Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

la finance a-t-elle perdu toute idée de mesure ?

n°10342880
tfh
Posté le 10-01-2007 à 16:12:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

yopyopyop a écrit :

De toute facon la seule star de la finance sur HFR c'est F22raptor [:prosterne2]

Deja vu ses interventions, paraissait fort en eco. Il bosse dans la finance ?  
Jamais vu ni sur le topic trader ni sur le topic quant ni sur les topics connexes (structu  et sales) .  

Pour keenonfinance et le deuxieme de chez gs . On a qu'a settler ca en envoyant nos noms par mp pour check sur bloom ?  

---------------
For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man.
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 16:12:03  profilanswer

n°10342895
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 10-01-2007 à 16:13:16  profilanswer

tfh a écrit :

Deja vu ses interventions, paraissait fort en eco. Il bosse dans la finance ?  
Jamais vu ni sur le topic trader ni sur le topic quant ni sur les topics connexes (structu  et sales) .  

Pour keenonfinance et le deuxieme de chez gs . On a qu'a settler ca en envoyant nos noms par mp pour check sur bloom ?

C'est pas un trader, il gere un fond et passe sur bloomberg :o

---------------
last.fm
n°10342921
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-01-2007 à 16:15:40  profilanswer

petit clinet a écrit :

Je ne connais pas Ernestor (en dehors de ses interventions), mais en attendant, il aura mis du temps à savoir que keenonfinance était un fake... Alors ce qu'il sait...
Tu sais je connais des ptits malins qui étaient en Corée du Sud et qui arrivaient à faire croire à un IT supervisor ici qu'ils étaient en Angleterre. Alors entre l'apparence et la réalité...  

Bref, ce qui est le plus drôle, c'est que tu affirmes que je ne suis pas dans la finance et chez GS, sans aucune justification plausible... Ce n'est pas parce que je ne m'attarde pas sur mon job que je mens. Je pense avoir le droit de garder mes distances. Deplus, à la différence de keen, je ne cherchais pas à donner des conseils ou à faire croire quoique ce soit (sachant que ce n'estpas le topic pour ça).

zurman, tu as tout faux.

Bon, alors tu vas me justifier le fait que tu aies une IP française.

n°10342953
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 10-01-2007 à 16:18:47  profilanswer

petit clinet a écrit :

Je ne connais pas Ernestor (en dehors de ses interventions), mais en attendant, il aura mis du temps à savoir que keenonfinance était un fake... Alors ce qu'il sait...
Tu sais je connais des ptits malins qui étaient en Corée du Sud et qui arrivaient à faire croire à un IT supervisor ici qu'ils étaient en Angleterre. Alors entre l'apparence et la réalité...  

Bref, ce qui est le plus drôle, c'est que tu affirmes que je ne suis pas dans la finance et chez GS, sans aucune justification plausible... Ce n'est pas parce que je ne m'attarde pas sur mon job que je mens. Je pense avoir le droit de garder mes distances. Deplus, à la différence de keen, je ne cherchais pas à donner des conseils ou à faire croire quoique ce soit (sachant que ce n'estpas le topic pour ça).

zurman, tu as tout faux.

Ces fakes ont eu lie en pleine nuit, vers 1h00 du mat.

Vous pensez que les modos ne dorment jamais?

n°10343015
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-01-2007 à 16:24:15  profilanswer

genre c'est trop dur de trouver un proxy en Angleterre :??:

histoire de pouvoir faire illusion 3 minutes et demie

:/

n°10343017
tfh
Posté le 10-01-2007 à 16:24:19  profilanswer

yopyopyop a écrit :

C'est pas un trader, il gere un fond et passe sur bloomberg :o

Ouah sur bloomberg tv. Faudra que je le contacte pour le voir sur mon tout petit ecran de tv bloom .

---------------
n°10343067
fiston
Posté le 10-01-2007 à 16:27:52  profilanswer

tfh a écrit :

Ouah sur bloomberg tv. Faudra que je le contacte pour le voir sur mon tout petit ecran de tv bloom .

généralement il prévient avant chaque passage sur le tomic [bourse]

n°10343090
DK
No pain, no gain
Posté le 10-01-2007 à 16:29:22  profilanswer

tfh a écrit :

Tfh, tu le trouveras ici:

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ou sont les sujets dont tu parlais stp?

n°10343098
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-01-2007 à 16:30:11  profilanswer

fiston a écrit :

généralement il prévient avant chaque passage sur le tomic [bourse]

Sa dernière intervention doit encore être dispo je pense

n°10343188
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 10-01-2007 à 16:37:31  profilanswer

keenonfinance a écrit :

ce que les gens ne comprennent pas, c'est que bosser de 7h à 18h puis souvent sortir les clients, c'est extenuant. Tu ajoutes une pression folle sur les résultats, ca te donne la vie d'un gars qui bosse en vente en salle des marchés.
Je pense que ce style de vie qui m'est imposé vaut le bonus que je gagne :o
De toute façon, mes parents ne comprennent pas ce que je fais. Personne de mon entourage ne comprend mon job. Donc tu penses que les idées vont bon train et les clichés aussi.  
La haine des financiers vient d'abord d'une absence de connaissance de leur réel métier.

{EDIT : Rahh j'ai pondu un gros truc avant d'apprendre que ce n'était qu'un vil troll  !!!   Honte à moi pour être tombé dedans.  Je laisse quand même mon post au cas où il y ait des idées interessantes pour le débat  (ça m'apprendra à lire le topic jusqu'a l'avant derniere page et de ne pouvoir attendre de tout lire avant de répondre parce que ça me démangeait trop ;)}

Nan mais sérieusement,  tu trouves ton boulot plus difficile que de faire les 3x8 sur une chaîne de montage en bossant la nuit, en ne voyant pas ta famille, en étant payé une misère et en se dégradant la santé parce que "c'est pas rentable d'avoir des conditions de travail saines pour ses employés si on veut rester compétitif".  Là vous allez me dire que le simple ouvrier n'a qu'à faire son boulot, qu'il n'a pas d'impact sur le benef de la societe etc... Alors que pour son entreprise, la qualité du travail et du produit fini est aussi importante même si c'est difficilement quantifiable pour un seul employé.

Faut pas s'étonner si les gens pensent que ceux qui bossent dans les salles de marchés sont des pourris qui vivent en dehors du monde.

Déjà avec des propos méprisants comme les tiens, faut pas s'étonner d'être mal aimé. (c'est ptete pas ce que tu as voulu exprimer mais ce qu'on comprend dans ce topic c'est surtout "Nous dans la finance, on est que des génies et ceux qui ne sont pas bac + 6 minimum ne sont que des grosses m....." )  
Mais avec en plus une vision tellement biaisée de la réalité, c'est hallucinant.

Et tu parles de risk/reward  mais le soucis c'est justement que la récompense est dix fois trop importante par rapport au risque.  Parce que vous parlez du risque de se faire jeter de la société si vous n'êtes pas au "top" mais vous pensez qu'un ouvrier ne se lève pas le matin en pensant lui aussi que du jour au lendemain, il peut se faire virer ?  C'est même encore plus difficile pour ceux qui perdent leur boulot sans que ce soit la qualité de leur travail qui soit en cause que pour celui qui le perd si c'est de sa "faute" (je mets des guillemets car je me doute que le risque ne vient pas que de la nature de votre décision mais aussi de la conjoncture et des evenements qui peuvent influencer le marché)
De la même façon si on parle du risque pour la société qui fournit l'argent pour réaliser la transaction.
C'est bien trop réducteur de penser qu'un simple employé n'a pas d'influence sur la rentabilité d'une entreprise ou que la qualité de son travail ne mette pas en cause autant d'argent qu'un trader qui clique sur un bouton après avoir analysé le contexte de son affaire grâce aux outils de prévisions qui lui sont fournis.
Si je prend mon exemple personnel, en tant que développeur/concepteur dans une SSII informatique.  Il m'est déjà arrivé de travailler sur des contrats de plusieurs millions d'euros et où la qualité de mon travail était cruciale et aurait pu faire capoter tout le projet. Et bien pourtant, je me suis pas tapé une prime colossale pour cela.  J'aurais aimé en avoir une un peu significative mais je ne conçois pas que je puisse en toucher une dans les mêmes proportions que les votres.   Certes, il y a plus de couts de gestions pour monter un projet de plusieurs dixaines de personnes et vendre le produit à un client que de faire une transaction financière comme les votres mais c'est d'ailleurs bien pour cela que beaucoup de gens disent que vous brassez du vent :/

Sans parler des métiers où les gens risquent carrément leur vie et pas juste leur boulot à la city (qui doit quand même donner un sacré pont d'or d'avoir ce genre d'expérience sur le CV) et où ils n'ont aucune récompense pour leur dévouement.

Et arretez de stigmatiser tous vos "opposants" en cocos de bas étages, ça n'a rien à voir.

Personne ne demande que vous soyez autant payé qu'un CAP mais simplement que les proportions soient plus juste.  Il est normal en effet que la formation, le talent, la capacité à bosser à l'étranger etc  soient rémunérées à leur juste valeur.  Mais il n'est pas normal que cela soit aussi démesuré.

Message cité 2 fois
Message édité par Nicolagnak' le 10-01-2007 à 16:41:01
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 16:37:31  profilanswer

n°10343477
rui
Strike Out Looking..
Posté le 10-01-2007 à 17:02:03  profilanswer

nan mais qui croit qu'un mec de GS se connectera ici pdt sa journée de taf?? [:le kneu]

n°10343547
polionamen
Hop
Posté le 10-01-2007 à 17:08:47  profilanswer

Hey hey, chez GS, ils ont pas le droit d'utiliser Bloomberg IB, donc sam etonnerait bien

n°10343613
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 10-01-2007 à 17:15:26  profilanswer

J'étais sceptique au début car plus caricatural que ce troll, c'était pas possible mais plus ça parlait en abréviations & co et plus je me suis laissé prendre au jeu  et quand j'ai lu son post sur les horaires, je suis monté sur mes grands chevaux tête baissée ;)

n°10343737
polionamen
Hop
Posté le 10-01-2007 à 17:26:53  profilanswer

Oui, moi j'ai grillé dés l'annonce de son bonus a 6 chiffres avec 2 ans d'XP pour un sales.  

n°10343761
as253
Loucheur averti
Posté le 10-01-2007 à 17:28:45  profilanswer

python a écrit :

Ben si il y en a un qui le fait, ça lui prend de l'or qui circule dans le sang car à peine 5% des boîtes créés surivivent après 5 ans (tous domaines confondus).
Le reste a disparu dans la faillite ou a été racheté par un plus grand.

Python a chaque fois que tu nous claques cette stat sortie tout droit de Paris match sur un topic finance tu te fais remballer, pourtant a chaque fois tu la ressors....[:chrisbk]

n°10344209
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-01-2007 à 18:13:28  profilanswer

rui a écrit :

nan mais qui croit qu'un mec de GS se connectera ici pdt sa journée de taf?? [:le kneu]

Bah petit clinet, justement parce qu'il ne connait pas du tout ce monde :D

n°10344273
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-01-2007 à 18:19:11  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

Nan mais sérieusement,  tu trouves ton boulot plus difficile que de faire les 3x8 sur une chaîne de montage en bossant la nuit, en ne voyant pas ta famille, en étant payé une misère

Bon déjà rien que la y'a un bug, ca n'est pas possible d'être payé "une misère" en faisant les 3x8 vu qu'il y a des primes conséquentes pour le travail de nuit. A vu de pif ca doit déjà presque être le salaire median...

n°10344308
matt62
Posté le 10-01-2007 à 18:23:17  profilanswer

zurman a écrit :

Bon déjà rien que la y'a un bug, ca n'est pas possible d'être payé "une misère" en faisant les 3x8 vu qu'il y a des primes conséquentes pour le travail de nuit. A vu de pif ca doit déjà presque être le salaire median...

Tu es très mal informé, les primes de nuit sont vraiment ridicules dans la plupart des entreprises. En tout cas, c'était comme ca dans celle de mon père.

n°10344510
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-01-2007 à 18:44:06  profilanswer

matt62 a écrit :

Tu es très mal informé, les primes de nuit sont vraiment ridicules dans la plupart des entreprises. En tout cas, c'était comme ca dans celle de mon père.

Quelle convention collective ? On va pouvoir vérifier ca tout de suite :)

n°10344874
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 10-01-2007 à 19:20:16  profilanswer

zurman a écrit :

Sa dernière intervention doit encore être dispo je pense

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] m#t9830477

Is it a bird ? is it a plane ? No it's F22   \[:dawa]/

Et oui, le lien marche.   :o

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°10345275
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 10-01-2007 à 20:07:14  profilanswer

Nicolagnak' a écrit :

{EDIT : Rahh j'ai pondu un gros truc avant d'apprendre que ce n'était qu'un vil troll  !!!   Honte à moi pour être tombé dedans.  Je laisse quand même mon post au cas où il y ait des idées interessantes pour le débat  (ça m'apprendra à lire le topic jusqu'a l'avant derniere page et de ne pouvoir attendre de tout lire avant de répondre parce que ça me démangeait trop ;)}

....................

.

Bah on dirait que t'as pas lu mes interventions , 1h30 d'échange avec eux sans rien voir, j'suis un peu con   [:barthaliastoxik] ... tfh te dirait que c'est parcque je suis broker et que les brokers c'est un peu con quand même  :o  

Bref moi je vais rebondir sur la suite de ton message avec lequel je ne suis pas vraiment d'accord ...

Je pense qu'il faut raisonner de manière pragmatique, j'ai déjà posté le même messsage 5 pages avant mais j'aime bien taper au clavier :

L'ouvrier :
- fait un travail honorable et personne ne dit le contraire
- est facilement remplacable
- appartient souvent a secteur d'activité en déclin
- est souvent le chainon opérationnel que l'entreprise cherche a remplacer par les machines pour faire de la marge
- n'a pas les qualifications de base qui lui permettent de se rendre indispensable
- Apporte une VA très faible a son entreprise bien qu'indispensable ... mais ne nous méprenons pas :
L'ouvrier seul n'est pas indispensable, l'ensemble des ouvriers d'une entreprise le sont.

De plus l'ouvrier, lorsque par ses qualités de travail, son XP et ses qualités personnelles devient indispensable, il devient le chef des ouvriers mais ne reste jamais ouvrier... il n'est donc plus ouvrier mais chef d'équipe et gagne XX% de plus que ses anciens potes ... quant a son précédent poste il sera pourvu en 2 semaines par la boite sans aucun pb a un salaire équivalent a l'équation Offre/ demande sur ce secteur et ce poste plus les considérations développés ci dessus. Et un jour peut être cet ancien ouvrier touchera aussi un gros bonus en actions ...  

Alors certes, le travail peut être pénible, difficile voir insupportable, il ne vaut pas pour autant plus en terme de salaire...

n°10345315
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-01-2007 à 20:10:46  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Bah on dirait que t'as pas lu mes interventions , 1h30 d'échange avec eux sans rien voir, j'suis un peu con   [:barthaliastoxik] ... tfh te dirait que c'est parcque je suis broker et que les brokers c'est un peu con quand même  :o

Honnêtement, j'ai eu l'occasion de bosser un peu avec des brokers, ben j'ai jamais vu des gars aussi incompétents :D
10 coups de fils pour demander la correction d'un deal, 10 fois ils faxent le document avec l'erreur pas corrigée (ou alors ils en inventent une autre)

Tout ca pour dire que si t'es pas trop con tu dois pouvoir sortir du lot sans trop de difficulté :D

n°10345458
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 10-01-2007 à 20:26:29  profilanswer

zurman a écrit :

Tout ca pour dire que si t'es pas trop con tu dois pouvoir sortir du lot sans trop de difficulté :D

Tu me connais Zurman j'suis un mec brillant, je vais tous les doeser  [:volta]

n°10345612
petit clin​et
Posté le 10-01-2007 à 20:46:23  profilanswer

zurman a écrit :

Bah petit clinet, justement parce qu'il ne connait pas du tout ce monde :D

Quand tu auras fini ton cirque, on pourra peut-être recentrer le débat!

n°10345684
nyrk
Posté le 10-01-2007 à 20:54:08  profilanswer

zurman a écrit :

Honnêtement, j'ai eu l'occasion de bosser un peu avec des brokers, ben j'ai jamais vu des gars aussi incompétents :D
10 coups de fils pour demander la correction d'un deal, 10 fois ils faxent le document avec l'erreur pas corrigée (ou alors ils en inventent une autre)

Comme partout quoi. ;)

n°10345738
matt62
Posté le 10-01-2007 à 21:00:24  profilanswer

nyrk a écrit :

Comme partout quoi. ;)

A partir du moment où on donne une chance, les compétents s'en sortent toujours mais le problème c'est qu'on donne de moins en moins la chance aux jeunes dans beaucoup de domaines.
On est passé d'une méritocratie à de l'aristocratie...

n°10345820
Betcour
Building better worlds
Posté le 10-01-2007 à 21:08:35  profilanswer

matt62 a écrit :

A partir du moment où on donne une chance, les compétents s'en sortent toujours mais le problème c'est qu'on donne de moins en moins la chance aux jeunes dans beaucoup de domaines.

Je parlerais plutôt de gérontocracie : la génération baby-boom accapare le système (la politique, l'économie, les médias, l'immobilier).

n°10347125
zurman
Parti définitivement
Posté le 10-01-2007 à 23:23:33  profilanswer

matt62 a écrit :

A partir du moment où on donne une chance, les compétents s'en sortent toujours mais le problème c'est qu'on donne de moins en moins la chance aux jeunes en France dans beaucoup de domaines.

[:aloy]

n°10347445
coucoujojo
Posté le 11-01-2007 à 00:14:33  profilanswer

Ya vraiment des gros boulet de la vie qui doivent mitoner pour se sentir bien. Peut etre qu'il a tellement honte d'etre ce qu'il est qu'il doit paraitre pour quelqu'un d'autre! S'il parait le comble c'est que ça soit un smicard ou un rmiste :lol:
M_Solo91 il avait toujours pas compris quand je motivais keenonfinance de le pistonner chez GS  :D

Message cité 1 fois
Message édité par coucoujojo le 11-01-2007 à 00:16:27
n°10347636
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 11-01-2007 à 00:59:20  profilanswer

je crois que j'ai battu le record de "tombage dans le panneau trollesque" de HFR   [:matmanamane] .... je lui aurait presque passé mon CV dis donc ..... [:crystalizer]  

Comme quoi c'est dangereux ce genre de troll ...

Message cité 1 fois
Message édité par M_Solo91 le 11-01-2007 à 00:59:37
n°10347666
timote8
Posté le 11-01-2007 à 01:05:31  profilanswer

Si ça peux te rassurer , j'avais rien vu non plus  :heink:

n°10347669
petit clin​et
Posté le 11-01-2007 à 01:06:26  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

je crois que j'ai battu le record de "tombage dans le panneau trollesque" de HFR   [:matmanamane] .... je lui aurait presque passé mon CV dis donc ..... [:crystalizer]  

Comme quoi c'est dangereux ce genre de troll ...

Je ne t'ai jamais demandé ton CV perso! Keen, ouais, moi aussi j'y ai cru!

n°10347681
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 11-01-2007 à 01:10:22  profilanswer

petit clinet a écrit :

Je ne t'ai jamais demandé ton CV perso! Keen, ouais, moi aussi j'y ai cru!

Ouais mes toi dans l'histoire  :D .... t'as pas répondu a la question de l'adresse IP ...  [:rhetorie du chaos]

n°10347727
tfh
Posté le 11-01-2007 à 01:20:41  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Je me permettrai pas , y'a des brokers qui sont extremement malins, roublards tout ce que tu veut. Bref ils font leurs boulot comme des pros, mais quand ils font bien le boulot justement ils enculent a sec sans vaseline certains de leur clients. La difference entre le bon broker et le mauvais broker : le bon broker encule a sec sans vaseline mais le client s'en apercois pas (faut etre super doue /super fin quand meme) le mauvais broker encule son client a sec sans vaseline mais le client s'en apercois.  

Donc lesbons brokers sont quand meme super malins , car leurs client c'est pas grand mere qui veut acheter des actions edf  , c'est des traders qui sont eux aussi bien trop vil et roublard.  

---------------
n°10347767
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 11-01-2007 à 01:30:10  profilanswer

c'était du second degré  ;)  

Je suis un bon broker alors  [:rhetorie du chaos]  .... dans ma branche y'a souvent deux brokers car les risques a assurés sont très gros ca fait donc :

Assuré = Broker Local = Broker Londonien = London Market

L'assuré en général s'y retrouve ... après moi il m'arrive de me faire enculer par le broker local car il est proche du client et peut me faire des coup de pute (en terme de com, de versement d'acompte etc ...) et l'inverse (car c'est moi seul qui ait accès au marché et pas le broker local) ... mais généralement on coopère avec pour seul débat le niveau de com et la répartition de la com ...  

Mais je dois bien avouer qu'on leur endort bien le cerveau parfois quand même ... c'est que nous on brasse pas des dizaines de millions de com avec mon équipe donc tout est bon a prendre ...

Message édité par M_Solo91 le 11-01-2007 à 01:31:59
n°10347980
python
Posté le 11-01-2007 à 02:37:47  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Bref moi je vais rebondir sur la suite de ton message avec lequel je ne suis pas vraiment d'accord ...

Je pense qu'il faut raisonner de manière pragmatique, j'ai déjà posté le même messsage 5 pages avant mais j'aime bien taper au clavier :

L'ouvrier :
- fait un travail honorable et personne ne dit le contraire
- est facilement remplacable
- appartient souvent a secteur d'activité en déclin
- est souvent le chainon opérationnel que l'entreprise cherche a remplacer par les machines pour faire de la marge
- n'a pas les qualifications de base qui lui permettent de se rendre indispensable
- Apporte une VA très faible a son entreprise bien qu'indispensable ... mais ne nous méprenons pas :
L'ouvrier seul n'est pas indispensable, l'ensemble des ouvriers d'une entreprise le sont.

De plus l'ouvrier, lorsque par ses qualités de travail, son XP et ses qualités personnelles devient indispensable, il devient le chef des ouvriers mais ne reste  
jamais ouvrier... il n'est donc plus ouvrier mais chef d'équipe et gagne XX% de plus que ses anciens potes ... quant a son précédent poste il sera pourvu en 2 semaines par la boite sans aucun pb a un salaire équivalent a l'équation Offre/ demande sur ce secteur et ce poste plus les considérations développés ci dessus. Et un jour peut être cet ancien ouvrier touchera aussi un gros bonus en actions ...  
Alors certes, le travail peut être pénible, difficile voir insupportable, il ne vaut pas pour autant plus en terme de salaire...

le travail d'ouvrier n'a aucune valorisation personnelle et sociale.  Inutile d'en faire une carrière.  Ce sont des boulots alimentaires dont la rémunération est plus que discutable.  

Il est fortement plus valorisant d'être son propre artisan dans le domaine manufacturier que d'être ouvrier

Message édité par python le 11-01-2007 à 02:38:10
n°10348021
coucoujojo
Posté le 11-01-2007 à 03:18:35  profilanswer

Python j'aimes bien le chat et le piaf.

n°10348030
python
Posté le 11-01-2007 à 03:36:25  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Python j'aimes bien le chat et le piaf.

Si tu parles de mon avatar tu peux le trouver ici http://www.deviantart.com/deviation/32561257/

L'image s'apprécie mieux en plein écran :o  

n°10348416
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-01-2007 à 09:36:27  profilanswer

Vous allez arrêter ce HS trollesque sur les ouvriers.

petit clinet, pour la seconde fois, merci de justifier ton IP française, sous peine de sanction.

n°10375010
andrea13ne​w
Posté le 14-01-2007 à 15:19:33  profilanswer

Salut,  

Je confirme que des mecs de GS ne posteraient pas sur hfr en pleine nuit, etc etc :lol:  

n°10394750
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 16-01-2007 à 21:58:13  profilanswer

Pour ceux qui sont in England dans 1 minutes y'a un documentaire sur les excess des Bonus a La City sur ITV1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Idée cadeau NoëlDilatation pupille pour mesure acuité visuelle???
help! recherche idée déguisement!Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post
Jurys Citoyens : Vrai Fausse bonne idée ? Ou plus de démocratie ?Idée de PPE, besoin d'aide :(
Une nouvelle idée pour les forums en général.J'ai perdu un papier avec mes info bancaire...
[idée] Système de vote pondéréune idée de sortie à Paris dans un musée/une expo ?
Plus de sujets relatifs à : la finance a-t-elle perdu toute idée de mesure ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)