Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2202 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN !

n°116903
Schtroumpf
Posté le 13-02-2003 à 20:42:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deltanyne a écrit :

Tu continues les inspections de l'ONU que les USA veulent arrêter avant la fin...  :sarcastic:  

OK. Bien sur c'est tellement evident d'ou le superbe smiley sarcastique. Vous savez je ne veux que rejoindre le rang des convaincus hein  :whistle:

Question suivant ta réponse:
Mais comment sans l'armée americaine + GB tu empêchera Saddam de foutre les inspecteurs à la porte comme il déjà fait après la guerre du Golfe?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 20:42:51  profilanswer

n°116914
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 13-02-2003 à 20:44:51  profilanswer

Schtroumpf a écrit :

OK. Bien sur c'est tellement evident d'ou le superbe smiley sarcastique. Vous savez je ne veux que rejoindre le rang des convaincus hein  :whistle:

Question suivant ta réponse:
Mais comment sans l'armée americaine + GB tu empêchera Saddam de foutre les inspecteurs à la porte comme il déjà fait après la guerre du Golfe?

Parce que cette fois-ci, les inspecteurs ne sont pas des agents de la CIA, peut être que ça aura une chance de marcher... :sarcastic:

---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°116920
tixi
Posté le 13-02-2003 à 20:45:57  profilanswer

Moi aussi j'ai une question :

Comment tu vas vivre un embrasement du monde arabe provoqué par un pays qui se veut résolument colonisateur , oui COLONISATEUR , hein , comment  :fou:

n°116939
Schtroumpf
Posté le 13-02-2003 à 20:49:38  profilanswer

tixi a écrit :

Rien du tout !
Si l'occident veut à ce point defaire le monde des dictatures, alors il y en bien d'autres à defaire avant l'Irak !

Tu es bien naïf de croire qu'ils veulent libérer l'Irak pour installer une democratie, ils veulent juste s'approprier les ressources pétrolieres ... tout comme l'afghanistan, ils n'ont jamais cherché à tuer Ben Laden mais simplement à éliminer les Talibans ( qu'ils avaient d'ailleurs placé eux-mêmes ..) car ceux-ci s'opposait au passage d'un oléoduc ... voilà tout .. americains de merde  :fou:  :fou:  

Si tu lisais plus qu'un topic et mes précedents post tu saurais que je ne nie aucunement les motivations americaines. Leur raisons c'est du pipeau et ils veulent le pétrole. c'est bon on peut continuer ?

Je lis ta réponse à ma question et te pose donc la même qu'à Deltanyne:

et puisque tu ecris ceci:

tixi a écrit :

Si l'occident veut à ce point defaire le monde des dictatures, alors il y en bien d'autres à defaire avant l'Irak !

Je te pose la question: juste pour empecher les usa d'avoir le petrole irakien il faut laisser un dictateur en place et laisser son peuple ?
Et autre question: que dis tu aux kurdes d'irak stp ?

Et enfin parce que il' y a d'autre dictatures que l'irak il ne faut pas s'occuper de l'irak ?? c'est quelque peu absurde non ? :pt1cable:  

Merci d'avance pour tes lumières.

n°116949
Schtroumpf
Posté le 13-02-2003 à 20:51:55  profilanswer

tixi a écrit :

Moi aussi j'ai une question :

Comment tu vas vivre un embrasement du monde arabe provoqué par un pays qui se veut résolument colonisateur , oui COLONISATEUR , hein , comment  :fou:  

Quels embrasement? detailles mois les détails géopolotiques de l'embrasement que tu vois stp... pays engagés.. etc

n°116959
Schtroumpf
Posté le 13-02-2003 à 20:53:55  profilanswer

Deltanyne a écrit :

Parce que cette fois-ci, les inspecteurs ne sont pas des agents de la CIA, peut être que ça aura une chance de marcher... :sarcastic:  

Et ils vont rester ad vitam eternam sans pression militaire aucune parce que soudain Saddam est devenu un gentil garcon comprehensif ??
tu crois serieusement que Saddam va les autoriser a fouiner si il est plus sou la menace??? qu'il soient cia ou non ??

n°116974
tixi
Posté le 13-02-2003 à 20:57:12  profilanswer

Et bien les ricains n'avaient ka terminer la guerre en 91 , mais ils ont trop pris d'armes chimiques dans la gueule et ils sont partis ....

Il n'y a pas que des cons sur terre, je ve dire, il n'y a pas que les ricains et les anglais ... d'autres pays peuvent très bien contrôler l'armement de l'irak et établir un "contrôle continu" par l'intermédiaire de l'onu sans avoir à dispo ses chiens de guerre ...

Je n'ai pas de "lumieres" , j'ai mes idées, point barre

Autre chose qui me fait penser que finalement le peuple irakien et le peuple ricain se ressemblent un peu, l'un contrôlé par un dictateur , l'autre à croire toutes les saloperies et les ignominies médiatiques qui passent en boucle sur tv, radio, .... et finalement contrôlé par les medias .... genre un TF1 X 1000000000  

n°116982
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-02-2003 à 20:58:10  profilanswer

tixi a écrit :

Et bien les ricains n'avaient ka terminer la guerre en 91 , mais ils ont trop pris d'armes chimiques dans la gueule et ils sont partis ....

Source ?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°116984
tixi
Posté le 13-02-2003 à 20:58:32  profilanswer

Schtroumpf a écrit :

Et ils vont rester ad vitam eternam sans pression militaire aucune parce que soudain Saddam est devenu un gentil garcon comprehensif ??
tu crois serieusement que Saddam va les autoriser a fouiner si il est plus sou la menace??? qu'il soient cia ou non ??

La menace est une chose , la guerre une autre, imprime un peu, ca te fera pas de mal  :kaola:

n°117029
Schtroumpf
Posté le 13-02-2003 à 21:10:31  profilanswer

tixi a écrit :

Exact les americains auraient peut être du renverser Saddam en 1991 on en serait pas la. Mais la France etait pour l'arrêt de la guerre a mi chemin aussi on a une part dans cette situation de merde avec l'irak.

tixi a écrit :

Il n'y a pas que des cons sur terre, je ve dire, il n'y a pas que les ricains et les anglais ... d'autres pays peuvent très bien contrôler l'armement de l'irak et établir un "contrôle continu" par l'intermédiaire de l'onu sans avoir à dispo ses chiens de guerre ...

J'aimerai te croire mais le passé a prouvé que quelques années passée sans pression militaire saddam a gicler les inspecteurs.

tixi a écrit :

Je n'ai pas de "lumieres" , j'ai mes idées, point barre

Oui mais tu les évoques avec force  mépris, fortes insultes, et fort anti-americainisme. En quoi es tu differents de tous ces franchophobe americains que tu méprise? tu parles comme eux.

ps: Et sinon pour les kurdes, la tyrannie d'un "président" élu à 99,8% tout ca,  ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 21:10:31  profilanswer

n°117043
Schtroumpf
Posté le 13-02-2003 à 21:13:02  profilanswer

tixi a écrit une phrase admirable :

La menace est une chose , la guerre une autre, imprime un peu, ca te fera pas de mal  :kaola:  

je vois déjà mieux :pt1cable:  :whistle:

n°117148
capb
Posté le 13-02-2003 à 21:47:08  profilanswer

Schtroumpf a écrit :

..Et autre question: que dis tu aux kurdes d'irak stp ?
...

Crois-tu que "les kurdes de Turquie" , ne merite pas  le meme  

"devouement" du gouvernement US ?  

Les Etats Unis ne drvraient-ils pas demandaer l'éxclusion de la  

Turquie de l'otan , pour ces meme "raisons" ?

n°117355
Schtroumpf
Posté le 13-02-2003 à 22:51:55  profilanswer

capb a écrit :

Crois-tu que "les kurdes de Turquie" , ne merite pas  le meme  

"devouement" du gouvernement US ?  

Les Etats Unis ne drvraient-ils pas demandaer l'éxclusion de la  

Turquie de l'otan , pour ces meme "raisons" ?

qui parle de devouement les us sont interessés tout comme les autres... :heink:  
je pense que tout peuple martyrisé ou gouverné par des tyrans qui sont belliqueux (non je vous vois venir Bush ne rentre pas dans cette categorie ;) :D) meritent un soutien non pas des US seuls mais de tous les peuples de bonne volonté et qui ont les moyens de faire avancer les choses et pas profiter seulement d'une situation...  je suis pour la paix et la résolution des conflits par la diplomatie active pas celle pourrie "qui arrive au dernier moment" juste pour faire chier le voisin et qui ne resoud pas a fond les problème car pour moi plus d'inspecteur et deux mirages IV ce n'est pas résoudre le problème sur du long terme.

n°117408
capb
Posté le 13-02-2003 à 23:08:53  profilanswer

Schtroumpf a écrit :

je pense que tout peuple martyrisé ou gouverné par des tyrans qui sont belliqueux (non je vous vois venir Bush ne rentre pas dans cette categorie ;) :D) meritent un soutien non pas des US seuls mais de tous les peuples de bonne volonté et qui ont les moyens de faire avancer les choses et pas profiter seulement d'une situation...  je suis pour la paix et la résolution des conflits par la diplomatie active je suis d'accord avec toi jusque la

pas celle pourrie "qui arrive au dernier moment" juste pour faire chier le voisin et qui ne resoud pas a fond les problème car pour moi plus d'inspecteur et deux mirages IV ce n'est pas résoudre le problème sur du long terme. plus ici :(

Citation :

...alors que les Kurdes ont demandé une assistance à la Russie en cas de guerre.

Z'ont l'air vachement enthousiaste les "kurdes d'Irak" , quand a la venu des "liberateurs" US...

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 2-,00.html

ps:lien piké sur l'autre topik :)

n°117470
cq'fdr
Ce qu'il fallait démontrer
Posté le 13-02-2003 à 23:23:17  profilanswer

Bon, là je trouve qu'on tourne un peu en rond, vous trouvez pas ?

Je souhaite relancer le débat en parlant du droit d'ingérence. Le droit d'ingérence "humanitaire" a été inventé par un certain Kouchner, si je ne me trompe et il a eu un succès foudroyant (?)

Les US viennent d'inventer si j'ose dire le droit d'ingérence "préventive" pour désarmer préventivement un pays qui "menace tout le monde par ses armements". En fait inventer est un bien grand mot. Ce droit d'ingérence "préventive" a déjà été utilisé mais sous d'autres prétextes et à l'époque on ne l'appellait pas comme çà (vous voyez ce que je veux dire).

Quoi qu'il en soit, ce droit autoproclamé à l'ingérence préventive militaire (la guerre pour ne pas la nommer !), mérite au moins deux remarques :
- doit-il avoir droit de cité auprès des instances internationales ?
- et si oui sur quels critères doit-on considérer qu'il faut intervenir en son nom ?

Merci de m'avoir lu et de réagir.

n°117477
len22
Posté le 13-02-2003 à 23:24:50  profilanswer

le belge fourbe2 a écrit :

...  "fort au fou" ...

ou plutot du "fort et taré, au moins fort mais taré aussi"  :pt1cable:

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°117512
NSV
Living on my own.
Posté le 13-02-2003 à 23:38:55  profilanswer

Schtroumpf a écrit :

Exact les americains auraient peut être du renverser Saddam en 1991 on en serait pas la. Mais la France etait pour l'arrêt de la guerre a mi chemin aussi on a une part dans cette situation de merde avec l'irak.

Oulà... Ca n'a rien à voir avec la France. Saddam aurait pu se faire exécuter par les forces spéciales US, mais au dernier moment il a été décidé de l'épargner. Pourquoi? Parce que les yankees voulaient un contrepoids laïque au régime des ayatollahs en Iran, et parce qu'ils avaient peur que toute la région parte en sucette. Faut croire que depuis Ben Laden et la reluctance de l'Arabie Saoudite, ça a changé.

Y'avait un très bon bouquin là-dessus y'a qq années.

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°117520
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-02-2003 à 23:43:21  profilanswer

tixi a écrit :

Il n'y a pas que des cons sur terre, je ve dire, il n'y a pas que les ricains et les anglais ...  
Il est clair que tu donnes de bons signes d'intelligence en parlant de la sorte :pfff:  

d'autres pays peuvent très bien contrôler l'armement de l'irak et établir un "contrôle continu" par l'intermédiaire de l'onu sans avoir à dispo ses chiens de guerre ...
Et Saddam on en fait quoi?
...

Autre chose qui me fait penser que finalement le peuple irakien et le peuple ricain se ressemblent un peu, l'un contrôlé par un dictateur , l'autre à croire toutes les saloperies et les ignominies médiatiques qui passent en boucle sur tv, radio, .... et finalement contrôlé par les medias .... genre un TF1 X 1000000000  
Tu crois que les ricains sont les seuls à faire de la propagande? A ton avis, combien y a t'il de journaux, télévisés ou écrits aux USA, et quelle proportion représente ceux que l'on nous montre en boucle dans notre pitite télé?

Je précise que je suis contre une intervention unilatérale des USA, mais cela ne m'empêche pas de douter... Pour infos j'ai toujours des amis français qui vivent là-bas et ils ne se prennent pas de pierres et ne sont pas obligés de cacher leur nationalité... Les USA sont une démocratie jusqu'à preuve du contraire...

Edit : j'ai oublié de préciser, j'ai même des amis américains [:totoz]

Message édité par Kalipok le 13-02-2003 à 23:47:30

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°121475
Freekill
Electron libre…
Posté le 15-02-2003 à 04:03:39  profilanswer

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20030215/030214215522.21cwr69l0b.jpg

Le secrétaire général de l'Otan, George Robertson, a accusé la France, l'Allemagne et la Belgique de vouloir "saccager" l'Alliance

http://fr.news.yahoo.com/030214/202/31tw0.html

---------------
n°121482
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-02-2003 à 04:29:30  profilanswer

Schtroumpf a écrit :

je pense que tout peuple martyrisé ou gouverné par des tyrans qui sont belliqueux (non je vous vois venir Bush ne rentre pas dans cette categorie ;) :D) meritent un soutien non pas des US seuls mais de tous les peuples de bonne volonté et qui ont les moyens de faire avancer les choses et pas profiter seulement d'une situation...  je suis pour la paix et la résolution des conflits par la diplomatie active pas celle pourrie "qui arrive au dernier moment" juste pour faire chier le voisin et qui ne resoud pas a fond les problème car pour moi plus d'inspecteur et deux mirages IV ce n'est pas résoudre le problème sur du long terme.  

les us s'en branle des kurdes
après la guerre, ils auront la même condition de vie :hello:

n°121483
udok
Posté le 15-02-2003 à 04:30:26  profilanswer

capb a écrit :

ps:lien piké sur l'autre topik :)

oué, y-a de la concurrence déloyale là  :o

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°121484
udok
Posté le 15-02-2003 à 04:35:25  profilanswer

NSV a écrit :

Oulà... Ca n'a rien à voir avec la France. Saddam aurait pu se faire exécuter par les forces spéciales US, mais au dernier moment il a été décidé de l'épargner. Pourquoi? Parce que les yankees voulaient un contrepoids laïque au régime des ayatollahs en Iran, et parce qu'ils avaient peur que toute la région parte en sucette. Faut croire que depuis Ben Laden et la reluctance de l'Arabie Saoudite, ça a changé.

Y'avait un très bon bouquin là-dessus y'a qq années.

et il a été brulé depuis ? [:joce]

Freekill a écrit :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] r69l0b.jpg

Le secrétaire général de l'Otan, George Robertson, a accusé la France, l'Allemagne et la Belgique de vouloir "saccager" l'Alliance

t'as pas bientot fini ta propagande ? :D

Message édité par udok le 15-02-2003 à 04:37:03

---------------
n°121486
t-w
HDBNG club
Posté le 15-02-2003 à 04:56:05  profilanswer

Freekill a écrit :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] r69l0b.jpg

alors vous voyez les enfants, s'opposer a la volonté des USA c'est s'opposer au bien, et s'opposer au bien c'est mal, voyeeeez
http://www.cafe.rapidus.net/rayturco/sp/pe_mckey.jpg

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°121488
Freekill
Electron libre…
Posté le 15-02-2003 à 05:14:11  profilanswer

udok a écrit :

t'as pas bientot fini ta propagande ? :D  

C'est le sujet du topic, je ne fais que tenir les gens informés?  [:spamafote]

---------------
n°121490
udok
Posté le 15-02-2003 à 05:29:48  profilanswer

Freekill a écrit :

C'est le sujet du topic, je ne fais que tenir les gens informés?  [:spamafote]  

:non: tu balances des sources de yahoo sur tous les topics :o [:joce]

---------------
n°121493
Freekill
Electron libre…
Posté le 15-02-2003 à 05:33:33  profilanswer

udok a écrit :

:non: tu balances des sources de yahoo sur tous les topics :o [:joce]

Si tu as un autre site où l'on peut trouver toutes les dernières dépêches d'agences?

---------------
n°122050
udok
Posté le 15-02-2003 à 14:18:04  profilanswer

Freekill a écrit :

Si tu as un autre site où l'on peut trouver toutes les dernières dépêches d'agences?

lemonde ? [:nofret]

n°126825
Freekill
Electron libre…
Posté le 17-02-2003 à 01:22:35  profilanswer

Fin de la crise : L'OTAN approuve le principe d'une aide militaire préventive à la Turquie

Décision à laquelle la France n'a pas participé?

---------------
n°126858
udok
Posté le 17-02-2003 à 02:16:39  profilanswer

Freekill a écrit :

Fin de la crise : L'OTAN approuve le principe d'une aide militaire préventive à la Turquie

Décision à laquelle la France n'a pas participé?

"La solidarité de l'Alliance a prévalu", s'est félicité le secrétaire général de l'OTAN George Robertson. "Nous avons été capables de surmonter collectivement cette impasse".

:sarcastic:  
c'est sur, on écarte ceux qui sont pas d'accord [:ddr555]
enfin il est un peu léger l'article
il parle de condition, on sait pas lesquelles
de plus ils disent un soutien à la turquie si guerre en irak il y a ... mais ça la France n'a jamais dit le contraire :heink:  
donc au bout du compte, je vois pas trop ce que ça change ... d'autant qu'il y a déjà un paquet de soldat et d'armes en attente en Turquie...

n°126860
t-w
HDBNG club
Posté le 17-02-2003 à 02:22:33  profilanswer

beaucoup plus grave: l'annonce faite par Condoleeza Rice que W ne changera pas sa position d'un pouce malgré l'opposition du monde entier (peuples et gouvernement)  :pfff:

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°126873
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-02-2003 à 02:55:05  profilanswer

T-W a écrit :

beaucoup plus grave: l'annonce faite par Condoleeza Rice que W ne changera pas sa position d'un pouce malgré l'opposition du monde entier (peuples et gouvernement)  :pfff:  

Ba c'est normal, ils ont raison, ils vont pas reculer  :ange:

n°126894
t-w
HDBNG club
Posté le 17-02-2003 à 03:38:00  profilanswer

c'est grave quand meme, il ne peuvent pas mener une lutte au nom du monde libre alors que ce monde dit justement qu'il ne veut pas de cette lutte  :fou:

---------------
n°126904
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 17-02-2003 à 03:55:07  profilanswer

Ba, vu que c'est le monde libre, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent  [:razorbak83]

n°126948
ayim
ennemi public
Posté le 17-02-2003 à 04:57:58  profilanswer

JacenX a écrit :

Ba, vu que c'est le monde libre, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent  [:razorbak83]  

Exact, le monde libre ca veut pas dire tous le monde derrière les states et on ferme sa gueule..

Sinon je vois pas trop qu'est ce que le mot "libre" vient faire dans l'affaire.

Message édité par ayim le 17-02-2003 à 04:58:15
n°126952
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-02-2003 à 05:10:38  profilanswer

Ayim a écrit :

Exact, le monde libre ca veut pas dire tous le monde derrière les states et on ferme sa gueule..

Sinon je vois pas trop qu'est ce que le mot "libre" vient faire dans l'affaire.

ta juste a lire 2 post au dessu et tu va comprendre.

---------------
Je me souviens
n°126957
ayim
ennemi public
Posté le 17-02-2003 à 05:16:56  profilanswer

blackmantha a écrit :

ta juste a lire 2 post au dessu et tu va comprendre.

Oui mais g pas très bien compris ce qu'il a voulu exprimer sorry.. :)

n°126978
Dima
Posté le 17-02-2003 à 07:39:48  profilanswer

Ouias, la France s'est fait ****** par la majorité.
Faut en tirer les leçons - ça sert à quoi l'Otan à la France ?! Franchement, la France peut se defendre largement seule !

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°127034
repatsapen
*
Posté le 17-02-2003 à 09:33:16  profilanswer

udok a écrit :

"La solidarité de l'Alliance a prévalu", s'est félicité le secrétaire général de l'OTAN George Robertson. "Nous avons été capables de surmonter collectivement cette impasse".

Personnellement, ça me donne plutôt l'impression que Chirac avec sa première position a surtout fait un grand coup médiatique( populiste?). Il devait être au courrant que la France ne faisait pas partie du Comité des plans de défense de l'OTAN?.

Citation :

de plus ils disent un soutien à la turquie si guerre en irak il y a ... mais ça la France n'a jamais dit le contraire :heink:  
donc au bout du compte, je vois pas trop ce que ça change ...

Ce plan autorise le déploiement préventif de missiles Patriot et d'avions Awacs.
En fait, ce à quoi ils étaient opposés dans leur premières déclarations.
Bref., pour moi, c'est un tour de passe-passe habile pour mettre de son côté l'opinion publique.

EDIT: http://fr.news.yahoo.com/030217/202/31x4v.html

Message édité par repatsapen le 17-02-2003 à 09:39:36
n°127043
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 17-02-2003 à 09:37:29  profilanswer

ce qui m'etonne c'est que la france soit entrée dans l'otan... même le vieux general n'en voulait pas...  

quand au drapeau... plus qu'un defoulement c'est une idée comme une autre... une evolution des staytes qui me plait pas et l'embleme correspond surement mieux... et tant que les usa se rangeront pas derriere l'ONU je changerais pas d'opinion...

http://www.familoo.com/familoo/Rep [...] 4(160).jpg

Message édité par deg-tcd le 17-02-2003 à 12:26:44

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°127106
houckaye
Wouff
Posté le 17-02-2003 à 10:05:52  profilanswer

udok a écrit :

donc au bout du compte, je vois pas trop ce que ça change ... d'autant qu'il y a déjà un paquet de soldat et d'armes en attente en Turquie...

La France fait encore partie de l'OTAN ?

n°127114
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 17-02-2003 à 10:11:04  profilanswer

:heink: enlèves ça, stp. C'est vraiment du même niveau que ceux qui mettent des trucs anti-français sur les forums anglophones.  

Sinon la position française à l'OTAN se justifierait par le fait que la Turquie compte profiter de la guerre pour récupérer des territoires irakiens qui lui ont appartenus.

L'armement de l'OTAN sert à défendre ses membres d'une agression, pas aux guerres de conquête. C'était une manière de rappeler la Turquie à l'ordre.

---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[tennis] Open gaz de france de ParisC'est moi ou y a rien de bon à se mettre sous la dent ...
la France autorise la polyandrie !La France va-t-elle utiliser son véto a l'ONU sur le dossier irakien ?
Est-ce que le forum HFR est devenu "Familles de France ©" ?Se mettre a la moto !!!
La Belgique autorise le mariage homosexuelqqun a enregistré l' emission sur Renaud hier sur france 5 ?
Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak... 
Plus de sujets relatifs à : La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR