| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Totototo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 11:21:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 11:22:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 11:22:26 ![]()
|
kawaii |
Depuis qu'on se pose des questions sur nos institutions et leur représentativité de la population française.
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kawaii |
Ouai, ba le score de la droite était pas beaucoup plus merveilleux que celui de la gauche au premier tour... Mais ça on l'a vite oublié à droite. Le vote contestataire devrait nous amener à nous poser des questions et refléchir sur certains problèmes, ce qui n'a pas été fait depuis 2002. Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 13-04-2006 à 11:26:47 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
guippe \o/ | [quotemsg=8151920,39213,92588]Il a été ELU, POINT. Depuis quand les pourcentages de votes auraient-ils une importance ?? Tu as la majorité a l'Assemblée, au Sénat, tu gouvernes tranquille et ca permet de faire passer des lois. Que Chirac ait eu 82% ou 51% ca ne change rien.[/quotemsg
|
Dkiller |
82% qui votent contre le pen ? |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 11:29:20 ![]() ![]() |
Glouba Caramba |
Tolor Mais heu... |
kawaii |
Ouai enfin, ce matin il disait que tous les fonctionnaires de l'éducation nationale métaient leur enfants dans le privé ou engagaient des percepteurs. C'est un mensonge. Et quelqu'un qui débitent des mensonges, il faut se méfier des ses dires.
Légitime certes, mais par des institutions qui ont atteint leur limite. C'est comme le fait qu'on puisse être en cohabitation parce qu'on a un président ET un 1er ministre, je trouve ça con. Message cité 3 fois Message édité par kawaii le 13-04-2006 à 11:31:18 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
gigi l amoroso |
|
Tolor Mais heu... |
gigi l amoroso |
Message édité par gigi l amoroso le 13-04-2006 à 11:31:53 |
Dkiller |
En politique tout le monde est honnête, sauf Le Pen, c'est vrai |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 11:32:38 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
guippe \o/ |
|
guippe \o/ |
|
remy60 |
Message édité par remy60 le 13-04-2006 à 11:35:28 |
guippe \o/ |
|
gigi l amoroso |
|
Tolor Mais heu... |
Glouba Caramba |
|
Tolor Mais heu... |
Dkiller |
Dans ces 82% il y a une majorité qui a voté pour Chirac, le reste c'est contre Le Pen, c'est pas du 82% contre Le Pen hein |
Glouba Caramba |
Message cité 3 fois Message édité par Glouba Caramba le 13-04-2006 à 11:39:52 |
guippe \o/ |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 11:40:33 ![]()
|
Totototo |
|
gigi l amoroso |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 11:41:59 ![]()
|
gigi l amoroso |
|
kawaii |
Et tu le sais d'où ça ?
J'ai voté CONTRE Lepen, POUR la démocratie. C'est si dur que ça à entendre ? Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 13-04-2006 à 11:45:10 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Totototo |
|
guippe \o/ |
|
kawaii |
C'est peut-être à cause de notre système qu'on a les politiques qu'on a Message édité par kawaii le 13-04-2006 à 11:47:17 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 11:47:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |