|
Auteur | Sujet : La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN ! |
---|
Schtroumpf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 20:42:51 |
Deltanyne Illumine vos soirées... |
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
tixi | Moi aussi j'ai une question :
|
Schtroumpf |
|
Schtroumpf |
|
Schtroumpf |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
tixi |
|
Schtroumpf |
|
Publicité | Posté le 13-02-2003 à 21:10:31 |
Schtroumpf |
|
capb |
|
Schtroumpf |
|
capb |
|
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 13-02-2003 à 23:47:30 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Message édité par udok le 15-02-2003 à 04:37:03 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Freekill Electron libre
|
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Freekill Electron libre
|
|
Freekill Electron libre
| Fin de la crise : L'OTAN approuve le principe d'une aide militaire préventive à la Turquie
|
t-w HDBNG club | beaucoup plus grave: l'annonce faite par Condoleeza Rice que W ne changera pas sa position d'un pouce malgré l'opposition du monde entier (peuples et gouvernement) --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
JacenX Light Years Ahead |
Ba c'est normal, ils ont raison, ils vont pas reculer |
t-w HDBNG club | c'est grave quand meme, il ne peuvent pas mener une lutte au nom du monde libre alors que ce monde dit justement qu'il ne veut pas de cette lutte --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
JacenX Light Years Ahead | Ba, vu que c'est le monde libre, ils sont libres de faire ce qu'ils veulent |
ayim ennemi public |
Message édité par ayim le 17-02-2003 à 04:58:15 |
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
ayim ennemi public |
|
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 17-02-2003 à 09:39:36 |
deg-tcd L'amer de sable | ce qui m'etonne c'est que la france soit entrée dans l'otan... même le vieux general n'en voulait pas... Message édité par deg-tcd le 17-02-2003 à 12:26:44 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
houckaye Wouff |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[tennis] Open gaz de france de Paris | C'est moi ou y a rien de bon à se mettre sous la dent ... |
la France autorise la polyandrie ! | La France va-t-elle utiliser son véto a l'ONU sur le dossier irakien ? |
Est-ce que le forum HFR est devenu "Familles de France ©" ? | Se mettre a la moto !!! |
La Belgique autorise le mariage homosexuel | qqun a enregistré l' emission sur Renaud hier sur france 5 ? |
Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak... | |
Plus de sujets relatifs à : La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN ! |