Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4594 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8095085
Quesque
Posté le 06-04-2006 à 20:46:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

miminum a écrit :

Tu crois pas si bien dire, je ne suis pas un casseur avec un QI d'acarien ou un étudiant plein de bonne volonté mais inexpérimenté moa. Si je me donne la peine de me déplacer tu me verras pas gesticuler comme un clown à la télé.

Et vends tes actions pendant qu'il en est encore temps toi aussi.
Tu me diras merci plus tard suis pas pressé :)

Mes actions ... de grâce ?
Tu fais erreur je crois. :)  
Faut te calmer car tu manques de discernement et je ne voudrais pas que tu tapes sur les étudiants... par erreur.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 20:46:59  profilanswer

n°8095099
miminum
Posté le 06-04-2006 à 20:48:31  profilanswer

Quesque a écrit :

Mes actions ... de grâce ?
Tu fais erreur je crois. :)  
Faut te calmer car tu manques de discernement et je ne voudrais pas que tu tapes sur les étudiants... par erreur.

Non non, t'inquiète, j'ai pas été formé chez les CRS. Je fais la différence entre un mec dangereux et un étudiant.

P.S. Je suis très calme, trop même :)

n°8095102
gigi l amo​roso
Posté le 06-04-2006 à 20:48:40  profilanswer

miminum a écrit :

Il serait plus judicieux à mon avis de bloquer la Bourse de Paris, les sièges des grosses multinationales, leurs usines de production, l'assemblée nationale, le parlement... Ca sera plus difficile cependant, car autant les puissants regardent d'un oeil amusé les blocages de biens publics qu'eux même n'utilisent pas autant là ils seraient capables de faire intervenir l'armée :)

sauf qu'une foule qui attaque le parlement, ca s'appelle quand meme un coup d'etat et ca justifie l'emploi de troupes armées pour défendre la République.

Faut quand meme pas pousser.
Ok , je comprends que des anti Cpe puissent en venir à des méthodes extremes, comme d'investir le siege de Total mais de là à tenter un coup d'etat.  :sarcastic:

n°8095106
slimminet
Posté le 06-04-2006 à 20:49:21  profilanswer

lorelei a écrit :

Oué, quand on connaît un peu le truc, y'a tjs moyen de les coincer, ne serait-ce que pour les histoires de contrat tacite = CDI... [:nofret]

je donne pas de boulot a des gens  qui bloquent les acces a orly
heureusement que j'ai anticipe et ait deplace mon depart en vacances de quelques jours

n°8095108
Quesque
Posté le 06-04-2006 à 20:49:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Oué, quand on connaît un peu le truc, y'a tjs moyen de les coincer, ne serait-ce que pour les histoires de contrat tacite = CDI... [:nofret]

En plus y'a des bulletins de salaire tous les mois depuis 5 ans... donc déjà.
M****, j'en ai trop dit ! :D  

n°8095117
miminum
Posté le 06-04-2006 à 20:50:27  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

sauf qu'une foule qui attaque le parlement, ca s'appelle quand meme un coup d'etat et ca justifie l'emploi de troupes armées pour défendre la République.

Ok , je comprends que des anti Cpe puissent en venir à des méthodes extremes, comme d'investir le siege de Total mais de là à tenter un coup d'etat.  :sarcastic:

On a dit bloquer on n'a pas dit destituer du pouvoir. Cependant je note avec intérêt ta proposition de coup d'état.

n°8095120
gigi l amo​roso
Posté le 06-04-2006 à 20:50:44  profilanswer

miminum a écrit :

Non non, t'inquiète, j'ai pas été formé chez les CRS. Je fais la différence entre un mec dangereux et un étudiant.

P.S. Je suis très calme, trop même :)

je crois que tu vis un peu dans ton monde toi.
Tu me fais penser à un autre anarchiste avec qui je causais sur un autre forum "blackcat" qu'il s'appelle.  
Je trouve et c'est assez marrant d'ailleurs, que vous avez la meme façon de vous exprimer, le meme style etc.

n°8095123
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 20:51:01  answer

gigi l amoroso a écrit :

Qu'est-ce qui ce passe j'ai pas suivie, y a un coup d'etat , où ça , quand !?!?! :heink:

n°8095129
gigi l amo​roso
Posté le 06-04-2006 à 20:51:22  profilanswer

miminum a écrit :

On a dit bloquer on n'a pas dit destituer du pouvoir. Cependant je note avec intérêt ta proposition de coup d'état.

t'inquiete pas, il y aura toujours des gens pour défendre la France et ses valeurs et c'est tant mieux. :)

L'extemisme ne passera pas !

Message édité par gigi l amoroso le 06-04-2006 à 20:51:52
n°8095131
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-04-2006 à 20:51:40  profilanswer

Nul part, c'est juste Gigi qui désinterprète et amplifie à outrance les propos de certains anti-CPE, pas de panique  :whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 20:51:40  profilanswer

n°8095135
la questio​n
Posté le 06-04-2006 à 20:52:04  profilanswer

miminum a écrit :

Pour répondre aux besoins grandissants des français en nouvelles technologies de l'information, le gouvernement a décidé d'ouvrir une nouvelle formation en interprétation de smileys. Le cursus aboutira à un Master en Smileys. Le gouvernement se félicite des retombées positive qu'aura cette mesure sur l'image de l'excellence du système éducatif français au niveau international.

là, j'ai ri. :D

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8095142
gigi l amo​roso
Posté le 06-04-2006 à 20:52:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nul part, c'est juste Gigi qui désinterprète et amplifie à outrance les propos de certains anti-CPE, pas de panique  :whistle:

envahir un parlement est un acte d'une symbolique tres grave.
Mais ca ne t'émeut pas.

n°8095146
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 20:52:48  answer

Ernestor a écrit :

A bon j'ai eu peur !! :D

n°8095156
Quesque
Posté le 06-04-2006 à 20:53:17  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Le problème c'est que la République, à date, n'a pas de gouvernement mais deux ou trois salopiots (ortho ?) qui jouent avec elle pour vider leur querelle. :fou:  

n°8095162
slimminet
Posté le 06-04-2006 à 20:53:38  profilanswer

j'ai adore le mec qui se touche la bite et fais ensuite un doigt d'honneur aux anti-cpe dans le JT

un peu comme le reportage sur les racailles qui se prennent des coup de matraque, en periode d'elections

n°8095165
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 20:53:54  answer

Il y a un truc que je trouve fascinant (enfin fascinant peut être pas, mais dans le genre relance de topic je trouvais ça sympa de commencer par fascinant), c'est l'utilisation (je m'adresse à vous geeks) du blog, des sms , des forums ... tant au niveau du débat que de l'organisation des actions.

J'ai l'impression que CE mouvement constitue un virage en la matière et qu'aucun mouvement ne sera plus le même, dans le sens où les canaux alternatifs qu'ils soint d'infos, militants pro ou contra ont pris une importances déterminante dans le déroulement même de l'actualité.

A titre d'exemple, les blogs locaux pro ou contre le cpe sont littéralement débordés de commentaires, de posts .... Pour des blogs agés de 15 ou 20 jours qui traitent d'une ville moyenne je trouve ça proprement incroyable de retrouver jusqu'à 150 commentaires par nouvelles ...

Est que ce sera le moyen d'outrepasser les habituels et usés syndicats, grands médias et partis ?

Je l'espère.

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2006 à 20:55:05
n°8095167
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2006 à 20:53:56  profilanswer

slimminet a écrit :

je donne pas de boulot a des gens  qui bloquent les acces a orly
heureusement que j'ai anticipe et ait deplace mon depart en vacances de quelques jours

Hein? (Pourquoi tu me quotes?)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8095168
miminum
Posté le 06-04-2006 à 20:53:57  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

je crois que tu vis un peu dans ton monde toi.
Tu me fais penser à un autre anarchiste avec qui je causais sur un autre forum "blackcat" qu'il s'appelle.  
Je trouve et c'est assez marrant d'ailleurs, que vous avez la meme façon de vous exprimer, le meme style etc.

La nuit tous les chats sont gris. Tu sorts de tes gonds facilement quand on parle des CRS. C'est assez marrant. Ca me rappelle un ancien nazi exilé en Argentine avec qui je discutais. Vous avez la même façon de vous exprimer, le même style etc.

n°8095172
Ernestor
Posté le 06-04-2006 à 20:54:12  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

envahir un parlement est un acte d'une symbolique tres grave.
Mais ca ne t'émeut pas.

Qui a parlé d'envahir, qui a parlé de coupt d'état ? Toi et seulement toi.

Tu peux juste bloquer l'accès au parlement, c'est symbolique oui, et ça n'est en rien anti-démocratique ou tout ce que tu veux, arrête de délirer 2 secondes :D

---------------
n°8095177
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2006 à 20:54:27  profilanswer

Quesque a écrit :

En plus y'a des bulletins de salaire tous les mois depuis 5 ans... donc déjà.
M****, j'en ai trop dit ! :D

Non mais je connais le truc, hein :D
Je l'ai même déjà utilisé pour faire pression :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8095178
Quesque
Posté le 06-04-2006 à 20:54:27  profilanswer

Tiens regarde j'en ai la chair de poule ! :lol:
Edit : erreur grossière je voulais quoter GiGI... mais le doigt il a glissé porco dio !

Message édité par Quesque le 06-04-2006 à 20:55:38
n°8095188
gigi l amo​roso
Posté le 06-04-2006 à 20:55:27  profilanswer

miminum a écrit :

La nuit tous les chats sont gris. Tu sorts de tes gonds facilement quand on parle des CRS. C'est assez marrant. Ca me rappelle un ancien nazi exilé en Argentine avec qui je discutais. Vous avez la même façon de vous exprimer, le même style etc.

ah ah ah  :sarcastic:  
la vieille technique opposant=nazi.

n°8095191
jimmythebr​ave
Posté le 06-04-2006 à 20:55:33  profilanswer

miminum a écrit :

Il serait plus judicieux à mon avis de bloquer la Bourse de Paris, les sièges des grosses multinationales, leurs usines de production, l'assemblée nationale, le parlement... Ca sera plus difficile cependant, car autant les puissants regardent d'un oeil amusé les blocages de biens publics qu'eux même n'utilisent pas autant là ils seraient capables de faire intervenir l'armée :)

Ya vraiment des anti-CPE qui y pensent ?

[:rofl]

N'importe quoi, faut arreter le délire révolutionnaire. La France rêve de 68 mais ce n'est plus qu'un fantasme collectif de jeunes en mal d'émotions.

Croire que l'on peut changer le monde, ça c'est bien le signe que ce sont des ados dans leur têtes. Désolé pour les idéalistes mais arretons de rêver au grand soir, il n'arrivera jamais. Faites plutot des études qui sont pas des voies de garage ou allez ailleurs tenter votre chance. Il n'y a que ceux qui s'adaptent qui réussiront.

n°8095194
miminum
Posté le 06-04-2006 à 20:55:58  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

ah ah ah  :sarcastic:  
la vieille technique opposant=nazi.

Non tu te trompes, là c'est la vieille technique l'arroseur arrosé.

n°8095195
la questio​n
Posté le 06-04-2006 à 20:56:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Hein? (Pourquoi tu me quotes?)

cherche pas, à mon avis, ces jeunes se droguent.
C'est pas possible autrement.  [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8095203
gigi l amo​roso
Posté le 06-04-2006 à 20:57:09  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu peux juste bloquer l'accès au parlement, c'est symbolique oui, et ça n'est en rien anti-démocratique ou tout ce que tu veux, arrête de délirer 2 secondes :D

et bien c'est grave.
En ce moment c'est le bordel dans la pays, et le gouvernement ne fait rien.
Une minorité fait chier les francais, et on ne fait rien.
Julliard encourage cette minorité et on ne fait rien.

C'est vraiment le bordel et ca m'attriste profondement.

n°8095212
titoune42
Aquaphile
Posté le 06-04-2006 à 20:57:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

2 secondes c'est exactement le temps qu'ils resteront devant le parlement  :)

n°8095213
miminum
Posté le 06-04-2006 à 20:57:49  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

et bien c'est grave.

T'es triste toute l'année de toute façon.

n°8095216
Ernestor
Posté le 06-04-2006 à 20:57:55  profilanswer

miminum a écrit :

Ca confirme encore une fois que tout ce qui est ironie, humour subtil, ça lui passe au dessus au Gigi  :sweat:  

Moi j'ai bien aimé ta réponse en tout cas :D Même si le coup du nazi, c'était allé un peu loin quand même ;)

---------------
n°8095218
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 20:58:03  answer

jimmythebrave a écrit :

N'importe quoi, faut arreter le délire révolutionnaire. La France rêve de 68 mais ce n'est plus qu'un fantasme collectif de jeunes en mal d'émotions.

Croire que l'on peut changer le monde, ça c'est bien le signe que ce sont des ados dans leur têtes. Désolé pour les idéalistes mais arretons de rêver au grand soir, il n'arrivera jamais. Faites plutot des études qui sont pas des voies de garage ou allez ailleurs tenter votre chance. Il n'y a que ceux qui s'adaptent qui réussiront.

En tout cas rien ne c'est fait en restant dans son fauteuil  :o  

n°8095224
slimminet
Posté le 06-04-2006 à 20:58:56  profilanswer

la question a écrit :

cherche pas, à mon avis, ces jeunes se droguent.
C'est pas possible autrement.  [:x-httpd-php]

voila on se drogue et apres on va emmerde le monde en bloquant les aeroports et les voix ferrees

sinon lolo (HS  :tu porte bien ton nom ou pas?) tu m'as repondu qu'il faut donner des CDI a ceux qui ont pas de dipliome

n°8095226
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 20:59:00  answer

Ernestor a écrit :

ah bon, gêner le fonctionement normal du Parlement ne serait pas anti-démocratique maintenant ?
Je me demande de quel côté est le délire pour le coup.

n°8095228
la questio​n
Posté le 06-04-2006 à 20:59:01  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

et bien c'est grave.

tu veux qu'il soit arrêté, pour quel motif? divergence d'opinion?  [:x-httpd-php]

---------------
n°8095229
gigi l amo​roso
Posté le 06-04-2006 à 20:59:02  profilanswer

miminum a écrit :

j'avoue que ta réponse aurait pu etre bonne mais tu te trompes, je dis juste que sur un autre forum je parle avec un anarchiste (ce qui n'a rien de dégradant pour toi, car tu es anarchiste et tu le revendiques) et je dis que cette personne me fait penser à toi dans son style d'expression (ce qui n'a rien de dégradant non plus)

Tandis que toi tu m'assimiles à un nazi.

Moi j'ai failli etre banni pour avoir utilisé le mot pogrom à la legere, mais traiter quelqu'un de nazi ca passe super bien. :sarcastic:

n°8095231
Ernestor
Posté le 06-04-2006 à 20:59:25  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

et bien c'est grave.

Si, il a déclenché le bordel [:aloy]

---------------
n°8095233
miminum
Posté le 06-04-2006 à 20:59:27  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca confirme encore une fois que tout ce qui est ironie, humour subtil, ça lui passe au dessus au Gigi  :sweat:  

Moi j'ai bien aimé ta réponse en tout cas :D Même si le coup du nazi, c'était allé un peu loin quand même ;)

Justement des fois je me demande. Plus c'est gros plus c'est crédible. J'aurais du remplacer Nazi par Stalinien, ça l'aurait achevé le Gigi :)

n°8095234
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 20:59:31  answer

jimmythebrave a écrit :

C'est pourtant une forte réalitée , désolé :/

Tu veux dire comme faire des études de pub ou de vendeur d'informatique complètement disproportionnée aux besoins ?

OUAIIIIS chouette alors :)

n°8095240
kawaii
Posté le 06-04-2006 à 20:59:55  profilanswer

titoune42 a écrit :

J'ai recu un mail ajd du président de l'uiversité où je suis qui demande que les cours recommencenet alors qu'a la base il est contre le CPE  [:airforceone]

Rien à voir, la technique blocage n'a plus raison d'être, presque tout le monde le sais.

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8095242
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 21:00:08  answer

miminum a écrit :

T'es triste toute l'année de toute façon.

:lol:  :lol: , clair, je voudrais pas passer mes vacances avec lui, surtout sur un bateau, y a longtemps qui serait passait par dessus bord  :D

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2006 à 21:00:47
n°8095246
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 21:00:19  answer

jimmythebrave a écrit :

En mai 68, les gens réclamaient qu'on les laisse vivre une vie de bohème.

Aujourd'hui, ils réclament du taf'. :sweat:  

(y'a plus de jeunesse, c'était mieux avant, on baisait sans capote, toussa :o )

n°8095248
gigi l amo​roso
Posté le 06-04-2006 à 21:00:23  profilanswer

Ernestor a écrit :

ca me désole également.

Sur ce forum, si on utilise le mot staline ou stanilisation , on risque d'etre TT, mais utilisez le mot nazi gratuitement pour dénigrer quelqu'un ca passe super bien et ca fait rire les modérateurs.  :sarcastic:  :jap:  :jap:

et ta remarque sur l'humour subtil tu peux te la garder.
Excuse de ne pas saisir les subtilités d'un mec qui me compare à un nazi. :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par gigi l amoroso le 06-04-2006 à 21:01:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  847  848  849  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)