Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3713 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8063834
Glouba Car​amba
Posté le 03-04-2006 à 17:16:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Citation :

En meme temps le gros des electeurs a vu Chichi 2, Chichi 1, Mitterrand 2 et 1, et a meme connu Vally-l'accordeon du temps de sa splendeur, voire plus si affinites...

C'est-à-dire la génération de nos parents.

MoodoooOOOOO ! Une attaque perso :fou: !!

Enzan a écrit :

Ceci dit j'ai l'impression qu'ils sont plus facilement "cernables" par les divers sondages, depuis le temps qu'on étudie leurs votes à la loupe...en tout cas j'ai l'impression qu'il y a moins de flou sur la tranche d'âge qui a tout connu depuis Miterrand/VGE [:figti]

Enzan a écrit :

C'est possible. De là à ce qu'ils soient prêts à voter pour Sarkozy, je ne sais pas.

C'est tout vu : le Sarko promet de faire taire les braillards qui empechent les p'tits jeunes propres sur eux de se la peter tranquillou, il promet de la reforme sans s'engager le moins du monde sur le contenu, il aura une bonne part des votes, sans soucis.

Enzan a écrit :

Bayrou peut encore tirer son épingle du jeu (pas en terme de victoire, on est bien d'accord) si l'actualité lui laisse l'opportunité de s'exprimer correctement.

Bayrou, succes d'estime AMHA. Il fera snas doute mieux qu'en 2002.

Enzan a écrit :

Je suis d'accord pour LePen, reste à voir ce que va donner sa fille sur le terrain de la campagne présidentielle.

Elle donnera rien, elle seduira les aveugles, mais les sourds auront du mal a la suivre...
Pis la boutique LePen sera aussi pillee par le Vicomte...

Enzan a écrit :

La gauche perdra si Hollande se présente, je pense qu'on est à peu près tous d'accord là-dessus. Sarkozy peut se gaufrer s'il se laisse emporter par son élan (il a laissé une drôle d'impression il y a quelques mois, quand ses problèmes conjuguaux ont commencé à être connus du grand public) et qu'il choque les modérés UMP par des prises de position trop affirmées.

Non, je ne pense pas que ca change grand-chose. Nombre d'electeurs de droite se singularisent par une haine incroyable de la gauche, au point qu'ils voteraient jamais a gauche quoi qu'il arrive. A gauche, les electeurs ont montre en 2002 qu'ils etaient encore capables de choisir, puisque le report a ete quasi-integral sur Chichi... Je n'ai pas du tout cette impression-la a droite. Les UMP moderes voteront toujours UMP meme avec Sarko, si c'est entre ca et la gauche.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 17:16:37  profilanswer

n°8063842
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 03-04-2006 à 17:17:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Héritiers de Jaures et de Marx, l'idéal communo-anarchiste est en nous :o

Nous nous battons pour un monde plus juste, pour un monde plus solidaire, pour un monde plus égalitaire, pour un monde plus humain :o

Le combat sera difficile mais nous luttrons contre l'inhumanité ambiante et la domination de l'argent et du pouvoir. Par petit pas succesifs, par améliorations pragmatiques nous dirigerons le capitalisme vers notre idéal, en espérant s'en approcher le plus possible :o

Ca pète hein :sol:

:love:  :love:  je signe ou?

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°8063843
imation
Posté le 03-04-2006 à 17:18:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

Nous nous battons pour un monde plus juste, pour un monde plus solidaire, pour un monde plus égalitaire, pour un monde plus humain :o

Le combat sera difficile mais nous luttrons contre l'inhumanité ambiante et la domination de l'argent et du pouvoir. Par petit pas succesifs, par améliorations pragmatiques nous dirigerons le capitalisme vers notre idéal, en espérant s'en approcher le plus possible :o

et dans tout ça, il y a quoi exactement?

n°8063847
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-04-2006 à 17:18:29  profilanswer

Les anti-CPE sont des feignasses c'était pas une insulte ça ?

n°8063848
Quesque
Posté le 03-04-2006 à 17:18:57  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

A gauche, les electeurs ont montre en 2002 qu'ils etaient encore capables de choisir, puisque le report a ete quasi-integral sur Chichi...

Ah non alors ! :fou:  

n°8063854
Glouba Car​amba
Posté le 03-04-2006 à 17:19:32  profilanswer

Enzan a écrit :

Je suis d'accord sur l'analyse de la campagne en elle-même, mais le glissement des votes de chaque côté du spectre a été trop complexe pour qu'on puisse affirmer que le fiasco de 2002 "cai la fôte aux crétins du péhesse".

La "faute" en question correspond a l'existence de plusieurs candidatures a gauche, et au fait que les electeurs n'aient pas vote "utile".  

Cela-dit pour moi ca pose surtout le probleme d'un mode de scrutin qui oblige non pas a donner son avis en son ame et conscience mais a faire un choix tactique en fonction des chances des uns et des autres a passer le premier tour...

n°8063858
guippe
\o/
Posté le 03-04-2006 à 17:19:54  profilanswer

sebdeBM a écrit :

c'est toi sur la photo??

je suis beaucoup plus bÔ que ça.....[:zzozo]

bon  ben faut que j'reparte taffer un peu   apluche  

n°8063861
Cpam
Posté le 03-04-2006 à 17:20:18  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Les UMP moderes voteront toujours UMP meme avec Sarko, si c'est entre ca et la gauche.

En 2002, on était dans un contexte un peu différent tout de même.
En cas de PS vs LCR en 2007, je pense que les électeurs de droites voteront massivement PS. Enfin, j'espère.

Message édité par Cpam le 03-04-2006 à 17:21:28
n°8063863
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2006 à 17:20:45  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Bah quoi ? J'ai beau avoir presque 30 ans, VGE..pfuiiit  :D  

Citation :

C'est tout vu : le Sarko promet de faire taire les braillards qui empechent les p'tits jeunes propres sur eux de se la peter tranquillou, il promet de la reforme sans s'engager le moins du monde sur le contenu, il aura une bonne part des votes, sans soucis.

Y a du pas faux là-dedans  :sweat:  

Citation :

Non, je ne pense pas que ca change grand-chose. Nombre d'electeurs de droite se singularisent par une haine incroyable de la gauche, au point qu'ils voteraient jamais a gauche quoi qu'il arrive. A gauche, les electeurs ont montre en 2002 qu'ils etaient encore capables de choisir, puisque le report a ete quasi-integral sur Chichi... Je n'ai pas du tout cette impression-la a droite. Les UMP moderes voteront toujours UMP meme avec Sarko, si c'est entre ca et la gauche.

Ca existe aussi à gauche, et j'en ai connu quelques-uns qui auraient désherité leurs gosses s'ils avaient eu l'idée de voter RPR. A droite, les modérés peuvent encore se rabattre sur Bayrou si le discours de Sarko devient trop affirmé. Faut voir :D

n°8063886
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2006 à 17:23:03  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Euh, je vois pas trop ce qu'Avril 2002 a de particulierement complexe... Serieusement, elle est ou la complexite ?  

On a des medias qui, un an durant, ont ouvertement joue la carte "insecurite", certains par conviction ideologique, une facon de critiquer l'"in"action du gouvernement de gauche, d'autres plus prosaiquement pour des raisons d'audimat, mais le fait est que les medias audiovisuels -qui representent la seule source d'informations pour nombre de Francais- ont joue cette carte, qui etait -O surprise- le theme central des campagnes de MM Chirac et LePen. Autrement dit, ces deux candidats ont beneficie d'une amplification demesuree de leur campagne electorale, ce qui se retrouve dans un "phenomene" mesure, celui du "sentiment d'insecurite" largement decorelle de l'insecurite elle-meme. Et -O surprise again- ces deux candidats se hissent au second tour, a la faveur d'un emiettement des voix dans les deux camps. Et voila le "phenomene" complexe !?

Y'a rien de complexe !  

On a un pouvoir mediatique defaillant et/ou partisan, ce avec un mode de scrutin discutable (pour pas dire plus), il n'y a aucun mystere, cette recette-la donne de la merde en boite parce que c'est la consequence logique.

n'importe quoi
tu t'es renseigné avant de raconter des bétises ?  

sais tu qu'en 2000 le nombre de crime et délit n'ont jamais été aussi élevés ?  
sais tu que les flics et les militaires (1 iere fois dans l'histoire de france) sont aller manifestés ?

Il a eu un réel problème de sécurité et les médias en ont parlé, ce qui est tout a fait normal dans un pays démocratiques.
Cela n'a rien a voir avec des problematiques d'audimat, la preuve, aujourd'hui personne n'en parle et pourtant l'audimat existe encore.

---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 03-04-2006 à 17:23:03  profilanswer

n°8063890
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-04-2006 à 17:23:20  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

La "faute" en question correspond a l'existence de plusieurs candidatures a gauche, et au fait que les electeurs n'aient pas vote "utile".  

Cela-dit pour moi ca pose surtout le probleme d'un mode de scrutin qui oblige non pas a donner son avis en son ame et conscience mais a faire un choix tactique en fonction des chances des uns et des autres a passer le premier tour...

Il y a aussi des gens de droite qui ont voté Lepen au 1er tour "pour marquer le coup" et qui ont aidé à hisser ce dernier en 2nde position...bref, impossible de faire porter à un seul camp toute la responsabilité.

Pas faux aussi :jap:

n°8063895
piqpus
Posté le 03-04-2006 à 17:23:54  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Bayrou, succes d'estime AMHA. Il fera snas doute mieux qu'en 2002.

Elle donnera rien, elle seduira les aveugles, mais les sourds auront du mal a la suivre...
Pis la boutique LePen sera aussi pillee par le Vicomte...

Pas si sûr... en 2002 LePen est arrivé au 2eme tour mais ce n'est pas pour lui que beaucoup ont voté... C'était un vote de contestation... alors d'ici que celà se reproduise... [:evr]

n°8063900
la questio​n
Posté le 03-04-2006 à 17:24:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ah oui, moi je veux bien :D

guippe a écrit :

Oh oui Oncle Paul encore des histoires   [:austinou]

Résumé des épisodes précédents:

Le jeune nostalgique de Dalida s'étant fait expulser manu militari, le topic connut une période de calme, émaillé de quelques protestations de nouveaux arrivants (mais habitués de HFR) - on remarquera que les postes des 3 TT de la journée, ont immédiatement été remplacés-.

Suite à celà, quelques conversations sur les premiers procès aux Prud'hommes, puis soudain, le drame, le retour de l'attaque à la Artus* lancée par Grith.

* attaque à la Artus: attaque d'un modo se basant sur les convictions politiques, ayant pour but de faire douter les autres forumeurs et le modo lui-même de la probité de ce dernier ds sa fonction, et par conséquent donner une légitimité ds n'importe quelle discussion en tant que victime de la pensée unique.

:whistle:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8063918
Quesque
Posté le 03-04-2006 à 17:26:02  profilanswer

la question a écrit :

* attaque à la Artus: attaque d'un modo se basant sur les convictions politiques, ayant pour but de faire douter les autres forumeurs et le modo lui-même de la probité de ce dernier ds sa fonction, et par conséquent donner une légitimité ds n'importe quelle discussion en tant que victime de la pensée unique.

Tellement usé que :lol:  :lol:  

n°8063920
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 03-04-2006 à 17:26:07  profilanswer

la question a écrit :

Le jeune nostalgique de Dalida s'étant fait expulser manu militari, le topic connut une période de calme, émaillé de quelques protestations de nouveaux arrivants (mais habitués de HFR) - on remarquera que les postes des 3 TT de la journée, ont immédiatement été remplacés-.

Suite à celà, quelques conversations sur les premiers procès aux Prud'hommes, puis soudain, le drame, le retour de l'attaque à la Artus* lancée par Grith.

un résumé très bien romancé  :D

n°8063925
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 03-04-2006 à 17:26:26  profilanswer

chimere a écrit :

n'importe quoi
tu t'es renseigné avant de raconter des bétises ?  

sais tu qu'en 2000 le nombre de crime et délit n'ont jamais été aussi élevés ?  
sais tu que les flics et les militaires (1 iere fois dans l'histoire de france) sont aller manifestés ?

Il a eu un réel problème de sécurité et les médias en ont parlé, ce qui est tout a fait normal dans un pays démocratiques.
Cela n'a rien a voir avec des problematiques d'audimat, la preuve, aujourd'hui personne n'en parle et pourtant l'audimat existe encore.

Tu trouves qu'ils en parlent pas???

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°8063930
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 17:27:00  answer

Ernestor a écrit :

nous luttrons

C'est pooshoo les bébés loutres [:atsuko]

n°8063934
thieuma
Posté le 03-04-2006 à 17:28:01  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

On disposerait, en france, d'une gauche "moderne" à l'anglo-saxone, nul doute que je ne voterait plus pour l'ump. Dans l'état actuel des choses, il est clair que je ne voterai pas pour une gauche qui n'hésite pas à s'allier avec les communistes et autres extrèmes aux idées désuètes.

n°8063937
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 17:28:23  answer

Ernestor a écrit :

Tu ne l'inventes pas ce malaise, il existe mais il est personnel, pas global ;)
Tu es de droite et donc tu es plus sensible aux attaques des idées et des gens de ton camp, je pense que ça vient de là et qu'il faut pas chercher plus loin.

Des types comme Gigi ou Chimere sont très virulents contre la gauche, et font souvent des attaques primaires, bien basses. Pourtant tu as défendu Gigi, c'est un bon signe de la façon dont tu entrevois la situation :D

Autre exemple : moi je connais bien et je respecte les idées des communistes, bien que ne les partageant pas forcément. A partir de là, je ne trouve pas choquant les propos d'un Phileass par exemple, propos qui sont pertinents et argumentés mais très extrêmes niveau idéologique. Mais je comprend aussi que ça  puisse choquer certains à droite et être vus comme du troll de gauche. Bref, tout n'est que question de point de vue ;)
Et donc dans la discussion entre Gigi et Phileass, celui qui m'a semblé être le plus agressif, c'est Gigi parce qu'il rejettait en bloc des idées que je comprennais et trouvais intéressante, alors qu'en fait Phileass rejettait aussi en bloc les idées de Gigi [:tinostar]  

Et qu'importe le fait que bcp de gens viennent défendre la fonction publique, ça change rien au fait que j'ai l'impression que certains me crachent systématiquement leur mépris à la gueule quand ils parlent de la fonction publique :o

Entendons nous bien, Gigi, je n'apprecie pas ses idees. Je trouve qu'il est contreproductif pour ceux qui sont plutot de sensibilite de droite. Et je ne defends pas ses idees. Je defendais juste les attaques personnelles qu'il a prise contre lui (et son TT ulterieur est largement comprehensible).
Mais bon, encore une fois, je pensais pas m'apesentir la dessus 10 ans ;)

n°8063940
Quesque
Posté le 03-04-2006 à 17:28:49  profilanswer

chimere a écrit :

aujourd'hui personne n'en parle et pourtant l'audimat existe encore.

Contrairement à "la main de ma soeur dans la culotte d'un zouave", alors qu'il n'y a plus de zouave dans l'armée françouèze ! :lol:  

n°8063946
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2006 à 17:29:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

ya qu'en france qu'on en voit des commes ca :D

alors que les derniers pays communistes entre dans l'ère capitaliste et la modernité, la france fait le chemin inverse.  

Et bien on a pas finis d'être la risée du monde

---------------
Genre !
n°8063957
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 03-04-2006 à 17:30:52  profilanswer

chimere a écrit :

alors que les derniers pays communistes entre dans l'ère capitaliste et la modernité, la france fait le chemin inverse.  

Et sinon, le fait que les gens de droite soient insensibles ou incapables de voir le second degré, c'est spécifique à la France ou pas :??:  :whistle:

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°8063960
thieuma
Posté le 03-04-2006 à 17:31:03  profilanswer

mais encore ? :??:

n°8063961
Quesque
Posté le 03-04-2006 à 17:31:08  profilanswer

chimere a écrit :

T'as honte hein ?

n°8063962
Ciler
Posté le 03-04-2006 à 17:31:14  profilanswer

thieuma a écrit :

On disposerait, en france, d'une gauche "moderne" à l'anglo-saxone,

L'UMP quoi  :D  

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8063967
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2006 à 17:31:46  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Les anti-CPE sont des feignasses c'était pas une insulte ça ?

non ce ne sont juste que des gens qui ne veulent pas bosser  [:aloy]  

enfin quand j'étais au lycée / collège, ct toujours les memes qui faisaient la greve ...

---------------
Genre !
n°8063968
Ernestor
Posté le 03-04-2006 à 17:31:58  profilanswer

Non, pas la peine de s'apesentir, mais je me devais quand même de répondre à ton post ;)

Pour résumer, chacun ressent en gros la même chose, mais pas forcément dans le même sens, selon le camp dans lequel il est, c'est tout :D

---------------
n°8063969
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 17:32:05  answer

Ciler a écrit :

merde j'allais poster "ouais, la droite, quoi"

n°8063980
thieuma
Posté le 03-04-2006 à 17:33:15  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et sinon, le fait que les gens de droite soient insensibles ou incapables de voir le second degré, c'est spécifique à la France ou pas :??:  :whistle:

l'heure actuelle n'est pas aux boutades mais à l'action pour construire une europe solide avant que la nouvelle donne économique ne se constitue :o

n°8063990
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 17:34:16  answer

la question a écrit :

Pas mal celle la :) Merci pour la rigolade, la formule est sympa  :lol:
Et puis apres tout, si on arrive pas a rire de soi meme, ou va le monde ;) (facon pour moi de reconnaitre que ton descriptif n'est pas exempt d'une certaine justesse)

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2006 à 17:35:48
n°8063996
Ciler
Posté le 03-04-2006 à 17:34:55  profilanswer

Non, l'UMP (tendance principale). Il y a une frange de la droite aux tendances liberal-capitaliste beaucoup plus "agressives". Soyons clair, l'UMP c'est des liberaux en carton compares a ce qui se fait par exemple en Irlande ou aux USA. De meme, avec des mecs comme Strauss-Khan, la gauche peut etre tres ouverte au [:plat00n] M.arche [:plat00n2].

C'est assez ironique de penser que. alors qu'on a si peu de reelles differences entre les deux bords, le clivage est aussi fort.

Edit : pour rester sur le sujet, le CPE ca pue, c'est pas bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ciler le 03-04-2006 à 17:35:39

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8063999
thieuma
Posté le 03-04-2006 à 17:35:10  profilanswer

Ciler a écrit :

L'ump rassemble à la fois la gauche anglo-saxone et les conservateurs, en gros la grande majorité du spectre politique anglais. Moi je suis pour la "gauche" de l'ump :D

n°8064000
la questio​n
Posté le 03-04-2006 à 17:35:17  profilanswer

thieuma a écrit :

l'heure actuelle n'est pas aux boutades mais à l'action pour construire une europe solide avant que la nouvelle donne économique ne se constitue :o

faudrait dire ça aux récents arrivés.
Genre ceux qui utilisent les fonds d'aides européennes pour financer leur armée made in america. :o

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8064002
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2006 à 17:35:36  profilanswer

Ernestor a écrit :

raah je disais pas forcement ca pour toi :)

c'est typiquement le genre d'affiche qu'on peut voir dans la rue. Et les allocutions de marie george buffet et consort (besancenot, ect ...), c'est du meme acabit

---------------
Genre !
n°8064005
thieuma
Posté le 03-04-2006 à 17:35:55  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Mdr si on sait pas argumenter son idée, ça sert à rien !
Bon sur ce  :hello:

c'était juste une remarque personnelle  :hello:

n°8064025
thieuma
Posté le 03-04-2006 à 17:38:32  profilanswer

la question a écrit :

faudrait dire ça aux récents arrivés.
Genre ceux qui utilisent les fonds d'aides européennes pour financer leur armée made in america. :o

D'où l'importance de renforcer la puissance de la direction européenne. Encore aurait il fallut que la constitution soit votée.

n°8064042
thieuma
Posté le 03-04-2006 à 17:40:51  profilanswer

Ciler a écrit :

De meme, avec des mecs comme Strauss-Khan, la gauche peut etre tres ouverte au [:plat00n] M.arche [:plat00n2].

la même gauche qui pense renationaliser EDF/GDF ?  :whistle:

n°8064043
la questio​n
Posté le 03-04-2006 à 17:40:56  profilanswer

thieuma a écrit :

D'où l'importance de renforcer la puissance de la direction européenne. Encore aurait il fallut que la constitution soit votée.

Elle permet de revenir ds le temps, la constitution?[:rofl]
Les Polonais qui achètent des F16 flambant neufs aux US, c'était antérieur à la campagne du TCE.

---------------
n°8064052
piqpus
Posté le 03-04-2006 à 17:42:37  profilanswer

chimere a écrit :

c'est ça le génie français... les derniers pays communistes comme tu dis ont tout à gagner mais dans 30 ans que leur restera t'il de leurs ideal capitaliste...

n°8064054
thieuma
Posté le 03-04-2006 à 17:43:17  profilanswer

la question a écrit :

Les Polonais qui achètent des F16 flambant neufs aux US, c'était antérieur à la campagne du TCE.

et ?  :??:

n°8064071
Ernestor
Posté le 03-04-2006 à 17:44:56  profilanswer

thieuma a écrit :

la question a écrit :

On va pas refaire ici le débat sur le TCE merci :o  

Pour les psykopats, le topic TCE est encore ouvert  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  766  767  768  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)