|
Auteur | Sujet : La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN ! |
---|
filvn En pleine mutation... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 11:28:10 |
tranxen_200 |
|
cosaque0262 Un jour peut être... |
Message édité par cosaque0262 le 10-02-2003 à 11:31:12 --------------- ... |
tranxen_200 |
|
--------------- ... |
filvn En pleine mutation... |
|
--------------- ... |
tranxen_200 |
|
tranxen_200 |
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 11:35:49 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
--------------- ... |
tranxen_200 |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
|
Kalipok Gniii ? |
ftb Vieux sage |
de toute façon les usa s'en foute des Kurdes ou du peuple irakien, ce qu'ils veulent c'est le petrole --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
|
--------------- ... |
Kalipok Gniii ? |
Amazan Pourquoi non ? |
|
Kalipok Gniii ? |
glurps35 Glou? |
--------------- Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez! |
|
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
Kalipok Gniii ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[tennis] Open gaz de france de Paris | C'est moi ou y a rien de bon à se mettre sous la dent ... |
la France autorise la polyandrie ! | La France va-t-elle utiliser son véto a l'ONU sur le dossier irakien ? |
Est-ce que le forum HFR est devenu "Familles de France ©" ? | Se mettre a la moto !!! |
La Belgique autorise le mariage homosexuel | qqun a enregistré l' emission sur Renaud hier sur france 5 ? |
Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak... | |
Plus de sujets relatifs à : La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN ! |