| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 19:37:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 19:37:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 19:38:25 ![]()
|
Nico [PPC] | Et l'autre syndicaliste, 26 ans et "seulement" en maîtrise, faudrait qu'elle s'inquiète pour son avenir autrement qu'en manifestant non ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 19:45:42 ![]()
|
t-w HDBNG club |
|
Publicité | Posté le 04-04-2006 à 19:47:00 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
zurman Parti définitivement |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2006 à 19:48:11 ![]()
|
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
piqpus |
|
franklin_min |
|
la_lootre | bon la ca saoule d'avoir des manifs tous les jours de branleurs qui tournent autour de 14 ans et qui ont minimum encore 4 ans d'etude, venir faire chier leur monde en pensant pouvoir changer les choses, j'me mange manif sur manif pour aller au boulot Message cité 3 fois Message édité par la_lootre le 04-04-2006 à 19:53:00 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
frwolix | piqpus, vous m'avez bien l'air d'être sûr de vous. Saviez-vous qu'il y a dix ans un "pacte " a été conclu entre police et organisations syndicales de manifestant pour que ces dernières communiquent aux forces de l'ordre la position exacte des casseurs, en échange de quoi la police leur laissait le droit de donner des chiffres extravagants ? vous ne le saviez pas. Allez lire des ouvrages, c'est marqué partout, au lieu de vous abêtir par la TV |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
piqpus |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
frwolix | Les manifestations, d'accord, mais tant que ca ne bloque pas les universités. On le droit de manifester mais on a aussi le droit d'ETUDIER bordel. Des jeunes étrangers se sont forcé à travailler l'été dernier pour pouvoir assurer une année d'étude, et ils se la voient faire saboter par une bande de connards ... honte aux étudiants |
piqpus | [quotemsg=8074909,32133,252199]piqpus, vous m'avez bien l'air d'être sûr de vous. Saviez-vous qu'il y a dix ans un "pacte " a été conclu entre police et organisations syndicales de manifestant pour que ces dernières communiquent aux forces de l'ordre la position exacte des casseurs, en échange de quoi la police leur laissait le droit de donner des chiffres extravagants ? vous ne le saviez pas. Allez lire des ouvrages, c'est marqué partout, au lieu de vous abêtir par la TV |
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 04-04-2006 à 19:59:20 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ManRay |
|
la_lootre |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
--------------- Genre ! |
justeleblanc |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
piqpus |
t-w HDBNG club |
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 04-04-2006 à 20:05:57 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
ManRay | Putain ya un mec inanimé qui vient de se prendre un mega coup de pied dans la tete, il bouge plus allongé par terre ... |
Dkiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |