Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4472 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  949  950  951  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8134910
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-04-2006 à 16:08:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

ah non, ça change beaucoup de choses.
Un CDD qui devient un CNE, c'est comme un stage qui devient un CNE, l'employé n'a pas à défaire ses valises.
Donc un bialn psotif de 30% sur un chiffre faible (oui oui faible) avec en plus un pourrrissage de la situation aux prud'hommes, c'est clairement un bilan minable.

Oui, je viens de lire le résumé de cet article, et effectivement les 400 000 anoncés pourraient bien être bidon

Mais je défend quand même ce bilan, puisque si les chiffre sont bidon, il n'y a pas de contestation au niveau du pourcentage des répartitions des effets de bord.

Alors oui, dire qu'un stage est un peu comme un CDD en mieux payé oui, mais dire que l'un ou l'autre est mieux qu'un CNE, non, clairement non, du moins c'est mon avis personnel.

Ensuite un pourrisement de la situation des prud'hommes, il ne doit pas être si excessif puisque dans les TPE, la raison du licenciement économique passe beaucoup mieux que pour une grosse entreprise, donc ce pourrisage ne doit pas être si important (faudrait avoir des chiffres pour confirmer)

Donc pour moi (c'est clair que tout est un avis personnel aprés), ce bilan n'est pas si catastrophique que ça

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 16:08:56  profilanswer

n°8134911
etheriel
Posté le 11-04-2006 à 16:09:05  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ptêtre que la gauche au pouvoir en 2007 fera rentrer la France dans la VIème république  :whistle:  
A vous de voter à gauche

oui, votez tous "le facteur", arlette, chevenement, les verts, ...  La derniere fois, on a bien rigolé à 20h :D

---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°8134912
corsicaper​sempre
Posté le 11-04-2006 à 16:09:12  profilanswer

Le CPE @ HFR, the new place to be ?

n°8134913
kawaii
Posté le 11-04-2006 à 16:09:13  profilanswer

deedlit a écrit :

Ca se fait dans certaines boîtes et Ho miracle, des employés préfèrent l'argent  [:petrus75]

Je crois qu'il parlait des cadres non ?

etheriel a écrit :

oui, votez tous "le facteur", arlette, chevenement, les verts, ...  La derniere fois, on a bien rigolé à 20h :D

C'est ça la gauche pour toi  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 11-04-2006 à 16:09:56

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8134923
la questio​n
Posté le 11-04-2006 à 16:09:51  profilanswer

titoune42 a écrit :

Je vais vous poser une question à vous les personnes de gauche. Vous pensez que sortir de ses études avec un CDI est vraiment réalisable pour tous??

oui.

Faut voir les sacrifices auxquels certains veulent consentir. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8134934
corsicaper​sempre
Posté le 11-04-2006 à 16:10:35  profilanswer

etheriel a écrit :

oui, votez tous "le facteur", arlette, chevenement, les verts, ... La derniere fois, on a bien rigolé à 20h  :D  [:alarmclock1]

:jap: On ne lit pas souvent d'interventions responsables ici. Il faut donc les signaler quand elles arrivent.

n°8134938
maouuu
Posté le 11-04-2006 à 16:10:41  profilanswer

remy60 a écrit :

ils etaient super gagnant en 1900 avec leur 70h hebdo alors  :o

Avec un taux horaire fixe, ouai, clairement :love: :o

n°8134945
t-w
HDBNG club
Posté le 11-04-2006 à 16:11:13  profilanswer

weed a écrit :

parce que tu etais mieux payé que moi ...

moi aussi par la suite, il ne faudra pas que je compte mes heures. lorsqu'il tu es en bas de l'echelle il faut les compter...

960€ / mois

35h sur la fiche de paie, beaucoup plus en realité.

j'ai été incité a donner ma demission quand j'ai osé (!) evoquer le fait qu'un certain nombre (pas la totalité) me sois payée  :sarcastic:

n°8134946
titoune42
Aquaphile
Posté le 11-04-2006 à 16:11:15  profilanswer

C'est du délire total je pense en fait vu l'état de l'économie et du monde plus généralement en ce moment. Mais bon le monde des bisounours n'est pas loin pour certains...

Allé moi aussi je me casse je re ce soir ptêtre qu'il y aura des personnes de moins mauvaise foix...
Moi aussi de mauvaise foix. Nonnnnn

n°8134949
maouuu
Posté le 11-04-2006 à 16:11:26  profilanswer

athanasepercevalve a écrit :

merci de répondre à côté.

Spoiler :

par ce que tu crois qu'ils vont échanger les RTT contre de l'argent

C'est ce que fait ma boite en tout cas

mood
Publicité
Posté le 11-04-2006 à 16:11:26  profilanswer

n°8134952
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 11-04-2006 à 16:11:34  profilanswer

etheriel a écrit :

t'as oublié marie Georges... :love:

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°8134966
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 11-04-2006 à 16:12:48  profilanswer

titoune42 a écrit :

Bah je sais pas mais il disait "si tu bosses 4 h de plus au smic horraire" ca veut donc dire que si tu bosses 4 h de plus ca fait 4*smic horraire en plus dans ta poche non ?? Ha mais il voulait surement dire que bosser 4h de plus ca rapportais rien en gros. Autant pour moi alors  :whistle:

1 ) oui ça ne rapportera rien , faut pas rêver c'est pas bisounours land on et va s'empresser de nous faire faire 4h de plus pour des noisettes sous pretexte que économie/impossible/verraplustardpourdesaugmentationstoussa

2) oui pour un smicard les 4h c'est branlette. Merci de promettre la lune avec ton histoire de pouvoir d'achat....ils nous faudrait 55/60h peut être pour la sentir ta lune .

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8134976
Ciler
Posté le 11-04-2006 à 16:13:55  profilanswer

matt1768 a écrit :

Bien sûr qu'il n'y a pas que ca mais soit objectif, en bossant 10% de moins tu gagnes 10% de moins, point ! Après il faut pas venir se plaindre ctout

Ben non. Ca serait vrai si tu produisais 10% de moins. Or, ca n'a pas ete le cas, les gens ont produit pareil...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8134993
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 11-04-2006 à 16:15:29  profilanswer

titoune42 a écrit :

Je vais vous poser une question à vous les personnes de gauche. Vous pensez que sortir de ses études avec un CDI est vraiment réalisable pour tous??

tu peux même l'avoir pendant tes études dès 18 ans [:cupra]

---------------
n°8134994
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 16:15:38  answer

Ciler a écrit :

Ben non. Ca serait vrai si tu produisais 10% de moins. Or, ca n'a pas ete le cas, les gens ont produit pareil...

:heink: on est pas payés a la piece mais a l 'heure

n°8134997
la questio​n
Posté le 11-04-2006 à 16:15:51  profilanswer

maouuu a écrit :

Oui, je viens de lire le résumé de cet article, et effectivement les 400 000 anoncés pourraient bien être bidon

Mais je défend quand même ce bilan, puisque si les chiffre sont bidon, il n'y a pas de contestation au niveau du pourcentage des répartitions des effets de bord.

Alors oui, dire qu'un stage est un peu comme un CDD en mieux payé oui, mais dire que l'un ou l'autre est mieux qu'un CNE, non, clairement non, du moins c'est mon avis personnel.

Je n'ai jamais dit ce qui est en gras.
Ni la suite que tu as du comprndre.
c'était ds un français simple pourtant.

Je recommence:
Un poste assuré par un stagiaire, qui est pourvu par un gars en CNE, gardera son déroulement passé.
Fin de tache = il sort.
Un poste assuré par un gars en CDD, qui est pourvu par un gars en CNE, gardera son déroulement passé.
Fin de tache = il sort.

Citation :

Ensuite un pourrisement de la situation des prud'hommes, il ne doit pas être si excessif puisque dans les TPE, la raison du licenciement économique passe beaucoup mieux que pour une grosse entreprise, donc ce pourrisage ne doit pas être si important (faudrait avoir des chiffres pour confirmer)

Donc pour moi (c'est clair que tout est un avis personnel aprés), ce bilan n'est pas si catastrophique que ça

Sauf que non, le licenciement écnomique, ça signifie que tu dois afficher des preuves.
Et si tu ne motives pas un licenciement, c'est que tu as qq chose à te reprocher, er/ou que tu es un piètre entrepreneur.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8135000
deedlit
Posté le 11-04-2006 à 16:16:33  profilanswer

kawaii a écrit :

Je crois qu'il parlait des cadres non ?

J'suis pas sur, et ça revient au même, y a pas que les cadres qui veulent gagner plus...

Dans ma bôite, c'était pas réservé aux cadres, tiens un autre trucs, on avait le choix entre une semaine de RTT supplémentaire contre une flexibilité accrue, et toujours par miracle, certains reffusaient la semaine en plus pour concerver des horraires mieux adaptés.... c'est dingue

Bref, si une personne à le choix entre 35h00 payées 35h00 et 39h00 payés 39h00, la majorités choisiera 39h00 [:nafou]

Et si on lui demande de travailler 35H00 payés 39h00, tout le monde va choisir les 35h00, sur le court terme tu as l'impression d'être gagnant, si au bout de 5 ans ton salaires n'a pas évolués, tu te retrouves avec un salaire inférieur à ce qu'il aurait été en restant à 39h00 :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par deedlit le 11-04-2006 à 16:20:21
n°8135011
Ciler
Posté le 11-04-2006 à 16:18:06  profilanswer

C'est pas aussi simple garcon. Le salaire c'est aussi une redistribution de la richesse produite. Si le meme nombre de gens produits la meme richesse en moins de temps, il n'y a aucune raison de baisser elurs salaires.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8135022
jpTTdi
Faites le plein !!!
Posté le 11-04-2006 à 16:19:48  profilanswer

titoune42 a écrit :

En fait je sais plus trop quoi te répondre il me semble que t'avoir dit que Sarko n'avait pas fait que des actions positives pendant ces 5 dernieres annees excepté la sécurité rouière te suffirait mais bon non apparement. Te dire qu'il n'a rien fait de bien t'iras donc ptêtre  [:airforceone]  
Franchement dsl mais je vois pas trop là
Et puis si tu veux continuer tte l'aprem comme ca tu n'as TOUJOURS pas répondu (non plus) à ma question

Si tu ne comprends pas, je peux t'aider:

Tu souhaites avoir comme président de la république quelqu'un qui n'a rien fait à part de la comm' pendant 5 ans.

Ca me va comme réponse, je t'avoue que je m'en doutait...  

Et je suis agréablement surpris qu'un Sarkosisiste le reconnaisse.

Aprés la cohérence, on s'en fout un peu ! hein !  :pt1cable:  

Pour répondre à ta question, tu m'as catalogué comme militant PS un peu rapidement, je ne vote à gauche que par obligation, comme la moins mauvaise solution (j'ai voté vert en 2002...)

Le bilan de Jospin est malgré tout bien plus positif que celui de raffarin/villepin/sarkosisi réunis:

-Création d'emploi
-35H (j'ai bien lu ton post, mais ca me semble au moins aussi positif que la sécurité routière...)
-CMU
-Une dette maitrisée (une cagnotte fiscale utilisée à cet effet, pas de vente des concession d'autoroute...)
-Un budget plus axés vers la culture que les portes-avions...
-Une coupe du monde de foot  :whistle:  

Tu pourras contester ce que tu veux, mais si on réfléchis une seconde, on ne vote pas Sarkosisi en 2007.  :non:

n°8135033
Glouba Car​amba
Posté le 11-04-2006 à 16:21:01  profilanswer

weed a écrit :

lool n'importe quoi  
heuresement que non.
lorsque j'etais embauché, c'etait 20k€ brut les 39h. Je travaillé 16h d'heures sup payé à 125%, donc ca me faisait dans les 200€ en plus par mois ...

Sauf que ca c'est le passe :hello:

Depuis l'an dernier les heures sups qui ramenent de 35 a 39h sont payees 110% au lieu de 125.

Et le quota d'heures est passe, lui, a 180 heures, voire a 220 pour les "volontaires"...

n°8135043
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 16:21:56  answer

Ciler a écrit :

C'est pas aussi simple garcon. Le salaire c'est aussi une redistribution de la richesse produite. Si le meme nombre de gens produits la meme richesse en moins de temps, il n'y a aucune raison de baisser elurs salaires.

tu l'a dit ce n 'est pas aussi simple .tu sais le nombre de depots de bilan qu 'il ya  chaque annee ? je n 'ai pas fait de recherches mais je suis sur qu elles sont en progressions depuis 5 ans

n°8135046
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 16:22:01  answer

Ciler a écrit :

Ce qui a été le cas, le passage de 39 h à 35 h s'est fait sans perte de salaire pour l'employé  :)

n°8135072
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 11-04-2006 à 16:25:06  profilanswer

kawaii a écrit :

Parole de futur cadre : certainement pas.  
Sinon on dit beaucoup "y a que les cadres qui en ont profité des 35h", c'est peut-être parce que c'est avec eux qu'on se permettait le plus d'écart par rapport au DT ?

mon premier emploi est un emploi crée grace au 35h dans la grande distrib , ct pas la joie mais ça m'a permi d'avoir de l'argent pendant mes études puis par la suite les deux années suivante.

mon deuxieme emploi était un emploi jeune ( police nationale )

mon troisieme emploi est dans le service publique

donc le boulot que j'ai eu en tant que jeune en difficulté sorti du systeme scolaire avec pinuts , je l'ai soit directement grace à la gauche soit indirectement via un systeme qu'ils défendent ( le service publique)

Aujourd'hui avec le cpe et les mesures pour l'apprentissage jeune ( je suis sorti de la scolarité à cause de l'orientation façon quota dans un LP)  , hier avec la tentative de niquage des emplois jeunes , et depuis toujours avec la phobie du service publique , je dois rien mais alors rien du tout à ces pa_"&à sauf une tentative de foutage de baton dans les roues et ils continuent.

---------------
n°8135085
la questio​n
Posté le 11-04-2006 à 16:26:48  profilanswer

en même temps, si tous les JD d'écoles de commerce s'y mettent sans idée, sans préparation et sans compétences.[:airforceone]

---------------
n°8135088
titoune42
Aquaphile
Posté le 11-04-2006 à 16:27:08  profilanswer

jpTTdi a écrit :

Si tu ne comprends pas, je peux t'aider:

[...]

Tu pourras contester ce que tu veux, mais si on réfléchis une seconde, on ne vote pas Sarkosisi en 2007.  :non:

Je ne suis pas sur que ce soit Jospin qui se présente en 2007 mais alors pourquoi voteras-tu à gauche en 2007 ??
Et puis voter à gauche parce que c'est le moins pire c'est limite comme raisonnement je trouve. Au pire vote CPNT mais voter parce que c'est le moins pire je trouve ca absurde

n°8135094
maouuu
Posté le 11-04-2006 à 16:27:48  profilanswer

la question a écrit :

Je n'ai jamais dit ce qui est en gras.
Ni la suite que tu as du comprndre.
c'était ds un français simple pourtant.

Comment peut on rester courtoi avec toi aprés :sweat:

Je faisait juste une analogie avec un autre point de comparaison stage/CDD, par que ce tu as dit est élémentaire [:spamafote]

la question a écrit :

Je recommence:
Un poste assuré par un stagiaire, qui est pourvu par un gars en CNE, gardera son déroulement passé.
Fin de tache = il sort.
Un poste assuré par un gars en CDD, qui est pourvu par un gars en CNE, gardera son déroulement passé.
Fin de tache = il sort.

Oui, et ??

Si l'employeur n'est pas une buse, ou qu'il est un peu sadique, il a soit fait une bonne prédiction du boulot a faire et de la tache a accomplir, soit il lui fait miroiter un CDI aprés sous condition qu'il se donne a fond, donc en général, a la fin de la tache, il sort de toute façon

la question a écrit :

Citation :

Sauf que non, le licenciement écnomique, ça signifie que tu dois afficher des preuves.
Et si tu ne motives pas un licenciement, c'est que tu as qq chose à te reprocher, er/ou que tu es un piètre entrepreneur.

Oui, mais dans la position des TPE, d'un, il n'a pas interet a virer quelqu'un qui convient, car ils n'ont pas les moyens des grands entreprises, et de deux, le licenciement économique est plus facile a démontrer dans les TPE que dans les grandes entreprise (une boite de 10 personnes max n'a pas les mêmes moyens que les grands groupes, et doit constamment optimiser son personnel)

n°8135099
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 11-04-2006 à 16:28:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°8135103
Morticans
Dow Jones Frissone
Posté le 11-04-2006 à 16:28:54  profilanswer

titoune42 a écrit :

Je ne suis pas sur que ce soit Jospin qui se présente en 2007 mais alors pourquoi voteras-tu à gauche en 2007 ??
Et puis voter à gauche parce que c'est le moins pire c'est limite comme raisonnement je trouve. Au pire vote CPNT mais voter parce que c'est le moins pire je trouve ca absurde

D'un coté on ne sait pas encore qui va se présenter à droite à l'ump, si il arrive un truc à Sarkozy, ça sera De Villepin qui se présentera

---------------
prasaadhan griha
n°8135111
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2006 à 16:29:43  profilanswer

kawaii a écrit :

Sinon on dit beaucoup "y a que les cadres qui en ont profité des 35h", c'est peut-être parce que c'est avec eux qu'on se permettait le plus d'écart par rapport au DT ?

Si tu savais le nombre de cadre qui se font payer leur RTT, tu dirais certainement pas "certainement pas" ;)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8135128
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 16:30:51  answer

Non c'est relativement stable à environ 3200 par mois depuis 5 ans  :)

n°8135135
maouuu
Posté le 11-04-2006 à 16:31:35  profilanswer

kawaii a écrit :

Parole de cadre, tout dépend de ta boite :D

n°8135151
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2006 à 16:33:03  answer

la question a écrit :

en même temps, si tous les JD d'écoles de commerce s'y mettent sans idée, sans préparation et sans compétences.[:airforceone]

toi tu a l'air toujours plus malin que les autres . le jour ou tu sera a ton compte on en reparlera

n°8135157
Ciler
Posté le 11-04-2006 à 16:33:55  profilanswer

deedlit a écrit :

Bref, si une personne à le choix entre 35h00 payées 35h00 et 39h00 payés 39h00, la majorités choisiera 39h00 [:nafou]

Ne prends pas ton cas pour une generalite, ou bien avance au moins l'once d'une statistique nationale.

---------------
n°8135161
kawaii
Posté le 11-04-2006 à 16:34:03  profilanswer

Tolor a écrit :

Si tu savais le nombre de cadre qui se font payer leur RTT, tu dirais certainement pas "certainement pas" ;)

Bof moi, déjà les heures sup me seront jamais payées...alors les RTT je préfère me marrer...

Ciler a écrit :

Ne prends pas ton cas pour une generalite, ou bien avance au moins l'once d'une statistique nationale.

Le résultat qu'il avance est peut-être lié au fait qu'en France les payes sont pas géniales  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par kawaii le 11-04-2006 à 16:35:13

---------------
n°8135167
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 11-04-2006 à 16:34:37  profilanswer

maouuu a écrit :

Parole de cadre, tout dépend de ta boite :D

on s'en fout la france est pas composé d'ingé ou de cadre sorti de l'école de commerce  

hfr çaÿ le mal....

EDIT : il y'a des chances que les gros récuperent leur thune.. mais comme d'hab toute les chances que le bas se fasse fister..... de toute façon t'inquiète pas on aime ça , avec le temps on s'habitue, on est flexible à ce niveau là. A défaut d'être flexible avec le code du travail

Message cité 3 fois
Message édité par athanasepercevalve le 11-04-2006 à 16:37:20

---------------
n°8135168
Ciler
Posté le 11-04-2006 à 16:34:42  profilanswer

C'est heureux ;)

Mais je le sais bien, c'etait pour repondre a l'autre la :o

---------------
n°8135185
kawaii
Posté le 11-04-2006 à 16:36:14  profilanswer

on s'en fout la france est pas composé d'ingé ou de cadre sorti de l'école de commerce  

hfr çaÿ le mal....

[:ayou] Le maaaallllleeuuuuuu !!! I'm bad I'm bad....oups scusez, pas écouter Jackson, c'est pas bon pour les neurones...

---------------
n°8135192
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2006 à 16:36:51  profilanswer

kawaii a écrit :

Bof moi, déjà les heures sup me seront jamais payées...alors les RTT je préfère me marrer...
Le résultat qu'il avance est peut-être lié au fait qu'en France les payes sont pas géniales  :whistle:

Les heures sup et les RTT sont deux choses tout de même bien différentes ;)

---------------
n°8135195
Totototo
Posté le 11-04-2006 à 16:37:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est un truc SERIEUX justement.  

Et pour info, c'est très bien foutu parce que les conclusions sont à chaque fois écrites en rouge et en gras, il te suffit de lire ça pour comprendre le fond du truc et avoir compris l'essentiel ;)

Et moi non plus j'y comprend rien aux formules économiques :whistle:

Ce document montre bien justement qu'on est tres loin d'une bonne mesure : ca a a priori effectivment créé des emplois mais a un cout élevé et en faisant baisser la productivitié a plus long terme. Ca parle aussi d'une loi qui va a l'encontre des mesures qu'il faudrait prendre concernant le probleme des retraites. Le bilan est donc loin d'etre si positif que ca.

n°8135198
Bollareck
Posté le 11-04-2006 à 16:37:29  profilanswer

ese-aSH a écrit :

mwé, sans perte de salaire sur le coup, mais avec une chute des augmentations salariales (et une stagnation voire regression du salaire moyen - bicoze salaire d'embauche statique depuis 10 ans). au final faut pas rever, l'employé y perd forcément, de toute facon on ne crée pas de travail en libérant des emplois, ca fait travailler plsu de gens, mais chacun fait un peu moins, la taille du gateau a se partage n'as pas changée.

Mais laisse les, ils sont persuadés que la réduction du temps de travail est IN E LUC TABLE avec le progrés, et que donc en 2100 on bossera 10h par semaine...  :sleep:  

Ca n'est pas comme cela que je vois le progrés . Je pense au contraire qu'avec les progrés de la médecine, de l'hygiène, de l'informatique et de l'industrie, on pourra bosser de plus en plus et de plus en plus longtemps avec de moins en moins d'efforts... Mais bon , pas la peine d'essayer de convaincre, on ne va pas changer la gauche dans ce qu'elle a d'éternel...  :sarcastic:

n°8135204
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-04-2006 à 16:37:51  profilanswer

hfr çaÿ le mal....

En même temps, la discussion portait sur le cadre, donc on s'en fout pas vu que c'est la discussion qui s'oriente comme ça. Personne n'a dit que la majorité était cadre :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  949  950  951  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)