Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1791 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN !

n°111903
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 12-02-2003 à 17:34:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Amazan a écrit :


 
Il faut dire que le blasphémateur avait osé soutenir que le prophète Mohammed n'était devenu musulman qu'après sa conversion à l'islam.

autant dire ke jesus etait juif... :pfff:  
apres ca s etonne d etre massacré... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 17:34:22  profilanswer
 

n°111910
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 12-02-2003 à 17:36:16  profilanswer
 

joams a écrit :

la démocratie est un obstacle a l islam dixit dans LE PARISIEN
Je crois que ce n est pas totalement faux


 
Disons plutôt que la démocratie est une arme pour l'islamisme...
Les islamistes anglais ont d'ailleurs plusieurs fois déclaré que leur meilleure attaque était de retourner les valeurs de l'Occident contre lui pour le détruire.
C'est ainsi qu'ils profitent à fond de la liberté d'expression (alors que c'est une notion absente dans les pays islamistes)
Leur credo est: lorsque leurs valeurs les détruiront, ils comprendront qu'elles étaient fausses [:spamafote]


---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°111913
ayim
ennemi public
Posté le 12-02-2003 à 17:36:40  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
Je compare la dictature du Vatican à la dictature Saoudienne: y aller en pélerinage c'est la soutenir aux yeux du monde et en particulier des autres croyants.
Il ferait beau voir que quelqu'un ayant été à Rome écouter les discours du Pape vienne me dire qu'il condamne le caholicisme et ne le considère même pas comme vraiment chrétien.


 
ok je comprend maintenant :) mais tu as raison.
 
Ca me rappel une vielle histoire(du temps du moyen age) a propos du pelerinage ou un saint de l'islam faisant son pelerinage et n'avait pas terminer le rite a cause de ses même dilemne(càd trop d'hypocrite et de faux Q là bas). Et a préfèrer partir et faire des choses plus utile a la foi comme aider les pauvres,enseigner,eduquer,etc..

n°111932
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 17:42:09  profilanswer
 

Ayim a écrit :

ok je comprend maintenant :) mais tu as raison.
 
Ca me rappel une vielle histoire(du temps du moyen age) a propos du pelerinage ou un saint de l'islam faisant son pelerinage et n'avait pas terminer le rite a cause de ses même dilemne(càd trop d'hypocrite et de faux Q là bas). Et a préfèrer partir et faire des choses plus utile a la foi comme aider les pauvres,enseigner,eduquer,etc..


 
Il y a une histoire soufie ou un saint homme enseigne que Dieu lui a révélé qu'Il n'a agrée cette année le pélerinage que d'un seul homme, son voisin. Etonné car son voisin n'a même pas fait le pélerinage il s'interroge et il lui est répondu: il n'a pas pu partir car il a donné l'argent du pélerinage à une femme qui mourrait de faim.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°111950
NSV
Living on my own.
Posté le 12-02-2003 à 17:49:55  profilanswer
 

L'inénarrable Dunleavy (www.nypost.com) , deuxième:
 

Citation :


February 12, 2003 --  
 
PARIS - Why doesn't Jacques Chirac, president of the whine and cheese club, just give his buddy Saddam Hussein an apartment on the Place Vendome?  
 
And make Baghdad an honorary suburb of Paris?  
 
Again, Paris is burning. But now it's aflame with anti-Americanism, ignorance, arrogance and jealousy.  
 
"Dumb move from your people, the way this thing is with Saddam Hussein," said Parisian Oliver Moos. "And your president is very, very strange."  
 
Of course, Moos hates America. Ten days ago, he retired on a full pension from IBM at 55. A shame how those U.S. companies exploit their workers.  
 
Marion Lavelatte says, "George Bush wants to take the French to war. Never."  
 
I can hear the sigh of relief at the Pentagon. Who wants to be in a foxhole with a French soldier?  
 
Raffaelle Guy-Favretto is a bubbly high-school student who soon will be studying law at the Sorbonne. "Whatever you say about Saddam Hussein, and there is no democracy, do I want democracy in Iraq or do I want to be dead? I'd rather be alive and not have democracy in Iraq."  
 
Raffaelle, hang your head in shame. Ask your grandparents where France would be if Americans who were your age in 1941 felt that way.  
 
Youri Agvilaniv, 23, is a history major. "Yes, there is anti-Americanism in France, and yes there is jealousy from the French. Simply put, both France and America want to become leaders of the world," he said.  
 
When were the French leaders of the world? "They were for centuries."  
 
No one is that old.  
 
But I'm old enough to remember the sacrifice in blood Americans made so these students can study in their native language.  
 
Philip Jutrass, a 20-year U.S. Army veteran who fought on the beaches of Normandy, has lived in France for 33 years.  
 
"In 1966, Gen. DeGaulle wanted to throw us servicemen off the bases in France," he said. He recalled how the State Department answered, fine, but we'll take with us the bodies of the 60,000 Americans buried in France who died to save your country.  
 
"DeGaulle was no dummy," Jutrass said. "It would have caused millions of big-spending Americans to give France a big miss. DeGaulle never said another word."  
 
Soon after that outrage, John Carroll, who owned Carroll's Restaurant on the Upper East Side, put his money where his mouth was. He poured into the gutter every single ounce of French wine that he carried. It caught on. Restaurants just would not serve French wine.  
 
Fast-forward to 2003. Let's do it again. Let's stop buying French wine. Let the restaurants in Paris serve it with plates of chicken francaise.  
 
The same for the Germans, the new anti-American allies of France. If you're rich, who needs a Mercedes-Benz when you can get a Rolls-Royce, a Jaguar, a Cadillac or a Lincoln? And if you're not so rich, who needs a Volkswagen when you can buy a Ford?  
 
PS: Rolls-ROyce appartenant à BMW, je me gausse
 
Let's see how fast Jacques Chirac, the president of the whine and cheese club, and Gerhard Schroeder, the German leader whose people enjoy a united Berlin thanks to President Ronald Reagan, react to that one.  
 
A boycott? Mais oui and jawohl.  


 
http://www.nypost.com/photos/web02120304.jpg
STEVE IN THE LAND OF THE OUI-SELS:
Our intrepid Steve Dunleavy, accompanied by his trusty stuffed weasel, proudly reads a recent Post mocking America's so-called French and German allies yesterday at a sidewalk cafe in Paris.


Message édité par NSV le 12-02-2003 à 18:00:08

---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°111952
ayim
ennemi public
Posté le 12-02-2003 à 17:50:23  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
Il y a une histoire soufie ou un saint homme enseigne que Dieu lui a révélé qu'Il n'a agrée cette année le pélerinage que d'un seul homme, son voisin. Etonné car son voisin n'a même pas fait le pélerinage il s'interroge et il lui est répondu: il n'a pas pu partir car il a donné l'argent du pélerinage à une femme qui mourrait de faim.


 
Tres bonne exemple aussi ;)
 
mais moi quand je pense au pelerins je pense surtout au grand père et grand mère musulmans. c pas eux qui vont faire quoi que ce soit pour renverser ce regime corrompu en place.
 
Et parmi les pelerins qu'a mes yeux vont là bas pour rien(au niveau de la foi) sauf pour leur image et leur ego, font parti par exemple le president tunisien qui a son retour inondera la chaine publique de son image faisant le pelerinage a la mecque..  
 
Et là ca devient du show plus qu'autre chose.

n°111958
ayim
ennemi public
Posté le 12-02-2003 à 17:52:27  profilanswer
 

NSV -> tes sources ? ca vient d'un journal ??

n°111963
NSV
Living on my own.
Posté le 12-02-2003 à 17:53:41  profilanswer
 

Ayim a écrit :

NSV -> tes sources ? ca vient d'un journal ??


 
www.nypost.com


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°111976
t-w
HDBNG club
Posté le 12-02-2003 à 17:57:04  profilanswer
 

c'est pas possible ce mec est fini a la pisse ou quoi  :ouch: ???
j'ose pas poser la question pour ceux qui le lisent et avalent ce torchon...


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°111995
ayim
ennemi public
Posté le 12-02-2003 à 18:03:53  profilanswer
 

c là qu'on voit je crois la difference entre la "jeune amerique" et la "vielle europe" :D
 
je préfère etre vieux et cultiver moi.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 18:03:53  profilanswer
 

n°111997
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 18:04:03  profilanswer
 

NSV a écrit :

http://www.nypost.com/photos/web02120304.jpg
STEVE IN THE LAND OF THE OUI-SELS:
Our intrepid Steve Dunleavy, accompanied by his trusty stuffed weasel, proudly reads a recent Post mocking America's so-called French and German allies yesterday at a sidewalk cafe in Paris.



 
Il cherche quoi à Paris ? Se faire lyncher ?  :heink:  
 


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°112002
joams
Posté le 12-02-2003 à 18:05:42  profilanswer
 

Ayim a écrit :

c là qu'on voit je crois la difference entre la "jeune amerique" et la "vielle europe" :D
 
je préfère etre vieux et cultiver moi.


On peut etre vieux et con aussi :whistle

n°112018
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2003 à 18:09:46  answer
 

HotShot a écrit :

La vache cet article, dégoulinant de fierté patriotique... tous les pays du monde doivent leur bonheur aux USA à l'entendre [:rofl]
 
Comme on dit : "Ooooo dicilimbrati pinsuti sumeri"


 
C'est pas du patriotisme ça, c'est du nationalisme pur et dur, comme dans les dictature, c'est vraiment afflgent de voir que cela vient des états unies sois disant pays des libertés . ils sont tombés bien bas. :??:

n°112019
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 18:09:47  profilanswer
 

HotShot a écrit :

La vache cet article, dégoulinant de fierté patriotique... tous les pays du monde doivent leur bonheur aux USA à l'entendre [:rofl]
 
Comme on dit : "Ooooo dicilimbrati pinsuti sumeri"


 
http://freekill.free.fr/brols/flag.jpg


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°112057
repatsapen
*
Posté le 12-02-2003 à 18:18:04  profilanswer
 

KLeMiX a écrit :


faudrait surtout lire l'article !!!!


Hallucinant :lol:  [:sealbirman]  
 
Joke is on you,...


Message édité par repatsapen le 12-02-2003 à 18:21:56
n°112062
Kalipok
Gniii ?
Posté le 12-02-2003 à 18:18:31  profilanswer
 

zmed a écrit :


 
C'est pas du patriotisme ça, c'est du nationalisme pur et dur, comme dans les dictature, c'est vraiment afflgent de voir que cela vient des états unies sois disant pays des libertés . ils sont tombés bien bas. :??:  


 
Enfin bon... Ce n'est qu'un article dans un journal, rien de plus... [:spamafote]


---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°112097
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 18:26:01  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Yaisse, peinard pour s'entrainer au tir sur cible mobile [:xp1700]  


 
Nan sérieux moi c'est le genre d'image qui me fait froid dans le dos? :/
 
Et côté tribunes c'est ça ?
 
http://eserver.org/bs/49/berlinolympics.jpg


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°112111
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 12-02-2003 à 18:28:31  profilanswer
 

Ahh les bonnes comparaisons ... :D
 
Comparez un patriotisme neuneu et exacerbé avec une idéologie qui visait à l'extermination totale des sous-races, quelle intelligence d'esprit ... quelle subtilité dans l'analyse ... quelle vision juste de l'histoire et de la géopolitique. [:twixy]  

n°112120
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 18:30:41  profilanswer
 

ShonGail a écrit :

Ahh les bonnes comparaisons ... :D


 
Attends, on va pas tarder à comparer l'accord franco-allemand avec les accords de Munich.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°112157
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 18:38:01  profilanswer
 
n°112168
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 18:39:43  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Quand le doigt montre la lune...


 
 :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°112174
counane
planete-reduction :o
Posté le 12-02-2003 à 18:42:07  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Quand le doigt montre la lune...


puatin je pensais exactement a ca !!


---------------
http://www.planete-reductions.com: l'augmentation du pouvoir d'achat c'est nous ! (vos achats sur internet sont moins cher partout en Europe)
n°112201
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 18:51:20  profilanswer
 

http://www.graffitipress.it/AttPol/G8/14G8CB.jpg
 
Blair : Pierre !
Chirac : Papier !
Bush : Yé peux jouay aussy ?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°112215
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 18:55:35  profilanswer
 

http://www.graffitipress.it/AttPol/G8/13G8CB.jpg
 
Blair : Mais bien sûr dubby !
Bush : Hinhinnnhiiinn ! Okey !


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°112229
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 18:58:28  profilanswer
 

http://www.graffitipress.it/AttPol/G8/12G8CB.jpg
 
Bush : Cooo d'boool !!!  :fou:  
Chirac : Euh? non, là je me vois en devoir d'utiliser mon droit de veto :o


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°112302
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 12-02-2003 à 19:12:35  profilanswer
 

Freekill a écrit :

http://www.graffitipress.it/AttPol/G8/14G8CB.jpg
 
Blair : Pierre !
Chirac : Papier !
Bush : Yé peux jouay aussy ?



 
[:rofl]

n°112352
Dima
Posté le 12-02-2003 à 19:26:46  profilanswer
 

Droit de veto c'est mortel comme truc quand même .
 
14 mecs sont en train de decider quelque chose, puis quand ils ont d'accord, un 15eme (membre permanent, bien sûr), leur dit "ben, allez vous faire fouttre, j'oppose mon veto  :D ". Puis, les 14 autres sont pas dans la merde  [:yuggoth] !
 
Bien sûr c'est une vision simpliste, mais ça me fait bien marrer des fois !  [:mystik23]

n°113255
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 22:05:11  profilanswer
 
n°113260
NSV
Living on my own.
Posté le 12-02-2003 à 22:06:27  profilanswer
 

[:rofl]


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°113268
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 12-02-2003 à 22:09:46  profilanswer
 


 
Yes. C'est une bonne chose que la tourmente se déplace de l'ONU vers l'OTAN.

n°113275
Dima
Posté le 12-02-2003 à 22:10:53  profilanswer
 

Je comprends pas l'entetement de l'Espagne (bon en Italie, ils ont la mafia au pouvoir), mais ces Espagnols - on va leur couper le robinet des subventions agricoles , s'ils continuent comme ça - keskilfoutent dans tout ça eux ?? !
 
Bon, puis les autres scandinaves - fachés depuis toujours avec le raisonnement - c'est normal !
 

n°113278
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 22:11:15  profilanswer
 

N0mad a écrit :


 
Yes. C'est une bonne chose que la tourmente se déplace de l'ONU vers l'OTAN.


 
Je me demande s'il n'y a pas un risque que cette institution n'y survive pas? [:meganne]


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°113288
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 12-02-2003 à 22:12:42  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Je me demande s'il n'y a pas un risque que cette institution n'y survive pas? [:meganne]


 
Tant mieux ! L'OTAN n'a aucune justification depuis la fin du pacte Varsovie.

n°113295
Dima
Posté le 12-02-2003 à 22:13:21  profilanswer
 

N0mad a écrit :


Tant mieux ! L'OTAN n'a aucune justification depuis la fin du pacte Varsovie.  


 
Tellement vrai !  :jap:

n°113313
n0mad
inscrit au XXe siècle
Posté le 12-02-2003 à 22:16:33  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Tellement vrai !  :jap:  


 
En plus, ça tombe bien car les USA tiennent à l'OTAN (alors qu'il n'ont rien à battre de l'ONU). Au moins ça fait un chantage diplomatique interessant :D

n°113314
NSV
Living on my own.
Posté le 12-02-2003 à 22:16:54  profilanswer
 

Dima a écrit :

Je comprends pas l'entetement de l'Espagne (bon en Italie, ils ont la mafia au pouvoir), mais ces Espagnols - on va leur couper le robinet des subventions agricoles , s'ils continuent comme ça - keskilfoutent dans tout ça eux ?? !
 
Bon, puis les autres scandinaves - fachés depuis toujours avec le raisonnement - c'est normal !
 
 


 
Le robinet tout court :whistle: (cf l'eau du Rhone pour Barcelone...)


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°113315
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 22:16:54  profilanswer
 

Bah, y restera toujours l'UEO.
 
Mais faudra plus aller pleurer chez les américains à la prochaine Bosnie ou quoi?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°113321
NSV
Living on my own.
Posté le 12-02-2003 à 22:17:30  profilanswer
 

N0mad a écrit :


 
Tant mieux ! L'OTAN n'a aucune justification depuis la fin du pacte Varsovie.  


 
+1...
 
C'est complètement ridicule, tout el monde y est ou presque, ça fait ONU-bis.


---------------
Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] !
n°113335
Dima
Posté le 12-02-2003 à 22:18:55  profilanswer
 

N0mad a écrit :


 
En plus, ça tombe bien car les USA tiennent à l'OTAN (alors qu'il n'ont rien à battre de l'ONU). Au moins ça fait un chantage diplomatique interessant :D  


 
Ouias, c kom un gamin qui tient à son vieux lapin pourri, quand on lui propose une peluche toute neuve en echange !  :D  
 

n°113506
Dion
Acceuil
Posté le 12-02-2003 à 22:43:03  profilanswer
 

N0mad a écrit :


 
Tant mieux ! L'OTAN n'a aucune justification depuis la fin du pacte Varsovie.  


 
 
TT en gardant à l'esprit qu'elle a été créée avant le pacte de Varsovie :d


---------------
When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====>
n°114210
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 13-02-2003 à 01:43:14  profilanswer
 

Dion a écrit :


 
 
TT en gardant à l'esprit qu'elle a été créée avant le pacte de Varsovie :d

L'OTAN a été créée en réponse au danger militaire représenté par l'URSS et ldes "démocraties populaires". Que le pacte de Varsovie n'ait été signé qu'après la création de l'OTAN ne change pas grand chose. La guerre froide était la raison d'être de l'OTAN.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[tennis] Open gaz de france de ParisC'est moi ou y a rien de bon à se mettre sous la dent ...
la France autorise la polyandrie !La France va-t-elle utiliser son véto a l'ONU sur le dossier irakien ?
Est-ce que le forum HFR est devenu "Familles de France ©" ?Se mettre a la moto !!!
La Belgique autorise le mariage homosexuelqqun a enregistré l' emission sur Renaud hier sur france 5 ?
Pas d'accord entre la GB et la France sur l'Irak... 
Plus de sujets relatifs à : La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR