|
Auteur | Sujet : La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN ! |
---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 12:42:58 |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Nico [PPC] |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 12:51:47 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dion Acceuil |
Jabberwock |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hey les komik --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-02-2003 à 13:00:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jabberwock |
|
cosaque0262 Un jour peut être... |
--------------- ... |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-02-2003 à 13:15:00 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 10-02-2003 à 13:14:19 |
NSV Living on my own. | http://www.msnbc.com/news/870811.asp?0bl=-0#BODY
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jabberwock |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Kalipok Gniii ? |
nicobule Pilou-Pilou |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[tennis] Open gaz de france de Paris | C'est moi ou y a rien de bon à se mettre sous la dent ... |
la France autorise la polyandrie ! | La France va-t-elle utiliser son véto a l'ONU sur le dossier irakien ? |
Est-ce que le forum HFR est devenu "Familles de France ©" ? | Se mettre a la moto !!! |
La Belgique autorise le mariage homosexuel | qqun a enregistré l' emission sur Renaud hier sur france 5 ? |
Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak... | |
Plus de sujets relatifs à : La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN ! |