| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN !| Auteur | Sujet : La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN ! |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 14:08:12 ![]() ![]() |
RVK |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 10-02-2003 à 14:17:12 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
xtress Feu sauvage. | ".....La Turquie invoque l'article 4 du traité de l'Alliance Atlantique, un article qui lui permet de demander personnellement l'aide d'un pays de l'Alliance, c'est la première que cet article est invoqué dans l'histoire de l'OTAN. la Turquie qui s'estime menacée et qui multiplie les manoeuvres militaires de son armée à la frontière irakienne......"
|
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 13-02-2003 à 09:53:05 |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 14:19:49 ![]() ![]() |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
RVK |
|
RVK |
|
Amazan Pourquoi non ? |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
RVK |
|
NSV Living on my own. | http://www.nypost.com/commentary/68775.htm
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Amazan Pourquoi non ? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
filvn En pleine mutation... |
|
Kalipok Gniii ? |
tixi |
|
NSV Living on my own. |
Message édité par NSV le 10-02-2003 à 14:41:40 --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Kalipok Gniii ? |
Jabberwock |
|
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
tixi |
|
RVK |
|
Freekill Electron libre
|
filvn En pleine mutation... |
|
[Toine] A la demande générale... | C'est marrant cet article de propagande, quand on connait le passé de la famille Bush avec les nazis... --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
joams |
|
Prodigy | Putain à part nous rappeller qu'ils nous ont libéré en 44... J'adore le niveau de la politique franco-américaine... Sauf qu'avant Pearl Harbor ils n'en avaient rien à branler de l'occupation allemande, des massacres de juifs, etc. Si leurs intérêts n'avaient pas été menacés, on serait tous boches, effectivement. |
Kalipok Gniii ? | Je viens de lire l'article : c'est Bush et Rumsfeld eux-mêmes qui l'ont écrit, ce n'est pas possible autrement --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
RVK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tennis] Open gaz de france de Paris | C'est moi ou y a rien de bon à se mettre sous la dent ... |
| la France autorise la polyandrie ! | La France va-t-elle utiliser son véto a l'ONU sur le dossier irakien ? |
| Est-ce que le forum HFR est devenu "Familles de France ©" ? | Se mettre a la moto !!! |
| La Belgique autorise le mariage homosexuel | qqun a enregistré l' emission sur Renaud hier sur france 5 ? |
| Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak... | |
| Plus de sujets relatifs à : La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN ! | |