| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
jimmythebrave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 19:15:54 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Quesque |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 19:17:07 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jimmythebrave |
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 19:18:27 ![]() ![]() |
Gosty :::....Force & Honneur....::: |
|
Tolor Mais heu... |
Pourquoi les patrons ne prendraient-ils pas un contrat avec une période d'essai de 1 an et demandant un motif (non réelle et sérieux) pour mettre fin à celle ci --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Quesque |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 19:24:07 ![]()
|
Nico [PPC] |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 19:25:56 ![]()
|
piqpus |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 19:26:27 ![]()
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 04-04-2006 à 19:30:04 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 19:27:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2006 à 19:29:51 |
piqpus |
|
deepack | à Bordeaux 45000 manifestants selon la police et 125000 selon les organisateurs source
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 04-04-2006 à 19:29:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
matt62 |
|
Gosty :::....Force & Honneur....::: |
|
alandon |
|
fils_de_la_lumiere | c'est moi ou j'ai vu le drapeau de l'urss dans la manif de paris aux infos sur f3?
|
Nico [PPC] | 3 000 000 selon la CGT |
la question |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |