| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 13:47:45 ![]() ![]() |
franklin_min |
Message cité 1 fois Message édité par franklin_min le 01-04-2006 à 13:50:56 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
kawaii |
|
reset.smith |
Message édité par reset.smith le 01-04-2006 à 13:53:40 |
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 01-04-2006 à 13:53:27 |
justeleblanc |
|
Bollareck |
|
kawaii |
|
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 13:54:10 ![]() ![]() |
kawaii |
|
F@brizio |
|
franklin_min |
|
kawaii |
|
Lalka _ | avez_vous déja parlé de ce site : http://maitre.eolas.free.fr/journa [...] vec-le-cpe
|
am7 tadam | Sarkozy aurait ce matin annoncé au président de l'UNEF (entre autres sans doute) la suspension du CPE... Message cité 1 fois Message édité par am7 le 01-04-2006 à 14:02:23 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
F@brizio |
|
franklin_min |
Message édité par franklin_min le 01-04-2006 à 14:09:11 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
joc90 |
|
Phileass |
franklin_min |
F@brizio |
|
joc90 |
am7 tadam | Bruno Julliard lui-même, "En apparté", Canal+, y a 10 minutes (émission tournée vers midi).
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 01-04-2006 à 14:09:53 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kawaii |
|
franklin_min |
|
Phileass |
|
am7 tadam | Il a du appeler d'autres responsables syndicaux, attendons la suite... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jack ryan Slaughterhouse General | surtout pourquoi Sarkozy ? il est porte parole du gouvernement maintenant ? |
franklin_min |
|
joc90 |
|
am7 tadam | c'est un répondeur ou tu sais pas lire ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Phileass |
joc90 |
Philambert |
|
franklin_min |
|
ToYonos Ready to code | hu hu laul !
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique