|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Se mettre a la moto !!! |
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 10:46:31 |
alex727 Ya lo ha hecho |
--------------- Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music |
taquin Eternel fatigué |
--------------- sauvez les arbres Mangez des castors |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ill Nino Love |
J'fais quasiment que de l'autoroute... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
muse A kiss that can't renew | gloubi asked |
Ill Nino Love |
J'vais justement le passer... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 11:44:42 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Ill Nino Love |
Ben j'ai pas trop le choix, ou laors c'est 1h de plsu dans les transports par jour !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
muse A kiss that can't renew | arf je devrais lire les topics avant de poster |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
Ill Nino Love |
J'suis pas de Paris, avec ma voiture j'ai 2*30min d'autoroute par jour, avec le train ca donnera 2*30min de train + 2*30min de marche !!!!!!!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
elpoulpo nickel | C'est le pire en bécane l'autoroute(fatiguant, chiant, dangeureux,casse couille et j'en passe) |
Ill Nino Love |
C'est malheureusement ce que je redoutais...Mais meme sur 30min de trajet ??? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
taquin Eternel fatigué |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
taquin Eternel fatigué |
Ill Nino Love |
Nan pas sur l'autoroute, en fait la je devrais marcher, prendre le train et marcher...Soit 1h alors qu'en moto comme en voiture ca donnerait 30min....2* par journees biensur... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
En plus ouai...exact...D'autant que sur l'autoroute le matin ca coince souvent pret de la douane...Ouai, bon plan ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
ChtiGariX Retraité |
|
Ill Nino Love | C'est quoi ces smileys !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
elpoulpo nickel |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le |