| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
piqpus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 18:52:58 ![]() ![]() |
Dkiller |
En juin ya pu rien du tout et tout le monde aura oublier |
jimmythebrave |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
piqpus |
|
lomge |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 18:58:31 ![]() ![]() |
matt62 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
lomge |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 19:02:43 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | T'façon tout ce vacarme etait prémédité... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
piqpus |
|
alandon | Les patrons n'auront qu'à Boycotter le CPE, et c'est d'ailleurs ce que feront certains pendant que les choses se stabilisent. En tout cas, ce sera certainement pas le cas de tous les boss. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 19:07:13 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-04-2006 à 19:13:24 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 19:07:22 ![]()
|
jimmythebrave |
|
|
piqpus |
|
Ernestor modo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-04-2006 à 19:10:29 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Quesque |
|
Gosty :::....Force & Honneur....::: | sky news |
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Gosty :::....Force & Honneur....::: | ça s'échauffe à paris |
piqpus |
|
jimmythebrave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique