|
Auteur | Sujet : La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN ! |
---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
autant dire ke jesus etait juif... |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 17:34:22 |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
ayim ennemi public |
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
ayim ennemi public |
|
ayim ennemi public | NSV -> tes sources ? ca vient d'un journal ?? |
NSV Living on my own. |
--------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
t-w HDBNG club | c'est pas possible ce mec est fini a la pisse ou quoi ???
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ayim ennemi public | c là qu'on voit je crois la difference entre la "jeune amerique" et la "vielle europe"
|
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 18:03:53 |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
joams |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2003 à 18:09:46
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
repatsapen * |
Message édité par repatsapen le 12-02-2003 à 18:21:56 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Freekill Electron libre
|
ShonGail En phase de calmitude ... | Ahh les bonnes comparaisons ...
|
Amazan Pourquoi non ? |
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
counane planete-reduction :o |
--------------- http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe) |
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
Freekill Electron libre
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
Dima | Droit de veto c'est mortel comme truc quand même .
|
Freekill Electron libre
| Et bien c'est toujours niet ! --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
NSV Living on my own. | --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
n0mad inscrit au XXe siècle |
|
Dima | Je comprends pas l'entetement de l'Espagne (bon en Italie, ils ont la mafia au pouvoir), mais ces Espagnols - on va leur couper le robinet des subventions agricoles , s'ils continuent comme ça - keskilfoutent dans tout ça eux ?? !
|
Freekill Electron libre
|
|
Dima |
|
|
NSV Living on my own. |
Freekill Electron libre
| Bah, y restera toujours l'UEO.
NSV Living on my own. |
Dima |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
panzemeyer The torture never stops |
L'OTAN a été créée en réponse au danger militaire représenté par l'URSS et ldes "démocraties populaires". Que le pacte de Varsovie n'ait été signé qu'après la création de l'OTAN ne change pas grand chose. La guerre froide était la raison d'être de l'OTAN. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[tennis] Open gaz de france de Paris | C'est moi ou y a rien de bon à se mettre sous la dent ... |
la France autorise la polyandrie ! | La France va-t-elle utiliser son véto a l'ONU sur le dossier irakien ? |
Est-ce que le forum HFR est devenu "Familles de France ©" ? | Se mettre a la moto !!! |
La Belgique autorise le mariage homosexuel | qqun a enregistré l' emission sur Renaud hier sur france 5 ? |
Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak... | |
Plus de sujets relatifs à : La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN ! |