Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5399 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8035905
gnarky
Sac à puces
Posté le 31-03-2006 à 11:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

maouuu a écrit :

Oui, parce qu'ils préfèrent ne pas louer les apparts que les leur louer, c'est tout [:spamafote]

Ils ne sont pas mère thérésa, et pourtant, dans beaucoup de cas litigieux concernant les expulsions des locataires, le système les prend pour tels :/

Effectivement, on ne peut pas demander à des propriétaires ici ou la à faire preuve de sacrifice (je le dis sincèrement).
C'est pourquoi, encore une fois, l'état se doit de rétablir l'équilibre, en augmentant le nombre de logements sociaux.
Mais entre la précarisation que vend le patronat et son gouvernement, et les garanties toujours plus fortes que réclament les propriétaires, j'ai bien peur que même 20% de logement sociaux finiront par être bien en dessous du nescessaire  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 11:41:57  profilanswer

n°8035917
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 11:43:31  answer

En fait, j'ai parfois l'impression que mon desaccord politique avec bcp de posteurs vient du fait que je pense que fondamentalement, qu'un homme politique soit de gauche ou de droite, il veut plutot le bien du pays.
Et que fondamentalement, qu'il soit de gauche ou de droite, un patron veut le bien de son entreprise et donc indirectement de ses salaries.

Et souvent, j'ai l'impression que bcp pensent que "non, par defaut un type de droite, patron ou homme politique, il veut baiser le monde".

n°8035929
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-03-2006 à 11:45:13  profilanswer

Ouais enfin pr l'instant, les pays dvpés qui n'ont pas de dette (ou du moins une dette faible) sont ceux qui exportent du pétrole ou qui ont plein de banques chez eux. Qd tu vois le niveau faramineux de la dette us, dont le système fascine littéralement Sarko et les libéraux de tout poil, tu rigoles.

n°8035940
Ciler
Posté le 31-03-2006 à 11:47:10  profilanswer

Non. Ils veulent leur propre bien avant tout, comme tout le monde ("charite bien ordonnee commence par soi-meme" ). Apres, baiser le monde n'est pas une necessite, c'est un moyen, qui bien entendu n'est employe que par un certain nombre des interesses.

Et je t'affirme qu'un patron se fout eperdument du bien de son entreprise, tant que les billet rentrent dans le tiroir caisse.

Message cité 2 fois
Message édité par Ciler le 31-03-2006 à 11:47:35

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8035941
guippe
\o/
Posté le 31-03-2006 à 11:47:12  profilanswer

qu'il y ait des locataires indélicats, ok indéniable
qu'il y ait des proprio abuseurs, ok toupareil

Mais que tout un système prenne comme normal et inéluctable une inflation des loyers en ville qui les mettent hors de portée de la plupart des salariés, qu'il faille justifier de garanties de plus en plus absurdes pour acceder au droit fondamentalement élémentaire (et constitutionnel) de se loger, je ne vois pas une seconde comment on peut cautionner cela meme au non  de la soi-disant protection du propriétaire.

n°8035943
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 31-03-2006 à 11:47:17  profilanswer

Ca s'appelle les clichés

n°8035945
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 31-03-2006 à 11:47:30  profilanswer

gnarky a écrit :

Effectivement, on ne peut pas demander à des propriétaires ici ou la à faire preuve de sacrifice (je le dis sincèrement).
C'est pourquoi, encore une fois, l'état se doit de rétablir l'équilibre, en augmentant le nombre de logements sociaux.
Mais entre la précarisation que vend le patronat et son gouvernement, et les garanties toujours plus fortes que réclament les propriétaires, j'ai bien peur que même 20% de logement sociaux finiront par être bien en dessous du nescessaire  :sweat:

C'est ce qu'il fait en général, mais dans un cas limité comme Paris ou il faut racheter des immeuble au lieu de les construire coute plus cher, car plus d'interlocuteur dans la boucle, c'est beaucoup plus long

pour cela, il y a les banlieux :/

Message édité par maouuu le 31-03-2006 à 11:50:23
n°8035950
Glouba Car​amba
Posté le 31-03-2006 à 11:48:23  profilanswer

verslesud a écrit :

si la rue à le pouvoir politique par son vote, suivant la constitution de son pays

il faut l'utiliser par le scrutin !
si le vote ne sert plus à rien

sinon remettons les rois au trône

L'alternative n'est pas entre une Ve Republique anti-democratique et une monarchie ridicule (Bourbons comme Orleans, c'est pas jojo...) et encore plus anti-democratique. Pourquoi ne pas instaurer reellement la democratie en France, par exemple avec un Parlement representatif et non un appareil bien pratique, certes, mais ouvrant la voie a une eternelle repetition de l'injustice actuelle, celle ou un tiers des electeurs impose sa vision aux deux tiers qui y sont opposes.

n°8035952
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 31-03-2006 à 11:48:31  profilanswer

guippe a écrit :

qu'il y ait des locataires indélicats, ok indéniable
qu'il y ait des proprio abuseurs, ok toupareil

Mais que tout un système prenne comme normal et inéluctable une inflation des loyers en ville qui les mettent hors de portée de la plupart des salariés, qu'il faille justifier de garanties de plus en plus absurdes pour acceder au droit fondamentalement élémentaire (et constitutionnel) de se loger, je ne vois pas une seconde comment on peut cautionner cela meme au non  de la soi-disant protection du propriétaire.

Peut etre en interdisant la vente a la découpe qui fait grimper le prix de la pierre a paris et dans les grandes villes

n°8035954
verslesud
Posté le 31-03-2006 à 11:48:37  profilanswer

Sketlios a écrit :

Non, non personne le laisse entendre ça.
Reste que l'employeur n'a aucun motif à donner et que la notion de licenciement abusif n'est pas encadrée par la loi.

Tout comme il existait un loi votée en 2004 stipulant que les partenaires sociaux devaient être consultés avant toute modification du code tu travail.
Ou encore tout comme la loi imposant à l'état de rester actionnaire à 70% de GDF.

euh oui  

2004, c'est donc la droite qui a voté cette lois !

pour GDF  j'ai le souvenir que c'est Jospin qui avait voulu le 1er ouvrir le capital
et a du retirer son projet car il a pas eu le soutiens du PCF, un an avant les élections.

match nul !

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 11:48:37  profilanswer

n°8035968
Ciler
Posté le 31-03-2006 à 11:51:49  profilanswer

Sinon au passage, je suis en train de verifier les stats, mais il y a au moins 3x plus d'actifs que de retraites brits qui s'installent en france chaque annee  [:arcueid brunestud]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8035969
verslesud
Posté le 31-03-2006 à 11:51:53  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

L'alternative n'est pas entre une Ve Republique anti-democratique et une monarchie ridicule (Bourbons comme Orleans, c'est pas jojo...) et encore plus anti-democratique. Pourquoi ne pas instaurer reellement la democratie en France, par exemple avec un Parlement representatif et non un appareil bien pratique, certes, mais ouvrant la voie a une eternelle repetition de l'injustice actuelle, celle ou un tiers des electeurs impose sa vision aux deux tiers qui y sont opposes.

faut y réfléchir !

mais on peut pas croire que 65 000 000 de personnes sont capable de voter les lois
on s'en sortirait pas

alors comment faire ?

faut il pas des représentants  

en les élisants tous les 6 ans ! quelqu'un qui habiterait proche de soi !
suis d'accord avec ça

mais en fait ? c'est pas déjà ce qu'il existe ?

n°8035970
Sluy
Posté le 31-03-2006 à 11:51:56  profilanswer

guippe a écrit :

les mois passent, les lettres aussi ; je fais faire les réparations par un plombier, je paie, et ...suis condamné au tribunal d'instance pour modification des installations sanitaires.
Tous les loyers en france garantissent la fourniture d'eau chaude si l'habitation le permet.

en taule le proprio  :pt1cable:  

Perso, j'ai aucun probleme avec mon proprio, 3 ans qu'il ne ma pas augmente le loyer, j'ai eu un probleme de chauffeau, j'ai payé les réparations, 3 jours plus tard le proprio m'a remboursé sur facture (pas sur que ce soit le bon procédé). Bref quand t'as des gens honettes ca se passe tres bien. A l'inverse j'ai un pote qui est resté 1 mois et demi sans eau chaude.

pour le CPE (c'est le sujet finalement) c'est pareil le code du travail ca sert pour les connards qui passent leur temps a entuber les gens pour des histoires de frics. Donc licencier sans motif non  :??:

n°8035973
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-03-2006 à 11:52:10  profilanswer

Ciler a écrit :

Non. Ils veulent leur propre bien avant tout, comme tout le monde ("charite bien ordonnee commence par soi-meme" ). Apres, baiser le monde n'est pas une necessite, c'est un moyen, qui bien entendu n'est employe que par un certain nombre des interesses.

Et je t'affirme qu'un patron se fout eperdument du bien de son entreprise, tant que les billet rentrent dans le tiroir caisse.

oula, on est pas sorti d'affaire si tt le monde pense ca... surtout pour la derniere phrase [:mlc]

---------------
last.fm
n°8035978
guippe
\o/
Posté le 31-03-2006 à 11:52:37  profilanswer

[:chownkey]donc tu t'y sens bien ?  [:coockie_jr]    

n°8035980
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 11:53:00  answer

Ciler a écrit :

:pfff:  

J'espère que tu n'es pas salarié. Parce que si c'est le cas, tu es complètement schizophrène.

Le premier motif de fierté d'un patron est de créer des emplois. Après, il y a toujours des cons, mais la majorité ne pense pas qu'à eux.

n°8035981
rahsaan
Posté le 31-03-2006 à 11:53:02  profilanswer

Sluy a écrit :

Perso, j'ai aucun probleme avec mon proprio, 3 ans qu'il ne ma pas augmente le loyer, j'ai eu un probleme de chauffeau, j'ai payé les réparations, 3 jours plus tard le proprio m'a remboursé sur facture (pas sur que ce soit le bon procédé). Bref quand t'as des gens honettes ca se passe tres bien. A l'inverse j'ai un pote qui est resté 1 mois et demi sans eau chaude.

Merci pour cette information en exclusivité.  :jap:

n°8035986
gnarky
Sac à puces
Posté le 31-03-2006 à 11:53:42  profilanswer

verslesud a écrit :

euh oui  

2004, c'est donc la droite qui a voté cette lois !

pour GDF  j'ai le souvenir que c'est Jospin qui avait voulu le 1er ouvrir le capital
et a du retirer son projet car il a pas eu le soutiens du PCF, un an avant les élections.

match nul !

Loin de moi l'idée de défendre le gouvernement Jospin.
Par contre:
La droite a à trois reprise promis sur l'honneur que l'état resterait majoritaire de FT, puis de EDF, puis de GDF.
A trois reprises, ils sont revenu sur leur promesse, sous des pretextes douteux.
Honneur mon cul...
Je me rappelle en particulier d'une intervention de -je sais plus quel ministre de l'UMP- lors des débats autour de l'ouverture d'EDF, qui répété dans toute sa solanélité que jamais ca n'arriverait à GDF. Et voilà où l'on en est.

n°8035987
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 11:53:59  answer

guippe a écrit :

[:chownkey]donc tu t'y sens bien ?  [:coockie_jr]

Moi ? je suis parti: pas encore l'age d'etre retraite :)
Et je prefere faire avancer les choses ailleurs, en France, c'est decourageant.

n°8035989
guippe
\o/
Posté le 31-03-2006 à 11:54:04  profilanswer

:jap:  c'est bien de faire ainsi ton mea culpa    :lol:  

n°8035993
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 11:55:08  answer

guippe a écrit :

:jap:  c'est bien de faire ainsi ton mea culpa    :lol:

<-- réaction pitoyablement infantile

Tu as lu le lien que j'ai donné, au moins ?

n°8036000
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 31-03-2006 à 11:55:36  profilanswer

La façon dont les gdes entreprises bénéficiaires se comportent avec leurs salariés ces derniers temps contredit directement cette affirmation. Leur but n'est pas la survie, mais les bénéfices maximum, au détriment s'il le faut de leurs salariés.
Ensuite, le pb des hommes politiiques de droite est qu'ils sont trop svt issus de milieux cotoyant de très près celui des gds patrons/gds actionnaires, qui influent donc directement sur la politique de droite. C'est la "nouvelle aristocratie" dont causait Jospin ds son bouquin, qui demande tjrs plus d'efforts au petit peuple sans en consentir elle-même.

Qt aux entreprises plus modestes, d'une part leurs intérêts ne sont pas tjrs compatibles avec ceux des multinationales, et d'autre part le bien-être des salariés est aussi sacrifié, chez certaines d'entre elles, aux bénéfices.

n°8036004
guippe
\o/
Posté le 31-03-2006 à 11:56:06  profilanswer

ha mais je n'ai pas arreté de payer, j'ai été condamné pour avoir modifié les installations sanitaires
(j'ai fait refaire en entier la plomberie ), et ai dû payer un dédomagement  :cry:  

n°8036006
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 31-03-2006 à 11:56:43  profilanswer

crystalizer a écrit :

Envisage de te mettre a leur place et je pense que tu te rangerai de leur coté.
Mais effectivement, aujourd'hui plus personne ne veut prendre de risques.

Exemple tout bete : préferes tu acheter un produit moins cher mais plus "risqué" (pannes, instabilité, fonctionnement aléatoire) ou un produit plus cher mais "sur"?

Il s'avère que j'ai ma belle-famille qui fait partie de ces privilégiés, propriétaires, à la tête d'un patrimoine immobilier et financier, et je trouve au contraire leurs complaintes parfaitement indécentes, surtout quand elles sont assaissonnées de "ah mais les RMIstes, quels parasites"...
Je les aime comme ma famille, mais quand ils se lancent dans leurs complaintes, je préfère quitter la pièce.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8036009
rahsaan
Posté le 31-03-2006 à 11:57:28  profilanswer

guippe a écrit :

ha mais je n'ai pas arreté de payer, j'ai été condamné pour avoir modifié les installations sanitaires
(j'ai fait refaire en entier la plomberie ), et ai dû payer un dédomagement  :cry:

Putain, banco pour le proprio : les sanitaires à neuf et en plus il touche du blé par dessus.  [:prodigy]

n°8036021
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 11:59:28  answer

guippe a écrit :

c'est une honte !  :fou:

n°8036022
gnarky
Sac à puces
Posté le 31-03-2006 à 11:59:30  profilanswer

Sluy a écrit :

pour le CPE (c'est le sujet finalement) c'est pareil le code du travail ca sert pour les connards qui passent leur temps a entuber les gens pour des histoires de frics. Donc licencier sans motif non  :??:

Effectivement, mon dernier proprio était exemplaire, et par ailleurs très sympa.
Cela ne m'empèche pas de crier au scandal quand les proprio veulent encore plus de garanties, ou des bailles façon période d'essai.
Si l'on doit faire confiance en l'honneteté du propriétaire, je suis pas contre, mais ce n'est pas un argument.
Les locataires sont digne de confiance, et il en existe des honnête (il parait, l'ami du petit frère du cousin d'mon pote me l'a dit).
edit: c'est idiot ca "le ptit frère du cousin"  :heink:  

Encore une fois ca rejoint le problème du CPE.
Vouloir résoudre les problème de société en changeant les rapports de force (le terme n'est ptet pas le mieux choisi) entre proprio/locataire et patron/travailleur, c'est demander aux uns d'avoir une confiance aveugle envers les autres.
Trop facile.

Message cité 1 fois
Message édité par gnarky le 31-03-2006 à 12:01:22
n°8036023
rahsaan
Posté le 31-03-2006 à 11:59:44  profilanswer

lorelei a écrit :

Il s'avère que j'ai ma belle-famille qui fait partie de ces privilégiés, propriétaires, à la tête d'un patrimoine immobilier et financier, et je trouve au contraire leurs complaintes parfaitement indécentes, surtout quand elles sont assaissonnées de "ah mais les RMIstes, quels parasites"...
Je les aime comme ma famille, mais quand ils se lancent dans leurs complaintes, je préfère quitter la pièce.

Réification par la propriété, conscience déterminée par les conditions de vie, mépris institutionnel, tout ça...  [:raggarod]

n°8036024
lorelei
Posté le 31-03-2006 à 11:59:44  profilanswer

Non, ce que je veux dire c'est que quand on part aux Etats Unis, c'est dans le but de faire partie de ceux qui profitent de l'American Way of Life, pas de ceux qui en prennent les effets pervers en pleine gueule. Ils sont ou ne sont pas privilégiés chez eux, mais ils sont persuadés qu'ils le seront aux Etats Unis.
Donc évidemment, on se cache les yeux sur ces détails idiots comme les travailleurs pauvres, la santé publique lamentable, les ghettos...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8036025
guippe
\o/
Posté le 31-03-2006 à 12:00:03  profilanswer

je voudrais bien (c'est sincère hein !) etre d'accord puisque cela signifierait probablement la fin de beaucoup de problèmes/conflits/malheurs, mais dans un monde de plus en plus individualiste, je pense que chacun cherche TOUJOURS son propre intéret et que plus on est puissant plus cela s'accroit.

n°8036032
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 12:00:48  answer

lorelei a écrit :

Non, ce que je veux dire c'est que quand on part aux Etats Unis, c'est dans le but de faire partie de ceux qui profitent de l'American Way of Life, pas de ceux qui en prennent les effets pervers en pleine gueule. Ils sont ou ne sont pas privilégiés chez eux, mais ils sont persuadés qu'ils le seront aux Etats Unis.
Donc évidemment, on se cache les yeux sur ces détails idiots comme les travailleurs pauvres, la santé publique lamentable, les ghettos...

ok: le pays fait rever, et les desillusions sont nombreuses.
La, je suis d'accord avec toi :)
Je parlais de la meme chose quand j'evoquais le miroir aux alouettes.
Mais pour attirer les meilleurs, il faut faire rever aussi ;)

n°8036033
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-03-2006 à 12:00:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

La façon dont les gdes entreprises bénéficiaires se comportent avec leurs salariés ces derniers temps contredit directement cette affirmation. Leur but n'est pas la survie, mais les bénéfices maximum, au détriment s'il le faut de leurs salariés.
Ensuite, le pb des hommes politiiques de droite est qu'ils sont trop svt issus de milieux cotoyant de très près celui des gds patrons/gds actionnaires, qui influent donc directement sur la politique de droite. C'est la "nouvelle aristocratie" dont causait Jospin ds son bouquin, qui demande tjrs plus d'efforts au petit peuple sans en consentir elle-même.

Qt aux entreprises plus modestes, d'une part leurs intérêts ne sont pas tjrs compatibles avec ceux des multinationales, et d'autre part le bien-être des salariés est aussi sacrifié, chez certaines d'entre elles, aux bénéfices.

bof, a part dans qques entreprises scelerates genre celles de la grande distribution, les salariés sont plutot a la cool dans les grandes boites, qu'elles fassent du benef ou pas...

---------------
last.fm
n°8036036
rahsaan
Posté le 31-03-2006 à 12:01:06  profilanswer

gnarky a écrit :

Si l'on doit faire confiance en l'honneteté du propriétaire, je suis pas contre, mais ce n'est pas un argument.
Les locataires sont digne de confiance, et il en existe des honnête (il parait, l'ami du petit frère du cousin d'mon pote me l'a dit).

Enfin quelqu'un qui cite ses sources !  :o  
 :D

n°8036038
lorelei
Posté le 31-03-2006 à 12:01:22  profilanswer

Je parlais de CE gouvernement, donc on retiendra une action très bénéfique pour les hauts revenus, et une précarisation accrue des plus faibles.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8036046
rahsaan
Posté le 31-03-2006 à 12:02:05  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bof, a part dans qques entreprises scelerates genre celles de la grande distribution, les salariés sont plutot a la cool dans les grandes boites, qu'elles fassent du benef ou pas...

[:mlc] [:wam]  
Sources ?

Ah, les pages saumons du Figaro, Valeurs Actuelles et Capital, ok.  [:prodigy]

n°8036049
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-03-2006 à 12:02:11  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

je rigole souvent lorsqu'on compare la France à une dictature, mais effectivement si Chirac cède devant la RUe, ce sera très grave.
Car cela voudra dire que nos décisions politiques ne sont plus prises en fonction du droit, mais qu'elles sont dictées par la force.

A l'heure actuelle, le pays tombe deplus en plus entre les mains d'une mouvance fasciste tendance rouge sang.

Et le dialogue social ?

C'est démocratique de proposer la discussion une fois que le texte a été voté ?

n°8036051
Glouba Car​amba
Posté le 31-03-2006 à 12:02:17  profilanswer

Luc Ferry est un traumatise de Mai 68, dont le rejet forme a peu pres l'integralite de la "pensee". Normal que pour lui des manifestants de moins de 40 ans dans la rue ce soit la porte ouverte a toutes les fenetres. Maintenant on pourrait lui poser la question, au Luc : est-ce a un tiers des electeurs de faire les lois de la Republique contre les deux tiers restants ??

Quant a l'aspect "impossible de revenir dessus", c'est amusant : il n'y a pas si longtemps, les MEMES gouvernants ont reussi a se debarasser d'une autre loi tout aussi "legalement" votee, celle portant sur le role positif de la colonisation, apparemment ca arrangeait tout le monde a ce moment-la de desapprouver le Parlement. Je n'ai pas souvenir que Villepin et les autres aient pousse de hauts cris a ce moment-la, seuls les deputes desavoues l'avaient mauvaise... Le refus de faire de meme actuellement ne tient qu'a des considerations ideologico-personnelles, c'est-a-dire a l'avenir de Villepin tel que le concoit le Chateau.

n°8036054
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 31-03-2006 à 12:02:51  profilanswer

gorobei a écrit :

Le parlement a voté. Le conseil constitutionnel a avalisé. Le président doit promulger!
Si la rue (les rouges) fait la loi, à la prochaine manif le sang coulera!

Comme il l'a fait pour la loi sur le rôle positif de la colonisation [:sarcastic] ?

n°8036055
guippe
\o/
Posté le 31-03-2006 à 12:02:56  profilanswer

Sluy a écrit :

comme le code pénal, le code de la route, et tout ce qui gère le quotidient ; en effet  :jap:  

n°8036056
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 31-03-2006 à 12:03:03  profilanswer

rahsaan a écrit :

[:mlc] [:wam]  
Sources ?

Ah, les pages saumons du Figaro, Valeurs Actuelles et Capital, ok.  [:prodigy]

les salariés de total par exemple, la boite la plus detestée des francais [:prodigy]

---------------
last.fm
n°8036059
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2006 à 12:03:26  answer

cassage de batiments publics ? cela me fait penser que J. Julliard ce matin (celui du Point, pas celui de l'UNEF) et Ferry semblait d'accord pour dire que les syndicats et le PC etaient plutot en faveur d'une solution negociee, car ils craignaient que des violences ne derivent d'un conflit aussi peu maitrisables.

Ils relevaient en revanche que le PS jubilait ;) mais c'est de bonne guerre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  644  645  646  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)