Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4205 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8078045
gnarky
Sac à puces
Posté le 04-04-2006 à 23:53:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

neo7 a écrit :

Le bon vieu résonnement,parce que tu crois que tu changeras quelque chose? :/
Gache ta vie si tu veux,mais tu pisseras toujours dans un violon avec un tel résonnement.

J'ai aucune illusion j'ai toujours fait en sorte de ne pas être "du mauvais côté de la barriére" comme tu le dis...

J'ai toujours porté une haine féroce envers ceux qui ne voient que leur petit nombril.
J'te souhaite bonne chance dans ta grande réussite.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 23:53:57  profilanswer

n°8078047
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 04-04-2006 à 23:54:06  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ce "je" inclue une certaine majorité, que cela soit bien clair.  
Je veux cela parce que je paye des impots et je suis citoyen français. J'estime avoir un droit a la dignité.

non sale pauvre et arrête de nous casser les burnes avec ta dignité gueu à deux balles.

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8078054
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 04-04-2006 à 23:54:33  profilanswer

neo7 a écrit :

Lancé vous dans le communisme,vous ferez un malheur comme staline.

va falloir arreter  :fou:

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°8078056
gribouille​93
Posté le 04-04-2006 à 23:54:51  profilanswer

on c 'est pas qui a frappé personne a bouger les pompiers lever rapidement le mec est dans un etat trés grave !!!

Bravo le mec qui a frappé !!! :):)

n°8078062
kawaii
Posté le 04-04-2006 à 23:55:25  profilanswer

athanasepercevalve a écrit :

en parlant de riche , sur le topic souverainiste , j'ai trouvé ce lien :love:    

http://www.planetultra.net/index.php

Citation :

oui on fait référence au système Anglo-Saxon, 4,8% de chomage au Royaume unis, pratiquement 2 fois moins qu'en France, grâce à leur politique souple de recrutement.

Zont pas entendu parler des "inadaptés au travail" là-bas.... J'irai même pas lire la suite, c'est encore plus bas que le trollisme de ce soir.

Message édité par kawaii le 04-04-2006 à 23:56:21

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8078067
kawaii
Posté le 04-04-2006 à 23:55:53  profilanswer

sebdeBM a écrit :

qui a frappé???

J'ai pas bien vu, par contre y avait de CRS nulle part.

---------------
n°8078068
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-04-2006 à 23:55:55  profilanswer

Gazette a écrit :

Majorité?? Gauche??

Tu as un probléme avec les quantités, tout le monde sur cette planéte a droit a la dignité mais c'est de la pur utopie dans les faits, c'est ça que vous avez du mal a encaissé?

C'est tout a fait ça, et c'est meme pour ça qu'on se bat contre des personnes qui pensent comme toi, par exemple.
Je ne pense pas avoir de problèmes de proportions. J'ai dit vouloir avoir un emploi stable avec un logement digne et au niveau des réalités financières actuelles. Je pense faire partie d'une très grande majorité.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°8078075
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 04-04-2006 à 23:56:56  profilanswer

sebdeBM a écrit :

mheu non, il n'a pas tord , et on fera une note pour qu'il soit le premier  servi pour les purges  :o

---------------
n°8078076
Profil sup​primé
Posté le 04-04-2006 à 23:57:01  answer

neo7 a écrit :

Tu vraiment de droite toi !!!, il t'on pas loupé, t'a appris toute les leçons   :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2006 à 23:58:12
n°8078087
kawaii
Posté le 04-04-2006 à 23:57:46  profilanswer

sebdeBM a écrit :

Toutes les 50 pages, je l'avais bien dit :D Dés que t'es pas libéral, t'es coco, c'est beau non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-04-2006 à 23:57:46  profilanswer

n°8078096
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 04-04-2006 à 23:59:26  profilanswer

bon allez, c'est évident que ce soir je ne louperais pas une superbe info, donc je vous souhaite a tous sauf a l'autre "££µ§§"""**<$$£"
une tres bonne soirée et a demain.

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°8078100
thomazi
Posté le 04-04-2006 à 23:59:39  profilanswer

Gazette a écrit :

On verrat en 2007 qui est déconnecté de la réalité.  ;)

la politique du pire  :lol:    :lol:

n°8078101
neo7
Posté le 04-04-2006 à 23:59:40  profilanswer

pas du tout je regarde la gauche et un seul me plait strosskane.dsl pour l'ortho

n°8078102
tibo2002
C'est très content.
Posté le 04-04-2006 à 23:59:42  profilanswer

neo7 a écrit :

Ok...Vous pensez qu'un jour, on pourra discuter avec des personnes sérieuses et matures, ici?

neo7 a écrit :

M'est d'avis que c'est bien le cas...
Comment t'explique que je m'en sort et lui galére à moitier?

bah parce que je suis la moitié d'un con, ca doit etre ça, non?
j'ai pas dit que je galèrais, en ce moment. J'ai memme dit que je vivais bien.  
par contre, lorsque je vais sortir de mon école de musique, avec un diplome à 3 balles, en quittant le cocon familial, là, je vais sérieusement galérer. c'est pour ça que je compte sur les subventions aux intermittents du spectacle par exemple.

---------------
n°8078105
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 05-04-2006 à 00:00:11  profilanswer

sebdeBM a écrit :

bon allez, c'est évident que ce soir je ne louperais pas une superbe info, donc je vous souhaite a tous sauf a l'autre "££µ§§"""**<$$£"
une tres bonne soirée et a demain.

arf je me leve dans 6h30 pour le boulot , bon bonne nuit à tous pareil toussa  :o

---------------
n°8078107
neo7
Posté le 05-04-2006 à 00:00:16  profilanswer

kawaii a écrit :

Toutes les 50 pages, je l'avais bien dit :D Dés que t'es pas libéral, t'es coco, c'est beau non ?

quel interet d'etre socialo?

n°8078110
gnarky
Sac à puces
Posté le 05-04-2006 à 00:00:39  profilanswer

tibo2002 a écrit :

C'est tout a fait ça, et c'est meme pour ça qu'on se bat contre des personnes qui pensent comme toi, par exemple.
Je ne pense pas avoir de problèmes de proportions. J'ai dit vouloir avoir un emploi stable avec un logement digne et au niveau des réalités financières actuelles. Je pense faire partie d'une très grande majorité.

C'est amusant comme on est quelques uns à devoir venir défendre des idées aussi basiques sur ce sujet.
Faudrait ptet laisser ces gars s'astiquer la nouille entre eux un soir de temps en temps.
J'reviens de manif, et comité de grève, j'ai distribué des tracts et tout, mais ces gars la me fatiguent encore plus que le reste  :D  
Faut dire que des gars comme ca j'en croise pas trop ailleurs qu'ici. Z'ont probablement rien à dire irl...

n°8078112
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-04-2006 à 00:00:55  profilanswer

neo7 a écrit :

pas du tout je regarde la gauche et un seul me plait strosskane.dsl pour l'ortho

Bah apprends deja le nom des personnalités politiques françaises, et tu reviendras dans quelques années.

---------------
n°8078117
kawaii
Posté le 05-04-2006 à 00:01:38  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ok...Vous pensez qu'un jour, on pourra discuter avec des personnes sérieuses et matures, ici?

par contre, lorsque je vais sortir de mon école de musique, avec un diplome à 3 balles, en quittant le cocon familial, là, je vais sérieusement galérer. c'est pour ça que je compte sur les subventions aux intermittents du spectacle par exemple.

Pas ce soir apparement, il y a de temps à autres des gens de droite avec qui tu peux entammer le débat, masi y en a pas ce soir, pareil dodo, rien à glanner ce soir...

neo7 a écrit :

Spece de troll va

hans zimmer a écrit :

Bof l'argument. :/

On s'abaisse au niveau :)

Message édité par kawaii le 05-04-2006 à 00:03:07

---------------
n°8078118
miminum
Posté le 05-04-2006 à 00:01:45  profilanswer

neo7 a écrit :

Peut être parce que ça fait moins mal au cul de payer des impôts pour des infirmières et des profs que pour des gros boeufs de CRS ?

Enfin moi je sais pas je dis ça comme ça, c'est une hypothèse.

n°8078121
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-04-2006 à 00:01:55  profilanswer

gnarky a écrit :

C'est amusant comme on est quelques uns à devoir venir défendre des idées aussi basiques sur ce sujet.
Faudrait ptet laisser ces gars s'astiquer la nouille entre eux un soir de temps en temps.
J'reviens de manif, et comité de grève, j'ai distribué des tracts et tout, mais ces gars la me fatiguent encore plus que le reste  :D  
Faut dire que des gars comme ca j'en croise pas trop ailleurs qu'ici. Z'ont probablement rien à dire irl...

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°8078122
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-04-2006 à 00:02:06  profilanswer

gnarky a écrit :

De quels gars, parle-tu?

---------------
n°8078126
neo7
Posté le 05-04-2006 à 00:02:19  profilanswer

tibo2002 a écrit :

tu n'es pas idiot tu savais à quoi d'attendre en te lançant ladedans?
alors ne me parle de maturité stp...

n°8078127
Gazette
Posté le 05-04-2006 à 00:02:31  profilanswer

miminum a écrit :

Faut savoir lire dans ce cas. J'ai donné mon profil à celui qui avait cru deviner que je sortais d'une FAC de philo et que j'avais peur du CPE pour mon avenir parce que je n'avais pas été assez malin. Si les mecs qui défendent ce contrat sont soit comme lui des individus goinfrés de clichés et qui ont du bouger leur cul de France 1 fois de leur vie en touriste, ou des mecs comme toi qui descendent sans argument un parcours différent du leur ou de la "norme", je me réjouis de ne pas avoir les mêmes opinions que vous. Je n'ai jamais voté de ma vie (honte à moi :) )  
mais une chose est certaine c'est que si tous les individus de droite sont comme vous (j'ai déjà ma petite idée sur la question mais pour le moment j'évite de rentrer dans votre jeu) je serai ravi demain d'aller oeuvrer à votre malheur (dans la légalité s'entend, enfin dans la mesure où vous resterez vous même dans la légalité).

T'en fait pas vous ete deja des millions a le faire c'est pas un de plus ou un de moin qui va changé quelque chose, je ne descend pas ton profile, je dit de maniére tout a fait réaliste pourquoi tu nous raconte ta vie comme ci on allait en tenir compte, on est sur un forum, tu n'a jamais voté, a la limite le mec qui vote blanc, il se pose des questions pour l'avenir de son pays mais ne désire pas donné sa voie, maintenant le mec qui va pas voté, il en rien a ciré, d'ailleur j'éspére que tu est heureux d'en avoir rien a ciré, et quand tu souhaite le malheurs aux autres c'est qu'il est chez toi depuis un long moment. ;)

n°8078128
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 05-04-2006 à 00:02:34  profilanswer

neo7 a écrit :

N'éxagérons rien :d

J'ai fait 3ans pour en plus être optométre(analyse des probléme de vue lié à la distance).Et non je ne serai aps gérant,j'aurais ma boutique,et la commission à verser si je forme une succursale d'un groupe.
Et mes consultations exploserons quand ce sera rembourser par la sécu.

Aprés traite moi de naïf si tu veux,mais je serai jamais licencier...

Même pas besoin de répondre [:yamusha]

Message cité 2 fois
Message édité par Gigathlon le 05-04-2006 à 00:02:58
n°8078130
ulukai
Quelque part sur Adelpha
Posté le 05-04-2006 à 00:02:56  profilanswer

kawaii a écrit :

J'ai pas bien vu, par contre y avait de CRS nulle part.

J'ai du mal à saisir l'insinuation de ta remarque

n°8078131
neo7
Posté le 05-04-2006 à 00:02:57  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Bah apprends deja le nom des personnalités politiques françaises, et tu reviendras dans quelques années.

t'as autre chose à dire? :/

n°8078136
gnarky
Sac à puces
Posté le 05-04-2006 à 00:04:01  profilanswer

hans zimmer a écrit :

C'était pas un argument, tout au plus une supposition.
Même quand j'suis sur les blocages de jussieu les gens ne se montrent pas aussi réac (bon à part avant hier ou un prof m'a un peu étranglé).

tibo2002 a écrit :

De quels gars, parle-tu?

neo7 et ses collègues.

n°8078138
kawaii
Posté le 05-04-2006 à 00:04:27  profilanswer

ulukai a écrit :

J'ai du mal à saisir l'insinuation de ta remarque

Humour de mauvais gout j'avoue, mais je sens que quelqu'un aurait fini par demander si c'est pas une charge de CRS, alors je précise avant (je les tiens partielment responsable pour le premier note bien)

---------------
n°8078139
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-04-2006 à 00:04:35  profilanswer

neo7 a écrit :

Ce n'est pas une raison pour voir ces allocations disparaitre, par exemple, si?
j'ai défilé un moment avec le mouvement intermittent cet aprem, ces gens-là ont plein de choses intéressantes a dire.

---------------
n°8078140
miminum
Posté le 05-04-2006 à 00:04:42  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Oui j'ai noté aussi.
J'ai l'impression que c'est une constante chez les libéraux. Les subventions et les aides sociales c'est bien que quand ça finit dans leur poche :)

n°8078144
neo7
Posté le 05-04-2006 à 00:05:02  profilanswer

Gigathlon a écrit :

je suis fatigué et m'exprime mal.

n°8078153
gnarky
Sac à puces
Posté le 05-04-2006 à 00:06:30  profilanswer

neo7 a écrit :

Aucun bon sens, de la musique!
Comme si ca servait à quelquechose la culture...

Ah tiens, je reposte un lien que qqun a posté plus tot aujourd'hui:
www.parodie.org
des parodies de tintins sur divers sujets.
Assez corosif.

j'aime bien cette bulle, dans la BD sur la Chine:

"La Chine était une dictature sous le régime communiste... Parceque le communisme c'est la dictature... Mais le capitalisme c'est le contraire du communisme!... donc la démocratie..."
"Développer les relations commercials avec votre pays, c'est notre manière à nous d'y mettre la démocratie"

:hello:

Message édité par gnarky le 05-04-2006 à 00:12:44
n°8078157
gribouille​93
Posté le 05-04-2006 à 00:07:23  profilanswer

Plusieurs centaines de jeunes s'en sont pris à un barrage de CRS en jetant des bouteilles et des pierres. Les forces de l'ordre ont chargé à plusieurs reprises pour disperser les fauteurs de troubles et procéder à quelques interpellations.

Selon les témoignages de plusieurs photographes, un journaliste de l'agence Gamma a été blessé lors des incidents. Il a tout d'abord perdu connaissance mais était conscient lorsque les pompiers l'ont pris en charge. Au total, 18 personnes ont été blessées, a-t-on appris auprès de la préfecture de police.

n°8078159
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-04-2006 à 00:07:24  profilanswer

neo7 a écrit :

je suis fatigué et m'exprime mal.

Attention, tu dois avoir une toxoplasmose, on est tout le temps fatigué avec cette maladie.

---------------
n°8078184
gribouille​93
Posté le 05-04-2006 à 00:10:56  profilanswer

n°8078186
neo7
Posté le 05-04-2006 à 00:11:21  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Attention, tu dois avoir une toxoplasmose, on est tout le temps fatigué avec cette maladie.

:pfff:  

j'ai quand meme les idee clairs.

n°8078189
gribouille​93
Posté le 05-04-2006 à 00:11:33  profilanswer

n°8078197
tibo2002
C'est très content.
Posté le 05-04-2006 à 00:13:14  profilanswer

Putain. J'espère vraiment qu'ils seront trouvés grace aux photos, et qu'ils se feront torturer par les flics en dégrisement.

---------------
n°8078199
Gazette
Posté le 05-04-2006 à 00:13:31  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Oui mais comment te répondre honétement, sans piston il va te falloir réalisé un tour que beaucoup ne réaliseront pas pour avoir un niveau de vie a la hauteur de celui que tu souhaite, mais faut pas croire que les entreprises te doivent direct l'emploi stable ect...

n°8078201
miminum
Posté le 05-04-2006 à 00:13:44  profilanswer

Gazette a écrit :

T'en fait pas vous ete deja des millions a le faire c'est pas un de plus ou un de moin qui va changé quelque chose, je ne descend pas ton profile, je dit de maniére tout a fait réaliste pourquoi tu nous raconte ta vie comme ci on allait en tenir compte, on est sur un forum, tu n'a jamais voté, a la limite le mec qui vote blanc, il se pose des questions pour l'avenir de son pays mais ne désire pas donné sa voie, maintenant le mec qui va pas voté, il en rien a ciré, d'ailleur j'éspére que tu est heureux d'en avoir rien a ciré, et quand tu souhaite le malheurs aux autres c'est qu'il est chez toi depuis un long moment. ;)

Moi malheureux ? Sans plus non. D'ailleurs les seules fois où je déverse mon venin c'est lors des attaques désespérées des mecs comme toi qui passent beaucoup de temps à chialer ici finalement. Moi je travaille pas demain :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  802  803  804  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)