Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN !

n°115746
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2003 à 15:41:56  answer
 

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :


 
certes mais j essaie d etre optimiste ces derniers temps


 
et bien moi je suis très, très pessimiste. Il va sans doute etre très difficile pour les USA d'obetnir le feux vert de l'ONU. Dans ces conditions, à mon avis les ricains ne vont pas attendre le camouflé de l'Onu est vont Attaquer l'Irak avant, en prextant je ne sais qu'elle violation des resolutions de l'ONU. Je pense que cette nuit risque d'etre très très chaud.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 15:41:56  profilanswer
 

n°115815
THE REAL R​OTOUTOU
The REAL Lord of Pain
Posté le 13-02-2003 à 15:58:09  profilanswer
 

pcp909 a écrit :

je crois que kissinger a dit un jour que "le petrole est une chose bien trop importante pour la laisser aux arabes".
et bien la politique americaine actuelle va dans ce sens et bon gre malgre nous sommes dans le meme bateau.. qu'on le veuille ou non.
le prob actuel est doit on se brouiller gravement avec les usa pour sauver un dictateur.....sachant qu'economiquement nous sommes intimement lies.
de oute facon les usa ont decide d'y aller.... alors faire entendre sa difference oui se brouiller non.
tout en se rappelant que chirac et consoeurs ont frequente assidumment sadam a une certaine epoque...(qui a parle de financement des partis politiques :sol:)  


 
dans l'emission radio "les rendez vous de Mr X", le presentateur parle de belles photos de sadham montant les marches de l'elysée (photos disparues de l'album officiel, mais trouvable dans l'album photo de la diplomatie irakienne je pense - si qqun les a je les veux bien).
 
dixit cette même emission, chirac a été responsable de la vente de mirages F1 à l'irak, et a été à bagdad pour finaliser la vente. commentaire de chirac : "jamais un pays n'a mieux reçu un homme politique français que l'irak, aini que le peuple irakien ..." (pas sur de la phrase, pareil je recherche des trucs là dessus, si qqun a ...)
 
a+


---------------
[:the%20real%20rotoutou] the universe's worst nightmares come to life ...
n°115911
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-02-2003 à 16:18:43  profilanswer
 

THE REAL ROTOUTOU a écrit :


 
dans l'emission radio "les rendez vous de Mr X", le presentateur parle de belles photos de sadham montant les marches de l'elysée (photos disparues de l'album officiel, mais trouvable dans l'album photo de la diplomatie irakienne je pense - si qqun les a je les veux bien).
 
dixit cette même emission, chirac a été responsable de la vente de mirages F1 à l'irak, et a été à bagdad pour finaliser la vente. commentaire de chirac : "jamais un pays n'a mieux reçu un homme politique français que l'irak, aini que le peuple irakien ..." (pas sur de la phrase, pareil je recherche des trucs là dessus, si qqun a ...)
 
a+


 
Ouais enfin c'était il y a longtemps tout ça... Faut resituer ça dans le contexte de l'époque [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°115966
Schtroumpf
Posté le 13-02-2003 à 16:29:15  profilanswer
 

capulechat a écrit :


nous" c'est toi ....  
je lutte contre une logique de guerre car les usa vont gratuitement balancer des bombes sur un pays ...c'est un jeu pour eux ...il faut se battre pour qu'ils comprennent que ca n'est pas un jeux et qu'ils vont tuer....et je parle meme pas des consequences dans le futur de la region....


 
 
Salut,
 
Toi tu es peut être un pacifiste desinteressé et je te crois ce que je veux bien souligner c'est que notre gouvernement ne l'est pas le moins du monde et par conséquent decrier la langue de bois americaine quand on sait que notre gouvernement a des arrieres pensées aussi est à gerber.
 
A mon avis les conséquence seront moins néfaste que si rien n'est fait aussi bien la stabilité dans la region que le devenir du peuple Irakien...
La guerre sera très courte c'est un peu david contre goliath le regime sera vite renversé... on peu esperer moins de perte civiles.  
 

capulechat a écrit :


rien a foutre des armes de saddam : pleins de pays en ont et surtout nous d'ailleurs...


Mais oui rien a foutre de la course à l'armement.. et méprisons nos alliés et laissons les dictateurs s'armer  :non: (la Saddam n'a pas / ou très peu d'armes mais si les Etat unis lachent la pression il se rearmera, du moins il y a de fortes chances)
 

capulechat a écrit :


c'est un pauvre voile de fumée pour masquer une politique expansioniste et revancharde du 11 septembre...
c'est la vie d'etres humains dont on parle et non pas de pauvres interets financiers...


 
Tout a fait mais je te signale que Chirac & co ne feraient rien de plus pour l'aspect humain.
Si la France arrive a stopper l'intervention americaine que va t-il se passer d'apres toi ?? qui va chasser le dictateur ?? qui va aider les kurdes ?
Ton pacifisme est un sentiment noble et tout à ton honneur mais j'ai peur que certains d'entre vous soit trompé aujourd'hui et déçu dans l'avenir par l'immobilisme de l'ONU une fois la crise passée et que les americains n'interviennent pas.

n°116103
tixi
Posté le 13-02-2003 à 16:55:41  profilanswer
 

Que Bush aille faire le cake avec les coréens comme il le fait avec l'Irak, on rigolera un peu ... mais non, les coréens REVENDIQUE leur programmes d'armement nucléaire HAUT ET FORT, mais là, Bush, il la ramene pas autant que contre un pays paralysé depuis 12 ans par un embargo qui a tué des centaines de milliers d'enfants..
 
Si Bush lève le petit doigt contre la corée, il se prends direct un missile nucléaire à longue portée sur son territoire ...


Message édité par tixi le 13-02-2003 à 16:57:03
n°116139
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 13-02-2003 à 17:04:01  profilanswer
 

tixi a écrit :

Si Bush lève le petit doigt contre la corée, il se prends direct un missile nucléaire à longue portée sur son territoire ...


 
La CdN n'a pas de missiles intercontinentaux *pour l'instant*
mais elle a clairement dit qu'elle lancerait tout ce qu'elle a sur la CdS, alliée des USA et qui héberge 35000 soldats américains,  voire sur elle-même si les américains l'envahissent.
Le terme exact était "réduire toute la Corée en cendres".
Et vu les dirigeants, ils en sont bien capables  [:leg9]


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°116156
tixi
Posté le 13-02-2003 à 17:08:26  profilanswer
 

Sisi, ils en ont !
 
" Il a indiqué qu'un rapport américain de décembre 2001 avait fait état de l'existence du missile nord-coréen "Taepo Dong-2" capable d'atteindre les Etats-Unis avec une charge nucléaire de taille moyenne. Selon ce rapport, ce missile était à l'époque au stade des essais de vol et la Corée du Nord travaillait à son amélioration."  
 
A mon avis, il est bel et bien terminé !

n°116159
Freekill
Electron libre…
Posté le 13-02-2003 à 17:08:43  profilanswer
 

Fenris a écrit :


 
La CdN n'a pas de missiles intercontinentaux *pour l'instant*
mais elle a clairement dit qu'elle lancerait tout ce qu'elle a sur la CdS, alliée des USA et qui héberge 35000 soldats américains,  voire sur elle-même si les américains l'envahissent.
Le terme exact était "réduire toute la Corée en cendres".
Et vu les dirigeants, ils en sont bien capables  [:leg9]  


 
Ils ont aussi déclaré aujourd'hui pouvoir frapper toute cible américaine dans le monde.
 
http://fr.news.yahoo.com/030213/202/31q9n.html


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°116168
counane
planete-reduction :o
Posté le 13-02-2003 à 17:11:22  profilanswer
 

juste une question peut etre con mais pourquoi ils s'exite comme ca les coreeens du nord ???
 
bush a dit qu apres lirak il irait en coree ?????

n°116176
blob
In vino veritas
Posté le 13-02-2003 à 17:14:07  profilanswer
 

tixi a écrit :

Sisi, ils en ont !
 
" Il a indiqué qu'un rapport américain de décembre 2001 avait fait état de l'existence du missile nord-coréen "Taepo Dong-2" capable d'atteindre les Etats-Unis avec une charge nucléaire de taille moyenne. Selon ce rapport, ce missile était à l'époque au stade des essais de vol et la Corée du Nord travaillait à son amélioration."  
 
A mon avis, il est bel et bien terminé !
 


 
Ca m'étonnerait. :non:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 17:14:07  profilanswer
 

n°116178
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2003 à 17:14:24  answer
 

counane a écrit :

juste une question peut etre con mais pourquoi ils s'exite comme ca les coreeens du nord ???
 
bush a dit qu apres lirak il irait en coree ?????


 
Bush n'ira jamais en corée du Nord. L'Irak va causé sa perte, il est actuellement sur un siège éjectable.

n°116197
t-w
HDBNG club
Posté le 13-02-2003 à 17:22:58  profilanswer
 

En tout cas maintenant la manoeuvre americaine est claire:
Rumsfeld vient de declarer que les troupes americaines resterait sur place autant que necessaire apres le conflit pour assurer la construction d'un etat stable.
 
j'ai du mal a prendre ca autrement que comme une appropriation (occupation?)du territoire irakien et de ses ressources.


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°116252
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 13-02-2003 à 17:37:16  profilanswer
 

tixi a écrit :

Sisi, ils en ont !
" Il a indiqué qu'un rapport américain de décembre 2001 avait fait état de l'existence du missile nord-coréen "Taepo Dong-2" capable d'atteindre les Etats-Unis avec une charge nucléaire de taille moyenne. Selon ce rapport, ce missile était à l'époque au stade des essais de vol et la Corée du Nord travaillait à son amélioration."  
A mon avis, il est bel et bien terminé !


 
Comment se fait il que l'Inde, le Pakistan... peinent pour avoir des missiles longue portée d'ici quelques années et que la Corée en possède d'opérationnels et sûrs? Ils les ont essayés comment?


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°116266
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 13-02-2003 à 17:40:32  profilanswer
 

tixi a écrit :

A mon avis, il est bel et bien terminé !


 
Ca, on le saura sans doute rapidement  :sweat:


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°116334
le belge f​ourbe2
Posté le 13-02-2003 à 18:01:29  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Ils ont aussi déclaré aujourd'hui pouvoir frapper toute cible américaine dans le monde.
 
http://fr.news.yahoo.com/030213/202/31q9n.html


 
Et là tu l'entend plus le bush!!!!
 
Et après on traite la france de couards, de laches...
 
Mais incapable de répondre à la corée du nord car, elle, contrairement à l'irak, possède une vraie armée et des armes de destruction massive...
 
Pauvre georges...
 

n°116342
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 13-02-2003 à 18:03:14  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :

Et là tu l'entend plus le bush!!!!
Et après on traite la france de couards, de laches...
Mais incapable de répondre à la corée du nord car, elle, contrairement à l'irak, possède une vraie armée et des armes de destruction massive...
Pauvre georges...


 
Déjà faut pas croire la C. du Nord sur parole.
Ensuite faut être idiot pour attaquer quelqu'un qui a l'arme nucléaire, Bush ferait preuve de sagesse en n'attaquant pas la C. du Nord.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°116358
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 13-02-2003 à 18:05:14  profilanswer
 

Amazan a écrit :


...Ensuite faut être idiot pour attaquer quelqu'un qui a l'arme nucléaire...


 
euh, ben si ce que tu dis est vrai, il suffit d'avoir une arme nucléaire pour être définitivement intouchable!! c'est chaud ça quand même, non?


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°116363
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 13-02-2003 à 18:08:01  profilanswer
 

Jonas a écrit :

euh, ben si ce que tu dis est vrai, il suffit d'avoir une arme nucléaire pour être définitivement intouchable!! c'est chaud ça quand même, non?


 
Il suffit d'avoir une arme capable d'anéantir quelque chose auquel l'ennemi tient, oui.
 
C'est injuste mais c'est aussi pour ça que le Conseil de Sécurité s'active à limiter la prolifération de telles armes (avec un succès mitigé du aux intérêts partisans des uns et des autres).


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°116367
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 13-02-2003 à 18:08:45  profilanswer
 

Jonas a écrit :

euh, ben si ce que tu dis est vrai, il suffit d'avoir une arme nucléaire pour être définitivement intouchable!! c'est chaud ça quand même, non?


 
C'est d'ailleurs pour ça que l'Inde a proposé un "conflit conventionnel" au Pakistan l'année dernière :D
Le Pakistan, ayant une moins bonne armée a répondu qu'il utiliserait ses missiles, donc il ne s'est rien passé [:spamafote]


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°116385
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2003 à 18:13:48  answer
 

Jonas a écrit :


 
euh, ben si ce que tu dis est vrai, il suffit d'avoir une arme nucléaire pour être définitivement intouchable!! c'est chaud ça quand même, non?


 
ben oui c'est comme ça, la raison du plus fort à toujours primée. les politique sont souvent partent pour faire la guerre surtout quand ils sont bien "poussé" par les lobbies d'armements, sauf si ils doivent y laisser de grosses plumes, la bombe atomique bien que chauffant enormement, en refroidi plus d'un.

n°116398
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 13-02-2003 à 18:17:52  profilanswer
 

zmed a écrit :

la bombe atomique bien que chauffant enormement, en refroidi plus d'un.


 
Et l'hiver nucléaire refroidira tout le monde  :whistle:


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°116458
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 13-02-2003 à 18:28:38  profilanswer
 

zmed a écrit :


 
ben oui c'est comme ça, la raison du plus fort à toujours primée. les politique sont souvent partent pour faire la guerre surtout quand ils sont bien "poussé" par les lobbies d'armements, sauf si ils doivent y laisser de grosses plumes, la bombe atomique bien que chauffant enormement, en refroidi plus d'un.


 
mouais, disons que si j'étais tout-à-fait d'accord, franchement j'attendrais avec impatience que les premières pètent, histoire de voir après combien de morts les gens se calmeraient à nouveau sur l'usage de la Bombe... puisque de toutes façons, on ne peut rien faire contre, autant savoir tout de suite qui va le plus faire péter!


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°116459
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2003 à 18:28:40  answer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
Et là tu l'entend plus le bush!!!!
 
Et après on traite la france de couards, de laches...
 
Mais incapable de répondre à la corée du nord car, elle, contrairement à l'irak, possède une vraie armée et des armes de destruction massive...
 
Pauvre georges...
 
 


 
Washington hostile pour l'instant à des sanctions contre Pyongyang [13/02/2003 17:10]
 
 
NATIONS UNIES (AP) -- Les Etats-Unis ont estimé jeudi que l'adoption éventuelle de sanctions par le Conseil de sécurité contre la Corée du Nord en raison de son programme nucléaire militaire n'était pas d'actualité pour l'instant.  
 
Le vice-ambassadeur américain à l'ONU Richard Williamson a précisé que son pays privilégiait toujours la voie diplomatique pour résoudre la crise nord-coréenne.  
 
«Nous la traiterons de manière méthodique et diplomatiquement», a souligné M. Williamson. «Nous sommes impatients de discuter de cette question et d'y travailler diplomatiquement ici (à l'ONU) comme les Etats-Unis le font depuis de nombreuses semaines déjà dans la région.»  
 
Interrogé sur l'éventualité de sanctions de l'ONU contre Pyongyang dans un avenir proche, l'ambassadeur a répondu: «ce n'est pas d'actualité pour le moment».  
 
Mercredi, l'Agence internationale à l'énergie atomique (AIEA) avait décidé de saisir le Conseil de sécurité de l'ONU du dossier nucléaire nord-coréen, en faisant état du non-respect par Pyongyang de ses obligations contenues dans les accords et traités internationaux.  
 
Cette décision prise lors d'une réunion extraordinaire à huis clos du conseil des gouverneurs de l'AIEA à Vienne (Autriche) pourrait, en théorie, ouvrir la voie à l'instauration de sanctions par le Conseil de sécurité à l'encontre de la Corée du Nord.  
 
Toutefois, le directeur général de l'AIEA, Mohamed El-Baradeï, avait souligné que son agence continuait à rechercher un règlement diplomatique à la crise nord-coréenne. AP  
 
sop/482-491-494  
 
 
 

n°116575
tixi
Posté le 13-02-2003 à 19:01:21  profilanswer
 

Il fait pas le bô bush là, putain, ca me donne la gerbe  :kaola:

n°116588
blob
In vino veritas
Posté le 13-02-2003 à 19:07:09  profilanswer
 

le belge fourbe2 a écrit :


 
Et là tu l'entend plus le bush!!!!
 
Et après on traite la france de couards, de laches...
 
Mais incapable de répondre à la corée du nord car, elle, contrairement à l'irak, possède une vraie armée et des armes de destruction massive...
 
Pauvre georges...
 
 


 
Gesticulations et propagande d'un gouvernement totalitaire et communiste. :pfff:  
Si ce missile est opérationnel, les américains ont capturé ben laden. :lol:  [:len22]
 
Au fait je tiens à signaler que le Pakistan est une dictature, est un foyer de terroristes et possède des armes de destruction massives. :heink:  
qu'attendent donc les USA pour intervenir ???? :lol:  


Message édité par blob le 13-02-2003 à 19:10:20
n°116611
t-w
HDBNG club
Posté le 13-02-2003 à 19:14:17  profilanswer
 

blob a écrit :


 
Gesticulations et propagande d'un gouvernement totalitaire et communiste. :pfff:  
Si ce missile est opérationnel, les américains ont capturé ben laden. :lol:  [:len22]
 
Au fait je tiens à signaler que le Pakistan est une dictature, est un foyer de terroristes et possède des armes de destruction massives. :heink:  
qu'attendent donc les USA pour intervenir ???? :lol:  
 


ptet parceque au Pakistan, on a pas de petroles, mais on a des idées [:spamafote]
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
(clap!]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°116709
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 13-02-2003 à 19:45:40  profilanswer
 

Je vous conseille fortement de lire cet article : "Vieille Europe" ou vieille Amérique ? par Graham E. Fuller


---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°116718
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 13-02-2003 à 19:49:22  profilanswer
 

vous avez vu l'interview de Dieudonné dans le JBN ?
mon estime a bcp monté pour lui, il est excellent ce gars

n°116739
Schtroumpf
Posté le 13-02-2003 à 19:55:49  profilanswer
 

blob a écrit :


Au fait je tiens à signaler que le Pakistan est une dictature, est un foyer de terroristes et possède des armes de destruction massives. :heink:  
qu'attendent donc les USA pour intervenir ???? :lol:  


 
parce qu'en attendant une parade anti missile...
 

Amazan a écrit :


...faut être idiot pour attaquer quelqu'un qui a l'arme nucléaire...

n°116755
Seal99
------------------------------
Posté le 13-02-2003 à 20:01:07  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

vous avez vu l'interview de Dieudonné dans le JBN ?
mon estime a bcp monté pour lui, il est excellent ce gars


 
pour moi c'est un trou du cul notoire

n°116807
le belge f​ourbe2
Posté le 13-02-2003 à 20:15:46  profilanswer
 

zmed a écrit :


 
ben oui c'est comme ça, la raison du plus fort à toujours primée. les politique sont souvent partent pour faire la guerre surtout quand ils sont bien "poussé" par les lobbies d'armements, sauf si ils doivent y laisser de grosses plumes, la bombe atomique bien que chauffant enormement, en refroidi plus d'un.


 
 
c'est un peu l'équilibre de la terreur qui a pas mal marché lors de la guerre froide. A mon avis, sans la bombe nucléaire, il y aurait pu avoir une guerre conventionnelle entre les deux blocs.
 
Sinon, avec la corée, c'est plutot le principe du "fort au fou" je crois: kla corée est moins forte mais, si elle posède la bombe, ca en fait quelqu'un d'intouchable

n°116823
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 13-02-2003 à 20:18:24  profilanswer
 

Seal99 a écrit :


 
pour moi c'est un trou du cul notoire


 
Ca m'etonne pas de toi, c'est un black...  :sarcastic:  
 
Perso, je trouve que Dieudonné avait un peu dérapé mais maintenant, il s'est vraiment trouvé depuis qq temps et il est vraiment marrant.


---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°116828
Seal99
------------------------------
Posté le 13-02-2003 à 20:19:20  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
Ca m'etonne pas de toi, c'est un black...  :sarcastic:  
 


Serait tu en train d'insinuer que je suis raciste?

n°116835
tixi
Posté le 13-02-2003 à 20:22:18  profilanswer
 

Plus je vois ce connards de ricains, plus j'ai la gerbe !!  
Putain de bordel de merde ( pardon .. jme lache) , mais cé pas vrai de voir çà , il faut tuer bush  :kaola:  Il est plus dangereux qu'Hussein ce mec, j'aimerais tant que ces glands de ricains s'en mordent les doigts, malheureusement je crains que cela ne soit le cas, c'est toujours si facile d'attaquer un pays si peu puissant .... déjà ravagé par une dictature et un embargo meurtrier ...  
 
Il faut manifester à Paris samedi, même s'il est clair que cela ne donnera rien , mais il le faut ! Moi, je vais monter, 200 km, mais je vais monter sur Paris.
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou: GE LES NERFSSS CE SOIRRRRR

n°116862
Schtroumpf
Posté le 13-02-2003 à 20:31:08  profilanswer
 

tixi a écrit :

Plus je vois ce connards de ricains, plus j'ai la gerbe !!  
Putain de bordel de merde ( pardon .. jme lache) , mais cé pas vrai de voir çà , il faut tuer bush  :kaola:  Il est plus dangereux qu'Hussein ce mec, j'aimerais tant que ces glands de ricains s'en mordent les doigts, malheureusement je crains que cela ne soit le cas, c'est toujours si facile d'attaquer un pays si peu puissant .... déjà ravagé par une dictature et un embargo meurtrier ...  
 
Il faut manifester à Paris samedi, même s'il est clair que cela ne donnera rien , mais il le faut ! Moi, je vais monter, 200 km, mais je vais monter sur Paris.
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou: GE LES NERFSSS CE SOIRRRRR


Question subsidaire:
Grâce à toi et le mouvement pour la paix demain les americains se cassent du golfe....
Tu fais quoi de Saddam Hussein ?

n°116870
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 13-02-2003 à 20:33:22  profilanswer
 

Schtroumpf a écrit :


Question subsidaire:
Grâce à toi et le mouvement pour la paix demain les americains se cassent du golfe....
Tu fais quoi de Saddam Hussein ?


 
Tu continues les inspections de l'ONU que les USA veulent arrêter avant la fin...  :sarcastic:


---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°116879
tixi
Posté le 13-02-2003 à 20:37:01  profilanswer
 

Rien du tout !
Si l'occident veut à ce point defaire le monde des dictatures, alors il y en bien d'autres à defaire avant l'Irak !
 
Tu es bien naïf de croire qu'ils veulent libérer l'Irak pour installer une democratie, ils veulent juste s'approprier les ressources pétrolieres ... tout comme l'afghanistan, ils n'ont jamais cherché à tuer Ben Laden mais simplement à éliminer les Talibans ( qu'ils avaient d'ailleurs placé eux-mêmes ..) car ceux-ci s'opposait au passage d'un oléoduc ... voilà tout .. americains de merde  :fou:  :fou:

n°116885
tixi
Posté le 13-02-2003 à 20:38:35  profilanswer
 

Je rajouterai que des inspections durent 9 mois avec 900 sites a inspecter en Irak, et pas 2mois et 300 sites visités  :fou:  :fou:  :fou:

n°116886
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2003 à 20:38:46  answer
 

tixi a écrit :

Plus je vois ce connards de ricains, plus j'ai la gerbe !!  
Putain de bordel de merde ( pardon .. jme lache) , mais cé pas vrai de voir çà , il faut tuer bush  :kaola:  Il est plus dangereux qu'Hussein ce mec, j'aimerais tant que ces glands de ricains s'en mordent les doigts, malheureusement je crains que cela ne soit le cas, c'est toujours si facile d'attaquer un pays si peu puissant .... déjà ravagé par une dictature et un embargo meurtrier ...  
 
Il faut manifester à Paris samedi, même s'il est clair que cela ne donnera rien , mais il le faut ! Moi, je vais monter, 200 km, mais je vais monter sur Paris.
 
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou: GE LES NERFSSS CE SOIRRRRR


 
c'est vrai que cela fout les boulles, quand tu vois tout ce gachie. Si Bush et ces accolites avaient donnés autant energie qu'actuellement dans la recherche de la paix au proche orient et dans le reste du monde y a bien longtemps que la planete serait en paix. Mias que veut tu on est gouverné par des cons.
J'ai toujours dit que l'homme est fou, est ce n'est pas près de changer.
 

n°116892
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 13-02-2003 à 20:40:07  profilanswer
 

tixi a écrit :

Rien du tout !
Si l'occident veut à ce point defaire le monde des dictatures, alors il y en bien d'autres à defaire avant l'Irak !


 
 
 :jap: Ouais : à commencer par la Chine (qui génocide le Tibet). Mais les USA n'ont pas envie de se facher avec 1.2 milliard de consommateurs potentiels...  :sarcastic:


---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°116903
Schtroumpf
Posté le 13-02-2003 à 20:42:51  profilanswer
 

Deltanyne a écrit :


 
Tu continues les inspections de l'ONU que les USA veulent arrêter avant la fin...  :sarcastic:  


 
OK. Bien sur c'est tellement evident d'ou le superbe smiley sarcastique. Vous savez je ne veux que rejoindre le rang des convaincus hein  :whistle:
 
Question suivant ta réponse:
Mais comment sans l'armée americaine + GB tu empêchera Saddam de foutre les inspecteurs à la porte comme il déjà fait après la guerre du Golfe?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tennis] Open gaz de france de ParisC'est moi ou y a rien de bon à se mettre sous la dent ...
la France autorise la polyandrie !La France va-t-elle utiliser son véto a l'ONU sur le dossier irakien ?
Est-ce que le forum HFR est devenu "Familles de France ©" ?Se mettre a la moto !!!
La Belgique autorise le mariage homosexuelqqun a enregistré l' emission sur Renaud hier sur france 5 ?
Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak... 
Plus de sujets relatifs à : La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR