| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 07:54:18 ![]() ![]() |
neman29 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Même pas du tout ouvertement de droite ce machin |
gnarky Sac à puces | Je sais pas si ca a deja été dit dans ce thread, alors bon.
|
elpoulpo nickel |
|
gnarky Sac à puces |
Message édité par gnarky le 03-04-2006 à 08:20:45 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | "Le CPE est mort" dit Baladur ce matin... |
Quesque |
|
Publicité | Posté le 03-04-2006 à 08:30:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 08:35:04 ![]()
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
funky 83 | j'ai entendu une rumeur comme quoi le cpe/cne ne consernerais pas les bachelier mais uniquement les personne a faible diplome ou sans diplome (bep, cap, apprentissage...)
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Nicodonald | Un mensonge pour l'aider à passer |
ragexen Hasta la victoria siempre | Ce qui est le + insupportable en ce moment, c'est le nombre de fois où on entend des "vieux" (en opposition aux jeunes quoi..), dire que "aujourd'hui, les jeunes sont des faineants. De notre temps on a fait des efforts, on a travaillé, c'est à leur tour d'en chier/se bouger"... etc 100% "topic vieux cons" compliant. C'est sur qu'avec une vision pareille ca fait avancer le débat..
|
gnarky Sac à puces |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
gnarky Sac à puces |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2006 à 08:54:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2006 à 08:56:20 |
angturil |
Bac +8 à - de 26 ans ca ne court pas les rues quand meme... |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Et ça ne tient même pas compte des quelques exceptions qui ont leur bac à 15-16 ans. (CP à 5 ans + 1 classe primaire sautée = 15 ans, et vu la qualité de l'enseignement en primire, c'est accessible à tout le monde quelque part...)
Message édité par Gigathlon le 03-04-2006 à 09:13:11 |
gigi l amoroso | Y a truc qui est bien tordant et que je vous incite à faire, c'est de lire les messages postés après minuit, surtout quand les anti cpe se retrouvent entre eux.
|
gigi l amoroso |
Glouba Caramba |
|
gigi l amoroso |
|
|
gigi l amoroso |
|
kung | moi je pense qu'il faut arreter de manifester et se chopper une carte d'electeurs et s'interresser aux fonctionnements et aux personnes qui font les lois pour nous.. |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 03-04-2006 à 09:44:43 |
gigi l amoroso |
|
gigi l amoroso |
|
|
sebdeBM Le PS est il encore a gauche ? |
|
gigi l amoroso |
Message édité par gigi l amoroso le 03-04-2006 à 09:50:57 |
|
verslesud |
|
gigi l amoroso |
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |