|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C'est moi ou y a rien de bon à se mettre sous la dent ... |
toad | Rayon pop, prog, hard ??? |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 23:04:41 |
toad | c'est koi ? |
667 Le voisin de la Bête |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
D-dayd Dedead for a day |
--------------- Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant. |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
Publicité | Posté le 07-02-2003 à 23:56:08 |
non!
|
D-dayd Dedead for a day |
moi j'ai du mal à voir tout ça en écoutant de la musique --------------- Meme si tu as le bourdon, il ne faut pas prendre la mouche pour autant. |
c'est pas tant le fait que j'ai du mal à écouter,c'est juste que j'aime pas(qd c trop violent en tt cas)
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ulukai Quelque part sur Adelpha | C'est quoi comme style ?(hormis que ce soit du progressif) |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2003 à 01:04:47
|
Brad Pitt I want to believe |
ya pas....je suis vraiment fan de ton parlage... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 08-02-2003 à 01:15:47 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
et là je te plais ??
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
J'étais sûr que tu aimerais...
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
ah...je vais tester...je n'ai que Wolf de Iced Earth....thx --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
j'ai trouvé qu'une chanson....Domination Xtazy... Message édité par Brad Pitt le 08-02-2003 à 02:42:34 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message édité par A S H le 08-02-2003 à 01:33:00 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
toad | Thanks. Mais finalement, y a pas pléthore !!! |
toad |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | down
Message édité par potemkin le 09-02-2003 à 19:48:39 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
AU SECOURS !!! NAN RIEN DE GRAVE EN FAIT | Se mettre a la moto !!! |
Un Bref moment de Conscience et puis ...plus Rien. | [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
[HS] Impossible de mettre à jour ma config | Comment se mettre en point mort en 50 avant de couper le moteur? |
ON ne peut plus rien faire sur le forum [MODOS]!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : C'est moi ou y a rien de bon à se mettre sous la dent ... |