Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5354 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8062059
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-04-2006 à 13:52:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Ouai mais d'un coté, on connaissait déja ta réponse, vu comme tu est chaud ces temps ci :D

Yoga, ZEN :o

Moi  :heink:  

Je suis la zen attitude incarné  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 13:52:42  profilanswer

n°8062065
gigi l amo​roso
Posté le 03-04-2006 à 13:52:57  profilanswer

jack ryan a écrit :

tuas vu ce que tu lui réponds tu te relis des fois ? il te parlait pas d'argent dans le sens loisir plus survie.
Et ta remarque sur les SDF ...

je croyais qu'il me disait que s'amuser coutait cher.

n°8062069
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2006 à 13:53:19  profilanswer

kawaii a écrit :

Perso je ne trouve pas ca normal que certains ne peuvent pas vivre même en travaillant, mais bon, si ca choque personne.

l'inverse est vrai également  :jap:

---------------
Genre !
n°8062070
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 03-04-2006 à 13:53:25  profilanswer

n°8062072
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 03-04-2006 à 13:53:30  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

je te parle pas de partir au sport d'hiver.
TEs propos relevent une forte dérive consumériste de l’amusement.
Tant qu’y a des femmes, de la ziq et de l’alcool.
Et ne me dis pas que l’alcool coute cher, c’est le premier poste d’achat des SDF.

Bon, toi aussi, tu vires, le troll, y'en a ras le bol.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8062073
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-04-2006 à 13:53:31  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

ah et pourquoi?  :??:  

sans rire, j'aimerais qu'on m'explique là.

Tu peux nous dire ce que ça vient foutre là cette remarque sur les SDF ?

Edit: ah ben non, tu viendras pas me dire :D

Message édité par Ernestor le 03-04-2006 à 13:53:55

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8062079
lorelei
Posté le 03-04-2006 à 13:54:17  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:mouais]  

Bien puant comme remarque ça :jap:

Perso, j'en ai marre, j'ai sanctionné (c'est pas comme si c'était la première fois)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8062080
Ernestor
Posté le 03-04-2006 à 13:54:19  profilanswer

lorelei a écrit :

3 TT en 3 minutes, on assure chers collègues  :sol:

---------------
n°8062082
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 13:54:28  answer

gigi l amoroso a écrit :

:heink:  :heink:
tu te sens bien?  :heink:

Le pire c'est que tu en n'a meme pas conscience et à ce niveau là, on peut plus rien faire pour toi, dommage  :hello:

n°8062089
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-04-2006 à 13:54:43  profilanswer

chimere a écrit :

l'inverse est vrai également  :jap:

tu vois pas de plus grande conséquence dans un cas ? tu vas faire chier ceux qui arrivent pas à survivre car y en a une minorité qui profitent ?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 13:54:43  profilanswer

n°8062090
poilagratt​er
Posté le 03-04-2006 à 13:54:47  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Et ne me dis pas que l’alcool coute cher, c’est le premier poste d’achat des SDF.

Tu es vraiment déconnecté des réalités pour sortir des énormités pareilles.  
Quitte ton logement, abandonne tes thunes et tout le reste, et va coucher dehors. Revient lorsque tu aura compris. :o

n°8062091
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2006 à 13:54:49  profilanswer

lorelei a écrit :

Oué, qu'ils crèvent :o

Ou qu'ils cherchent du travail ? non ?

---------------
Genre !
n°8062093
maouuu
Posté le 03-04-2006 à 13:54:54  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi  :heink:  

Je suis la zen attitude incarné  :pt1cable:

Mais oui [:skyx@v]  

Vu comme tu t'exites sur certaines phrases, ça se voit direct :D

n°8062095
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 03-04-2006 à 13:54:57  profilanswer

Ernestor a écrit :

Voui, à ce rythme ,il va etre bientot tout vide le topic  :??:

n°8062102
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-04-2006 à 13:55:44  profilanswer

boubougna a écrit :

t'inquiète il se renouvelle très vite  :D

n°8062105
Ernestor
Posté le 03-04-2006 à 13:55:55  profilanswer

boubougna a écrit :

Ah ben ça, c'est vous qui voyez hein [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°8062122
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2006 à 13:57:19  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est plutot à toi qu''il faudrait faire cette remarque ;)

Quand je lis un tel troll "la gauche a fait des français un tas d'assistés", celui qui est complétement binaire, c'est toi.

Et j'en ai marre d'entendre des gens comme toi cracher sur ceux qui touchent le RMI et autres allocs en les traitant de profiteurs alors que tu es incapable de quantifier ce nombre de profiteurs. Tu es incapable d'évaluer combien ça coute. Alors donne des chiffres pour savoir si ton propos est justifié.

Oui il y a des profiteurs, évidement qu'il y en a. Mais si c'est minime, je préfére largement donner un peu trop tout en sachant que ceux qui en ont vraiment besoin auront ce qu'il faut plutot que de leur taper dessus en diminuant les aides pour éviter les abus.

Ah bon, tu trouves ca normal qu'en cummulant rmi, apl, et diverse alloc CAF on arrive a autant qu'un travailleur touchant le smic ? Mais ca sert a quoi de bosser ???
Faut pas s'étonner que certains soient en dehors de la société, le travail est un vecteur d'intégration sociale

---------------
Genre !
n°8062125
boubougna
Posté le 03-04-2006 à 13:57:36  profilanswer

jack ryan a écrit :

t'inquiète il se renouvelle très vite  :D

[TROLL]en gros c'est un topic, avec une 20aine d'intervenants fixes, et des intervenants en CPE qui se font virer par les modos (avec ou sans motif :D)
[/TROLL]

n°8062128
maouuu
Posté le 03-04-2006 à 13:57:42  profilanswer

boubougna a écrit :

C'est clair :/

Positive attitude les modos, positive attitude :o :whistle:

n°8062135
lorelei
Posté le 03-04-2006 à 13:58:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Je voulais juste aussi préciser que ceux qui protesteraient en MP verraient leur sanction automatiquement doublée.
Mode Goret ON [:goret]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8062138
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2006 à 13:58:31  profilanswer

Ernestor a écrit :

[:mouais]  

Bien puant comme remarque ça :jap:

:jap:  :jap:

---------------
Genre !
n°8062142
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 13:59:02  answer

chimere a écrit :

Ah bon, tu trouves ca normal qu'en cummulant rmi, apl, et diverse alloc CAF on arrive a autant qu'un travailleur touchant le smic ? Mais ca sert a quoi de bosser ???
Faut pas s'étonner que certains soient en dehors de la société, le travail est un vecteur d'intégration sociale

Non il est anormal que le smic soit à ce point bas qu'il égale seulement les prestations sociales destinées à pouvoir se payer le minimum vital.

n°8062147
la questio​n
Posté le 03-04-2006 à 13:59:37  profilanswer

chimere a écrit :

Faut pas s'étonner que certains soient en dehors de la société, lle travail est un vecteur d'intégration sociale

De moins en moins, puisque de plus en plus de gens travaillent et n'ont plus de logement (décent voire tout court). par exemple.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8062153
maouuu
Posté le 03-04-2006 à 13:59:58  profilanswer

lorelei a écrit :

Je voulais juste aussi préciser que ceux qui protesteraient en MP verraient leur sanction automatiquement doublée.
Mode Goret ON [:goret]

tant que tu ne passe pas en mode Gordon Shumway, ça va :p :o

n°8062160
kawaii
Posté le 03-04-2006 à 14:00:29  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

T'aurai du regarder la 5 dimanche midi, t'aurai rempli un peu ton cerveau, quand le mec qui explique que pour avoir la force de mendier, il faut être saoule par exemple, que pour se rechauffer, on boit... Mais bon, je suis pas sure que tu puisses comprendre.

n°8062167
imation
Posté le 03-04-2006 à 14:01:26  profilanswer

kawaii a écrit :

T'aurai du regarder la 5 dimanche midi, t'aurai rempli un peu ton cerveau, quand le mec qui explique que pour avoir la force de mendier, il faut être saoule par exemple, que pour se rechauffer, on boit... Mais bon, je suis pas sure que tu puisses comprendre.

Arret sur images

[:arcueid brunestud]

n°8062170
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 03-04-2006 à 14:01:47  profilanswer

lorelei a écrit :

Vous allez finir par vous ennuyer entre vous !

:whistle:

n°8062172
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2006 à 14:01:57  profilanswer

bravo le topic est vide maintenant :o

---------------
Genre !
n°8062189
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-04-2006 à 14:03:51  profilanswer

ben a t'on besoin dans ce topik de propos racistes ou discriminatoires et autres trolls en tout genre ?
je ne pense pas et ceux qui sont plus là le méritent.

n°8062192
Ernestor
Posté le 03-04-2006 à 14:04:01  profilanswer

chimere a écrit :

Il y a des pays où c'est le fonctionnement de base, les pays nordiques notamment. Où tu es fortement indemnisé que tu es sans emploi. Mais ces pays là arrivent quand même à assurer le plein emploi ou presque ;)

Mais combien de personnes sont dans ce cas là ?  

