| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2006 à 20:57:28 ![]() ![]() |
imation |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
F@brizio |
|
kawaii |
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Glouba Caramba |
|
mazarino |
|
kawaii |
L'hopital, la charité, toussa toussa....
Aquineas2 Damoiseau | Mouais, quand on en vient à justifier les livres brulés, j'crois qu'il n'y a pas grand chose à rajouter...
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
mazarino |
|
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 10:26:44 ![]() ![]() |
mazarino |
|
kawaii |
On dit pas illégitime, on dit "PAS REPRESENTATIF". Le parlement est censé représenter les Français non ? On alors j'ai rien compris à la démocratie...
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 20-04-2006 à 10:49:22 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Glouba Caramba |
|
mazarino |
|
docmaboul |
|
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
mazarino |
|
docmaboul |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message édité par athanasepercevalve le 20-04-2006 à 11:11:57 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
mazarino |
|
docmaboul |
|
Glouba Caramba |
Message édité par Glouba Caramba le 20-04-2006 à 11:20:53 |
TIBOY1 |
docmaboul |
TIBOY1 |
kawaii |
Le nation pour moi c'est 100% des Français, alors sa volonté on en est bien loin.... Enfin j'arrête, puisqu'apparement même si la Vème est foireuse, faut la boucler parce que... heuuuu là en fait j'ai pas compris pourquoi par contre.
TIBOY1 |
|
mazarino |
|
Glouba Caramba |
|
kawaii |
100% DES Français, et on en est trèèèèès loin...
Ba 3 Millions de couillons tous d'accord...ça fait du monde. Et contrairement à ce que tu penses, ce ne sont pas tous des pêcheurs les abstentionnistes, loin de là. Prenons en compte les blancs qu'on se marre un peu Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 20-04-2006 à 11:46:21 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
mazarino |
|
kawaii |
Je vais finir par croire que tu le fait expres, mais bon dans le doute.
Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 20-04-2006 à 11:54:39 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
mazarino |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique