Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN !

n°101466
filvn
En pleine mutation...
Posté le 10-02-2003 à 11:28:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kanoncs a écrit :


la corée du nord detient en otage la coree du sud, et peut frapper pékin
la coree du sud est contre une intervention dans le nord
mais un tel calcul de la part du sud est mauvais je crois, faut-il attendre que le nord continue ses recherches dans le nucleaire  ?
un conflit tel que cela ne se resoud pas a la legere


 
Oui... et?
Si j'ai bien compris, tu prones le reglement du pb. (Irak) qui n'en est pas un... et on laisse faire la Coree dans le meme temps alors que ce pb. la est infinimment plus dangeureux sous pretexte qu'ils ont des moyens de pression...
C'est bien ca?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 11:28:10  profilanswer
 

n°101471
tranxen_20​0
Posté le 10-02-2003 à 11:29:13  profilanswer
 

Cosaque0262 a écrit :


 
Je prèfère dire "la décision courageuse de qq pays". :jap:  


 
Oui, mais dont La France fait partie.
C'est siffisamement rare pour être souligné.
Il aurait aussi pu se ranger du coté de la facilité, comme l'ont fait ces pignoufs d'anglais.
Anglais qui se sont bien ridiculisés ce weel-end, avec leurs documents prouvant la présence de laboratoire militaire, documents qui datent en fait de 1991...  :o  
 

n°101474
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 10-02-2003 à 11:30:02  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
A partir du moment où tu dis pourquoi l'Irak et pas la Corée?, de deux choses l'une:
 
-ou si ils intervenaient dans les deux tu serais d'accord. Il y a déjà eu un embargo contre la Corée du Nord, ne reste donc que la guerre.
 
-ou tu serais contre quand même et dans ce cas t'as ma réponse: dans le second cas ils risquent de détruire toute la région. Je suis certain que si les USA pouvaient se débarasser de ce régime communiste ils le feraient.
 
Sinon l'auto-détermination des peuples n'inclut pas l'obligation pour les USA de laisser leurs ennemis préparer n'importe quoi sous leurs yeux ni d'aller apporter la démocratie aux coréens du nord à coup de bombe atomique.


 
C vrai ce q tu diq mais ce qui ne me plait pas c q les EU persuadent par répétition, par intimidation, par la force méprisante de l'affirmation. Et ça c + q révoltant, cette désinvolture, ce "moi j'ai raison als fermez vos gueules, et acceptez tt sans broncher".
 
Moi qd je perçois ça, je vois rouge désolé... [:spamafote]


Message édité par cosaque0262 le 10-02-2003 à 11:31:12

---------------
...
n°101478
tranxen_20​0
Posté le 10-02-2003 à 11:31:08  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
L'ancien général n'avait pas fait comme prévu   :whistle:  


Et le pire, c'est que les généraux américains ont répondu cela pour invalider la simulation.
Depuis le temps que le conflit se prépare, il est possible que les stratèges irakiens prévoient une parade de ce type.

n°101483
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 10-02-2003 à 11:32:25  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


 
Oui, mais dont La France fait partie.
C'est siffisamement rare pour être souligné.
Il aurait aussi pu se ranger du coté de la facilité, comme l'ont fait ces pignoufs d'anglais.
Anglais qui se sont bien ridiculisés ce weel-end, avec leurs documents prouvant la présence de laboratoire militaire, documents qui datent en fait de 1991...  :o  
 
 


 
Mais les britons st satellites des ricains als. Ceci explique cela sans doute. :D  
 
[:hideki]


---------------
...
n°101484
filvn
En pleine mutation...
Posté le 10-02-2003 à 11:32:48  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
A partir du moment où tu dis pourquoi l'Irak et pas la Corée?, de deux choses l'une:
 
-ou si ils intervenaient dans les deux tu serais d'accord. Il y a déjà eu un embargo contre la Corée du Nord, ne reste donc que la guerre.
 
-ou tu serais contre quand même et dans ce cas t'as ma réponse: dans le second cas ils risquent de détruire toute la région. Je suis certain que si les USA pouvaient se débarasser de ce régime communiste ils le feraient.
 
Sinon l'auto-détermination des peuples n'inclut pas l'obligation pour les USA de laisser leurs ennemis préparer n'importe quoi sous leurs yeux ni d'aller apporter la démocratie aux coréens du nord à coup de bombe atomique.


 
je suis contre ds les 2 cas...
l'occident ne défend que des interets commerciaux... il suffit de relire l'histoire... partout ou ils ont gicles des pouvoirs qui n'etaient pas pro-occidental pour les remplacer le peuple ne s'en est jamais mieux porte (les femmes afghannes sont-elles plus libres par exemple???)

n°101485
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 10-02-2003 à 11:33:34  profilanswer
 

Franchement, j'avais pas une bonne image du monde depuis pas mal de temps, et là, finalement, je trouve que certains actes politiques sauvent un peu la mise.
 
Que l'Allemagne, La Russie, La Belgique et la France s'accordent sur le sujet c'est une belle et grande avancée.
Reste plus que les Russes demandent aux Chinois de prendre position, et c'est bouclé: les US go home, les britons aussi (De Gaulle avait tout pigé sur eux d'ailleurs, et je suis très loin d'être fan du perso pour dire ça), mais par contre on inspecte l'irak à donf.
 
 
Et un truc: si y'avait des trucs a voir en Irak, les Américains auraient montré des preuves plus propres que ce torchon rédigé à la va vite par un mauvais élève. Le coup des planques sous-terraines, c'est du pipo: les satellites repèrent tout très rapidement en infrarouge. Chaleur, Humidité, ect...si y'avait tant de trucs cachés, y'aurait de grosses traces au sol. Même les satellites pas militaires peuvent le reperer ça. Alors avec le budget US sur le sujet, je vous laisse imaginer la précision dont ils doivent disposer.
 
Le dossier US est vide comme une noix pourrie, c'est tout.
 
L'Amérique, c'était beaucoup mieux avec Clinton.  :o

n°101490
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 10-02-2003 à 11:34:46  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Et si les américains avaient raison ?
On sait jamais, hein, tout arrive  :D  
T'imagine la responsabilité de la France avec son véto à l'ONU si Saddam gaze quelques milliers de kurdes qui le font chier ?
 


 
Et si ils avaient tort. Hein !? On dit qoa après : "pardon j'ai po fait exprès !"
 
On tue d'abord et après on enquête. Il vaut mieux prévenir q guérir... :sweat: Ca fait peur qd même.


---------------
...
n°101491
tranxen_20​0
Posté le 10-02-2003 à 11:35:09  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Et si les américains avaient raison ?
On sait jamais, hein, tout arrive  :D  
T'imagine la responsabilité de la France avec son véto à l'ONU si Saddam gaze quelques milliers de kurdes qui le font chier ?
 


Si les américains avaient raison, peut-être que les inspecteurs de l'ONU auraient trouvé au moins le début du commencement d'une présomption de possbilité de preuve. [:spamafote]
 
Et s'ils fallaient attaquer préventivement tous les pays qui ont des armes de destrcutions massives...

n°101495
tranxen_20​0
Posté le 10-02-2003 à 11:35:49  profilanswer
 

Cosaque0262 a écrit :


 
Mais les britons st satellites des ricains als. Ceci explique cela sans doute. :D  
 
[:hideki]


Le 52e Etat, en somme...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 11:35:49  profilanswer
 

n°101499
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 10-02-2003 à 11:36:38  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Le 52e Etat, en somme...


 
Yep. :lol:


---------------
...
n°101504
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-02-2003 à 11:37:26  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

La France n'est pas un petit pays. Par contre elle souffre d'avoir des petits citoyens.


 
 
peut etre vers chez toi


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°101508
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-02-2003 à 11:38:25  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


pourquoi ces risques inutiles ? Pour soutenir saddam hussein qui est en train de rire sur son fauteuil avec ses generaux de voir ces "grandes" puissances s'engueuler ?


 
je pense pas que le peuple irakien rigolent de savoir qu'on s'engeule sur leur sort  [:kiki]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°101513
filvn
En pleine mutation...
Posté le 10-02-2003 à 11:40:18  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
je pense pas que le peuple irakien rigolent de savoir qu'on s'engeule sur leur sort  [:kiki]  


 
pas grave...
ils ne sont pas au centre des preoccupations occidentales...  :(  
on les fait crever a petit feu depuis plus de 10 ans tandis que hussein et son etat major sont bien gras...

n°101516
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 10-02-2003 à 11:42:05  profilanswer
 

Cosaque0262 a écrit :

C vrai ce q tu diq mais ce qui ne me plait pas c q les EU persuadent par répétition, par intimidation, par la force méprisante de l'affirmation. Et ça c + q révoltant, cette désinvolture, ce "moi j'ai raison als fermez vos gueules, et acceptez tt sans broncher".
 
Moi qd je perçois ça, je vois rouge désolé... [:spamafote]


 
Dans la méthode US on retrouve des choses déjà décrites par les indiens et les romains de l'antiquité. C'est finalement très banal: ils ont une position de force, donc ils en abusent pour sécuriser et péréniser cette position.  
 
Les pays partenaires deviennent des alliés forcés de mettre la main à la pâte voir des pays plus ou moins occupés. Les autres sont forcés de désarmer. L'Empire Romain faisait la même chose, il obligeait le pays "suspect" à avoir ses garnisons hors des villes, équivalent antique du désarmement.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°101518
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 10-02-2003 à 11:42:34  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Eh oui ! C'est pas si simple !
Les enquêtes, ça a des limites.
Les irakiens peuvent très bien planquer des armes chimiques/bactériologiques sans que les insspecteurs en voient la trace.
Pour le nucléaire, c'est sûr que non, mais pour le chimique, c'est bcp plus dur.
Même si personne n'est dupe sur les intentions pétrolifères de l'administration Bush, il reste quand même le problème Saddam.
Il doit bien se marrer en ce moment, ce con  :D  
 
 


 
Clair q'ils doit bien se marrer...
 
Mais nomdédiou ! PRQOA les ricains l'ont po dégagé en 91 !!! [:necris] Je me répète je sais mais bon. [:spamafote]


---------------
...
n°101522
tranxen_20​0
Posté le 10-02-2003 à 11:43:17  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Eh oui ! C'est pas si simple !
Les enquêtes, ça a des limites.
Les irakiens peuvent très bien planquer des armes chimiques/bactériologiques sans que les insspecteurs en voient la trace.
Pour le nucléaire, c'est sûr que non, mais pour le chimique, c'est bcp plus dur.
Même si personne n'est dupe sur les intentions pétrolifères de l'administration Bush, il reste quand même le problème Saddam.
Il doit bien se marrer en ce moment, ce con  :D  


Problème Saddam, problème Saddam, faut pas pousser non plus. :/
C'est pas le seul dictateur au monde et il est loin d'être super agressif envers les pays voisins.
 
Le truc, c'est justement de chercher qu'il n'y a pas d'armes chimiques/bactériologiques AVANT d'attaquer.

n°101524
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-02-2003 à 11:44:12  profilanswer
 

FilVN a écrit :


 
je suis contre ds les 2 cas...
l'occident ne défend que des interets commerciaux... il suffit de relire l'histoire... partout ou ils ont gicles des pouvoirs qui n'etaient pas pro-occidental pour les remplacer le peuple ne s'en est jamais mieux porte (les femmes afghannes sont-elles plus libres par exemple???)
 


 
Puisque tu connais si bien l'histoire, tu vas m'expliquer ce que les occidentaux ont gagnés au Kosovo ? merci d'avance  [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°101526
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-02-2003 à 11:44:25  profilanswer
 

Cosaque0262 a écrit :


 
Clair q'ils doit bien se marrer...
 
Mais nomdédiou ! PRQOA les ricains l'ont po dégagé en 91 !!! [:necris] Je me répète je sais mais bon. [:spamafote]


 
si ils l'ont pas dégagé, c'est qu'ils pensaient qu'avec l'embargo, le peuple allait se soulever.
 
C'est plutot l'inverse qui se produisit.
 
N'empeche qu'ils se sont bien servi de nous en 91  :D  
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°101530
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-02-2003 à 11:45:28  profilanswer
 

Tranxen_200 a écrit :


Problème Saddam, problème Saddam, faut pas pousser non plus. :/
C'est pas le seul dictateur au monde et il est loin d'être super agressif envers les pays voisins.
 
Le truc, c'est justement de chercher qu'il n'y a pas d'armes chimiques/bactériologiques AVANT d'attaquer.


 
Tu diras ça aux kurdes... :pfff:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°101533
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 10-02-2003 à 11:46:23  profilanswer
 

yems93 a écrit :

N'empeche qu'ils se sont bien servi de nous en 91  :D


 
On devrait organiser une manif de soutien pour nos dirigeants [:amazan]


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°101534
ftb
Vieux sage
Posté le 10-02-2003 à 11:46:29  profilanswer
 

Cosaque0262 a écrit :


 
Clair q'ils doit bien se marrer...
 
Mais nomdédiou ! PRQOA les ricains l'ont po dégagé en 91 !!! [:necris] Je me répète je sais mais bon. [:spamafote]


parceque à l'époque les amrloq avait l'arabit saoudique en allié, maintenant l'arabie saoudique se rebelle et à financer (en partie) Ben laden, donc les usa cherche une autre source de petrole, facile à avoir dont ils controleront tout :D


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°101535
filvn
En pleine mutation...
Posté le 10-02-2003 à 11:46:30  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
Puisque tu connais si bien l'histoire, tu vas m'expliquer ce que les occidentaux ont gagnés au Kosovo ? merci d'avance  [:spamafote]  


 
Le Kosovo pouvait poser un gros pb de stabilite dans l'Europe de l'Est... On est tous d'accord pour tolerer le bordel mais loin de chez nous...

n°101540
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-02-2003 à 11:47:37  profilanswer
 

FilVN a écrit :


 
Le Kosovo pouvait poser un gros pb de stabilite dans l'Europe de l'Est... On est tous d'accord pour tolerer le bordel mais loin de chez nous...


Ben voyons... et les US, ils avaient quoi à gagner ?


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°101542
ftb
Vieux sage
Posté le 10-02-2003 à 11:48:13  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
Tu diras ça aux kurdes... :pfff:  

de toute façon les usa s'en foute des Kurdes ou du peuple irakien, ce qu'ils veulent c'est le petrole :D


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°101545
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-02-2003 à 11:48:42  profilanswer
 

il y a des contrat entre ELF et l'irak.
 
Si les us renverse  saddam, ils vont virer elf et mettre en priorité leur compagnie petrolière.
 
 [:__olimou__]  la france  :D  
 
 
 
 
 
 
[:mpk]


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°101546
filvn
En pleine mutation...
Posté le 10-02-2003 à 11:48:50  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Ben voyons... et les US, ils avaient quoi à gagner ?


 
N'auraient-ils pas place quelques petites bases dans le meme temps?

n°101548
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-02-2003 à 11:49:10  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


Ben voyons... et les US, ils avaient quoi à gagner ?


 
ils ont trainer les pieds en tout cas


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°101550
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 10-02-2003 à 11:49:28  profilanswer
 

ftb91 a écrit :


parceque à l'époque les amrloq avait l'arabit saoudique en allié, maintenant l'arabie saoudique se rebelle et à financer (en partie) Ben laden, donc les usa cherche une autre source de petrole, facile à avoir dont ils controleront tout :D


 
Pffffffffffffffffff... :fou: Spa du juste tt ça. [:chaaaaaasseur]
 
Bon vais manger moi. Apeluche. [:cosaque0262]


---------------
...
n°101551
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-02-2003 à 11:50:00  profilanswer
 

ftb91 a écrit :

de toute façon les usa s'en foute des Kurdes ou du peuple irakien, ce qu'ils veulent c'est le petrole :D


ça c'est une super caricature...
 
Je précise que je ne suis pas pro-américain et que Bush me débecte... mais ce n'est pas une raison pour minimiser l'atrocité de Saddam Hussein et pour raconter pot'nawak sur les américains...  [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°101553
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 10-02-2003 à 11:50:16  profilanswer
 

ftb91 a écrit :

parceque à l'époque les amrloq avait l'arabit saoudique en allié, maintenant l'arabie saoudique se rebelle et à financer (en partie) Ben laden, donc les usa cherche une autre source de petrole, facile à avoir dont ils controleront tout :D


 
Avec l'embargo, les USA avaient déjà le contrôle du pétrole irakien, donc la possibilité de contrôler les cours du pétrole.
 
De plus les promesses qu'ils font actuellement à leurs alliés ne pourront être tenues: autonomie du Kurdistan irakien, rien que ça prête à rire, c'est la Turquie qui va être contente.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°101556
filvn
En pleine mutation...
Posté le 10-02-2003 à 11:51:11  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


ça c'est une super caricature...
 
Je précise que je ne suis pas pro-américain et que Bush me débecte... mais ce n'est pas une raison pour minimiser l'atrocité de Saddam Hussein et pour raconter pot'nawak sur les américains...  [:spamafote]  


 
t'es malade ou koi?
tu penses vraiment que les US se soucient du sort des peuples des pays ds lesquels ils interviennent???

n°101558
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-02-2003 à 11:51:31  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
Avec l'embargo, les USA avaient déjà le contrôle du pétrole irakien, donc la possibilité de contrôler les cours du pétrole.
 


 
 
ah oui, pétrole contre nourriture.  
 
C'est du racket pur et simple
 
 
L'amerique est un état voyou.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°101559
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-02-2003 à 11:52:17  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
ils ont trainer les pieds en tout cas  


ça c'est plutôt vrai  :D  
Mais heureusement qu'ils ont fini par venir : les européens étaient bien dans la mouise...


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°101562
glurps35
Glou?
Posté le 10-02-2003 à 11:52:58  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


la question est pourquoi laisser un peuple affamé aux bottes d'un tyran, un fou et obligé de le "soutenir" avec la plus grande hyprocrisie au monde ?
ya qu'à ouvrir les yeux pour voir que ce grand soutien de la population dont se vante saddam n'est qu'illusion
 


 
Ce tyran fou était soutenu par les américains lors de la guerre contre l'Iran...
Ce tyran fou a utilisé des armes chimiques vendu par RumsFeld en 1983...(courier internationnal)
Ce tyran fou a beaucoup de clones dans le monde et les ricains ne vont pas les faire chier...
 
ça n'enlève rien à son statut de tyran fou mais ça démontre la partialité de l'hatitude US...
 
Après, pour ce qui est des relations économiques, non seulement les ricains ne peuvent pas se passer de l'europe (et réciproquement) mais en plus, ces raisons sont méprisables quand il s'agit de massacres...
Les raisons économiques ont fait que les groupes pharmaceutiques ont interdit la production de médicament générique contre le Sida en Afrique du Sud, Inde et au Brésil... Quand les raisons économiques permettent de chiffrer le coût de la vie d'un homme, elles ne valent même pas le coup d'en parler...
Donc vive la dégradation des relations en général et économique en particulier!


---------------
Comme le Dindon mon Totem, une bonne paire de couilles sur son nez!  
n°101566
filvn
En pleine mutation...
Posté le 10-02-2003 à 11:53:52  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


ça c'est plutôt vrai  :D  
Mais heureusement qu'ils ont fini par venir : les européens étaient bien dans la mouise...


 
nan... pas vraiment, les europeens ont suffisamment de mooyens pour se faire "respecter"... mais ca les emmerde de les engager...

n°101567
ftb
Vieux sage
Posté le 10-02-2003 à 11:54:08  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


ça c'est une super caricature...
Je précise que je ne suis pas pro-américain et que Bush me débecte... mais ce n'est pas une raison pour minimiser l'atrocité de Saddam Hussein et pour raconter pot'nawak sur les américains...  [:spamafote]  


faut pas prendre non plus bush comme un enfant de choeur, et bush ne fais pas ds le social, sinon ils aurrait sauvé les palestiniens, la cote d'ivoire et la corée (on y reviens)
 
alors pourquoi l'irak ->>>>> Petrole et c'est tout :/


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°101568
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-02-2003 à 11:54:19  profilanswer
 

FilVN a écrit :


 
t'es malade ou koi?
tu penses vraiment que les US se soucient du sort des peuples des pays ds lesquels ils interviennent???
 


 
Mais non je déconnaiS... Les américains sont que des gros enfoirés qui veulent controler la planète pour vendre plus de Coca et de McDo, ce sont des gros vilains et ils valent pas mieux que Saddam Hussein : bouh ! les vilains !  :na:  
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tennis] Open gaz de france de ParisC'est moi ou y a rien de bon à se mettre sous la dent ...
la France autorise la polyandrie !La France va-t-elle utiliser son véto a l'ONU sur le dossier irakien ?
Est-ce que le forum HFR est devenu "Familles de France ©" ?Se mettre a la moto !!!
La Belgique autorise le mariage homosexuelqqun a enregistré l' emission sur Renaud hier sur france 5 ?
Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak... 
Plus de sujets relatifs à : La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR