Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2891 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

la finance a-t-elle perdu toute idée de mesure ?

n°10318415
python
Posté le 07-01-2007 à 19:01:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

rui a écrit :

tu es génial , ne change rien.

c'est mon vécu sur le terrain [:pingouino]

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 19:01:45  profilanswer

n°10318429
Betcour
Building better worlds
Posté le 07-01-2007 à 19:03:35  profilanswer

python a écrit :

Tu as du travailler de nombreuses années dans le privé  :lol:

n°10318491
python
Posté le 07-01-2007 à 19:11:35  profilanswer

Betcour a écrit :

Tu as du travailler de nombreuses années dans le privé  :lol:

j'y étais mais je n'ai pas vraiment envie d'y retourner

c'était con les employés sont vus comme des moins que rien. :/

n°10318508
Jean920
Posté le 07-01-2007 à 19:15:25  profilanswer

Betcour a écrit :

Ben voyons, pour sauvegarder la liberté on commence par la supprimer. Tu devrais lire "1984"...

Arrête de déformer, j'ais dis que si un Etat démocratique n'est pas là pour fixer des règles économiques, la liberté des uns, celle des plus riches et des forts va venir empiéter sur la liberté des autres.
1984 peux très bien être transposé dans le cadre d'une économie libérale mondialisé ou tout le pouvoir est dans les mains des multinationales et des marchés. Et où aucune structure démocratique n'est là pour fixer des régles et venir contrebalancer le pouvoir des marchés.

C'est ce qui se prépare avec la mondialisation libérale, pour venir contrebalancer le pouvoir des marchés, il faudrait un pouvoir démocratique au niveau mondial, or ce pouvoir a très peu de chance d'exister. D'ou la prochaine domination du marché sur la démocratie
Donc on va tout droit vers un 1984 libéral, qui n'aura rien à envier des totalitarismes du XXème siècle  :jap:

Message édité par Jean920 le 07-01-2007 à 19:23:07
n°10318511
grouiky
Mouse & bross
Posté le 07-01-2007 à 19:15:51  profilanswer

@python : Je vois pas le rapport entre mon message quoté et ton message.

n°10318557
python
Posté le 07-01-2007 à 19:23:20  profilanswer

grouiky a écrit :

@python : Je vois pas le rapport entre mon message quoté et ton message.

Je tentais de t'expliquer qu'il y a un lien entre les embauches et la santé de l'économie.  

Les jeunes ont fortement besoin d'être embauchés alors que les vieux de 70 ans ne devraient plus avoir le droit de travailler ou à peine 10 hrs par semaine.

Quand j'y pense cela devrait faire force de loi  

Message édité par python le 07-01-2007 à 19:26:10
n°10318589
grouiky
Mouse & bross
Posté le 07-01-2007 à 19:27:59  profilanswer

Ok. Mais je repète que le droit au travail n'existe pas. Et interdire les vieux de travailler est tout simplement anti-libéral. Si j'ai 70 ans et que j'ai encore envie de bosser 50h par semaine, j'en ai le droit.

n°10318614
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-01-2007 à 19:32:15  profilanswer

Le droit au travail est au contraire écrit dans la constitution : tout le monde a le droit de pouvoir travailler ;)

n°10318688
grouiky
Mouse & bross
Posté le 07-01-2007 à 19:41:37  profilanswer

Mais d'en avoir un de droit, non.

n°10318784
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-01-2007 à 19:55:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le droit au travail est au contraire écrit dans la constitution : tout le monde a le droit de pouvoir travailler ;)

A ce sujet, je connais qq qui est directrice d'école dans le public et qui avait fait passer des entretiens pour engager un aide éducateur via la commune ... elle en a trouvé un bien toussa  

Le mec a commencé le boulot et a démissionné parcequ'il pensait qu'il pouvait cumuler son RMI avec son salaire et que tout compte fait il préférait ne pas travailler et continuer a touché que le RMI

Voilà pourquoi je suis content de ne plus payer mes impôts dans ce pays ... quoiqu'en Angleterre j'ai récemment découvert que c'était pareil sauf qu'on paye moins d'impôts ...  

Pour shématiser je suis convaincu qu'un fort % des RMIstes et autres chomeurs de longue durée le sont volontairement ... même si ca passe par une vie bcq plus rude. Et il exsite aussi un fort % de gens qui attendent qq mois avant de rechercher du travail après s'être fait viré (j'en connais au moins 4 qui touchent les Assedics le temps de se payer 5 mois de vacances au frais de la princesse ...).  

C'est pas contre les hauts salaires de la finance qu'il faut se tourner parceque finalement ca touche qu'un infime % du marché du travail, mais contre tous les bons a rien qui profitent du systeme alors qu'ils ont largement les moyens et les capacités de trouver un emploi et qui au final gagne plus que le vendeur en grande surface ou l'ouvrier de chantier. C'est plutôt la qu'il est le pb pour moi.  

Dans ces conditions je ne verserai pas une larmes et pas un centime de plus quand je toucherai mon Bonus dans 3 mois (ca sera pas la fête non plus a c'qu'on m'a dit) ... je préfère donner mon argent pour aider les gens des PMA tiens  :o

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 19:55:00  profilanswer

n°10318839
python
Posté le 07-01-2007 à 20:01:48  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

A ce sujet, je connais qq qui est directrice d'école dans le public et qui avait fait passer des entretiens pour engager un aide éducateur via la commune ... elle en a trouvé un bien toussa  

Le mec a commencé le boulot et a démissionné parcequ'il pensait qu'il pouvait cumuler son RMI avec son salaire et que tout compte fait il préférait ne pas travailler et continuer a touché que le RMI

Voilà pourquoi je suis content de ne plus payer mes impôts dans ce pays ... quoiqu'en Angleterre j'ai récemment découvert que c'était pareil sauf qu'on paye moins d'impôts ...  

Pour shématiser je suis convaincu qu'un fort % des RMIstes et autres chomeurs de longue durée le sont volontairement ... même si ca passe par une vie bcq plus rude. Et il exsite aussi un fort % de gens qui attendent qq mois avant de rechercher du travail après s'être fait viré (j'en connais au moins 4 qui touchent les Assedics le temps de se payer 5 mois de vacances au frais de la princesse ...).  

C'est pas contre les hauts salaires de la finance qu'il faut se tourner parceque finalement ca touche qu'un infime % du marché du travail, mais contre tous les bons a rien qui profitent du systeme alors qu'ils ont largement les moyens et les capacités de trouver un emploi et qui au final gagne plus que le vendeur en grande surface ou l'ouvrier de chantier. C'est plutôt la qu'il est le pb pour moi.  

Dans ces conditions je ne verserai pas une larmes et pas un centime de plus quand je toucherai mon Bonus dans 3 mois (ca sera pas la fête non plus a c'qu'on m'a dit) ... je préfère donner mon argent pour aider les gens des PMA tiens  :o

Si tu veux inciter les rmistes à travailler, il faut leur offrir quelque chose d'acceptable que le SMIC, 30K à 40K par année, soit un mini. de 2000 net par mois.

Je pense que beaucoup de chômeurs seraient 99% pour et que les rmistes se bougeraient le cul à 99% pour  

En revanche n'offrir des salaires que de 1000 Euros par mois n'incite personne à travailler.

Message cité 4 fois
Message édité par python le 07-01-2007 à 20:02:11
n°10318903
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 07-01-2007 à 20:10:22  profilanswer

python a écrit :

Si tu veux inciter les rmistes à travailler, il faut leur offrir quelque chose d'acceptable que le SMIC, 30K à 40K par année, soit un mini. de 2000 net par mois.

Je pense que beaucoup de chômeurs seraient 99% pour et que les rmistes se bougeraient le cul à 99% pour  

En revanche n'offrir des salaires que de 1000 Euros par mois n'incite personne à travailler.

Si tu veux, cela ne fera que multiplier par au moins 2 le coût de la vie, ce qui rendra bien content les détenteurs d'un salaire parmis les plus bas qui toucheront en valeur absolue un gros tas de billets sans pouvoir s'en servir car la moindre chose à acheter sera hors de prix.

n°10318914
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-01-2007 à 20:11:27  profilanswer

python a écrit :

Je ne suis pas contre l'augmentation du SMIC ou l'instauration d'un salaire minimum plus élévé en fonction des branches d'activité ok

Par contre : 2000 € net par mois c'est a peine moins de ce que je gagnais a la sortie de lécole après 5 ans d'étude sup et 1an et demi de stage dans 2 boites différentes ....  :o  pas déconné quand même faut les mériter les 2000 € ...  

Pour ma part, je serai content si un jour j'arrive a 15 000 net / mois avec 100 000 de de Bonus / an . Largement jouable dans ma branche  [:rhetorie du chaos]

n°10318916
Betcour
Building better worlds
Posté le 07-01-2007 à 20:12:03  profilanswer

python a écrit :

Yakafokon double les salaires  :o  

A mon avis quand tu verras le prix de tous les services et biens nécessitant beaucoup de mains d'oeuvre doubler, tu feras la tête (espère pas te faire livrer la moindre pizza pour moins de 25 € par exemple, et ton coiffeur va te demander le double, etc.). Quand tu veras toutes les industries françaises parce que elles sont deux fois moins compétitives fermer, tu seras encore moins heureux.

Citation :

Dans l'absolu si, le problème c'est que l'écart avec les minimas sociaux n'est pas assez grand.

n°10318965
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-01-2007 à 20:17:47  profilanswer

Betcour a écrit :

Dans l'absolu si, le problème c'est que l'écart avec les minimas sociaux n'est pas assez grand.

Ô Plussoiement !!   :jap:  

Le gars qui a démissioné pour pouvoir retourner toucher le RMI : BAM!!!! supression des Alloc , création d'un Fichier national des profiteurs d'allocation et obligation de travailler

Voyez on peut le faire aussi a l'envers le 1984  :o

n°10318984
grouiky
Mouse & bross
Posté le 07-01-2007 à 20:20:31  profilanswer

Je ne suis même pas sûr qu'une création de fichiers ("liste noire" ) soit obligatoire. Ceux existant doivent bien faire l'affaire.

n°10318997
rui
Strike Out Looking..
Posté le 07-01-2007 à 20:22:33  profilanswer

python a écrit :

tu crois pas que tu généralises un peu vite?

n°10318998
python
Posté le 07-01-2007 à 20:22:44  profilanswer

Betcour a écrit :

A mon avis quand tu verras le prix de tous les services et biens nécessitant beaucoup de mains d'oeuvre doubler, tu feras la tête (espère pas te faire livrer la moindre pizza pour moins de 25 € par exemple, et ton coiffeur va te demander le double, etc.). Quand tu veras toutes les industries françaises parce que elles sont deux fois moins compétitives fermer, tu seras encore moins heureux.

Pourquoi je ferais la tête. :??:

Supposons que j'ai un revenu mensuel de 3000 $.  L'État m'enlève 30% de cotisations diverses.  

il me reste 2100, j'en prends 700 pour payer un loyer , il reste 1400, j'en prends 300 pour payer mes repas (soit 75 de bouffe par semaine, normalement ça me coute 50 par semaine),

Il reste donc 1100 dont j'ai le loisir de faire ce qui me regarde avec.  

Là où je veux en venir c'est que l'ouvrier qui a un salaire de 1000 par mois doit tout consacrer entièrement son revenu aux dépenses courantes, il passe sa vie à travailler sans jamais avoir de loisirs.

Message édité par python le 07-01-2007 à 20:25:58
n°10319051
grouiky
Mouse & bross
Posté le 07-01-2007 à 20:30:11  profilanswer

Dis moi. Tu as réfléchis à ce que ça impliquerait, pas seulement dans ta vie, mais pour l'économie entière ? Tu crois peut-être que ces 3000€ arriveront sans qu'il y ait d'autres conséquences ?

---------------
« Staple-guns don't staple shoes to coffee tables. Idiots do » Charlie Harper
n°10319055
coucoujojo
Posté le 07-01-2007 à 20:30:48  profilanswer

python a écrit :

:lol: 2000€ net par mois, d'un coup tous les smicards et rmiste deviendrons la classe moyenne supérieur, et du coup la classe moyenne supérieur deviendra classe moyenne top supérieure et la classe aisé deviendra la classe top aisé!
Ba oui si on multiplie le smic par 2 faut bien augmenter tout le monde!
Du coup le smicard gagnera peut etre 2000€ mais restera en bas de l'echelon  :lol:  
C'est comme ça! la société est injuste depuis que l'homme à commencé à produire des richesses, ya les plus riches et les moins riche! Si tout le monde était riche à quoi servirait d'etre riche? donc à quoi servirait de travailler?

Message cité 1 fois
Message édité par coucoujojo le 07-01-2007 à 20:31:46
n°10319065
python
Posté le 07-01-2007 à 20:32:05  profilanswer

grouiky a écrit :

Dis moi. Tu as réfléchis à ce que ça impliquerait, pas seulement dans ta vie, mais pour l'économie entière ? Tu crois peut-être que ces 3000€ arriveront sans qu'il y ait d'autres conséquences ?

Je veux bien qu'une entreprise française soit en compét avec une autre en Allemagne  

Je vois pas l'intérêt de la rendre compète avec une entreprise située au USA

n°10319088
python
Posté le 07-01-2007 à 20:34:30  profilanswer

Je ne vois pas de grosses conséquences comparé au mec qui va recevoir 15 000 par mois avec un bonus de 100 000 sorti tout droit.  

n°10319096
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 07-01-2007 à 20:35:21  profilanswer

coucoujojo a écrit :

:lol: 2000€ net par mois, d'un coup tous les smicards et rmiste deviendrons la classe moyenne supérieur, et du coup la classe moyenne supérieur deviendra classe moyenne top supérieure et la classe aisé deviendra la classe top aisé!
Ba oui si on multiplie le smic par 2 faut bien augmenter tout le monde!
Du coup le smicard gagnera peut etre 2000€ mais restera en bas de l'echelon  :lol:
C'est comme ça! la société est injuste depuis que l'homme à commencé à produire des richesses, ya les plus riches et les moins riche! Si tout le monde était riche à quoi servirait d'etre riche? donc à quoi servirait de travailler?

C'est là aussi que j'ai pas comprit comment on peut augmenter le smic concrettement, d'un coup. Meme si je trouve que certaine personne n'on vraiment pas le salaire qu'ils meritent en rapport à la peniblité de leur travail.

Ou alors un salaire payé en fonction de la penibilité du travail.

Message cité 1 fois
Message édité par popopeye le 07-01-2007 à 20:36:25
n°10319107
coucoujojo
Posté le 07-01-2007 à 20:36:41  profilanswer

python a écrit :

Je veux bien qu'une entreprise française soit en compét avec une autre en Allemagne  

euh c'est trés simple si l'entreprise francaise n'est pas compétante avec l'entreprise US, les gens vont commencer à importer le produit US parcequ'il sera meilleur et moins chere!

D'ailleurs c'est le cas actuellement, j'achetes tout sur internet sur les site US, moins chere, meilleur SAV (meme de l'autre coté de l'atlantique!), donc j'écomonise des sous!

n°10319124
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-01-2007 à 20:38:31  profilanswer

python a écrit :

Je ne vois pas de grosses conséquences comparé au mec qui va recevoir 15 000 par mois avec un bonus de 100 000 sorti tout droit.

T'inquietes pas pour moi je m'en sors déjà très bien  :D

n°10319143
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 07-01-2007 à 20:40:22  profilanswer

python a écrit :

Les marché sont internationaux, c'est pour ca que notre industrie est en perdition face aux couts de main d'oeuvre des pays émergeants, nous devons réagir sur d'autre front, abandonner certaines activités nous concentrer sur d'autre comme les activités de services et financières ...

n°10319147
coucoujojo
Posté le 07-01-2007 à 20:40:48  profilanswer

popopeye a écrit :

C'est là aussi que j'ai pas comprit comment on peut augmenter le smic concrettement, d'un coup. Meme si je trouve que certaine personne n'on vraiment pas le salaire qu'ils meritent en rapport à la peniblité de leur travail.

Ou alors un salaire payé en fonction de la penibilité du travail.

Ya pas de solutions toute faites sinon ça ce saurait!!  :)  
baisser les taxes sur les produits de grand consommation pour que tout le monde puisse bouffer et nourrire sa famille correctement, baisser les taxes et impots sur logement pour que les loyers diminuent.
si les gens ont de quoi bouffer et avoir un toit, c'est déja ça!
et pour eviter les chomeurs, moins assister les chomeurs, et prime au travail.

Message édité par coucoujojo le 07-01-2007 à 20:43:23
n°10319149
python
Posté le 07-01-2007 à 20:41:13  profilanswer

coucoujojo a écrit :

euh c'est trés simple si l'entreprise francaise n'est pas compétante avec l'entreprise US, les gens vont commencer à importer le produit US parcequ'il sera meilleur et moins chere!

D'ailleurs c'est le cas actuellement, j'achetes tout sur internet sur les site US, moins chere, meilleur SAV (meme de l'autre coté de l'atlantique!), donc j'écomonise des sous!

J'ai jamais cherché à prendre le prix le plus bas surtout sur du matérlel informatique.  Je met le gros prix sur du matos de qualité d'ailleurs je prévois changer de PC en 2007, je mettrai pas le minimum de base, mais bien le milieu de gamme, meilleur rapport qualité / prix

C'est la recherche du prix le plus bas qui conduit à appauvrir globalement toute la planète entière.

n°10319169
grouiky
Mouse & bross
Posté le 07-01-2007 à 20:44:11  profilanswer

Recherche du meilleur rapport qualité/prix. C'est pas la même chose.

---------------
n°10319172
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 07-01-2007 à 20:44:29  profilanswer

python a écrit :

J'ai jamais cherché à prendre le prix le plus bas surtout sur du matérlel informatique.  Je met le gros prix sur du matos de qualité d'ailleurs je prévois changer de PC en 2007, je mettrai pas le minimum de base, mais bien le milieu de gamme, meilleur rapport qualité / prix

C'est la recherche du prix le plus bas qui conduit à appauvrir globalement toute la planète entière.

Oui enfin la vie ne se résume pas à acheter du matos info non plus.

n°10319177
python
Posté le 07-01-2007 à 20:45:06  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Les marché sont internationaux, c'est pour ca que notre industrie est en perdition face aux couts de main d'oeuvre des pays émergeants, nous devons réagir sur d'autre front, abandonner certaines activités nous concentrer sur d'autre comme les activités de services et financières ...

Tu penses qu'un salarié français devrait accepter de perdre 25% de sa paie pour continuer à fabriquer de la qualité [:mlc]

Je me plaint  justement de la très mauvaise qualité de tout ce qui vient des pays émergeants.  Ils n'ont pas la formation, ni les compétences requises.  

n°10319194
python
Posté le 07-01-2007 à 20:46:50  profilanswer

TheGlandoMan a écrit :

Oui enfin la vie ne se résume pas à acheter du matos info non plus.

c'est un exemple hein.   Applicable à tous les biens durables comme les maisons et les voitures.

n°10319195
grouiky
Mouse & bross
Posté le 07-01-2007 à 20:47:12  profilanswer

Enfin bon, ce qui vient des pays émergent comme tu dis est assez souvent concocté par des gens qui s'y connaissent. C'est pas le petit thaïlandais qui définit comment sera ta carte graphique. Et elle fonctionne nickel.

Message cité 1 fois
Message édité par grouiky le 07-01-2007 à 20:47:27

---------------
n°10319209
coucoujojo
Posté le 07-01-2007 à 20:48:24  profilanswer

python a écrit :

J'ai pas dis que je prenais le premier prix. j'achete surtout le top qualité à l'etranger car vraiment bcp moins chere qu'en France, dernier gros achat un MacBook Pro C2D a 2300€ en france, je l'ai eu à 1600€ à l'étranger, meme produit mais 700€ en différence, soit 1 mois de salaire pour mois ( je suis encore étudiant, et c'est un mi-temp). Donc les 700€ d'ecomonisé je peux faire autre chose avec genre mieux bouffer, acheter d'autre choses...

n°10319214
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 07-01-2007 à 20:49:03  profilanswer

python a écrit :

Tu penses qu'un salarié français devrait accepter de perdre 25% de sa paie pour continuer à fabriquer de la qualité [:mlc]

Je me plaint  justement de la très mauvaise qualité de tout ce qui vient des pays émergeants.  Ils n'ont pas la formation, ni les compétences requises.

Bah tu dois être à peine embêté lorsque tu achètes des pièces pour ton PC.
Et si la qualité comme tu dis disparait ou est en perte de vitesse, c'est que les gens ne sont plus intéressés par l'idée.

n°10319225
coucoujojo
Posté le 07-01-2007 à 20:50:54  profilanswer

python a écrit :

Pratiquement tout est fabriqué dans les pays émergeants! toute les grandes marques ont leurs usines là-bas, c'est la meme qualité. mais sauf que tu as des sous marques moins chere donc moins bon!

n°10319226
python
Posté le 07-01-2007 à 20:50:59  profilanswer

grouiky a écrit :

Enfin bon, ce qui vient des pays émergent comme tu dis est assez souvent concocté par des gens qui s'y connaissent. C'est pas le petit thaïlandais qui définit comment sera ta carte graphique. Et elle fonctionne nickel.

J'en ai parlé avec un plombier-chauffage récemment.  Sur 10 machines, toutes celles qui venaient de Chine sont toutes tombées en panne et jetées aux rébuts car service après-vente inexistant

n°10319294
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-01-2007 à 21:01:03  profilanswer

richard98 a écrit :

Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil en critiquant les politiques de nationalisation de l'Etat, croyez vous qu'on ait le choix, notre déficit est incommensurable, la france est en train de couler à cause des politiques socialistes (35h (merci martine)et j'en passe...) qui deviennent de plus en plus à gauches. Rappelons le programme de Fabuis à la limite du communisme et qui, si il était mis en place ferait doubler le deficit de la France(rappelons que s'est un fils d'antiquaire aristo et c'est à cause de la profession de son père que les oeuvres d'arts sont les seuls biens non taxés). Les usa ont eux aussi un déficit mais eux ont de la croissance car ils sont competitifs!!! Pendant ce temps là Chirac fait des politiques sociales...les postiers qui ne font rien de leur journée veulent des augmentations, les cheminots qui gagnent déjà autant que des medecins pour appuyer sur 2 boutons sont tjrds en grève...Après on critique la privatisation ainsi que les gens qui se font du fric gracee à leur bon resultats. or, les responsables de cette baisse de la croissance, baisse du pouvoir d'achat...sont les politiques socialistes qui font croire que la france peut acceuillir des fonctionnaires alors qu'ils sont déjà trop 2 x trop nombreux. Il suffirait de diminuer les effectifs pour redonner à ceux qui travaillent vraiment(ouvrier...) un peu de pouvoir d'achat. Après il y a ceux qui disent que notre regime est libéral, rappelons que chirac est plus à gauche que Blaire qui represente pourtant la gauche anglaise.Touts les coco idiots de ce site, surtout votez pour le facteur ou Sego et vous verrez vous aurez de forte chance de vous retrouver au chomduc à cause de ces politiques néostalinienne d'un autre temps encore de mise en france en raison d'une grande part d'idiotie et d'un manque profond de réalisme quant à ce que le monde est devenu et quant au fait qu'on va dans le mur... Après faites ce que vous voulez au fond je m'en fiche.

richard98 a écrit :

Prends ta pilule, ça ira mieux après...  

tu es droles dis moi

richard98 a écrit :

éh oui cela existe, si tu es inculte et ignare, je n'y peut rien ma foie.

richard98 a écrit :

Contrairement à toi, j'ai fait des études je pense en savoir un peu plus que toi sur le sujet, encore si tu avais un tant soit peu de jugeote mais  bon au vu de tes posts, tu n'en a pas

richard98 a écrit :

Très bien tu dois être du type étudiant en psycho qui se prend pour Aristote avec ses phrases qui ne cassent pas 3 pattes à un canard et qui se retrouve au chomage après ses études car elles ne servent à rien en gros tu n'es qu'un poid pour la société.

richard98 a écrit :

Il y a vraiment des cons sans fusion acquisition, airbus ne serait pas devenu ce qu'il est c'est à dire l'une des plus grandes fiértés européenne,de même que de nombreuses entreprises françaises aurait fait faillite si elles n'avait pas été rachetée.

[Mode non modo]J'ai envie de mettre des baffes[/mode non modo].
D'autant plus que je n'apprécie pas spécialement de me faire traiter de con.

Ernestor a écrit :

Non, tu es insultant, aggressif et qui plus est ton niveau d'argumentation est à peine digne de celui de Dédé pilier de comptoir au PMU.  

Que tu sois pro-libéral est ton choix, respectable en soi, mais tes diatribes insultantes sur les fonctionnaires glandeurs et les cons de cocos, ça n'a aucune place ici.

A dans 3 jours. Mais si tu persistes, on se passera vite de toi définitivement.

Kfman > merci de te calmer aussi et de pas rentrer dans son jeu :o

Salut Ernestor  :D  
J'ai quoté tout les posts que le zigotto a fait sur ce topic, pour bien montrer le ton irrévérencieux qu'il utilise.
Si cela ne te dérange pas je vais le passer en sanction spéciale élection...

n°10319375
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 07-01-2007 à 21:20:44  profilanswer

Comme tu veux, mais bon, il vient d'arriver, il a sans doute pas tout compris :whistle:

Je l'avais donc fait en mode coco : je le laisse une deuxième chance. Mais si dans 3 jours (s'il revient...) il a pas compris, faudra taper plus fort [:neostranger]

n°10320382
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 08-01-2007 à 00:15:23  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Pour ma part, je serai content si un jour j'arrive a 15 000 net / mois avec 100 000 de de Bonus / an . Largement jouable dans ma branche  [:rhetorie du chaos]

Je veux bien la même chose, voire juste la moitié. :whistle:  
C'est quoi ta branche ? Y'a moyen de se reconvertir ? :whistle:

n°10320434
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 08-01-2007 à 00:27:01  profilanswer

Pour le moment j'suis broker sur la marché de l'assurance a Londres ... donc ce ne sont que les postes de management qui touchent des sommes comme ca (il me faudrait au moins 5 - 10 ans pour atteindre ca en étant vraiment super bon)

Mais j'ai un Master en Finance de marché et qq connexions dans le milieu Londonien, donc je pense revenir vers la finance pure d'ici 2 ans quand je serai totalement bilingue.  

Mais il ne faut pas oublier que l'ascencion financière peut être très rapide mais les places sont cheres et quand t'es pas bon tu restes pas longtemps dans les grosses boites de trading.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Idée cadeau NoëlDilatation pupille pour mesure acuité visuelle???
help! recherche idée déguisement!Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post
Jurys Citoyens : Vrai Fausse bonne idée ? Ou plus de démocratie ?Idée de PPE, besoin d'aide :(
Une nouvelle idée pour les forums en général.J'ai perdu un papier avec mes info bancaire...
[idée] Système de vote pondéréune idée de sortie à Paris dans un musée/une expo ?
Plus de sujets relatifs à : la finance a-t-elle perdu toute idée de mesure ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)