Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN !

n°101568
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-02-2003 à 11:54:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

FilVN a écrit :


 
t'es malade ou koi?
tu penses vraiment que les US se soucient du sort des peuples des pays ds lesquels ils interviennent???
 


 
Mais non je déconnaiS... Les américains sont que des gros enfoirés qui veulent controler la planète pour vendre plus de Coca et de McDo, ce sont des gros vilains et ils valent pas mieux que Saddam Hussein : bouh ! les vilains !  :na:  
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 11:54:19  profilanswer
 

n°101575
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-02-2003 à 11:56:24  profilanswer
 

ftb91 a écrit :


faut pas prendre non plus bush comme un enfant de choeur, et bush ne fais pas ds le social, sinon ils aurrait sauvé les palestiniens, la cote d'ivoire et la corée (on y reviens)
 
alors pourquoi l'irak ->>>>> Petrole et c'est tout :/


 
Pour info, avec le programma pétrole contre bouffe, les US récupèrent déjà plus de 60% du pétrole irakien...


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°101576
filvn
En pleine mutation...
Posté le 10-02-2003 à 11:56:30  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
Mais non je déconnaiS... Les américains sont que des gros enfoirés qui veulent controler la planète pour vendre plus de Coca et de McDo, ce sont des gros vilains et ils valent pas mieux que Saddam Hussein : bouh ! les vilains !  :na:  
 
 :pfff:  :pfff:  :pfff:  


 
enfin!... tu deviens raisonnable! :D

n°101578
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-02-2003 à 11:56:54  profilanswer
 

FilVN a écrit :


 
nan... pas vraiment, les europeens ont suffisamment de mooyens pour se faire "respecter"... mais ca les emmerde de les engager...


T'es sérieux là?  [:twixy]  


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°101580
filvn
En pleine mutation...
Posté le 10-02-2003 à 11:57:10  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
Pour info, avec le programma pétrole contre bouffe, les US récupèrent déjà plus de 60% du pétrole irakien...


 
et tu trouves ca normal???

n°101582
ftb
Vieux sage
Posté le 10-02-2003 à 11:57:33  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


 
Pour info, avec le programma pétrole contre bouffe, les US récupèrent déjà plus de 60% du pétrole irakien...

oui mais les usa fournissent de la bouffe :/
 
ça fini par couter cher :(


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°101583
filvn
En pleine mutation...
Posté le 10-02-2003 à 11:57:58  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


T'es sérieux là?  [:twixy]  


 
bien sur...

n°101587
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-02-2003 à 11:58:49  profilanswer
 

FilVN a écrit :


 
et tu trouves ca normal???


non ce n'est pas normal... mais dire que les US veulent la guerre en Irak uniquement pour le pétrole, c'est nawak, c'est gober les pages infos de pif gadget un peu trop facilement  [:spamafote]
 
Edit: bon... Allah soupe !  :D


Message édité par Kalipok le 10-02-2003 à 11:59:53

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°101588
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 10-02-2003 à 11:58:57  profilanswer
 

FilVN a écrit :

t'es malade ou koi?
tu penses vraiment que les US se soucient du sort des peuples des pays ds lesquels ils interviennent???


 
Le gouvernement, non.
 
Les habitants, la majorité je pense, à condition de réaliser ce que c'est de se prendre des bombes. Les américains ne sont pas des monstres, simplement c'est toujours pareil:
 
Dans un pays démocratique, les règles du pays font qu'il y a toutes sortes de contre-pouvoirs.  
 
A l'étranger, ces contre-pouvoirs sont absents, ne reste que des mouvements d'opinion publique et éventuellement l'application de lois internationales pour empêcher un pays d'en faire à sa tête chez les autres.  
 
A titre d'exemple la France chez elle a déjà du mal à admettre qu'elle puisse s'arroger le droit d'ouvrir le coffre d'un terroriste présumé ou de rentrer chez lui la nuit, alors que quand elle intervient ailleurs elle prend pas de gants.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°101589
Dion
Acceuil
Posté le 10-02-2003 à 11:58:59  profilanswer
 

ftb91 a écrit :

oui mais les usa fournissent de la bouffe :/
 
ça fini par couter cher :(


 
Ils sont en surproduction... :sarcastic:


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 11:58:59  profilanswer
 

n°101590
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-02-2003 à 11:59:09  profilanswer
 

ftb91 a écrit :

oui mais les usa fournissent de la bouffe :/
 
ça fini par couter cher :(


 
 
 :D  
 
 
du coup le pétrole ne vale qu'une bouché de pain (sans jeu de mot) , les autres pays producteurs sont obligé de baisser leurs prix... C'est tout benef


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°101591
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-02-2003 à 12:00:07  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


non ce n'est pas normal... mais dire que les US veulent la guerre en Irak uniquement pour le pétrole, c'est nawak, c'est gober les pages infos de pif gadget un peu trop facilement  [:spamafote]  


 
 
 
Ils y vont uniquement pour le pétrole, et croire qu'ils y vont pour autre chose, c'est gober les infos de CNN un peu trop facilement


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°101593
filvn
En pleine mutation...
Posté le 10-02-2003 à 12:00:16  profilanswer
 

Kalipok a écrit :


non ce n'est pas normal... mais dire que les US veulent la guerre en Irak uniquement pour le pétrole, c'est nawak, c'est gober les pages infos de pif gadget un peu trop facilement  [:spamafote]  


 
tu sembles oublier les declarations de Rumsfeld qui disait qu'un renversement de pouvoir en Iraq servirait les interets US au moyen orient...

n°101594
Kalipok
Gniii ?
Posté le 10-02-2003 à 12:01:28  profilanswer
 

FilVN a écrit :


 
tu sembles oublier les declarations de Rumsfeld qui disait qu'un renversement de pouvoir en Iraq servirait les interets US au moyen orient...


 
Rumsfeld... il est bon à interner celui-là  ;)


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°101595
ftb
Vieux sage
Posté le 10-02-2003 à 12:01:29  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 :D  
du coup le pétrole ne vale qu'une bouché de pain (sans jeu de mot) , les autres pays producteurs sont obligé de baisser leurs prix... C'est tout benef  

je suis sur que les usa prefererais avoir le petrole gratos, sans contre partie
 
tout benef :D
 
et le peuple irakiens, bha, ils se demerdent [:spamafote]


---------------
Functional Troubleshooting Bizzard
n°101598
Dion
Acceuil
Posté le 10-02-2003 à 12:02:02  profilanswer
 

FilVN a écrit :


 
tu sembles oublier les declarations de Rumsfeld qui disait qu'un renversement de pouvoir en Iraq servirait les interets US au moyen orient...


 
Les intérêts US au moyen orient ne se limitent pas au pétrole...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°101602
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 10-02-2003 à 12:03:29  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
 :D  
 
 
du coup le pétrole ne vale qu'une bouché de pain (sans jeu de mot) , les autres pays producteurs sont obligé de baisser leurs prix... C'est tout benef  


 
Les cours sont au plus haut en ce moment...

n°101605
filvn
En pleine mutation...
Posté le 10-02-2003 à 12:03:52  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Les intérêts US au moyen orient ne se limitent pas au pétrole...


 
OK... c'est + general que ca...
mais ce sont des interets commerciaux avant tout...

n°101617
filvn
En pleine mutation...
Posté le 10-02-2003 à 12:06:34  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
Le gouvernement, non.
 
Les habitants, la majorité je pense, à condition de réaliser ce que c'est de se prendre des bombes. Les américains ne sont pas des monstres, simplement c'est toujours pareil:
 
Dans un pays démocratique, les règles du pays font qu'il y a toutes sortes de contre-pouvoirs.  
 
A l'étranger, ces contre-pouvoirs sont absents, ne reste que des mouvements d'opinion publique et éventuellement l'application de lois internationales pour empêcher un pays d'en faire à sa tête chez les autres.  
 
A titre d'exemple la France chez elle a déjà du mal à admettre qu'elle puisse s'arroger le droit d'ouvrir le coffre d'un terroriste présumé ou de rentrer chez lui la nuit, alors que quand elle intervient ailleurs elle prend pas de gants.


 
Le 11.09, les US ont connu ce que les palestiniens (et d'autres) subissent tous les jours depuis des decennies... cela reste un drame humain... mais c'est la consequence de la politique de merde suivie par les gouvernements US...
Tous les etats occidentaux ont eu ce comportement un jour... mais seuls les US persistent a 100% dans cette voie

n°101618
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 10-02-2003 à 12:06:35  profilanswer
 

yems93 a écrit :

Ils y vont uniquement pour le pétrole, et croire qu'ils y vont pour autre chose, c'est gober les infos de CNN un peu trop facilement  


 
Ils y vont:
- pour s'assurer pour de bon le contrôle du pétrole (l'embargo allait pas durer 40 ans)
- parce que ça fera du bien à la popularité de Bush de dégommer Saddam
- parce qu'ils s'installeront dans un coin stratégique géographiquement.
- parce que les autres pays alliés auront été forcés de prouver leur bonne foi -> ils se mettent à dos leur population, mais leurs bases US se développeront (ça commence déjà en Turquie, futur pays européen).
 
En fait les USA ont la possibilité de changer durablement l'équilibre de la région en leur faveur et ne comptent pas s'en priver. Reste à savoir si ils ont prévu un Plan Marshall pour relancer le futur Irak US.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°101627
Dion
Acceuil
Posté le 10-02-2003 à 12:07:59  profilanswer
 

FilVN a écrit :


 
OK... c'est + general que ca...
mais ce sont des interets commerciaux avant tout...


 
Et ce n'est pas le cas de la France, ce n'est pas lié au pognon cette attitude...
 
Tout les pays revent de faire la même chose que les EU mais aucun n'a les moyens...


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°101628
filvn
En pleine mutation...
Posté le 10-02-2003 à 12:08:00  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
Ils y vont:
- pour s'assurer pour de bon le contrôle du pétrole (l'embargo allait pas durer 40 ans)
- parce que ça fera du bien à la popularité de Bush de dégommer Saddam
- parce qu'ils s'installeront dans un coin stratégique géographiquement.
- parce que les autres pays alliés auront été forcés de prouver leur bonne foi -> ils se mettent à dos leur population, mais leurs bases US se développeront (ça commence déjà en Turquie, futur pays européen).
 
En fait les USA ont la possibilité de changer durablement l'équilibre de la région en leur faveur et ne comptent pas s'en priver. Reste à savoir si ils ont prévu un Plan Marshall pour relancer le futur Irak US.


 
je suis assez OK avec ton analyse...
mais trouves tu ce comportement justifiable?

n°101635
filvn
En pleine mutation...
Posté le 10-02-2003 à 12:10:38  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
Et ce n'est pas le cas de la France, ce n'est pas lié au pognon cette attitude...
 
Tout les pays revent de faire la même chose que les EU mais aucun n'a les moyens...
 


 
ca me parait clair... mais ce n'est pas justifiable...
et sur ce coup, je prefere de loin l'attitude francaise a celle des US!

n°101643
len22
Posté le 10-02-2003 à 12:12:15  profilanswer
 

bizarre que W n'ait pas encore réagi !
 
y avait des bretzels au p'tit dej' ce matin ?  :D


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°101653
Dion
Acceuil
Posté le 10-02-2003 à 12:14:25  profilanswer
 

FilVN a écrit :


 
ca me parait clair... mais ce n'est pas justifiable...
et sur ce coup, je prefere de loin l'attitude francaise a celle des US!


 
pareil :)


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°101665
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 10-02-2003 à 12:16:13  profilanswer
 

FilVN a écrit :

je suis assez OK avec ton analyse...
mais trouves tu ce comportement justifiable?


 
Justifiable? J'employerais pas ce mot pour parler de tuer des milliers de personnes, je ne crois pas aux guerres saintes et aux justes causes qui se défendent une arme au poing.
 
Simplement, leur gouvernement fait ce qui est logique: détruire ses ennemis (ce qui inclut les opposants US à Bush), affaiblir l'indépendance de ses alliés. Y a rien de moral là dedans.
 
Si Carthage avait pu détruire Rome, elle ne serait pas aujourd'hui une ruine.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°101666
itg
Posté le 10-02-2003 à 12:16:28  profilanswer
 


 
La Belgique, ok, on les connais les belges ...
Mais la France ... putain les cons ...

n°101669
Dion
Acceuil
Posté le 10-02-2003 à 12:17:25  profilanswer
 

itg a écrit :


 
La Belgique, ok, on les connais les belges ...
Mais la France ... putain les cons ...


 
The gti, plus en forme que jamais


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°101670
xtress
Feu sauvage.
Posté le 10-02-2003 à 12:17:44  profilanswer
 

itg a écrit :


 
La Belgique, ok, on les connais les belges ...
Mais la France ... putain les cons ...


 
pfff, vas le dire à ton pote.

n°101674
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-02-2003 à 12:19:04  profilanswer
 

len22 a écrit :

bizarre que W n'ait pas encore réagi !
 
y avait des bretzels au p'tit dej' ce matin ?  :D  


il doit s'étrangler de colere ;)
J'ai entendu ( sur Europe 1) qu'il y avait un éditorialiste du NY Times qui demandais carrement la suppression du droit de veto de la France :o

n°101675
filvn
En pleine mutation...
Posté le 10-02-2003 à 12:19:09  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
Justifiable? J'employerais pas ce mot pour parler de tuer des milliers de personnes, je ne crois pas aux guerres saintes et aux justes causes qui se défendent une arme au poing.
 
Simplement, leur gouvernement fait ce qui est logique: détruire ses ennemis (ce qui inclut les opposants US à Bush), affaiblir l'indépendance de ses alliés. Y a rien de moral là dedans.
 
Si Carthage avait pu détruire Rome, elle ne serait pas aujourd'hui une ruine.


 
Justement... alors autant soutenir une position (j'ai pas parle des gouvernements...) qui va a l'encontre pour une fois de la logique guerriere et colonialiste de l'occident!

n°101693
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-02-2003 à 12:28:24  profilanswer
 

l allemagne a suivy aussy d apres ce ke dit Euroniooz.


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°101700
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 10-02-2003 à 12:33:00  profilanswer
 

FilVN a écrit :

Justement... alors autant soutenir une position (j'ai pas parle des gouvernements...) qui va a l'encontre pour une fois de la logique guerriere et colonialiste de l'occident!


 
Pas de l'Occident. Quand la Chine a pu s'emparer du Tibet elle a pas hésité, et c'est pas vraiment un pays capitaliste. C'est une logique universelle, y a pas à la juger, elle est inhumaine mais elle est là.
 
Quand les pays qu'on aura épargné pourront nous détruire, ils le feront sans hésiter si ils en ont le besoin et qu'ils ne sont pas devenus des démocraties apaisées. J'ai aucun doute là dessus.  
 
C'est pas pour autant que je soutiens la future guerre en Irak: c'est une connerie, la logique qui a prévalu jusqu'ici ne tient pas compte des nouveautés (terroriste capable de détruire une ville, etc.) et puis de toute façon par humanisme je préfèrerais que ces pays soient tirés vers le haut comme le Japon après la 2nde GM plutôt que détruits.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°101702
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-02-2003 à 12:33:43  profilanswer
 

la russy et la chine sont chaud bouillant aussy, la turky veux pas de baze rikaine sur son sol  [:xp1700]  
 
  ca va chier dai bull :D


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°101710
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-02-2003 à 12:36:28  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
(terroriste capable de détruire une ville, etc.)  


 
 
 
comme quoi, on pourra dire ce qu'on veut, mais au moins, ils sont pris en considération.


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°101712
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 10-02-2003 à 12:37:47  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

la russy et la chine sont chaud bouillant aussy, la turky veux pas de baze rikaine sur son sol  [:xp1700]  
 
  ca va chier dai bull :D


 
Espérons juste qu'elles seront pas radio actives les bulles :/ .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°101714
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 10-02-2003 à 12:39:34  profilanswer
 

yems93 a écrit :

comme quoi, on pourra dire ce qu'on veut, mais au moins, ils sont pris en considération.


 
T'as plus peur d'une couleuvre ou d'une vipère?
 
Dans les faits, le paysan tue la vipère pour éviter qu'elle ne morde, et la couleuvre au cas ou elle serait une vipère.
 
C'est une logique dangereuse.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°101722
Nico [PPC]
Posté le 10-02-2003 à 12:41:28  profilanswer
 

len22 a écrit :

bizarre que W n'ait pas encore réagi !
 
y avait des bretzels au p'tit dej' ce matin ?  :D  


 
Il est 6H30 à Washington, il dort encore :o

n°101723
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-02-2003 à 12:42:02  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Espérons juste qu'elles seront pas radio actives les bulles :/ .


 
en k de konfly ya des chances :D  
 
en toot k bonne noovelle toot ca.
 
paske veto veux dire ke si les USA attak ils sont too seul et komme 80 % de l opinion amerikaine est kontre la guerre sans akkor de l onu.  ca va peut etre les bloker ..........
 


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-02-2003 à 12:47:25

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°101724
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 10-02-2003 à 12:42:36  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
T'as plus peur d'une couleuvre ou d'une vipère?
 
Dans les faits, le paysan tue la vipère pour éviter qu'elle ne morde, et la couleuvre au cas ou elle serait une vipère.
 
C'est une logique dangereuse.


 
 
les serpents en général n'attaque que quand ils se sentent agressé  :ange:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°101726
Nico [PPC]
Posté le 10-02-2003 à 12:42:58  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

la russy et la chine sont chaud bouillant aussy, la turky veux pas de baze rikaine sur son sol  [:xp1700]  
 
  ca va chier dai bull :D


 
Tu ne peux pas parler un français correct non :??: ça t'apporte quoi de remplacer les "i" par des "y", etc ? :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tennis] Open gaz de france de ParisC'est moi ou y a rien de bon à se mettre sous la dent ...
la France autorise la polyandrie !La France va-t-elle utiliser son véto a l'ONU sur le dossier irakien ?
Est-ce que le forum HFR est devenu "Familles de France ©" ?Se mettre a la moto !!!
La Belgique autorise le mariage homosexuelqqun a enregistré l' emission sur Renaud hier sur france 5 ?
Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak... 
Plus de sujets relatifs à : La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR