| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN !| Auteur | Sujet : La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN ! |
|---|---|
RVK | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 14:52:29 ![]() ![]() |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
joams |
|
RVK |
|
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 15:02:16 ![]() ![]() |
joams |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
JacenX Light Years Ahead |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
RVK |
|
Deltanyne Illumine vos soirées... |
|
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Amazan Pourquoi non ? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Au sujet des voisins qui s'entendent pas... : http://fr.news.yahoo.com/030209/5/31i31.html --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prodigy |
panzemeyer The torture never stops | Si seulement y avait pas ces mange-boules de rosbeef pour les caresser dans le sens du poil |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
panzemeyer The torture never stops |
Lis d'abord l'article et tu reviendras après me donner des leçons de morale (à moins que tu n'aies le sens du ridicule Message édité par panzemeyer le 10-02-2003 à 16:25:25 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
|
Ils sont prêts à recourir à n'importe quel stratagème pour nous rentrer dans le crâne que la guerre est nécessaire
Message édité par panzemeyer le 10-02-2003 à 16:28:18 |
Message édité par Deltanyne le 10-02-2003 à 16:32:34 |
Il va de soi que je parlais du gouvernement anglais, à ma connaissance c'est pas la grand mère dans son cottage qui a décidé d'apporter son soutien aux USA |
C'est vrai que le coup de la 4e armée du monde c'était un grand moment de propagande aussi Message édité par panzemeyer le 10-02-2003 à 16:34:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [tennis] Open gaz de france de Paris | C'est moi ou y a rien de bon à se mettre sous la dent ... |
| la France autorise la polyandrie ! | La France va-t-elle utiliser son véto a l'ONU sur le dossier irakien ? |
| Est-ce que le forum HFR est devenu "Familles de France ©" ? | Se mettre a la moto !!! |
| La Belgique autorise le mariage homosexuel | qqun a enregistré l' emission sur Renaud hier sur france 5 ? |
| Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak... | |
| Plus de sujets relatifs à : La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN ! | |