Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4560 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8095248
gigi l amo​roso
Posté le 06-04-2006 à 21:00:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Ca confirme encore une fois que tout ce qui est ironie, humour subtil, ça lui passe au dessus au Gigi  :sweat:  

Moi j'ai bien aimé ta réponse en tout cas :D Même si le coup du nazi, c'était allé un peu loin quand même ;)

ca me désole également.

Sur ce forum, si on utilise le mot staline ou stanilisation , on risque d'etre TT, mais utilisez le mot nazi gratuitement pour dénigrer quelqu'un ca passe super bien et ca fait rire les modérateurs.  :sarcastic:  :jap:  :jap:

et ta remarque sur l'humour subtil tu peux te la garder.
Excuse de ne pas saisir les subtilités d'un mec qui me compare à un nazi. :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par gigi l amoroso le 06-04-2006 à 21:01:21
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 21:00:23  profilanswer

n°8095258
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 06-04-2006 à 21:01:23  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

j'avoue que ta réponse aurait pu etre bonne mais tu te trompes, je dis juste que sur un autre forum je parle avec un anarchiste (ce qui n'a rien de dégradant pour toi, car tu es anarchiste et tu le revendiques) et je dis que cette personne me fait penser à toi dans son style d'expression (ce qui n'a rien de dégradant non plus)

Tandis que toi tu m'assimiles à un nazi.

Moi j'ai failli etre banni pour avoir utilisé le mot pogrom à la legere, mais traiter quelqu'un de nazi ca passe super bien. :sarcastic:

T'as vraiment rien compris alors :/

Tu me ferais presque pitié des fois à faire des lectures aussi primaire  :sweat:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8095265
neo7
Posté le 06-04-2006 à 21:02:05  profilanswer

Les japonais font la gréve avec un brassard en travaillant et çà marche aussi bien qu'en france...
C'est bizarre cette écart de mentalité,non? :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par neo7 le 06-04-2006 à 21:02:54
n°8095267
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2006 à 21:02:06  profilanswer

slimminet a écrit :

voila on se drogue et apres on va emmerde le monde en bloquant les aeroports et les voix ferrees

sinon lolo (HS  :tu porte bien ton nom ou pas?) tu m'as repondu qu'il faut donner des CDI a ceux qui ont pas de dipliome

Ca a l'air d'être de la bonne, quand même [:athlonxp2100+]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8095268
gigi l amo​roso
Posté le 06-04-2006 à 21:02:10  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si, il a déclenché le bordel [:aloy]

il a voté une loi.
woua quel crime.

non mais c'est impressionant quand meme la facon dont certains foulent les institutions.

n°8095271
slimminet
Posté le 06-04-2006 à 21:02:34  profilanswer

je vous laisse y a le tourisme sexuel des femmes a la tv

n°8095274
titoune42
Aquaphile
Posté le 06-04-2006 à 21:02:41  profilanswer

kawaii a écrit :

Rien à voir, la technique blocage n'a plus raison d'être, presque tout le monde le sais.

Mouai ben va le dire aux personnes de mon IUT ! On va voter le bloquage illimité demain  [:alarmclock1]  Ca craint qd même

n°8095278
miminum
Posté le 06-04-2006 à 21:02:55  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

ca me désole également.

Sur ce forum, si on utilise le mot staline ou stanilisation , on risque d'etre TT, mais utilisez le mot nazi gratuitement pour dénigrer quelqu'un ca passe super bien et ca fait rire les modérateurs.  :sarcastic:  :jap:  :jap:

T'es trop lourd. Autant j'arrive à comprendre un mec aux opinions complètement opposées aux miennes autant toi tu me fais penser à un schizo. Tu passes du coq à l'âne, du bourreau à la victime. Je ne peux pas discuter avec toi honorablement. Je ne peux que troller. J'en arrive même à avoir pitié de toi.

n°8095279
gigi l amo​roso
Posté le 06-04-2006 à 21:02:58  profilanswer

Ernestor a écrit :

T'as vraiment rien compris alors :/

Tu me ferais presque pitié des fois à faire des lectures aussi primaire  :sweat:

oki , pas de probleme.
 :jap:

n°8095282
la questio​n
Posté le 06-04-2006 à 21:03:04  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

ca me désole également.

et ta remarque sur l'humour subtil tu peux te la garder.
Excuse de ne pas saisir les subtilités d'un mec qui me compare à un nazi. :sarcastic:

Franchement, très franchement, tu devrais t'y mettre  :o :

Spoiler :

http://www.fromwest.net/Resources/apprend%20a%20lire!big.jpg

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 06-04-2006 à 21:03:04  profilanswer

n°8095288
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 21:03:48  answer

D'où ce slogan, rare, que j'ai bien apprécié :

Citation :

Villepin!
Prend ton temps !
Nous on s'amuse énormément !

:D

n°8095296
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 21:04:47  answer

gigi l amoroso a écrit :

oki , pas de probleme.
 :jap:

C'est koi ton age ?? 13 ou 14 ans  :o

n°8095298
gigi l amo​roso
Posté le 06-04-2006 à 21:04:53  profilanswer

slimminet a écrit :

je vous laisse y a le tourisme sexuel des femmes a la tv

:lol:  :lol:

n°8095320
Ernestor
Posté le 06-04-2006 à 21:06:07  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

il a voté une loi.
woua quel crime.

non mais c'est impressionant quand meme la facon dont certains foulent les institutions.

Sauf que :

1) Villepin avait normalement obligation, si ce n'est forte recommandation, à dialoguer avec les partenaires sociaux avant de proposer une telle loi. Il ne l'a pas fait.

2) Villepin n'a même pas écouté les avertissements venant de son propre camp à propos des dangers potentiels à proposer des licenciements non motivés et une période d'essai aussi longue.

Résultat, il a passé sa loi en force sans écouter personne. Conséquence : le bordel que l'on sait.

On ne m'enlévera jamais de la tête que si Villepin avait un tant soit peu cherché à dialoguer avant de proposer une telle loi, quitte à l'édulcorer comme elle l'est maintenant, on aurait jamais eu une telle révolte d'un tel niveau dans le pays.

Que chacun assume ses responsabilités.

---------------
n°8095321
neo7
Posté le 06-04-2006 à 21:06:12  profilanswer

miminum a écrit :

T'es trop lourd. Autant j'arrive à comprendre un mec aux opinions complètement opposées aux miennes autant toi tu me fais penser à un schizo. Tu passes du coq à l'âne, du bourreau à la victime. Je ne peux pas discuter avec toi honorablement. Je ne peux que troller. J'en arrive même à avoir pitié de toi.

C'est marrant,nos opinions sont different,tu dis que tu respecte l'opinion des autres?
J'ai juste à quoter pour voir que tu m'a sorti la même chose des ma 1er intervention.Mais bon...............

n°8095328
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2006 à 21:07:18  answer

neo7 a écrit :

Les japonais font la gréve avec un brassard en travaillant et çà marche aussi bien qu'en france...
C'est bizarre cette écart de mentalité,non? :sarcastic:

va faire grève en travaillant, et tes collègues appellerons de suite l' HP . :o  

n°8095332
gigi l amo​roso
Posté le 06-04-2006 à 21:07:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

Sauf que :

1) Villepin avait normalement obligation, si ce n'est forte recommandation, à dialoguer avec les partenaires sociaux avant de proposer une telle loi. Il ne l'a pas fait.

2) Villepin n'a même pas écouté les avertissements venant de son propre camp à propos des dangers potentiels à proposer des licenciements non motivés et une période d'essai aussi longue.

Résultat, il a passé sa loi en force sans écouter personne. Conséquence : le bordel que l'on sait.

On ne m'enlévera jamais de la tête que si Villepin avait un tant soit peu cherché à dialoguer avant de proposer une telle loi, quitte à l'édulcorer comme elle l'est maintenant, on aurait jamais eu une telle révolte d'un tel niveau dans le pays.

Que chacun assume ses responsabilités.

soit, villepin a commis une faute.
J'admet.
la forme etait mauvaise.

Quant au fond, ok on peut manifester contre, c'est un droit, mais on doit accepter les lois votées par le parlement.

2 mois de blocage et de greve c'est un peu fort le café pour une simple entorse à une loi.
En réalité les syndicats veulent faire payer villepin de ne pas les avoir consultés.

En tout cas ce vent de révolte commence à peser sur certains...

Message cité 1 fois
Message édité par gigi l amoroso le 06-04-2006 à 21:08:23
n°8095340
jimmythebr​ave
Posté le 06-04-2006 à 21:08:15  profilanswer

Petite infos dans ce pays les jeunes c'est une minorité. Donc changer le monde et ses habitudes ne fait pas partie du programme.

Tu verras dans 3 mois, quand on fera le bilan je te parlerai des anti-CPE, tu me répondras "le mouvement de quoi ????"

Pour infos, suis un commercial. Donc la France je la connais par ses habitants. Bien obligés puisque je me les coltine à longueur de journée et que je comprends très bien leurs manière de penser. Si t'es pas bon psychologue, dans ce métier laisse tomber. Et bien tout ça pour te dire que je ne vois guère de "conscience révolutionnaire". Je ne vois que des types et des femmes résignés. Ils veulent juste qu'on les emmerde pas. Ils veulent la sécurité, un taf pas trop merdique et un peu d'argent pour se faire plaisir. Le reste ils s'en tamponnent complètement.  

Refaire le monde c'est un loisir pour des gens qui en ont le temps :D

n°8095350
kawaii
Posté le 06-04-2006 à 21:09:01  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

ah ah ah  :sarcastic:  
la vieille technique opposant=nazi.

ça chage d'anti-CPE = coco

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8095351
gigi l amo​roso
Posté le 06-04-2006 à 21:09:12  profilanswer

par contre ca, ça m'a fait rire  :lol:

n°8095355
titoune42
Aquaphile
Posté le 06-04-2006 à 21:09:32  profilanswer

Vous soulez franchement avec les remarques sur Gigi. Ptetre qu'il a dit des conneries mais là ca devient lourd  :fou:

n°8095370
neo7
Posté le 06-04-2006 à 21:10:27  profilanswer

Ca marche chez les japonais,y se font trés bien entendre comme çà.
En france,c'est pas vraiement çà,on a tellement le droit de gréve qu'on pourrait dresser un calendrier du jour ou les cheminaux,les bus vont faire greve....

n°8095377
titoune42
Aquaphile
Posté le 06-04-2006 à 21:10:45  profilanswer

Haut Parleur, Homme Pauvre ???

n°8095381
gigi l amo​roso
Posté le 06-04-2006 à 21:11:00  profilanswer

neo7 a écrit :

En france,c'est pas vraiement çà,on a tellement le droit de gréve qu'on pourrait dresser un calendrier du jour ou les cheminaux,les bus vont faire greve....

oui mais bon, ça c'est la France. :sarcastic:

n°8095383
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 06-04-2006 à 21:11:10  profilanswer

titoune42 a écrit :

Vous soulez franchement avec les remarques sur Gigi. Ptetre qu'il a dit des conneries mais là ca devient lourd  :fou:

je t'avais pas quoté depuis longtemps alors faut te faire raler un peu  :D  
enfin tu avoues, il dit des conneries  :lol:  et ca devient lourd toutes ces bêtises.

n°8095384
miminum
Posté le 06-04-2006 à 21:11:13  profilanswer

neo7 a écrit :

C'est marrant,nos opinions sont different,tu dis que tu respecte l'opinion des autres?
J'ai juste à quoter pour voir que tu m'a sorti la même chose des ma 1er intervention.Mais bon...............

J'ai pas dit RESPECTER mais COMPRENDRE. En plus ça sait pas lire. Y a trop de mot dans le dico, quelques redondances aussi mais quand même.

n°8095387
gigi l amo​roso
Posté le 06-04-2006 à 21:11:16  profilanswer

titoune42 a écrit :

hopital psy

n°8095389
kawaii
Posté le 06-04-2006 à 21:11:20  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

il a voté une loi.
woua quel crime.

Il ont voté une loie discutée entre eux dans leur coin, petite nuance...

---------------
n°8095392
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 06-04-2006 à 21:11:45  profilanswer

slimminet a écrit :

c'est pas pres de se finir

meme si le CPE  est retire demain
les jeunes vont pas avoir leur diplome avec tous les cours qu'ils ont seche

donc ils vont continuer a faire des manifestations contre la precarite en demandant qu'on leur donnent une diziane de diplomes!

apparemment si on rallonge l'année scolaire de 2 semaines, qu'on fait cours le samedi + jours feries de mai + des heures en plus ça passe pour rattrapper le retard.

ça va raler :D

n°8095393
gigi l amo​roso
Posté le 06-04-2006 à 21:11:51  profilanswer

kawaii a écrit :

tu voulais qu'ils la discutent avec toi?  :lol:
y a eu un débat quand meme  :)

Message cité 1 fois
Message édité par gigi l amoroso le 06-04-2006 à 21:12:07
n°8095398
la questio​n
Posté le 06-04-2006 à 21:12:03  profilanswer

neo7 a écrit :

tu devrais finir tes études avant de dire ce genre de bêtises. :jap:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8095402
neo7
Posté le 06-04-2006 à 21:12:22  profilanswer

kawaii a écrit :

ça chage d'anti-CPE = coco

Qui a dit çà?
Personne,c'est juste que certain prenne mal le fait que l'on est des divergences d'opinion et on l'impression d'être insulter.

n°8095403
kawaii
Posté le 06-04-2006 à 21:12:25  profilanswer

titoune42 a écrit :

Mouai ben va le dire aux personnes de mon IUT ! On va voter le bloquage illimité demain  [:alarmclock1]  Ca craint qd même

Falait faire tes études dans la banlieue pleine de JV, le 93, eux ils bloquent pas les cours plus d'1 jour par semaine (quoiqu'il y en a encore qui les traitent d'anti-démocrates fascho-gauchos ....)

---------------
n°8095406
titoune42
Aquaphile
Posté le 06-04-2006 à 21:12:34  profilanswer

jack ryan a écrit :

je t'avais pas quoté depuis longtemps alors faut te faire raler un peu  :D  
enfin tu avoues, il dit des conneries  :lol:  et ca devient lourd toutes ces bêtises.

Toi laisse moi tranquille ce soir parce que tu me soules déjà

Merci  :jap:  

Et puis quand t'arrives évite de me quoter de suite

n°8095412
neo7
Posté le 06-04-2006 à 21:13:04  profilanswer

titoune42 a écrit :

Haut pital :/

n°8095417
titoune42
Aquaphile
Posté le 06-04-2006 à 21:13:25  profilanswer

kawaii a écrit :

Stune loi qd même et tu dois la respecter comme tout le monde

n°8095418
Ernestor
Posté le 06-04-2006 à 21:13:26  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

soit, villepin a commis une faute.
J'admet.
la forme etait mauvaise.

Quant au fond, ok on peut manifester contre, c'est un droit, mais on doit accepter les lois votées par le parlement.

2 mois de blocage et de greve c'est un peu fort le café pour une simple entorse à une loi.
En réalité les syndicats veulent faire payer villepin de ne pas les avoir consultés.

En tout cas ce vent de révolte commence à peser sur certains...

On doit les accepter et les respecter oui, mais dans tous les cas on a aussi le droit de dire qu'on considère qu'elles sont mauvaises. C'est la base de la démocratie : le droit d'expression et le droit de manifestation. Donc sur ce point tu as tord ;)

---------------
n°8095438
gigi l amo​roso
Posté le 06-04-2006 à 21:14:43  profilanswer

Ernestor a écrit :

On doit les accepter et les respecter oui, mais dans tous les cas on a aussi le droit de dire qu'on considère qu'elles sont mauvaises. C'est la base de la démocratie : le droit d'expression et le droit de manifestation. Donc sur ce point tu as tord ;)

non car je respecte le droit d'expression et de manifestation.
N'oublie pas que je suis un pur démocrate qui accorde du crédit aux voix discordantes.

Mais je suis intraitable avec toutes les tentatives de blocage, toutes les tentatives de révolte ou de révolution, toutes les emeutes bref toute la merde qui résulte de cette contestation.

n°8095439
kawaii
Posté le 06-04-2006 à 21:14:47  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Petite infos dans ce pays les jeunes c'est une minorité. Donc changer le monde et ses habitudes ne fait pas partie du programme.

Petite nouvelle, la loi n'est faite que pour cette minorité  :whistle:  

---------------
n°8095440
Ernestor
Posté le 06-04-2006 à 21:14:52  profilanswer

Bon, sinon, vous arrêtez tous vos fights à 2 balles là, parce que ça devient ridicule :o

Et je vais être obliger de sanctionner si ça continue.

---------------
n°8095441
neo7
Posté le 06-04-2006 à 21:14:56  profilanswer

la question a écrit :

tu devrais finir tes études avant de dire ce genre de bêtises. :jap:

T'inquiete mes études sont fini depuis quelques temps déjà,mais te vexe pas.Me dis pas que s'est faux?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)