Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5606 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7970550
la questio​n
Posté le 23-03-2006 à 21:33:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

ngkreator a écrit :

Mais comMent sais tu cela à propos des journalistes?

Ils ont fait un reportage sur les évènements du quartier de la Sorbonne.
Ils ont laissé parler un manifestant qui a fait cette remarque et ils ont constaté preuve à l'image, ce fait.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 21:33:53  profilanswer

n°7970559
gigi l amo​roso
Posté le 23-03-2006 à 21:34:26  profilanswer

la question a écrit :

Ils ont laissé parler un manifestant qui a fait cette remarque et ils ont constaté preuve à l'image, ce fait.

y avait meme l'homme à la cigarette à coté  :D

n°7970565
maishiranu​i
Posté le 23-03-2006 à 21:35:15  profilanswer

blablagerezkljrez a écrit :

Heu mouais mais alors tu deviens toi même agressifs et hop on te tape et hop tout le monde se tape :lol:

c'est pas moi qui vais les taper mais les CRS
c'esr leur boulot
ils ont pas envoyer l'armee mais mardi je voudrais bien savoir en quoi les viex sont concernes donc lache l'armee merde alliot marie faut reagir!!!

n°7970572
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 21:35:48  answer

A 5-6 sur un mec ça montre tout leur courage.

n°7970573
grao
The visitor
Posté le 23-03-2006 à 21:36:01  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Par contre ce qui n'est pas contestable, c'est bel et bien la façon dont certains anti-cpe ont, de s'assoir sur la liberté des gens.

Et ça, ca me fout bien les boules.
Y a rien de plus ultime que la liberté, et quand je vois comment certains la souillent.

je suis contre le cpe et je ne cautionne pas les blocage fait par certains étudiants (il est vrai souvent d'extrème gauche) contre l'avis majoritaire de l'ensemble des étudiants d'une fac...

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7970579
gigi l amo​roso
Posté le 23-03-2006 à 21:36:45  profilanswer

grao a écrit :

je suis contre le cpe et je ne cautionne pas les blocage fait par certains étudiants (il est vrai souvent d'extrème gauche) contre l'avis majoritaire de l'ensemble des étudiants d'une fac...

quand bien meme 15 000 personnes voteraient le blocage et empecheraient une seule personne d'étudier, elles violeraient la liberté de cette personne.

n°7970583
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-03-2006 à 21:37:19  profilanswer

maishiranui a écrit :

c'est pas moi qui vais les taper mais les CRS
c'esr leur boulot
ils ont pas envoyer l'armee mais mardi je voudrais bien savoir en quoi les viex sont concernes donc lache l'armee merde alliot marie faut reagir!!!

eh ben, elle est belle la jeunesse de ce pays, c'est vrai merde, en quoi ça concerne les vieux ?  [:arod]

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°7970588
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 21:37:33  answer

gigi l amoroso a écrit :

Lol, je pense l'inverse.
C'est un mouvement monté de toute pièce, le mouvement anti CPE.
Ok, y a certains étudiants qui y croient et eux je les respecte.

Mais à partir du moment où la semaine prochaine vont faire greve à peu pres 80% de personnes non concernées par le CPE, permet moi de douter de la crédibilité de ce mouvement.

Encore une fois, les syndicats vont faire appel aux bataillons de la fonction publique pour gonfler un mouvement qui commence à casser les couilles à une majorité de français.

Là où je bosse, tout le monde en a ras la quequette de cette histoire de CPE, du cadre à la femme de ménage.

c'est incroyable d'ecrire des trucs pareil. :heink:

Depuis quant doit on etre concerner par une cause pour manifester ?? explique moi je suis curieux de lire ta réponse.
Sinon ce qui ont manifesté contre l'avortement devrait etre rien que femme, idem pour ceux qui manifesté contre la peine de mort etc....
Je te signal au passage que pas mal de parents sont très mobilisés car ils s'agit de l'avenir de leur enfants.

tu doit bosser au siege de l'ump non  :heink:

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2006 à 21:39:27
n°7970589
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-03-2006 à 21:37:42  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Par contre ce qui n'est pas contestable, c'est bel et bien la façon dont certains anti-cpe ont, de s'assoir sur la liberté des gens.

Et ça, ca me fout bien les boules.
Y a rien de plus ultime que la liberté, et quand je vois comment certains la souillent.

T'arrête tes trolls de veau droiteux à deux balles ?

Qui nique le plus la liberté à l'autre ? Le patron qui peut te virer quand il veut ou le gars qui essaye de se défendre ? Et qui est le pigeon dans l'histoire, celui qui ferme sa gueule ou celui qui manisfeste son mécontentement ?

Message cité 4 fois
Message édité par kfman le 23-03-2006 à 21:38:34
n°7970595
f4ukp
Posté le 23-03-2006 à 21:38:15  profilanswer

sympa le reportage sur envoyé spécial ...

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 21:38:15  profilanswer

n°7970600
grao
The visitor
Posté le 23-03-2006 à 21:38:51  profilanswer

j'ai oublier de préciser que pour moi le blocage ne sert à rien :o

---------------
n°7970607
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-03-2006 à 21:39:15  profilanswer

kfman a écrit :

Qui nique le plus la liberté à l'autre ? Le patron qui peut te virer quand il veut ou le gars qui essaye de se défendre ? Et qui est le pigeon dans l'histoire, celui qui ferme sa gueule ou celui qui manisfeste son mécontentement ?

:hello:  

n°7970613
gigi l amo​roso
Posté le 23-03-2006 à 21:39:47  profilanswer

kfman a écrit :

Qui nique le plus la liberté à l'autre ? Le patron qui peut te virer quand il veut ou le gars qui essaye de se défendre ? Et qui est le pigeon dans l'histoire, celui qui ferme sa gueule ou celui qui manisfeste son mécontentetement ?

:heink:  :heink:  

j'ai parlé de patrons dans mon post?
J'ai du mal voir.
et ca vient faire quoi la dedans?

et puis niveau troll, tu te poses bien toi.
j'ai relu ce topic, et je peux te dire que t'en as sorti des bonnes  :lol:  

Genre par exemple, pour créer de la valeur, il suffit de distribuer des billets de monopoly au peuple, si tu vois ce que je veux dire.

n°7970615
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-03-2006 à 21:40:02  profilanswer

Tu te sens visé ?

n°7970616
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 23-03-2006 à 21:40:14  profilanswer

Ciler a écrit :

Non, c'est pas "Les anglosaxons", juste la presse a scandale - dont a mon avis CNN fait partie.

La BBC a un avis beaucoup plus nuance :

Citation :

Paris job law rally turns violent
Violence has erupted in Paris as thousands of French students took to the streets to protest against a controversial labour law.

Dozens of youths smashed windows, looted shops, set fire to cars and hurled stones at police.

But the majority of protesters were peaceful, many of them linking arms as police tackled the violent fringe.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/4838880.stm

Ils ne nient pas la violence, mais acceptent qu'elle n'est pas le fait de la majorite des manifestants.

BULLSHIT MAN !!!!!

I m living in England and everybody still believe France is knowing news riots ....

And everybody laughs at our "gauchiste" ridiculous mind !!!  

Plus serieusement, ce qui les interesse par dessus tout ce sont les casseurs et les images spectaculaires , pas les motifs des manifestations ni le fond du probleme ...

n°7970617
corsicaper​sempre
Posté le 23-03-2006 à 21:40:22  profilanswer

http://podcast.rtl.fr/onrefaitlemonde.xml

L'intervention horrifiée d'Askolovitch au début l'émission de ce soir est absolument à écouter.

n°7970618
ngkreator
Posté le 23-03-2006 à 21:40:23  profilanswer

la question a écrit :

Je ne dit pas que c'est impossible, mais les témoins ont pu mal interpréter ce qu'il ce passait. Par exemple, tout à l'heure, un CRS affirmait qu'ils avaient attendu un certain moment avant d'intervenir pour pouvoir repérer les casseurs et donc d'agir efficacement. Là des manifestant auraient pu croire que les CRS ne fesaient rien.

n°7970621
maishiranu​i
Posté le 23-03-2006 à 21:40:37  profilanswer

f4ukp a écrit :

sympa le reportage sur envoyé spécial ...

bof le concierge a pas taper avec son balai les ptits cons qui piquent les poubelles

n°7970623
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-03-2006 à 21:40:53  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

J'ai du mal voir.

