Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4591 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8106313
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2006 à 23:58:23  answer

Reprise du message précédent :

waenna a écrit :

Bonsoir à tous…....

...Qu’en pensez vous ???
Waenna…

J'en pense que c'est tout à fait, strictement, incompréhensible :/

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2006 à 23:59:52
mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 23:58:23  profilanswer

n°8106320
kawaii
Posté le 07-04-2006 à 23:59:42  profilanswer

Rien compris non plus... va faloir expliquer

Message édité par kawaii le 08-04-2006 à 00:00:28

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8106336
imation
Posté le 08-04-2006 à 00:02:39  profilanswer

waenna a écrit :

Bonsoir à tous…
A bout de force, la population française est saisie sous le directoire d’un ancien Ministre des affaires étrangères, à bout de force, la France entière a compris qu’un Premier Ministre pouvait faire de la France une Afrique-Asia mathématique…

Qu’en pensez vous ???
Waenna…

qu'est ce qu'une Afrique-Asia mathématique?   :??:  

Message cité 1 fois
Message édité par imation le 08-04-2006 à 00:11:06
n°8106357
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 00:06:11  answer

imation a écrit :

qu'est ce qu'une Afrique-Asia mathématique?

Oui tu as raison, il faut commencer par analyser petit à petit ce qui m'a l'air d'être un théorie à la portée quasi incommensurable  :jap:

n°8106362
Ricco
Retour au pays
Posté le 08-04-2006 à 00:07:09  profilanswer

pasvu_paspris a écrit :

Très bonne idée.

Si le cpe s'applique, je monte ma boite de fleuriste.
-j'embauche qu'en cpe des blondes jusqu'à 27 ans (si possible bac + 5 tant qu'à faire).
-le salaire sera  le plus faible possible en respectant le code du travail :).
-mes charges patronales seront minimales (et cotisation sociale minimale=> vive la solidarité)

et je claque mon pognon hors zone euro.

C'est tellement simple d'être un pourri de patron mais T trop philantropique pour jouer à ça.

( enfin bon, ta boite elle coule au bout de 2 semaines  [:lucykc]  )

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°8106363
waenna
Posté le 08-04-2006 à 00:07:21  profilanswer

Afrique-Asia mathématique  
est un emploi déterminant et stratégique

---------------
La chasse au trésor MOTO
n°8106395
Philambert
Posté le 08-04-2006 à 00:13:57  profilanswer

waenna a écrit :

Bonsoir à tous…
A bout de force, la population française est saisie sous le directoire d’un ancien Ministre des affaires étrangères, à bout de force, la France entière a compris qu’un Premier Ministre pouvait faire de la France une Afrique-Asia mathématique…
La France est le seul pays au monde ou l’on ne peut exploiter un être humain sous toutes ses formes…
La France est le symbole de la liberté des hommes…
Aujourd’hui, nous sommes le 7 avril 2006, et nous avons une majorité favorable au CPE…
Hier, la France a fait confiance dans la valeur et non a celui qui prospère dans l’idéologie d’une mission qui lui rapportera 300 000 chômeurs de moins pour un profil électoral…  
Dominique Villepin et les siens, seront coupables d’avoir envenimé le pays de l’espoir…
Depuis un certain temps, le gouvernement actuel a choisi une stratégie sur la sécurité routière, il vient de la prolonger et de mettre en scène le combat de l’emploi…
Aveuglé devant la misère du monde, la France règne en confiance devant un homme qui connaît bien le problème des choix…
Pour diminuer la mortalité, c’est facile, il fallait y penser et non pas en faire de la politique….
La base de donnée de Villepin et de ses amis, est de rejoindre un monde acquis et de profil…
Villepin vient de signer son identité à travers le monde entier.
Pour être beau il faut souffrir, pour être intelligent aussi, tandis que pour être populaire, il faut simplement faire souffrir…
A tous les répertoires des peuples du monde, Dominique Villepin n’est pas Français…
Ceci n’est pas de l’anti sémitisme, mais simplement du français…
Qu’en pensez vous ???
Waenna…

Alors, on a perdu ses ptites pillules?

n°8106400
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 00:14:30  answer

waenna a écrit :

Afrique-Asia mathématique  
est un emploi déterminant et stratégique

Tu as peut-être un truc super interressant à dire mais je t'assure que pour l'instant ça n'a de sens que pour toi :/

Tain ça me déprime on dirait tout à fait le genre de "théorie" que dévellopait un pote à moi juste avant de finir à l'HP, ça craint quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-04-2006 à 00:15:53
n°8106422
waenna
Posté le 08-04-2006 à 00:18:52  profilanswer

Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
voilà le genre de sens que tu recherches peut être????

---------------
La chasse au trésor MOTO
n°8106448
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 00:21:38  answer

waenna a écrit :

Si Superman est tellement malin, pourquoi est-ce qu'il met son slip par-dessus son pantalon ?
voilà le genre de sens que tu recherches peut être????

Non.

Mais si tu as un discours, une idée à transmettre, ce qui semble être le cas puisque tu postes ici, alors  
demmerde toi au moins pour que quelqu'un d'autre que toi puisse en comprendre la signification ;)

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2006 à 00:22:27
mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 00:21:38  profilanswer

n°8106455
grao
The visitor
Posté le 08-04-2006 à 00:23:15  profilanswer

Aie... tu as pensé au déca.?

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°8106482
waenna
Posté le 08-04-2006 à 00:27:38  profilanswer

Le manège politique actuel, c’est de commencer à faire vivre le français sous la baguette comme la plus part des pays du monde… Si tu as voyagé, tu dois bien comprendre le topo…

---------------
La chasse au trésor MOTO
n°8106487
imation
Posté le 08-04-2006 à 00:28:45  profilanswer

waenna a écrit :

Bonsoir à tous…
La France est le seul pays au monde ou l’on ne peut exploiter un être humain sous toutes ses formes…
La France est le symbole de la liberté des hommes…
Aujourd’hui, nous sommes le 7 avril 2006, et nous avons une majorité favorable au CPE…
Hier, la France a fait confiance dans la valeur et non a celui qui prospère dans l’idéologie d’une mission qui lui rapportera 300 000 chômeurs de moins pour un profil électoral…  
Dominique Villepin et les siens, seront coupables d’avoir envenimé le pays de l’espoir…
Depuis un certain temps, le gouvernement actuel a choisi une stratégie sur la sécurité routière, il vient de la prolonger et de mettre en scène le combat de l’emploi…
Aveuglé devant la misère du monde, la France règne en confiance devant un homme qui connaît bien le problème des choix…
Pour diminuer la mortalité, c’est facile, il fallait y penser et non pas en faire de la politique….
La base de donnée de Villepin et de ses amis, est de rejoindre un monde acquis et de profil…
Pour être beau il faut souffrir, pour être intelligent aussi, tandis que pour être populaire, il faut simplement faire souffrir…
A tous les répertoires des peuples du monde, Dominique Villepin n’est pas Français…
Ceci n’est pas de l’anti sémitisme, mais simplement du français…
Qu’en pensez vous ???
Waenna…

quelques remarques et questions:

Citation :

je dénote un fond d'ironie et un humour caustique.

Citation :

il y avait de l'espoir avant?

Citation :

Faire de la politique est une solution comme une autre qui permet à l'esprit de penser.Bien évidemment, il ne faut pas nier le cote stratégique et personnel.

Citation :

M De Villepin a deja marqué son temps depuis quelques années au cas ou tu ne le savais pas.

Citation :

Qu’en pensez vous ???

beaucoup de phrases pour pas grand chose

Message édité par imation le 08-04-2006 à 00:29:49
n°8106490
gnarky
Sac à puces
Posté le 08-04-2006 à 00:29:16  profilanswer

Je plussoie avec une certaine résèrve.
Faut que tu nous éclaire un peu, je rame dans tes phrases Waenna

Par exemple
"Hier, la France a fait confiance dans la valeur et non a celui qui prospère dans l’idéologie d’une mission qui lui rapportera 300 000 chômeurs de moins pour un profil électoral…  "
Cette phrase n'a ni queue ni tête.
Je me retourne le cerveau à raccorder les mots entre eux, mais ca ne trouve aucun sens à mes yeux :/

n°8106495
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 00:30:10  answer

waenna a écrit :

Le manège politique actuel, c’est de commencer à faire vivre le français sous la baguette comme la plus part des pays du monde… Si tu as voyagé, tu dois bien comprendre le topo…

Oui , là ok, c'est  plus clair.

Tu veux parler de l'impérialisme, du néolibéralisme c'est ça, ou quoi ?

n°8106526
waenna
Posté le 08-04-2006 à 00:37:49  profilanswer

Hier, le français à l’étranger était une valeur humaine et non pas un espoir dans l’idéologie d’une course contre la montre pour obtenir un pouvoir dans la dérision, certes, des années a passées, je me demande qui à marqué des points….  

---------------
La chasse au trésor MOTO
n°8106555
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 00:43:20  answer

waenna a écrit :

Hier, le français à l’étranger était une valeur humaine et non pas un espoir dans l’idéologie d’une course contre la montre pour obtenir un pouvoir dans la dérision, certes, des années a passées, je me demande qui à marqué des points….

Citation :

Hier encore l'image de la France à l'étranger était celle de l'humanisme et non celle d'un pouvoir qui tente dérisoirement de se maintenir en place, on peut se demander laquelle des deux visions l'emporte désormais.

:sol:

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2006 à 00:45:58
n°8106562
titoune42
Aquaphile
Posté le 08-04-2006 à 00:44:37  profilanswer

waenna a écrit :

Je trouve que t'as une idée vachement négative de la France d'aujourd'hui. Regarde en dehors de tout ce que nous montre la télé, les médias, la politique... et tu trouvers plein de choses très bien et très intéressantes en France

n°8106570
imation
Posté le 08-04-2006 à 00:46:05  profilanswer

waenna a écrit :

tu m'expliqueras en quoi il était une valeur humaine?

des arguments/ expériences  sont demandés.  ;)

Message édité par imation le 08-04-2006 à 00:50:42
n°8106574
gnarky
Sac à puces
Posté le 08-04-2006 à 00:46:33  profilanswer

waenna a écrit :

Non en fait tu dis des choses probablement interressantes et recherchées, mais tu fais des grosses erreurs dans la structure et la grammaire de tes phrases....

n°8106577
waenna
Posté le 08-04-2006 à 00:47:12  profilanswer

Tu veux parler de l'impérialisme, du néolibéralisme c'est ça, ou quoi ?

Non, je veux simplement noter qu’à travers le monde, la France ne doit pas changer de cap, et rester assidue auprès d’elle-même, sans pour autant aller de l’avant…mais pas comme cela…  

---------------
La chasse au trésor MOTO
n°8106596
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 00:53:21  answer

C'est une blague ou bien il n'y a que moi qui trouve ce jargon incompréhensible ? :o

n°8106599
imation
Posté le 08-04-2006 à 00:54:27  profilanswer

:hello:  

Artus.

n°8106601
waenna
Posté le 08-04-2006 à 00:54:47  profilanswer

Je trouve que t'as une idée vachement négative de la France d'aujourd'hui. Regarde en dehors de tout ce que nous montre la télé, les médias, la politique... et tu trouvers plein de choses très bien et très intéressantes en France

Je voyage assez pour pouvoir en parler, je crois que tu n’as pas compris les pleins de choses…
En un mot, si tu ne fais rien, tu n’as besoin de rien, tandis que si tu fais l’inverse, tu auras beaucoup de mal à trouver les pleins de choses comme tu dis…

---------------
La chasse au trésor MOTO
n°8106602
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 00:54:49  answer

C'était une blague :/, mais un post que j'ai éffacé de remord en me disant que c'était pas sympa de m' acharner sur lui/elle.

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2006 à 00:55:58
n°8106612
waenna
Posté le 08-04-2006 à 00:56:51  profilanswer

sourires... je dois être sur une autre planète???? allo la terre.... rires...

---------------
La chasse au trésor MOTO
n°8106615
titoune42
Aquaphile
Posté le 08-04-2006 à 00:57:48  profilanswer

waenna a écrit :

Je voyage assez pour pouvoir en parler, je crois que tu n’as pas compris les pleins de choses…
En un mot, si tu ne fais rien, tu n’as besoin de rien, tandis que si tu fais l’inverse, tu auras beaucoup de mal à trouver les pleins de choses comme tu dis…

Bah ouai ptêtre mais je reste qd même sans voix en lisant ce que t'écris  :ouch:  
J'ai ptêtre pas tout compris remarque  [:airforceone]

n°8106618
imation
Posté le 08-04-2006 à 00:58:35  profilanswer

waenna a écrit :

:hello:

n°8106621
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 00:58:49  answer

Artus bloqué par des [tût] de [tût] de leur [tût] dans une gare tout à l'heure.

Le CPE vaincra ! :o

n°8106630
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 01:00:36  answer

waenna a écrit :

Désolé, mais oui :D

Plus sérieusement lors de la page précédente je me suis livré à un petit exercice de traduction qui m'a demandé *au moins autant* d'effort que pour faire une traduction d'anglais en français :/

Alors que comme dit plus haut j'ai l'impression que tu as des trucs pas cons (dans le sens ou je serai d'accord, hein :D) à dire .....

n°8106634
titoune42
Aquaphile
Posté le 08-04-2006 à 01:00:55  profilanswer

Tiens enfin une remarque intéressante sur ce topic ce soir

Au fait on vote le débloquage de mon IUT lundi à bulletin secret. Les anti-bloquage vaincront  :o  

Et on va bientôt reprendre les cours après 3 semaines de glande boulot  :cry:

n°8106649
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2006 à 01:02:31  answer

titoune42 a écrit :

Tiens enfin une remarque intéressante sur ce topic ce soir

Au fait on vote le débloquage de mon IUT lundi à bulletin secret. Les anti-bloquage vaincront  :o  

Et on va bientôt reprendre les cours après 3 semaines de glande boulot  :cry:

Quel IUT ?

n°8106667
titoune42
Aquaphile
Posté le 08-04-2006 à 01:04:37  profilanswer

Saint-Etienne

n°8106705
waenna
Posté le 08-04-2006 à 01:08:49  profilanswer

je sais que les agriculteurs, ça a toujours été des paysans en colère qui brûlent des pneus et des patates,  
mais cette fois, ils n’auront plus de pneus et des patates, et ils seront encore plus en colère… imaginons la traduction??? sourires... c'est plus que clair cette fois...

---------------
La chasse au trésor MOTO
n°8106726
titoune42
Aquaphile
Posté le 08-04-2006 à 01:10:56  profilanswer

waenna a écrit :

je sais que les agriculteurs, ça a toujours été des paysans en colère qui brûlent des pneus et des patates,  
mais cette fois, ils n’auront plus de pneus et des patates, et ils seront encore plus en colère… imaginons la traduction??? sourires... c'est plus que clair cette fois...

Mais quesque tu racontes ???

n°8106729
gnarky
Sac à puces
Posté le 08-04-2006 à 01:11:22  profilanswer

A l'inverse de ton IUT titoune, jussieu a voté le blocage, en ce vendredi à la veille des vacances...
La fac sera donc bloquée à la rentrée.
Sauf si l'administration pense à souder toutes les chaises et les tables au sol, et encore :)

n°8106734
gnarky
Sac à puces
Posté le 08-04-2006 à 01:11:59  profilanswer

waenna a écrit :

C'est toi qu'a fumé mon herbe, hein !
avoue !

Message édité par gnarky le 08-04-2006 à 01:12:14
n°8106742
titoune42
Aquaphile
Posté le 08-04-2006 à 01:13:07  profilanswer

gnarky a écrit :

A l'inverse de ton IUT titoune, jussieu a voté le blocage, en ce vendredi à la veille des vacances...
La fac sera donc bloquée à la rentrée.
Sauf si l'administration pense à souder toutes les chaises et les tables au sol, et encore :)

Bah attention cest pas encore voté le débloquage mais bon ajd y avait 250 vois pour et 200 contre donc bon comme y aura plus demonde lundi jespere que ca tournera...

n°8106774
gnarky
Sac à puces
Posté le 08-04-2006 à 01:16:39  profilanswer

titoune42 a écrit :

Bah attention cest pas encore voté le débloquage mais bon ajd y avait 250 vois pour et 200 contre donc bon comme y aura plus demonde lundi jespere que ca tournera...

Aaah j'avais pas compris (mal lu).
Tiens nous au courant.
Dans les université, les votes à bulletin secret n'ont jamais pu être organisés.
Trop de tension...
Pis le camps des "perdants", quel qu'il soit, risque de mal accepter la défaite...
Bref, si c'est le blocage qui l'emporte => antiblocage super énervés, cassent tout
si c'est les anti qui l'emportent => bloqueurs veulent bloquer qd meme
J'éspère que dans ton IUT ca se passera bien... (et que le blocage continuera, mais ca c'est autre chose).

n°8106776
waenna
Posté le 08-04-2006 à 01:16:40  profilanswer

Je raconte une chose perdue que nous tenons tous a cœur,  
voila ce qui s’appelle le début de la fin dans le jargon,  
j’avais envie de m’exprimer sur le sujet du CPE pour tirer  
la conclusion suivante… Il y aurait plusieurs façons d'être cons,  
mais le con choisit toujours la pire.

---------------
La chasse au trésor MOTO
n°8106784
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 08-04-2006 à 01:18:26  profilanswer

Mais comment peut on laisser légalement voter un truc illégal ??

pourquoi, si c'est illégal, ne pas rouvrir de force les facs/lycée/IUT ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)