Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4858 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8122174
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 11:43:14  answer

Reprise du message précédent :

Je donne un chiffre intermédiaire.

Tu donnes le chiffre des syndicats, qui est gonflé par tradition, si j'étais leader syndical je ferai pareil.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2006 à 11:45:38
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 11:43:14  profilanswer

n°8122179
oliver37
Posté le 10-04-2006 à 11:43:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

1. J'aimerais bien savoir d'où tu tires ce "donc"
2. Sinon je suis content de savoir qu'il y a deux sortes de gens en France : les fonctionnaires et le medef. Pas mal :D

tu as dit que pour manifester il fallait être suffisament nombreux pour pas être ridicule non?
Donc les seuls qui peuvent manifester en semaine et être assez nombreux sans avoir de retombées sont bien les fonctionnaires non?

n°8122180
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 11:43:32  answer

Holà !!! arrete ton troll là, ton affirmation qui n' a rien d'objectif, tu les a compté les étudiants et autre fonctionnaires, arrete ton délire là !!!! :o  
Si t'es vénère parce que le gouvernement à reculé prend toi s'en a tes amis de l'UMP.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2006 à 11:44:36
n°8122186
Bollareck
Posté le 10-04-2006 à 11:44:29  profilanswer

On peut penser ce qu'on veut du CPE , en tout cas l'issue de la crise montre une fois de plus qu'en France, soit disant pays des droits de l'homme et démocratie exemplaire, il suffit de "gueuler" un peu pour obtenir ce qu'on veut, il suffit de quelques milliers de personnes avec banderolles et mégaphones de Nation à République pour modifier  une loi. La rue est en France le 3eme organe participant à l'élaboration de la loi , avec le Sénat et le Parlement ! C'est un peu de la démocratie directe : le programme de la LCR et de LO est donc caduc. On vit quand même dans un pays extraordinaire !  "Les lois sont votées ou rejetées par acclamation par les citoyens les moins concernés ". Vous imaginez ça dans la constitution ?  

Tout cela est quand même complètement fou quand on y réfléchit.

Le CPE était une tentative timide de changer la donne , de mettre au travail des gens qui n'ont jamais travaillé, de leur permettre d'acquérir une expérience professionnelle minimale . Cela n'aurait pas crée des centaines de milliers d'emplois mais au moins cela allait - il dans le bon sens et permettait de créer une alternative aux CDD , CDI , interim : un contrat CDI et auquel le salarié peut mettre fin s'il trouve un meilleur poste ailleurs le plus rapidement possible... Et en plus avec les indemnités quasi équivalentes à celles du CDD en fin de contrat et des droits aux ASSEDIC ouverts dés le 1er mois. Franchement pour un 1er emploi , non qualifié le plus souvent, il y'a pire !  

On dirait que dans ce pays les jeunes ne veulent pas se donner les moyens de réussir, qui sont pourtant simples : sytème scolaire et universitaire exigeant, sélectif, avec constitution d'une élite  et  de filières techniques de qualité à développer en masse . Travailler rapidement à la sortie de ses études ,sans avoir le nez rivé sur la pendule. Ne pas craindre de perdre son travail , et être prêt à en chercher un autre dés que l'on sent que cela ne se passe pas bien ...  

Non, notre seule préoccupation dans ce pays c'est d'avoir tous un emploi à vie. A la limite peu nous importe le salaire, pourvu qu'on soit à un poste et qu'on n'en bouge pas !  
Il faudra pourtant que quelqu'un dise à ces jeunes, qui ont des idées déja si vieilles, que le temps du "boulot de papa " c'est fini. Aujourd'hui un salarié du privé change au minimum 6 à 8 fois de poste en 42 ans de carrière. Et l'emploi à vie des fonctionnaires ca dans un monde trés évolutif et concurrentiel, ca ne va pas durer encore 40 ans ... C'est encore un des fameux "avantages acquis" auxquel on ne peut pas encore toucher mais les  verrous vont bien finir par sauter les uns aprés les autres. Entre salariés de même qualifications il ne doit pas y'avoir de privilèges. Appliquons ce principe sage et l'on pourra déja observer des changements substanciels dans le marché du travail.

Message cité 2 fois
Message édité par Bollareck le 10-04-2006 à 11:46:02
n°8122188
neo7
Posté le 10-04-2006 à 11:44:40  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Moi ce qui m'enerve, c'est cette animosité anti-fonctionnaire  :pfff:  

Sans fonctionnaire le pays ne tournerait pas, alors stop. :o  

Et oui, dire que tous les fonctionnaires sont des fumistes est un belle amalgame...

Il parle de 800 000 fonctionnaires.
Pas de tous,non?

n°8122191
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 11:44:55  answer

BaF - FlOp a écrit :

Et oui, dire que tous les fonctionnaires sont des fumistes est un belle amalgame...

yep  

si il y a guicher d'ouver a la poste c'est pas la faute des agents mais bien de l'état qui ne permet pas d'en ouvrir 2 ou 3  :pfff:  

ha la pauvre chiracquie

bon on fete la fin du cpe quand mm sinon on va vite se retrouvé hs et chez les ti anglais  

n°8122193
miminum
Posté le 10-04-2006 à 11:45:03  profilanswer

Mais barre toi aus USA depuis le temps. Ou alors n'est tu pas convaincu toi même de tes chances là-bas ? Je vois la scène d'ici :  
- Salut je suis français et je viens travailler chez vous.
- Français ? Hummm
- Oui mais libéral, ne vous inquiétez pas je suis pas un coco. Je suis UMp. Vous savez UMp, Chirac, Sarkozy ?
- Chirac ? Hummm

n°8122195
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 11:45:08  answer

Phileass a écrit :

Le retournement de veste est le premier cours qu'on apprend à l'arrivée à l'UMP ? :o

Tu nous mets les dates, aussi ? [:itm]

n°8122199
oliver37
Posté le 10-04-2006 à 11:45:26  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Avec 0 fonctionnaires oui c'est évident :)

mais la question est : n'y en a t-il pas de trop?

n°8122202
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 11:45:38  answer

Bollareck a écrit :

On peut penser ce qu'on veut du CPE , en tout cas l'issue de la crise montre une fois de plus qu'en France, soit disant pays des droits de l'homme et démocratie exemplaire, il suffit de "gueuler" un peu pour obtenir ce qu'on veut, il suffit de quelques milliers de personnes avec banderolles et mégaphones de Nation à République pour modifier  une loi. La rue est en France le 3eme organe participant à l'élaboration de la loi , avec le Sénat et le Parlement ! C'est un peu de la démocratie directe : le programme de la LCR et de LO est donc caduc. On vit quand même dans un pays extraordinaire !  

Le CPE était une tentative timide de changer la donne , de mettre au travail des gens qui n'ont jamais travaillé, de leur permettre d'acquérir une expérience professionnelle minimale . Cela n'aurait pas crée des centaines de milliers d'emplois mais au moins cela allait - il dans le bon sens et permettait de créer une alternative aux CDD , CDI , interim : un contrat CDI et auquel le salarié peut mettre fin s'il trouve un meilleur poste ailleurs le plus rapidement possible... Et en plus avec les indemnités quasi équivalentes à celles du CDD en fin de contrat et des droits aux ASSEDIC ouverts dés le 1er mois. Franchement pour un 1er emploi , non qualifié le plus souvent, il y'a pire !  

On dirait que dans ce pays les jeunes ne veulent pas se donner les moyens de réussir, qui sont pourtant simples : sytème scolaire et universitaire exigeant, sélectif, avec constitution d'une élite  et  de filières techniques de qualité à développer en masse . Travailler rapidement à la sortie de ses études ,sans avoir le nez rivé sur la pendule. Ne pas craindre de perdre son travail , et être prêt à en chercher un autre dés que l'on sent que cela ne se passe pas bien ...  

Non, notre seule préoccupation dans ce pays c'est d'avoir tous un emploi à vie. A la limite peu nous importe le salaire, pourvu qu'on soit à un poste et qu'on n'en bouge pas !  
Il faudra pourtant que quelqu'un dise à ces jeunes, qui ont des idées déja si vieilles, que le temps du "boulot de papa " c'est fini. Aujourd'hui un salarié du privé change au minimum 6 à 8 fois de poste en 42 ans de carrière. Et l'emploi à vie des fonctionnaires ca dans un monde trés évolutif et concurrentiel, ca ne va pas durer encore 40 ans ... C'est encore un des fameux "avantages acquis" auxquel on ne peut pas encore toucher mais les  verrous vont bien finir par sauter les uns aprés les autres. Entre salariés de même qualifications il ne doit pas y'avoir de privilèges. Appliquons ce principe sage et l'on pourra déja observer des changements substanciels dans le marché du travail.

:sleep:  :sleep:  
Son mauvais perdants nos amis de droite,  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2006 à 11:46:44
mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 11:45:38  profilanswer

n°8122206
franklin_m​in
Posté le 10-04-2006 à 11:45:58  profilanswer

Lol Accoyer qui s'enerve quand un gars de lci lui demande si le cpe est abbrogé.

n°8122208
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 11:46:15  answer

:non:  :non:  le chiffre moyen est 2 250 000 000, toujours une révolution mon sEigneur

n°8122209
guippe
\o/
Posté le 10-04-2006 à 11:46:21  profilanswer

c'est consternant ; ne pas manifester parce que après on aura pire ; mange ta soupe sinon t'as rien d'autre.

on est dans la démago basique : regardez on se décarcasse pour eux et ils rejettent ; ils n'ont que ce qu'ils méritent...

à pleurer......................

n°8122210
remy60
Posté le 10-04-2006 à 11:46:22  profilanswer

Phileass a écrit :

Ah mais c'est tellement bon de faire une recherche sur tes interventions !!!

:lol:  :lol:  excellent !!!

n°8122222
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-04-2006 à 11:46:57  profilanswer

oliver37 a écrit :

tu as dit que pour manifester il fallait être suffisament nombreux pour pas être ridicule non?
Donc les seuls qui peuvent manifester en semaine et être assez nombreux sans avoir de retombées sont bien les fonctionnaires non?

Euh, non, je vois tjrs pas l'implication évidente. Par définition, la grève se fait les jours ouvrés, hein :D

n°8122226
miminum
Posté le 10-04-2006 à 11:47:21  profilanswer

Pas compliqué, tu prends un calendrier et tu entoures les dates d'élections.

n°8122231
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 11:47:37  answer

guippe a écrit :

c'est consternant ; ne pas manifester parce que après on aura pire ; mange ta soupe sinon t'as rien d'autre.

on est dans la démago basique : regardez on se décarcasse pour eux et ils rejettent ; ils n'ont que ce qu'ils méritent...

à pleurer......................

:jap:

c'est la droite

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2006 à 11:47:51
n°8122232
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 11:47:45  answer

BaF - FlOp a écrit :

800 000, c'est un tiers des fonctionnaires d'Etat, c'est-à-dire ceux qui se sont mis en grève lors de la dernière manifestation.

Tu peux effectivement rajouter ceux de la territoriale et l'hospitalière.

n°8122233
X1Alpha'
Posté le 10-04-2006 à 11:47:56  profilanswer

Et dans les village ou l'on ferme la Poste car elle n'est ouverte que 1 jours pas semaine alors qu'un commerçant peut faire exactement les même préstations 6j/7j, c'est pas une amélioration ?
Defense du service publique  :sarcastic:  
Defense des emplois publique qui servent à rien plutôt.

n°8122240
franklin_m​in
Posté le 10-04-2006 à 11:48:32  profilanswer

oliver37 a écrit :

PEut-être faudrait-il "optimiser" le productivité des fonctionnaires.
Mais il n'y en a pas trop, peut-être une histoire de mauvaise répartition. Mais rien que dans l'éducation et dans la justice ou dans les hopitaux, voir la police le besoin est croissant.

Message édité par franklin_min le 10-04-2006 à 11:50:10
n°8122242
oliver37
Posté le 10-04-2006 à 11:48:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Euh, non, je vois tjrs pas l'implication évidente. Par définition, la grève se fait les jours ouvrés, hein :D

oui mais si je reviens aux professions libérales et plus précisément aux médecins, le dimanche est un jour ouvré ;)

n°8122249
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 11:49:10  answer

miminum a écrit :

"Les français sont opposés aux réformes." Affirmation gratuite, générique, dépouillée de tous ce qui la rattache à la réalité. Les patrons français sont opposés aux réformes qui les emmerdent et les salariés sont opposés aux réformes qui les emmerdent. Tu nous apprends quoi là ? Et ta comparaison de deux sondages à la con ne vaut rien. Un sondage ça s'oriente. Selon comment est posée la question. Enfin il faut prendre tous les éléments en compte, mais comme toujours, les démagogues font de l'agitation avec des idées prémachées.

Mhhh... desole, mais cela fait maintenant pres d'un an que toutes les enquetes d'opinions, toutes les interventions a ce sujet, semble demontrer un mouvement social de fond parmi la jeunesse qui se tourne vers la fonction publique comme avenir preferable, fonction publique en quelque sorte sacralisee.

Lorsque la meme enquete portant sur la meme tranche d'age est faite dans un pays aussi proche de nous que l'Italie, avec des resultats aussi opposes, oui, je crois que c'est interessant. Et cela permet de mieux comprendre ce qui se passe en France.

Sur les francais opposes aux reformes, ce sont les francais eux meme qui le disent  :lol: . Et une constatation faite a repetition depuis longtemps par tous les observateurs, nationaux et internationaux.

Mais ta defense semble ici repose sur le refus absolu de tout chiffre, de toute analyse, de toute donnee. Je ne comprends pas ce que tu cherches... A nous faire croire que le jeune francais reve d'etre entrepreneur ? Tu as suivi ce topic ? Tu as vu l'image de l'entreprise qu'ont nos concitoyens posteurs ? Tu as vu l'image des entrepreneurs qu'ils ont ? Mince... faut tout de meme s'accrocher avec vous pour conserver sa detente et son sang froid ;)

n°8122252
la questio​n
Posté le 10-04-2006 à 11:49:22  profilanswer

oliver37 a écrit :

La question est surtout: Qd on voit le manque d'agents de la fonction publique ds nombre de domaine, réduire le nombre de fonctionnaires est-ce une soltuion viable?

Et surtout en quoi réduire le nombre de fonctionnaires va réduire le taux de chomage voire relancer l'économie?

bizarre parce qu'il me semble que ce soient les premiers consommateurs en France.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8122253
FraX33
Posté le 10-04-2006 à 11:49:22  profilanswer

oliver37 a écrit :

oui mais si je reviens aux professions libérales et plus précisément aux médecins, le dimanche est un jour ouvré ;)

:jap:  
J'allais le dire

n°8122263
Murphy'S
Posté le 10-04-2006 à 11:50:22  profilanswer

Citation :

Ah mais c'est tellement bon de faire une recherche sur tes interventions !!!  

exellent je trouve

répondra  t il seulement?

n°8122264
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 11:50:36  answer

Bollareck a écrit :

On peut penser ce qu'on veut du CPE , en tout cas l'issue de la crise montre une fois de plus qu'en France, soit disant pays des droits de l'homme et démocratie exemplaire, il suffit de "gueuler" un peu pour obtenir ce qu'on veut, il suffit de quelques milliers de personnes avec banderolles et mégaphones de Nation à République pour modifier  une loi. La rue est en France le 3eme organe participant à l'élaboration de la loi , avec le Sénat et le Parlement ! C'est un peu de la démocratie directe : le programme de la LCR et de LO est donc caduc. On vit quand même dans un pays extraordinaire !  "Les lois sont votées ou rejetées par acclamation par les citoyens les moins concernés ". Vous imaginez ça dans la constitution ?  

Post serein et complet. Merci !

n°8122266
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 11:50:46  answer

Ce serait marrant de locker ce topic :D

n°8122268
oliver37
Posté le 10-04-2006 à 11:50:49  profilanswer

la question a écrit :

en quoi réduire le nombre de fonctionnaires va réduire le taux de chomage voire relancer l'économie?

Je ne connais pas assez léconomie pour me prononcer mais en tout cas ce qui est sur, c'est que ca coutera moins cher à l'Etat :)

n°8122275
franklin_m​in
Posté le 10-04-2006 à 11:51:28  profilanswer

la question a écrit :

La question est surtout: Qd on voit le manque d'agents de la fonction publique ds nombre de domaine, réduire le nombre de fonctionnaires est-ce une soltuion viable?

Et surtout en quoi réduire le nombre de fonctionnaires va réduire le taux de chomage voire relancer l'économie?

bizarre parce qu'il me semble que ce soient les premiers consommateurs en France.

je soutiens  :jap:

n°8122280
neo7
Posté le 10-04-2006 à 11:51:57  profilanswer

Qui parle de troll?

Et t'as toujours rien compris,pour beaucoup de monde çà n'a jamais était une confrontation droite/gauche.Juste un projet de loi visant a luter contre la précarité de non diplomé.
Enfin quand je dis que s'était pas une confrontation,j'oublie la réaction de gauche...

n°8122286
la questio​n
Posté le 10-04-2006 à 11:52:24  profilanswer

oliver37 a écrit :

Je ne connais pas assez léconomie pour me prononcer mais en tout cas ce qui est sur, c'est que ca coutera moins cher à l'Etat :)

mais ça fait plus de chomage, non?
moins de consommateurs aussi. :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8122287
oliver37
Posté le 10-04-2006 à 11:52:24  profilanswer

vous devez avoir raison vu que 70% des jeunes veulent rentrer dans la fonction publique :D

C'est l'avenir  :whistle:

n°8122289
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-04-2006 à 11:52:50  profilanswer

oliver37 a écrit :

oui mais si je reviens aux professions libérales et plus précisément aux médecins, le dimanche est un jour ouvré

Certes, mais je causais pas des médecins, moi. J'opposais syndicats de salariés/medef.

n°8122290
kawaii
Posté le 10-04-2006 à 11:52:52  profilanswer

kanoncs a écrit :

ah maintenant les syndicats étudiants veulent le retrait de l'égalité des chances...A la limite celle CPE ok, mais si le gouvernement se dégonfle une nouvelle fois je donne pas cher de son bilan en 2007

Ba vu où il en est maintenant niveau bilan, ça peut pas être énormément pire...

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8122293
BaF - FlOp
Posté le 10-04-2006 à 11:53:01  profilanswer

neo7 a écrit :

Il parle de 800 000 fonctionnaires.
Pas de tous,non?

le ton de son post était clairement un jugement sur le fonctionnaire en general.

concernant le bureau de poste et les guichet pas ouverts.
Je peux aussi citer les caisses pas ouvertes ds les supermarchés alors que y'a des queues de la mort à toutes les caisses ouvertes. Cela n'en fait pas des fonctionnaires.

On voit tres rapidemment les gens qui parlent sans savoir.

Les mairies - prefectures etc... ferment tôt ds la journée, et tout le monde se dit qu'ils ne foutent rien... Vous croyez vraiment qu'ils se barrent à 16H30 à la maison ???  :pfff: Il s'agit d'une femetue au public.
Vous croyez qu'ils sont traités quand vos petits dossiers ? Pendant les heures d'ouvertures ??

ayayaille, c'est beau de parler sans savoir.... :sarcastic:

n°8122298
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 11:53:31  answer

la question a écrit :

mais ça fait plus de chomage, non?
moins de consommateurs aussi. :??:

Oui, mais ils coutent plus a la collectivite que s'ils etaient des emplois de droit prive, puisque c'est a l'Etat qu'il incombe de les gerer.

n°8122299
miminum
Posté le 10-04-2006 à 11:53:46  profilanswer

Proche par la distance ? Parce que par les mentalités tu te contredis toi-même. Les chiffres à la con des sondages ça va, on est rodé. En général un sondage n'est pas gratuit. Il est financé par celui que ça intéresse et les réponses sont fonctions de comment est posée la question.

Sinon soit, allons dans ton sens, les français ne souhaitent pas entreprendre. Peut être la faute aux entrepreneurs
français qui sont de vraies salopes comparés à leurs homologues transalpins non ? Tu vois que même en conservant tes chiffres on peut interpréter différement.

n°8122305
la questio​n
Posté le 10-04-2006 à 11:53:58  profilanswer

oliver37 a écrit :

vous devez avoir raison vu que 70% des jeunes veulent rentrer dans la fonction publique :D

C'est l'avenir  :whistle:

Tu t'es posé la question du pourquoi?
Cherche, ça a un rapport direct avec le CPE et la bataille qui vient de se terminer.

---------------
n°8122310
neo7
Posté le 10-04-2006 à 11:55:03  profilanswer

la question a écrit :

Tu t'es posé la question du pourquoi?
Cherche, ça a un rapport direct avec le CPE et la bataille qui vient de se terminer.

Bein,non vu qu'il existe pas donc c'est pas lié du tout.....................

Edit: les 70% se sont pas formé pdt les gréves .... :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par neo7 le 10-04-2006 à 11:55:33
n°8122319
franklin_m​in
Posté le 10-04-2006 à 11:55:34  profilanswer

oliver37 a écrit :

Est-ce que cette économie va crer un bien-être supplémentaire dans la population ?
Même si il sont mal répartis, cela veut dire que si on fait des grosses coupes on met petit à petit les services public de coté pour des services privés que tout le monde ne peut se payer ?
Le traitement des fonctionnaires part en majeur parti dans la consommation et donc contribue au PIb.
L'économie sur ces salaires va-t-elle créer de la croissance, amméliorer la vie des gens ?
Ca baissera les impots pour les plus aisés? même pas sur
Des fonctionnaires il y en a en masse dans tout les pays développés, mêmes aux USA.
Le gouvernement français a voulu réaliser des grosses coupes mais il a dut revoir ses objectifs à la baisse, constatant que ce n'arrangerai pas grand chose. Par contre je ne suis pas contre une réforme sur les méthodes de travail...la LOLF y contribue.

Message édité par franklin_min le 10-04-2006 à 11:58:04
n°8122320
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 11:55:38  answer

miminum a écrit :

Proche par la distance ? Parce que par les mentalités tu te contredis toi-même. Les chiffres à la con des sondages ça va, on est rodé. En général un sondage n'est pas gratuit. Il est financé par celui que ça intéresse et les réponses sont fonctions de comment est posée la question.

Sinon soit, allons dans ton sens, les français ne souhaitent pas entreprendre. Peut être la faute aux entrepreneurs
français qui sont de vraies salopes comparés à leurs homologues transalpins non ? Tu vois que même en conservant tes chiffres on peut interpréter différement.

Tu ne m'as pas compris. Le sondage italien ne dit pas que les jeunes italiens veulent bosser pour un "salopard d'entrepreneur"... Il dit qu'ils veulent etre leur propre patron, bosser pour eux meme.

PS: changer entrepreneur par fonctionnaire sur ce topic, et je vous garantie une manifestation de hurlements de rage tellement ils en auront pris plein la gueule  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  899  900  901  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)