Et tu crois que ça serait mieux de pas avoir assez pour survivre quand tu es sans emploi ? Je préfère voir des gens peut-être trop aidé, que pas assez, il y a pas photo.

---------------
n°8062209
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 14:05:17  answer

chimere a écrit :

Ben tu prèfere des clodos plein les rues, une crimimalité en hausse de 200% et des émutes a répétitions. Ce tout reviendrait infiniment plus cher que les aides versées. La paix social à un cout !

n°8062214
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 03-04-2006 à 14:06:19  profilanswer

Depuis que je lis ce topic j'ai envie de demander l'asile politique n'importe où mais loin.     :ouch:

n°8062233
Microco
Qui va payer ?
Posté le 03-04-2006 à 14:07:53  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

ca serait bon.  :love:  :love:  
Je vois bien les agents du fisc complétement paniqués.

Le probleme c'est qu'ils ont des moyens de bien te faire chier  :whistle:

Et ouai  :sweat:  
Genre prélever directement ton compte en banque, + 10%...

n°8062234
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2006 à 14:07:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il y a des pays où c'est le fonctionnement de base, les pays nordiques notamment. Où tu es fortement indemnisé que tu es sans emploi. Mais ces pays là arrivent quand même à assurer le plein emploi ou presque ;)

Mais combien de personnes sont dans ce cas là ?  

Et tu crois que ça serait mieux de pas avoir assez pour survivre quand tu es sans emploi ? Je préfère voir des gens peut-être trop aidé, que pas assez, il y a pas photo.

dans les pays nordique, tu es OBLIGE de rechercher un emploi. Si tu ne recherche pas, tu n'as plus aucune indemnité
Le suivi n'a rien a voir avec le suivi francais.  

Comment expliques tu qu'avec le nombre de chomeur que l'on a, certaines offrent non qualifiée ne trouvent pas preneur ?

---------------
Genre !
n°8062250
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 14:09:00  answer

chimere a écrit :

Merde je suis d'accord avec toi

n°8062258
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-04-2006 à 14:09:40  profilanswer

EcaRre a écrit :

Depuis que je lis ce topic j'ai envie de demander l'asile politique n'importe où mais loin.     :ouch:

Explique toi :)

n°8062271
la questio​n
Posté le 03-04-2006 à 14:10:43  profilanswer

chimere a écrit :

dans les pays nordique, tu es OBLIGE de rechercher un emploi. Si tu ne recherche pas, tu n'as plus aucune indemnité

Comment expliques tu qu'avec le nombre de chomeur que l'on a, certaines offrent non qualifiée ne trouvent pas preneur ?

peut-être parce que certaines offres ne correspondent pas à des postes réels à pourvoir. [:arcueid brunestud]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8062277
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-04-2006 à 14:11:31  profilanswer

chimere a écrit :

ben réglons ce problème alors mais c'est pas le sujet du CPE. On s'attaque à un problème mais pas avec la bonne manière.

n°8062278
Ernestor
Posté le 03-04-2006 à 14:11:37  profilanswer

chimere a écrit :

Attention, j'ai pas dit que tout était bien chez nous ;)

Je réfute juste ton idée qu'il faudrait moins aidé ceux qui en ont besoin pour 2 raisons :
1) Ca mettrait trop de gens dans la merde et faudra m'expliquer l'intérêt de créer une classe de super-pauvres en plus et de faire exploser le nombre de SDF
2) Ca n'est pas incompatible par principe avec le plein emploi

Et pour répondre à ta question : parce que souvent ce sont des boulots très durs et pour lesquels tu comptes pas les heures mais qui sont quand même très mal payé. Pourtant, la sacro sainte loi de l'offre et de la demande devrait faire monter les salaires, mais bizarrement, ça marche pas là :o

---------------
n°8062286
boubougna
Posté le 03-04-2006 à 14:12:07  profilanswer

la question a écrit :

peut-être parce que certaines offres ne correspondent pas à des postes réels à pourvoir. [:arcueid brunestud]

:??:  quand le btp recherche des gens sans qualif c'est pas des postes réels ?? pas bien compris ton post là  :jap:

n°8062291
pharaonpar​is
Posté le 03-04-2006 à 14:12:30  profilanswer

lorelei a écrit :

Perso, j'en ai marre, j'ai sanctionné (c'est pas comme si c'était la première fois)

Dommage, il me faisait tellement rire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)