Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La Belgique autorise le mariage homosexuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

La Belgique autorise le mariage homosexuel

n°87208
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-02-2003 à 21:58:07  profilanswer
 

Fin de parcours pour la légalisation du mariage entre homosexuels
 

Citation :

BRUXELLES Quasi toute la législature aura été nécessaire. Et ça a failli capoter à plusieurs reprises. Mais cette fois ça y est, le projet de loi autorisant le mariage d'homosexuels sera soumis au vote en séance plénière de la Chambre, ce jeudi.
 
Il ne devrait pas rencontrer d'obstacle de dernière minute, l'essentiel des débats s'étant déjà tenu au Sénat, qui l'avait voté le 28 novembre dernier.
Mis en chantier dès la déclaration gouvernementale de juillet 99, il fait partie - comme l'euthanasie ou les drogues - de ces débats éthiques que la majorité arc-en-ciel souhaitait faire évoluer.
Pour y arriver, le team Verhofstadt avait d'ailleurs décidé de passer outre l'avis très conservateur du Conseil d'Etat estimant que le mariage devait être réservé à des personnes de sexe différent, son but sous-jacent restant la procréation.
 
En accédant au mariage, les homosexuels se voient de facto octroyer tous les droits des couples hétérosexuels. Pour les gays, c'est notamment important en matière successorale.
 
Le principe ne souffre qu'une exception: celle de la filiation. Pour un couple hétérosexuel, les enfants nés pendant le mariage ont d'emblée droit, par le seul fait de leur naissance, à un lien juridique avec la mère et le père.
Pour les homosexuels, ce ne sera pas le cas. Si deux femmes se marient, seule celle qui aura porté le bébé aura ce lien juridique.
Le droit d'adopter ne sera pas non plus ouvert au couple en tant que tel.
Autre spécificité: le mariage n'aura d'effet juridique que dans les pays reconnaissant ce type d'union. Donc, un couple partant vivre à la Costa del Sol ne pourra en rien y profiter des effets juridiques de son union. De même, des étrangers qui viendraient se marier en Belgique ne pourront en importer les effets dans leur pays d'origine.
Si la loi est bien votée comme prévu ce jeudi, elle devra encore être publiée au Moniteur. Puis elle n'entrera pas en vigueur dix jours plus tard comme le veut la règle habituelle. Le texte prévoit un délai de quatre mois, qui servira essentiellement à informer les officiers d'état civil du royaume du changement intervenu.
 
On peut donc raisonnablement s'attendre aux premiers mariages homosexuels au début de l'été. Et aussi, sans doute, aux premières polémiques, certains maïeurs catholiques ayant déjà annoncé leur refus de célébrer des unions de ce type.


 
http://www.tf1.fr/news/monde/0,,984557,00.html

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 21:58:07  profilanswer
 

n°87242
Atigrou
Posté le 05-02-2003 à 22:02:31  profilanswer
 

ca va etre anulé a cause de l'europe  :o


---------------
Troll2jeux
n°87280
Jabberwock
Posté le 05-02-2003 à 22:08:03  profilanswer
 

Pourquoi Costa del Sol, c'est quoi encore cet ostracisme à deux balles contre les Espagnols :fou:

n°87318
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-02-2003 à 22:12:19  profilanswer
 

c le péty côté comike de la chose je trouve
 
en fait s'ils ne sont pas considéré comme marié(e)es à trifouillis les oies quid de la polygamie? [:boidleau]  
marié homo à Bruxelles marié hétéro à las vegas :lol:

n°87324
rogr
Posté le 05-02-2003 à 22:13:20  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :

Pourquoi Costa del Sol, c'est quoi encore cet ostracisme à deux balles contre les Espagnols :fou:


Y'a rien à espérer des nordistes... Les espagnols eux-mêmes des fois on se demande si ils ont bien compris la chance qu'ils ont...

n°87375
rogr
Posté le 05-02-2003 à 22:19:26  profilanswer
 

Ceci dit les belges :  :jap:  
En effet l'origine du mot "flamenco" ("flamand" en espagnol) viendrait du début du 17ème siècle, lorsque des familles gitanes auraient émigré d'Andalousie suite aux persécutions pour s'engager dans l'armée des Flandres : à leur retour au pays on les a appelés les "flamencos". :jap:

n°87415
klendatul
Padawan en greve
Posté le 05-02-2003 à 22:22:35  profilanswer
 

Bien, respect  :jap:


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°87422
Jabberwock
Posté le 05-02-2003 à 22:23:36  profilanswer
 

Meganne a écrit :

c le péty côté comike de la chose je trouve
 
en fait s'ils ne sont pas considéré comme marié(e)es à trifouillis les oies quid de la polygamie? [:boidleau]  
marié homo à Bruxelles marié hétéro à las vegas :lol:  


 
Un couple homo non belge pourra et consacrer son union et contracter un mariage blanc pour sauver une/un réfugié politique en situation irrégulière, de quoi te plains-tu ?  :lol:

n°87468
klendatul
Padawan en greve
Posté le 05-02-2003 à 22:27:50  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Fin de parcours pour la légalisation du mariage entre homosexuels
 

Citation :

On peut donc raisonnablement s'attendre aux premiers mariages homosexuels au début de l'été. Et aussi, sans doute, aux premières polémiques, certains maïeurs catholiques ayant déjà annoncé leur refus de célébrer des unions de ce type.


 
http://www.tf1.fr/news/monde/0,,984557,00.html


 :heink: Ils s'arretent jamais de raler eux ?
 :sarcastic: Heuresement que la religion preche la tolerance sinon je ne sais pas où on en serait...


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°87469
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-02-2003 à 22:27:52  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Un couple homo non belge pourra et consacrer son union et contracter un mariage blanc pour sauver une/un réfugié politique en situation irrégulière, de quoi te plains-tu ?  :lol:  


 
 [:meganne] Mmm...
 
Faut k'je réflèchisse ça commence à devenir complexe.. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 05-02-2003 à 22:27:52  profilanswer
 

n°87488
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 05-02-2003 à 22:31:30  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 :heink: Ils s'arretent jamais de raler eux ?
 :sarcastic: Heuresement que la religion preche la tolerance sinon je ne sais pas où on en serait...


 
ah ben qui dit mariage dit catho hein..
Considérant ce qu'il devait consacrer à la base..la sacro sainte famille et point.
Disons que cela bien longtemps dans les faits qu'on ne se marie plus forcément dans la seule idée de fonder une famille mais pour tout un tas d'autres raisons... :)

n°87498
Lord deep
Posté le 05-02-2003 à 22:32:09  profilanswer
 

Je ne suis pas contre le principe du mariage homosexuel mais par contre, je ferai un MAX d'efforts pour m'opposer à l'adoption d'un enfant par un couple comme cela !!!


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°87525
klendatul
Padawan en greve
Posté le 05-02-2003 à 22:35:26  profilanswer
 

Lord deep a écrit :

Je ne suis pas contre le principe du mariage homosexuel mais par contre, je ferai un MAX d'efforts pour m'opposer à l'adoption d'un enfant par un couple comme cela !!!


 
J'suis bi et je suis également contre l'adoption homo. Mais le mariage est une bonne chose ...


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°87537
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 05-02-2003 à 22:36:51  profilanswer
 

Pratique! spa loin pour la loutre! [:boidleau]


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°87582
Atigrou
Posté le 05-02-2003 à 22:43:15  profilanswer
 

Meganne a écrit :


 
 [:meganne] Mmm...
 
Faut k'je réflèchisse ça commence à devenir complexe.. :sweat:  

:heink:  :??: tu es refugiée politik ou lesbienne ??  
 
 
[:boidleau]


---------------
Troll2jeux
n°87595
Jabberwock
Posté le 05-02-2003 à 22:44:15  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:heink:  :??: tu es refugiée politik ou lesbienne ??  
 
 
[:boidleau]


 
 :non:  Trotsko-cynophile.  :jap:

n°87601
Lord deep
Posté le 05-02-2003 à 22:45:12  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
J'suis bi et je suis également contre l'adoption homo. Mais le mariage est une bonne chose ...


J'ai jamais testé pour savoir si je pouvais être bi aussi mais l'idée ne m'effraie pas du tout !
 
Et c'est EVIDENT que le mariage est une bonne chose ! C'est une énorme preuve de l'amour que l'on porte au partenaire car c'est facile de faire les yeux doux en disant doucement "Je t'aime" mais c'est surtout tres dur d'avoir des certitudes dans ce domaine-là !  :/


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°87607
Atigrou
Posté le 05-02-2003 à 22:46:47  profilanswer
 

d'ailleur comment ca va ce passer ki prend le nom de qui ??  :??:


---------------
Troll2jeux
n°87610
klendatul
Padawan en greve
Posté le 05-02-2003 à 22:47:05  profilanswer
 

Lord deep a écrit :


J'ai jamais testé pour savoir si je pouvais être bi aussi mais l'idée ne m'effraie pas du tout !
 
Et c'est EVIDENT que le mariage est une bonne chose ! C'est une énorme preuve de l'amour que l'on porte au partenaire car c'est facile de faire les yeux doux en disant doucement "Je t'aime" mais c'est surtout tres dur d'avoir des certitudes dans ce domaine-là !  :/  


 
:/ Pas besoin de tester pourn savoir si t'es bi ou homo ! Tu le sais !


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°87618
Jabberwock
Posté le 05-02-2003 à 22:48:17  profilanswer
 

atigrou a écrit :

d'ailleur comment ca va ce passer ki prend le nom de qui ??  :??:  


 
Euh..savais-tu qu'en France, le mari pouvait aussi prendre le nom de l'épouse ?  :D

n°87629
Atigrou
Posté le 05-02-2003 à 22:50:11  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
:/ Pas besoin de tester pourn savoir si t'es bi ou homo ! Tu le sais !

:non: mon oncle etait hetero avant de partir a l'armé et il revenu homo
 
et puis a ceux qui le deviennent en prison :o


---------------
Troll2jeux
n°87637
Lord deep
Posté le 05-02-2003 à 22:52:02  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
:/ Pas besoin de tester pourn savoir si t'es bi ou homo ! Tu le sais !


Ha bon ?!?
Et comment tu fais pour le savoir ?
J'ai envie d'une expérience mais que les choses soient claires : J'ai envie d'essayer et je pense que ça me plairait car ma femme me décrit les plaisirs qu'elle prend avec mon corps (pas de détails non plus, c'est pas l'endroit), cependant si en pratique ce n'est pas comme je l'imagine, je n'en voudrai plus ... et là je serai fixé.
Si mon raisonnement ne tient pas la route, please dites moi où je me loupe  ;)


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°87639
klendatul
Padawan en greve
Posté le 05-02-2003 à 22:52:21  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:non: mon oncle etait hetero avant de partir a l'armé et il revenu homo
 
et puis a ceux qui le deviennent en prison :o


 
 :sarcastic:  
... et reciproquement ce n'est pas parce que l'on a une relation homosexuelle que l'on devient homo !  
 
On ne se reveille pas un bô mati en se disant : "tiens je sens que je suis homo"


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°87654
klendatul
Padawan en greve
Posté le 05-02-2003 à 22:55:07  profilanswer
 

Lord deep a écrit :


Ha bon ?!?
Et comment tu fais pour le savoir ?
J'ai envie d'une expérience mais que les choses soient claires : J'ai envie d'essayer et je pense que ça me plairait car ma femme me décrit les plaisirs qu'elle prend avec mon corps (pas de détails non plus, c'est pas l'endroit), cependant si en pratique ce n'est pas comme je l'imagine, je n'en voudrai plus ... et là je serai fixé.
Si mon raisonnement ne tient pas la route, please dites moi où je me loupe  ;)  


 
bah si tu as envie d'une relation physique avec une personne du meme sexe que toi (pas forcement sexuel), c'est un signe  ;)


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°87782
Lord deep
Posté le 05-02-2003 à 23:16:40  profilanswer
 

Klendatul a écrit :


 
bah si tu as envie d'une relation physique avec une personne du meme sexe que toi (pas forcement sexuel), c'est un signe  ;)  


Ha  :sweat:  
He bien je peux le déclarer alors : Je suis bi.
(mais ça me tente toujours autant d'essayer ! ... même si je pense que j'aimerais ça  ;)  )


---------------
C'est toujours à l'imparfait de l'objectif que l'on conjugue le verbe photographier
n°87794
rogr
Posté le 05-02-2003 à 23:18:34  profilanswer
 

Meganne a écrit :

ah ben qui dit mariage dit catho hein..
Considérant ce qu'il devait consacrer à la base..la sacro sainte famille et point.
Disons que cela bien longtemps dans les faits qu'on ne se marie plus forcément dans la seule idée de fonder une famille mais pour tout un tas d'autres raisons... :)


Meg!
 
Cette disgrâce, quoique momentanée à ses yeux, le fit songer au mariage, vers lequel il fut conduit, comme beaucoup d'hommes le sont, par une sorte de dégoût pour les aventures galantes, ces folles fleurs de la jeunesse. Il est un moment suprême où la vie sociale apparaît dans sa gravité. Félix de Vandenesse avait été tour à tour heureux et malheureux, plus souvent malheureux qu'heureux, comme les hommes qui, dès leur début dans le monde, ont rencontré l'amour sous sa plus belle forme. Ces privilégiés deviennent difficiles. Puis, après avoir expérimenté la vie et comparé les caractères, ils arrivent à se contenter d'un à-peu-près et se réfugient dans une indulgence absolue.
(Balzac, Une fille d'Eve)
 
Après avoir ainsi jugé sainement sa position, il se cantonna dans ses quartiers conjugaux avec d'amples provisions. L'indulgence et la confiance furent les deux ancres sur lesquelles il s'amarra. Les mères de famille devraient rechercher de pareils hommes pour leurs filles : l'Esprit est protecteur comme la Divinité, le Désenchantement est perspicace comme un chirurgien, l'Expérience est prévoyante comme une mère. Ces trois sentiments sont les vertus théologales du mariage.
(Balzac, Une fille d'Eve)

n°87965
Darkblade6​666
Posté le 06-02-2003 à 00:13:11  profilanswer
 

desoler sa rien a voir avec le topic :pt1cable:
 
 
mais [:yaisse2] meganne a remis son ancien avatar :love:  

n°87971
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 06-02-2003 à 00:20:55  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :

desoler sa rien a voir avec le topic :pt1cable:
 
 
mais [:yaisse2] meganne a remis son ancien avatar :love:  


Ah, j'ai cru qu'elle uppait une antiquité !

n°87975
rogr
Posté le 06-02-2003 à 00:21:46  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :

desoler sa rien a voir avec le topic :pt1cable:
 
 
mais [:yaisse2] meganne a remis son ancien avatar :love:  


 :jap:  
 
[Ikéa]
c pas trop tôt
[/Ikéa]

n°87980
rogr
Posté le 06-02-2003 à 00:23:13  profilanswer
 

verdoux a écrit :

Ah, j'ai cru qu'elle uppait une antiquité !


 :D  
 
http://perso.wanadoo.fr/symbuli/images_site/symbuli_logo.JPG

n°87984
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 06-02-2003 à 00:24:20  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Fin de parcours pour la légalisation du mariage entre homosexuels
 

Citation :

BRUXELLES Quasi toute la législature aura été nécessaire. Et ça a failli capoter à plusieurs reprises. Mais cette fois ça y est, le projet de loi autorisant le mariage d'homosexuels sera soumis au vote en séance plénière de la Chambre, ce jeudi.
 
Il ne devrait pas rencontrer d'obstacle de dernière minute, l'essentiel des débats s'étant déjà tenu au Sénat, qui l'avait voté le 28 novembre dernier.
Mis en chantier dès la déclaration gouvernementale de juillet 99, il fait partie - comme l'euthanasie ou les drogues - de ces débats éthiques que la majorité arc-en-ciel souhaitait faire évoluer.
Pour y arriver, le team Verhofstadt avait d'ailleurs décidé de passer outre l'avis très conservateur du Conseil d'Etat estimant que le mariage devait être réservé à des personnes de sexe différent, son but sous-jacent restant la procréation.
 
En accédant au mariage, les homosexuels se voient de facto octroyer tous les droits des couples hétérosexuels. Pour les gays, c'est notamment important en matière successorale.
 
Le principe ne souffre qu'une exception: celle de la filiation. Pour un couple hétérosexuel, les enfants nés pendant le mariage ont d'emblée droit, par le seul fait de leur naissance, à un lien juridique avec la mère et le père.
Pour les homosexuels, ce ne sera pas le cas. Si deux femmes se marient, seule celle qui aura porté le bébé aura ce lien juridique.
Le droit d'adopter ne sera pas non plus ouvert au couple en tant que tel.
Autre spécificité: le mariage n'aura d'effet juridique que dans les pays reconnaissant ce type d'union. Donc, un couple partant vivre à la Costa del Sol ne pourra en rien y profiter des effets juridiques de son union. De même, des étrangers qui viendraient se marier en Belgique ne pourront en importer les effets dans leur pays d'origine.
Si la loi est bien votée comme prévu ce jeudi, elle devra encore être publiée au Moniteur. Puis elle n'entrera pas en vigueur dix jours plus tard comme le veut la règle habituelle. Le texte prévoit un délai de quatre mois, qui servira essentiellement à informer les officiers d'état civil du royaume du changement intervenu.
 
On peut donc raisonnablement s'attendre aux premiers mariages homosexuels au début de l'été. Et aussi, sans doute, aux premières polémiques, certains maïeurs catholiques ayant déjà annoncé leur refus de célébrer des unions de ce type.


 
http://www.tf1.fr/news/monde/0,,984557,00.html

Et la France, évidemment... :pfff:


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°88412
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 06-02-2003 à 09:56:51  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

Et la France, évidemment... :pfff:  


 
Faut pas espèrer de miracles non plus, surtout avec le gouvernement actuel :pfff:  
 
 
A part nous pondre ce genre de mesures totalement indamissibles et augmenter la paye des ministres...
 

Citation :

Le gouvernement rogne sur l'allocation personnalisée d'autonomie
 
PARIS (AP) - Les personnes âgées dépendantes devront mettre la main au portefeuille pour financer l'Allocation personnalisée d'autonomie (APA). Un projet de décret du gouvernement relève de 5% à 12% la participation moyenne des bénéficiaires, ont confirmé mercredi François Fillon et Hubert Falco.
 
Cette décision a suscité l'indignation de la gauche, qui estime que ce nouveau barème remet en cause cette allocation créée par le gouvernement Jospin.
 
Préparé par le secrétaire d'Etat aux Personnes âgées Hubert Falco, le projet de décret, qui va être transmis au conseil d'Etat et publié d'ici un mois au Journal officiel, relève le ticket modérateur versé par les bénéficiaires.
 
Désormais, seules les personnes âgées disposant de moins de 623 euros (4.086FF) par mois seront exonérées de toute participation financière. Ce seuil était jusqu'à présent de 949 euros (6.225FF). Le gouvernement a par ailleurs remonté de 80% à 90% la participation maximale.
 
Selon M. Falco, 40% des nouveaux bénéficiaires de l'APA n'auront aucune participation à verser, 25% verseront une participation comprise entre 0 et 9% de l'allocation, 28% contribueront à hauteur de 10 à 20%, et 7% des bénéficiaires financeront entre 20% et 90% de leur allocation.
Par ailleurs, des mesures législatives vont être prises au printemps pour retarder le moment de l'ouverture des droits. Au lieu de la date du dépôt du dossier, l'APA sera versée après l'acceptation.
Le gouvernement envisage également de se rembourser sur les successions. Cette solution privilégiée par Bercy ne fait cependant pas l'unanimité. Hubert Falco y est opposé car elle créerait "un régime à deux vitesses", selon son entourage.
Le gouvernement compte sur ces mesures pour assurer le financement de l'APA, victime de son succès depuis son entrée en vigueur le 1er janvier 2002. Evalué initialement à 2,5 milliards d'euros, son coût devrait atteindre 3,7 milliards d'euros cette année. Un véritable gouffre pour les départements, qui financent l'APA aux deux tiers.
Pour combler ce trou, le gouvernement a débloqué en décembre une enveloppe de 400 millions d'euros. Les départements seront mis à contribution pour un montant équivalent. Les bénéficiaires financeront le reste.
L'opposition a aussitôt dénoncé cette réforme "extraordinairement choquante", selon l'expression de l'ancienne ministre de l'Emploi et de la Solidarité Elisabeth Guigou.
"Alors que dans le même temps vous allégez l'impôt sur la fortune, vous faites supporter aux personnes âgées dépendantes et à leurs familles un effort financier particulièrement injuste", s'est insurgée la députée socialiste Danièle Hoffman-Rispal, qui a interpellé Hubert Falco pendant la séance de questions au gouvernement à l'Assemblée nationale.
 
En réponse, le secrétaire d'Etat aux personnes âgées a reproché à la gauche de ne pas avoir prévu le financement de l'APA. "Nous allons sauver la mesure, assurer son financement, la rendre plus équitable", a affirmé M. Falco. Il a précisé que "les 800.000 personnes qui ont déposé les dossiers APA ne seront pas touchées". Le nouveau barème s'appliquera en effet aux nouveaux bénéficiaires ou lors d'une demande de renouvellement, précise le cabinet du secrétaire d'Etat aux personnes âgées.
 
De son côté, le ministre des Affaires sociales François Fillon a estimé que le nouveau barème "est loin d'être insupportable".
 
Créée par le gouvernement Jospin et entrée en vigueur le 1er janvier 2002, l'APA concerne l'ensemble des personnes âgées souffrant d'une perte d'autonomie. Sans condition de ressources, cette aide varie entre 213 et 1.067 euros en fonction du degré de handicap. AP

:fou:  
 
 
rogr >> très intéressant tout cela
hs
 
tu l'as échappé belle on m'a empêché de valider yvette horner et jeanne mas :( (mais je ne renonce pas )

n°88455
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 06-02-2003 à 10:13:07  profilanswer
 

atigrou a écrit :

:non: mon oncle etait hetero avant de partir a l'armé et il revenu homo
 
et puis a ceux qui le deviennent en prison :o


 
 :non: En prison tu deviens pas homosexuel, tu te fais direct enculer. Tu sautes les étapes. Moi j'ai été étape pour tout le premier étage" Michel Muller [:ddr555]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°88926
rogr
Posté le 06-02-2003 à 12:06:32  profilanswer
 

Meganne a écrit :

rogr >> très intéressant tout cela
hs
 
tu l'as échappé belle on m'a empêché de valider yvette horner et jeanne mas :( (mais je ne renonce pas )


g rien contre J. Mas elle est sympa même si la photo est moche, Horner au moins ça fait rire, mais pitié plus jamais l'autre monstre [:rogr]

n°90634
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-02-2003 à 19:08:16  profilanswer
 

Lord deep a écrit :


Ha  :sweat:  
He bien je peux le déclarer alors : Je suis bi.
(mais ça me tente toujours autant d'essayer ! ... même si je pense que j'aimerais ça  ;)  )


 
Ca roule ?   :D


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°90675
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-02-2003 à 19:21:36  profilanswer
 

Yep, vu ça dans Libération... Intéressant, d'ailleurs, l'article, sur l'évolution des moeurs belges, qui se fait en douceur, mais à une allure impressionnante...
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=85430
 
En ce qui concerne l'adoption par les homos, je suis pour, dans le sens où je connais bien les épreuves que traversent les parents adoptants pour prouver leur capacité à élever un enfant, et qu'à mon avis, des couples gays pas à même d'élever un gamin, ben comme les couples hétéros, l'auront pas l'agrément :)


Message édité par lorelei le 06-02-2003 à 19:21:47

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°90710
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 06-02-2003 à 19:36:15  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Yep, vu ça dans Libération... Intéressant, d'ailleurs, l'article, sur l'évolution des moeurs belges, qui se fait en douceur, mais à une allure impressionnante...
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=85430
 
En ce qui concerne l'adoption par les homos, je suis pour, dans le sens où je connais bien les épreuves que traversent les parents adoptants pour prouver leur capacité à élever un enfant, et qu'à mon avis, des couples gays pas à même d'élever un gamin, ben comme les couples hétéros, l'auront pas l'agrément :)


 
Ouaip, je suis bien d'accord, les critères sont vraiment exigeants ... je suis certain qu'un enfant adopté que ce soit par un couple Homo ou Hétéro, bénéficiera dans quasiment tous les cas d'un environnement familial et éducatif bien plus favorable que pour la majorité des enfants.

n°90722
klendatul
Padawan en greve
Posté le 06-02-2003 à 19:39:50  profilanswer
 

nicool a écrit :


 
Ouaip, je suis bien d'accord, les critères sont vraiment exigeants ... je suis certain qu'un enfant adopté que ce soit par un couple Homo ou Hétéro, bénéficiera dans quasiment tous les cas d'un environnement familial et éducatif bien plus favorable que pour la majorité des enfants.


 
 
 :jap:  
Tout est dit


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°90725
CHubaca
Couillon
Posté le 06-02-2003 à 19:40:25  profilanswer
 

Lorelei a écrit :

Yep, vu ça dans Libération... Intéressant, d'ailleurs, l'article, sur l'évolution des moeurs belges, qui se fait en douceur, mais à une allure impressionnante...
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=85430
 
En ce qui concerne l'adoption par les homos, je suis pour, dans le sens où je connais bien les épreuves que traversent les parents adoptants pour prouver leur capacité à élever un enfant, et qu'à mon avis, des couples gays pas à même d'élever un gamin, ben comme les couples hétéros, l'auront pas l'agrément :)

Je serais pour si il y avait moins de demande d'adoption que d'enfants à adopter, étant donner qu'il y a bcp plus de demandes que d'enfant je voit pas l'intéret de l'ouvrir aux homos

n°90730
phenos
Parti un jour...
Posté le 06-02-2003 à 19:42:47  profilanswer
 

Bon, j'ai qu'à translater de 10 bornes :)
 
Mais quid de l'harmonisation européenne ? [:meganne]


Message édité par phenos le 06-02-2003 à 19:45:14

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  La Belgique autorise le mariage homosexuel

 

Sujets relatifs
Homosexuel ???Mariage : c'est quand le meilleur moment pour se marier ?
[SCOOP] Dave (le chanteur de Vanina) est homosexuelce forum autorise t il....
Plus de sujets relatifs à : La Belgique autorise le mariage homosexuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR