Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3194 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Journée mondiale contre la guerre !

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°132280
Dima
Posté le 18-02-2003 à 13:41:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

udok a écrit :

comment il a calmé les roumains et les bulgare , le chichi :ouch:  

si ils voulaient avoir du mal à rentrer dans l'Europe, il ne pouvait pas mieux se comporter

(en gros)

Et c'est encore trop gentil pour eux !!  :o  
Il avait raison Chirac sur ce point là de pousser un coup de gueule.

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 13:41:50  profilanswer

n°132409
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-02-2003 à 14:04:13  profilanswer

udok a écrit :

si ils voulaient avoir du mal à rentrer dans l'Europe, il ne pouvait pas mieux se comporter

(en gros)

C'est pas trop "en gros" d'ailleurs...c'est ce qu'il a dit.

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°132434
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 18-02-2003 à 14:07:17  profilanswer

Dima a écrit :

Et c'est encore trop gentil pour eux !!  :o  
Il avait raison Chirac sur ce point là de pousser un coup de gueule.  

vous avez le lien du discours?

n°132458
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-02-2003 à 14:10:35  profilanswer

Filter a écrit :

vous avez le lien du discours?

http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] S6948.html

«Je crois qu'ils ont manqué une bonne occasion de se taire»

:lol: trop fort le chichi.

Message édité par morgoth1 le 18-02-2003 à 14:11:22

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°132585
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 18-02-2003 à 14:27:59  profilanswer

morgoth1 a écrit :

http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] S6948.html

«Je crois qu'ils ont manqué une bonne occasion de se taire»

:lol: trop fort le chichi.

mouais ...
le probleme c'est qu'il vaut mieux avoir un certain aplomb quand on dit ça
et là il baffouillait un peu quand même :lol:  
faut qu'il fasse gaffe quand même, parce qu'il y a plusieurs pays qui soutienne les us, donc faudrait pas couper l'europe en 2 ... ça ferait trop plaisir aux connards qui dirigent les us

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°132622
udok
Posté le 18-02-2003 à 14:33:14  profilanswer

«Il ne faut pas oublier que plusieurs pays vont avoir parmi les Quinze la nécessité de ratifier l'élargissement par la voie du référendum», a-t-il rappelé.
Une telle démarche «ne peut que renforcer un sentiment d'hostilité» à l'égard des pays candidats dans les opinions publiques concernées, a estimé le président français, en rappelant qu'il suffit qu'un pays ne ratifie pas le traité d'élargissement pour bloquer le processus.

c'est quand ?

---------------
n°132631
udok
Posté le 18-02-2003 à 14:34:49  profilanswer

à mon avis il a voulu leur faire comprendre qu'il n'y a pas que les américains qui pourrait leur filer des tunes ... mais il s'y est mal pris là  :o

---------------
n°132654
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2003 à 14:37:58  profilanswer

udok a écrit :

à mon avis il a voulu leur faire comprendre qu'il n'y a pas que les américains qui pourrait leur filer des tunes ... mais il s'y est mal pris là

Nan, stait plutôt : "Vs cptez pas non plus bouffer à ts les râteliers, bde de pourritures ?" :D

n°132671
jeremi007
Posté le 18-02-2003 à 14:39:56  profilanswer

scoulou a écrit :

Nan, stait plutôt : "Vs cptez pas non plus bouffer à ts les râteliers, bde de pourritures ?" :D

c une version moins diplomatique ca, mais peut etre plus juste de la realite :)

n°132724
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 18-02-2003 à 14:48:42  profilanswer

33 pages de complaisance http://forum.hardware.fr/images/rolleyes.gif faudrait penser à intellectualiser un peut vos discours

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 14:48:42  profilanswer

n°132791
udok
Posté le 18-02-2003 à 14:58:44  profilanswer

Filter a écrit :

33 pages de complaisance http://forum.hardware.fr/images/rolleyes.gif faudrait penser à intellectualiser un peut vos discours

troll déjà tenté, passe ton chemin :)

---------------
n°132864
spirito
Posté le 18-02-2003 à 15:06:56  profilanswer

L'alignement des pays de l'est sur la position américaine dans l'affaire de l'Irak montre bien quels enjeux s'offrent à l'Union Européenne.

Face à la superpuissance américaine, on voit la nécessité de travailler en vue de l'avènement d'un monde multipolaire. Et ce monde là ne pourra se faire sans une Europe forte, fédérale, parlant d'une seule voix.

Les événements de ces dernières semaines semblent montrer que le noyau dur de cette Europe, c'est le couple franco-allemand augmenté de la Belgique, c'est à dire peu ou prou l'équivalent de l'Empire Carolingien, en tout cas la 2ème puissance industrielle au monde, derrière les USA.

Probablement que les pays comme l'Italie, l'Espagne et même la Grande-Bretagne finiront par rester solidaire de cette Europe-là. Quant aux pays de l'est, il est vrai qu'ils ont commis la super gaffe.

La leçon à en tirer, c'est qu'il faut impérativement précéder d'abord à la réforme des institutions européennes, c'est à dire à l'instauration d'une Europe Fédérale avec une seule monnaie (déjà fait), une seule armée, une seule politique diplomatique.

Après, seulement, pourra-t-on envisager l'élargissement de l'Union aux pays de l'est avec comme aboutissement, l'intégration de la Russie. En attendant, le comportement de ces gouvernements, ex-communistes pour la plupart, qui consiste à se chercher un maître tout puissant ne m'incite plus à souhaiter leur intégration immédiate.

Les USA disposent de suffisamment de chevaux de Troie dans l'Europe pour ne pas leur en fournir de supplémentaires.

n°132865
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-02-2003 à 15:06:56  profilanswer

qui a vu le débat de contreverse sur RTL ?

y'avais le ministre des affaires étrangères, un journaliste du wall street et un républicain qui défensait la position de leur gouvernement

c'était hallucinant le niveau de connerie atteint par ces gens là, ils sont dangereux pour la planete

n°132875
-solal-
who the hell are you?
Posté le 18-02-2003 à 15:08:08  profilanswer

udok a écrit :

une question que je me pose (et il est temps :sarcastic: ) :
les mola, c'est bien la bande à ben laden ?
parce que ce sont des integristes islamistes, et ils portent pas trop l'irak dans leur coeur puisque ceux ci sont laïque
donc leur histoire de cohalition entre ben laden et saddam hussein, elle tient difficilement debout, non ?

En theorie Ben Laden et Saddam Hussein ont 1 point commun :
-La haine envers les USA.

Mais c'est tout en theorie, vu que l'irak est laïque (tarek aziz est chretien d'ailleurs et il y a pas mal d'eglise en irak)et n'apprecie pas du tout l'integrisme.
Maintenant concernant le lien Al Qaida et Saddam on n'en sait trop rien.
Il y a quand même un gros doute : (je me rappelle plus exactement les details de l'affaire si qqun a des complement ou details merci d'avance)
Avant le 11 septembre 2001, Mohamed Atta alors en Allemagne preparant les attentats a rencontré un agent secret Irakien dans un pays de l'Est. (je ne sais plus lequel).
C'est un fait, d'ailleurs ca a fait scandale à l'epoque (enfin apres le 11 septembre).
Il y a donc quand meme un doute la dessus.

n°132887
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-02-2003 à 15:10:41  profilanswer

ryan a écrit :

qui a vu le débat de contreverse sur RTL ?

y'avais le ministre des affaires étrangères, un journaliste du wall street et un républicain qui défensait la position de leur gouvernement

c'était hallucinant le niveau de connerie atteint par ces gens là, ils sont dangereux pour la planete

"Je remercie tous les belges qui ont soutenu l'Amérique. L'Amérique ne vous oubliera pas ! God Bless America !"

[:rotflmao]  :heink:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°132892
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-02-2003 à 15:11:15  profilanswer

si lien il y a, il doit etre faible

les US tentent de faire gober que ce lien est évident et dangereux :pfff:

n°132895
-solal-
who the hell are you?
Posté le 18-02-2003 à 15:11:40  profilanswer

Citation :

Diplomate expulsé. Mohamed Atta, le «chef» présumé des kamikazes, a rencontré à l'aéroport Ruzyne de Prague en juin 2000, avant de partir pour Newark (New Jersey), le «diplomate» irakien Ahmed Khalil Ibrahim Samir al-Ani, expulsé en avril 2001 «pour des activités incompatibles avec son statut diplomatique». Selon des informations du BIS (le service de contre-espionnage tchèque), il y aurait eu encore deux ou trois rencontres entre les deux hommes, dont la dernière en mars 2001. Elles ne signifient pas nécessairement que le régime de Saddam était engagé dans la préparation des attentats du 11 septembre ou même au courant.

Source complète : http://www.liberation.com/ny2001/a [...] 4merj.html

n°132901
-solal-
who the hell are you?
Posté le 18-02-2003 à 15:13:05  profilanswer

ryan a écrit :

si lien il y a, il doit etre faible

les US tentent de faire gober que ce lien est évident et dangereux :pfff:  

On en sait rien...
Mais il est vrai que Saddam et Ben Laden n'ont rien a voir, mais il est peut-possible qu'ils se soient alliés dans un but commun...

n°132910
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-02-2003 à 15:14:16  profilanswer

Freekill a écrit :

"Je remercie tous les belges qui ont soutenu l'Amérique. L'Amérique ne vous oubliera pas ! God Bless America !"

[:rotflmao]  :heink:  

totalement con ce gars, tout comme l'autre pseudo journaliste de mes couilles

en tout cas j'ai adoré la réaction du ministre de la défence au journaliste "écoutez j'en ai marre de ce discours insultant a la rumsfeld, je ne répoondrais pas, je vais mettre ca sur le compte de la fatigue ou de l'égarement (ou de la connerie..?:D)"

[:rofl][:rofl][:rofl]

n°132914
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-02-2003 à 15:14:35  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

On en sait rien...
Mais il est vrai que Saddam et Ben Laden n'ont rien a voir, mais il est peut-possible qu'ils se soient alliés dans un but commun...

Disons qu'ils ont tous les deux eu un allié commun à une certaine époque?  :D

---------------
n°132929
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-02-2003 à 15:16:58  profilanswer

n°132946
-solal-
who the hell are you?
Posté le 18-02-2003 à 15:19:22  profilanswer

Freekill a écrit :

Disons qu'ils ont tous les deux eu un allié commun à une certaine époque?  :D  

Un peu facile...
D'ailleurs concernant Saddam, il a été recu en 74 par le premier ministre Chirac comme un chef d'etat comme les autres, puis recu je crois en 83 par Mitterrand.
Et on les a armés nous aussi. :-/

edit : precision :

Citation :

un peu moins d'une trentaine d'accords de coopération militaire aura été signée entre l'Irak et la France de septembre 1974 à janvier 1988.

Message édité par -solal- le 18-02-2003 à 15:21:32
n°132953
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-02-2003 à 15:20:25  profilanswer

n°133097
udok
Posté le 18-02-2003 à 15:43:34  profilanswer

il a pas completement tord
ça s'appelle la résignation :sweat:  
par contre j'espere qu'il ne sera pas réélu ... ce qui m'emmerde c'est qu'il est censé être de gauche lui :sarcastic:

n°133111
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-02-2003 à 15:45:00  profilanswer

udok a écrit :

par contre j'espere qu'il ne sera pas réélu ... ce qui m'emmerde c'est qu'il est censé être de gauche lui :sarcastic:  

il aurait du consulter un logopède étant enfant lui, c'est l'autre gauche dont il est issus :D:D

n°133141
gouleyance
l'école de la vit
Posté le 18-02-2003 à 15:49:38  profilanswer

udok a écrit :

travailliste...
nuance monsieur le professeur

n°133167
udok
Posté le 18-02-2003 à 15:52:12  profilanswer

ryan a écrit :

il aurait du consulter un logopède étant enfant lui, c'est l'autre gauche dont il est issus :D:D

bah c'est le plus à gauche non ?
enfin quand je dis gauche, c'est comme les démocrate par rapport au républicain
et s'il n'est pas réélu, on aura droit à un mec encore pire [:totoz]
mais bon, aussi bien j'ai tout faut, j'y comprends rien à l'angleterre :D

---------------
n°133198
-solal-
who the hell are you?
Posté le 18-02-2003 à 15:57:48  profilanswer

Comme la souligner Raymond Barre hier soir sur France 2 en guise de conclusion :

Les USA ont ammassés 200 000 soldats aux moyen-orient, 5 portes avions, 40 000 troupes anglaises, va y avoir aussi des troupes venant d'australie, on voit tres mal Bush ramener tout le monde a la maison :-/.
On peut ralentir la chose, mais pas l'empecher.

n°133246
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-02-2003 à 16:04:59  profilanswer

udok a écrit :

bah c'est le plus à gauche non ?
enfin quand je dis gauche, c'est comme les démocrate par rapport au républicain
et s'il n'est pas réélu, on aura droit à un mec encore pire [:totoz]
mais bon, aussi bien j'ai tout faut, j'y comprends rien à l'angleterre :D  

C'est "la troisième voie" ( pas très inspiré comme dénomination d'ailleurs :/ )

Message édité par Freekill le 18-02-2003 à 16:05:45

---------------
n°133332
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-02-2003 à 16:19:23  profilanswer

Citation :

C'est trop facile de s'attaquer à Georges W. Bush

On critique beaucoup Georges W. Bush, c'est extrêmement injuste. L'anti-américanisme qui déferle sur le monde frise la caricature, d'autant que si on met à part la peine de mort, le refus du Protocole de Kyoto, les taxes sur les importations d'acier, la malbouffe, le KKK, le refus de signer la Convention sur les droits de l'enfant, le sabotage du Tribunal pénal international, la difficulté d'accès aux soins de santé, le beurre de cacahuètes, la ségrégation raciale, le refus de signer le Traité sur l'interdiction des mines antipersonnel, les disques de Osy Osborn, le puritanisme, l'obsession des armes, l'obésité, les dérives procédurières, le ketchup et le père des soeurs Williams... mis à part donc ces quelques points de détail, nous partageons avec le peuple américain un certain nombre de valeurs essentielles. Il suffit de prendre l'exemple de Mireille Mathieu. La plupart des Américains et des Européens adorent Mireille Mathieu. C'est quand même un signe!... Qui plus est, chaque geste que pose l'administration américaine, chaque mot que prononce son Président nous prouve qu'on est enfin entré dans une ère nouvelle. On pensait que ce serait le chien-robot de Sony ou la découverte de l'eau sur Mars qui allait sonner le passage du millénaire. Pas du tout! C'est une fois de plus l'Amérique, avec sa longueur d'avance, qui nous en ouvre la voie royale...

Prenons le problème irakien, puisqu'il n'est question que de lui. Les concepts qu'il produit sont aussi révolutionnaires que passionnants. Surtout que c'est quand même la première fois, qu'avant de déclarer la guerre, le pays qui attaque envoie ses inspecteurs chez l'ennemi pour être certain qu'il n'ait pas d'armes qui lui permettraient de riposter. En plus, au XXe siècle, il y avait encore cette pratique désuète de l'attaque surprise, les panzers pointant leurs canons dans le brouillard du petit matin. Aujourd'hui, avec Bush, on sort ses agendas, on regarde les disponibilités de chacun, et puis on donne la date deux mois à l'avance, question d'être sûr que personne ne soit empêché par un mariage ou une communion solennelle. Et ça, c'est chouette même pour les Irakiens qui, du coup, savent qu'ils ne doivent pas se marier ce jour-là, vu que les mariages restent quand même une des cibles favorites de l'aviation américaine... Cette annonce préalable, c'est du 200 pc innovant! On n'imagine pas une technique pareille utilisée dans le conflit congolais. Si Jean-Pierre Bemba annonçait les dates de ses attaques, le stress de l'attente durcirait la chair de ses ennemis au point de la rendre impropre à la consommation. Je peux vous dire que si les maquignons d'Anderlecht poussaient le cynisme jusqu'à annoncer à leurs vaches la date de leur mort deux mois à l'avance, ils auraient Gaia sur le dos dans le quart d'heure.

Avec Bush au moins, tout est nouveau... Ainsi, au siècle passé, avant lui, c'étaient les types à moustache qui étaient les méchants: Hitler, Staline, Salvador Dali, l'effroyable Olrik.... À présent, c'est l'inverse. Regardez André Flahaut, Olivier Deleuze, Marie Aréna... Rien que des gentils! Même Sadam Hussein, il a réussi à nous le rendre sympathique. La vache! Heureusement qu'il ne s'en est pas pris à Nihoul ou à Karel De Gucht!

Ils sont dans l'innovation absolue, sauf pour ce qui touche à l'armement. Finalement, leurs frappes ont beau être chirurgicales, les dégâts qu'elles occasionnent restent assez classiques. Sur ce point, je suis sûr que la Belgique pourrait intervenir avec des méthodes moins conventionnelles et pourtant autrement efficaces. Quand je pense qu'il suffirait de parachuter George Frisque sur l'Irak, pour qu'il y foute un bordel de Dieu le Père. Ajoutez à cela quelques pièces de la nouvelle collection du Val-Saint-Lambert, et vous seriez certains de créer le soulèvement populaire que tout le monde espère. Évidemment, la solution la plus radicale serait de retransmettre le concours Reine Elisabeth sur les ondes de Radio Bagdad, mais il me semble que les Irakiens ont déjà assez souffert comme ça!

Juan d'oultremont

http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=100404

---------------
n°133427
udok
Posté le 18-02-2003 à 16:30:42  profilanswer

Freekill a écrit :

Citation :

C'est trop facile de s'attaquer à Georges W. Bush

On critique beaucoup Georges W. Bush, c'est extrêmement injuste. L'anti-américanisme qui déferle sur le monde frise la caricature, d'autant que si on met à part la peine de mort, le refus du Protocole de Kyoto, les taxes sur les importations d'acier, la malbouffe, le KKK, le refus de signer la Convention sur les droits de l'enfant, le sabotage du Tribunal pénal international, la difficulté d'accès aux soins de santé, le beurre de cacahuètes, la ségrégation raciale, le refus de signer le Traité sur l'interdiction des mines antipersonnel, les disques de Osy Osborn, le puritanisme, l'obsession des armes, l'obésité, les dérives procédurières, le ketchup et le père des soeurs Williams... mis à part donc ces quelques points de détail, nous partageons avec le peuple américain un certain nombre de valeurs essentielles. Il suffit de prendre l'exemple de Mireille Mathieu. La plupart des Américains et des Européens adorent Mireille Mathieu. C'est quand même un signe!... Qui plus est, chaque geste que pose l'administration américaine, chaque mot que prononce son Président nous prouve qu'on est enfin entré dans une ère nouvelle. On pensait que ce serait le chien-robot de Sony ou la découverte de l'eau sur Mars qui allait sonner le passage du millénaire. Pas du tout! C'est une fois de plus l'Amérique, avec sa longueur d'avance, qui nous en ouvre la voie royale...

Prenons le problème irakien, puisqu'il n'est question que de lui. Les concepts qu'il produit sont aussi révolutionnaires que passionnants. Surtout que c'est quand même la première fois, qu'avant de déclarer la guerre, le pays qui attaque envoie ses inspecteurs chez l'ennemi pour être certain qu'il n'ait pas d'armes qui lui permettraient de riposter. En plus, au XXe siècle, il y avait encore cette pratique désuète de l'attaque surprise, les panzers pointant leurs canons dans le brouillard du petit matin. Aujourd'hui, avec Bush, on sort ses agendas, on regarde les disponibilités de chacun, et puis on donne la date deux mois à l'avance, question d'être sûr que personne ne soit empêché par un mariage ou une communion solennelle. Et ça, c'est chouette même pour les Irakiens qui, du coup, savent qu'ils ne doivent pas se marier ce jour-là, vu que les mariages restent quand même une des cibles favorites de l'aviation américaine... Cette annonce préalable, c'est du 200 pc innovant! On n'imagine pas une technique pareille utilisée dans le conflit congolais. Si Jean-Pierre Bemba annonçait les dates de ses attaques, le stress de l'attente durcirait la chair de ses ennemis au point de la rendre impropre à la consommation. Je peux vous dire que si les maquignons d'Anderlecht poussaient le cynisme jusqu'à annoncer à leurs vaches la date de leur mort deux mois à l'avance, ils auraient Gaia sur le dos dans le quart d'heure.

Avec Bush au moins, tout est nouveau... Ainsi, au siècle passé, avant lui, c'étaient les types à moustache qui étaient les méchants: Hitler, Staline, Salvador Dali, l'effroyable Olrik.... À présent, c'est l'inverse. Regardez André Flahaut, Olivier Deleuze, Marie Aréna... Rien que des gentils! Même Sadam Hussein, il a réussi à nous le rendre sympathique. La vache! Heureusement qu'il ne s'en est pas pris à Nihoul ou à Karel De Gucht!

Ils sont dans l'innovation absolue, sauf pour ce qui touche à l'armement. Finalement, leurs frappes ont beau être chirurgicales, les dégâts qu'elles occasionnent restent assez classiques. Sur ce point, je suis sûr que la Belgique pourrait intervenir avec des méthodes moins conventionnelles et pourtant autrement efficaces. Quand je pense qu'il suffirait de parachuter George Frisque sur l'Irak, pour qu'il y foute un bordel de Dieu le Père. Ajoutez à cela quelques pièces de la nouvelle collection du Val-Saint-Lambert, et vous seriez certains de créer le soulèvement populaire que tout le monde espère. Évidemment, la solution la plus radicale serait de retransmettre le concours Reine Elisabeth sur les ondes de Radio Bagdad, mais il me semble que les Irakiens ont déjà assez souffert comme ça!

Juan d'oultremont

http://www.lalibre.be/article.phtm [...] _id=100404

[:rofl]

bon ça manque un peu d'objectivité quand même  :o  

[:ddr555]

---------------
n°133476
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-02-2003 à 16:39:27  profilanswer

udok a écrit :

(en gros)

il a peut etre raison le jacquot mais il fait exactement ce qu'on reproche aux americains... "vous n'etes pas de notre avis? et bien il y'aura des represailles"

n°133505
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-02-2003 à 16:42:51  profilanswer

yopyopyop a écrit :

il a peut etre raison le jacquot mais il fait exactement ce qu'on reproche aux americains... "vous n'etes pas de notre avis? et bien il y'aura des represailles"

Un peu facile... Le pb, c qu'il est TRES clair que les motivations de ces pays-là st dictées par les ricains ; ça n'a RIEN avoir avec leur avis.

n°133533
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-02-2003 à 16:45:58  profilanswer

Nouvelle attaque à l'anthrax aux Etats-Unis :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20030218/030218153410.sbh6rddn0b.jpg

---------------
n°134160
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2003 à 19:00:55  answer

yopyopyop a écrit :

A temps ! ils veulent le beurre et l'argent du beurre, faut pas deconner non plus.
ça promet l'europe à 26, bonjour les dégats, déjà quinze c'est la cacophonie.

n°134224
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 18-02-2003 à 19:23:03  profilanswer

freekill : [:darkmavis]  

Citation :

Et ça, c'est chouette même pour les Irakiens qui, du coup, savent qu'ils ne doivent pas se marier ce jour-là, vu que les mariages restent quand même une des cibles favorites de l'aviation américaine

Message édité par Adam Kesher le 18-02-2003 à 19:23:29
n°135092
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-02-2003 à 23:41:34  profilanswer

Irak: George W. Bush n'entend pas se laisser dissuader par les manifestations pacifistes

Citation :

"Tout en observant que "la démocratie est une belle chose", le président Bush a expliqué mardi que l'ampleur des manifestations pacifistes qui se sont déroulées ce week-end partout dans le monde n'était pas de nature à influer sur ses décisions. "Le rôle d'un dirigeant, c'est de décider sa politique en fonction de la sécurité, dans le cas présent, la sécurité du peuple", a-t-il insisté."

Ah ça oui, elle est "belle", la démocratie?  :pfff:

---------------
n°135123
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-02-2003 à 23:46:43  profilanswer

HotShot a écrit :

"La démocratie est une belle chose", a déclaré Georges Walter Bush, en reprenant pour la 3ème fois du dessert.

C'est pas walker?  

George I'm you're father

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°135126
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-02-2003 à 23:47:31  profilanswer

Celui-là aussi est un beau winner :

Citation :

C'est en Australie - qui a connu ce week-end les plus grands rassemblements pacifistes depuis la guerre du Vietnam dans laquelle des Australiens avaient combattu avec les forces américaines - que le fossé entre le pouvoir et la population est le plus profond.

Malgré l'opposition de la rue, le Premier ministre John Howard, résolument engagé au côté des Etats-Unis, n'entend pas changer de position alors que Canberra a décidé d'envoyer 2.000 hommes rejoindre les troupes britanniques et américaines dans le Golfe persique. "Si le peuple n'apprécie pas mon travail lors de la prochaine élection, je serai renvoyé", a répondu le chef du gouvernement. "C'est ça la démocratie".

http://fr.news.yahoo.com/030218/5/321p7.html

Message édité par Freekill le 18-02-2003 à 23:48:52

---------------
n°135152
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-02-2003 à 23:54:14  profilanswer

HotShot a écrit :

En gros, la démocratie, c'est élire un dictateur tous les 5 ou 7 ans  [:xp1700]  

N'empeche c'est de cette maniere que le systeme democratique americain a ete corrompu et bousiller de l'interieur. Et on n'est pas loin de ce genre de situation acteullement en europe occidentale. Apres on s'etonne que les electeurs ne croient plus dans le "systeme".

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°135155
Freekill
Electron libre…
Posté le 18-02-2003 à 23:55:08  profilanswer

HotShot a écrit :

En gros, la démocratie, c'est élire un dictateur tous les 5 ou 7 ans  [:xp1700]  

Pour faire des guerres, et après ils deviennent marchands d'armes quand ils n'ont pas été réélus.

Comme John Major par exemple, premier ministre britannique au moment de la guerre du golfe, et qui maintenant est le directeur européen du groupe Carlyle. (tanks, missiles, canons, faites votre choix?)

:vomi:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Après l'Irak ce sera au tour de l'europe ?Qui pour désarmer les USA?
Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ?La position de la Chine face à l'Irak ?
[AOL-US-irak] "la cassette qui tombe à pic"ben laden et l Irak
Manifs anti guerre en IrakIRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ?
Encore un sondage sur les USA... soyez objectifsIrak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)