ideologie s'impose sur la raison la guerre eclate"
au premier abord ca fait pharse qui tape, mais en creusant ca veut plus dire grand chsoe. commence par expliquer les points suivants :
- a partir de quand peut on dire qu'une ideologie s'impose
- qu'est ce que la raison en l'occurence ?
et ensuite il faudrat bien entendu que tu t'attaque au plus dur : la démonstration de l'implication, comment passe tu d'une idéoplogie a la guerre ?

ce genre de phrases toute faite qui permettent ensuite de sortir des abberrations (nue fois communément admises) sont assez dangereuse, tu comprendra donc bien mon soin tout particulier a la rendre le plus clair possible.

---------------
n°7723796
cardne
Posté le 21-02-2006 à 19:09:35  profilanswer

quand une ideologie s'impose sur la raison la guerre eclate

je penser a l'inde liberer par un  saint dans la non violence et violer par des malades pour cree le pakistan

n°7723797
joams
Posté le 21-02-2006 à 19:09:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

Des guerres de territoires et de domination locale. Certains y voit des guerres de religions mais ça n'est là qu'un leurre et une analyse basiquement erronnée :D

tu peut ajouter pleins de pays genre mauritanie, nigeria, cote d ivoire etc...

n°7723808
Ernestor
Posté le 21-02-2006 à 19:10:44  profilanswer

cardne a écrit :

on vas pas refaire le monde mais que vas t'ont transmettre a nos enfants quelles valeurs la haine la violence ou l'amour et la comprehension .

la haine egard les coeurs et fait commetre des erreurs

Ah ben ça c'est sur :D

Mais tu voudrais VRAIMENT pas essayer de comprendre ce qu'est vraiment l'islam, ce que sont les musulmans et comprendre enfin que c'est idiot d'assimilier les extrémistes à tout les croyants de cette religion, parce que franchement, ton analyse est complétement à coté de la plaque en restant à un niveau aussi basique de mécompréhension :/

---------------
n°7723816
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-02-2006 à 19:11:20  profilanswer

cardne a écrit :

je penser a l'inde liberer par un  saint dans la non violence et violer par des malades pour cree le pakistan

ese-aSH a écrit :

oui mais tu fais des raccourcis de raisonnement impressionnants =]  
t'as du arreter les etude de logique assez tot, spa tres grav.
Or tenter de corréler des faits qui ne le sont pas (et tu aura beau te débattre tant que tu veux...) c'est bien de la manipulation : en gros je dis n'importe quoi avec un peu de chance si je cris assez fort et si l'interlocuteur est assez con ca passera. sauf qu'ici tu risque de croiser pas mal de gens capables de s'en redre compte, et pas aller bien loin avec tes denigrements massifs.
pour chaque exemple dans la meme veine que tu sortira il est possible d'en sortir 10 allant a l'encontre de ta tentative d'affirmation "islam=violence".

et peux tu me detailler un peu plus cette phrase :
"quand une ideologie s'impose sur la raison la guerre eclate"
au premier abord ca fait pharse qui tape, mais en creusant ca veut plus dire grand chsoe. commence par expliquer les points suivants :
- a partir de quand peut on dire qu'une ideologie s'impose
- qu'est ce que la raison en l'occurence ?
et ensuite il faudrat bien entendu que tu t'attaque au plus dur : la démonstration de l'implication, comment passe tu d'une idéoplogie a la guerre ?

ce genre de phrases toute faite qui permettent ensuite de sortir des abberrations (nue fois communément admises) sont assez dangereuse, tu comprendra donc bien mon soin tout particulier a la rendre le plus clair possible.

répond aux posts qui te sont adressés ou cesse de poster ici, le but est un debat constructif et pas un déballage de concepts racistes moisis

---------------
n°7723835
thomazi
Posté le 21-02-2006 à 19:13:03  profilanswer

joams a écrit :

tu peut ajouter pleins de pays genre mauritanie, nigeria, cote d ivoire etc...

colombie , corée du nord ,etc ....... c'est vrai  :(

n°7723836
la questio​n
Posté le 21-02-2006 à 19:13:11  profilanswer

cardne a écrit :

Bon allez, c'est bon, tu peux arrêter tes lourdeurs.
Apprends à écrire et à utiliser les mots qui constituent la langue française d'abord.
Et va essayer de parfaire un peu ta culture parce que c'est à la limite du soutenable de l'inculture militante.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7723844
cardne
Posté le 21-02-2006 à 19:13:43  profilanswer

tu me posse une question concernant ma phrase je te donne la reponse  
que ca te plaise ou pas

n°7723854
Ernestor
Posté le 21-02-2006 à 19:14:53  profilanswer

cardne a écrit :

Je vais y aller franchement : tes posts puent une certaine islamaphobie primaire.

Que tu aimes pas l'Islam ok, pourquoi pas. Mais ce que tu fais là, à savoir prendre des extraits du Coran sans chercher réellement à les comprendre, balancer des poncifs sur les pseudos guerre de religion, désinterpréter des faits à tout va, là ça commence à être vraiment limite.

Donc merci d'argumenter sérieusement et d'arrêter de balancer une liste de poncif basiques et primaires souvent complétement faux contre l'islam. Sinon, je vais vraiment croire que tu fais du rascisme anti-musulman et ça, sur ce forum, comme toute forme de rascime c'est sanctionné. Ok ?

---------------
n°7723888
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 21-02-2006 à 19:17:31  profilanswer

cardne a écrit :

tu me posse une question concernant ma phrase je te donne la reponse  
que ca te plaise ou pas

ok arrivé hier sur le forum, 40 posts dans un seul et même topic.... (multi spotted)
tu crois quoi ? que tu vas pouvoir t'en tirer a pourrir et que ca convaincra des gens ?

laisse tomber tu es inutile : en tant que source d'information tu n'as encore rien apporté de nouveau et ce n'est certainement pas la force de tes raisonnements ni de tes explications qui risquent de te donner un début d'interet.

---------------
n°7723902
cardne
Posté le 21-02-2006 à 19:18:25  profilanswer

http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_du_Pakistan

voila d'ou vient l'origine de ma phrase

Partition et indépendance
Décidés à quitter l'Inde depuis 1945, les Britanniques sont confrontés en 1946 à la multiplication de heurts sanglants entre la communauté musulmane, d'une part, et les communautés sikh et hindoue, d'autre part. La Ligue musulmane, qui continue de réclamer la création d'un État distinct dans les zones à majorité musulmane, remporte la plupart des circonscriptions  
ect.....

je ne suis pas islamophobe j'ai dit plus haut que les souffiste etait des gens respectale mais pas les salafistes

Message cité 3 fois
Message édité par cardne le 21-02-2006 à 19:20:50
n°7723954
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 21-02-2006 à 19:24:18  profilanswer

Fructidor a écrit :

Pour beaucoup de forumeurs de toute façon, croyant (chrétien, musulman ou juif) =débile profond à tendance extremiste...

Ah non! :non:  
Pas forcément extrémiste... [:sib]  

(Patapaÿ je rigole, moi. :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  96  97  98  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :

Sujets relatifs
Problème boutage en montée ClioInterrogations sur la haine touchant l'Islam
[Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ?montée du MUC72 en ligue 1
Faut-il avoir peur de l'Islam ?.
magnifique travail sur le débat actuel: l'islamIslam et économie de marché
Réfutation scientifique et historique de l'Islamqu'est devenu l'islam de l'al andalous?
Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)