Genre par exemple, pour créer de la valeur, il suffit de distribuer des billets de monopoly au peuple, si tu vois ce que je veux dire.

Et alors, ça te choque le fonctionnement de la création monétaire ?

n°7970626
gigi l amo​roso
Posté le 23-03-2006 à 21:41:13  profilanswer

kfman a écrit :

Et alors, ça te choque le fonctionnement de la création monétaire ?

de la manière dont tu l'expliques, Oui  ;)

n°7970630
thomazi
Posté le 23-03-2006 à 21:41:34  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

J'ai du mal voir.

tu viens d'arriver  :lol:  

n°7970631
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 21:41:35  answer

corsicapersempre a écrit :

L'intervention horrifiée d'Askolovitch au début l'émission de ce soir est absolument à écouter.

tu peux rectifier le lien ou m'indiquer la marche à suivre ?  :)  

n°7970632
la questio​n
Posté le 23-03-2006 à 21:41:43  profilanswer

kfman a écrit :

C'est le principe de "ça ne me touche pas, donc je suis d'accord pour que ce soit appliqué sur les autres"
C'est déjà arrivé, ça a eu d'autres conséquences.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7970633
ngkreator
Posté le 23-03-2006 à 21:41:51  profilanswer

Comment est-ce qu'on peut lire ça STP?

n°7970635
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-03-2006 à 21:42:01  profilanswer

Ca marche comment les podcast ? Tu inscris ça dans ton lecteur RSS ?

n°7970636
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-03-2006 à 21:42:05  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

BULLSHIT MAN !!!!!

I m living in England and everybody still believe France is knowing news riots ....

And everybody laughs at our "gauchiste" ridiculous mind !!!  

Plus serieusement, ce qui les interesse par dessus tout ce sont les casseurs et les images spectaculaires , pas les motifs des manifestations ni le fond du probleme ...

ah ben zut, les médias sont internationalement des vautours ?????  :??:

---------------
n°7970643
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-03-2006 à 21:43:04  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

de la manière dont tu l'expliques, Oui  ;)

Et qu'est-ce que ne vas pas dans ma manière d'expliquer ?

n°7970648
gigi l amo​roso
Posté le 23-03-2006 à 21:43:50  profilanswer

kfman a écrit :

Et qu'est-ce que ne vas pas dans ma manière d'expliquer ?

on ne vas pas en discuter, car ce n'est pas le sujet, mais je n'etais pas du tout d'accord avec tes théories fumeuses sur la création monétaire.
 ;)

n°7970650
zurman
Parti définitivement
Posté le 23-03-2006 à 21:43:59  profilanswer

"Ouais moi chui contre la CPE"
"Euh nan c'est le CPE"
"Ah ouais c vrai"

:lol:  :lol:  :lol:

n°7970653
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 23-03-2006 à 21:44:10  profilanswer

nyhctom a écrit :

ah ben zut, les médias sont internationalement des vautours ?????  :??:

Le probleme vient surtout du fait qu on a connu des emeutes en Novembre, alors maintenant, ils ont du mal a croire que les manifestations et donc, l arrivée des casseurs, concernent une mesure poitique... mais je leur explique un par un et ils me disent ... "ok are you joking ??? "

n°7970656
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-03-2006 à 21:44:36  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

on ne vas pas en discuter, car ce n'est pas le sujet, mais je n'etais pas du tout d'accord avec tes théories fumeuses sur la création monétaire.
 ;)

Sisi, discutons pour voir ce qu'elles ont de fumeuses...

n°7970660
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 21:45:06  answer

Perception de la batte de baseball avant d'aller en cours ... Le 1er qui me fait chier il a plus de dent ... ! :o

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2006 à 21:45:32
n°7970663
corsicaper​sempre
Posté le 23-03-2006 à 21:45:15  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

quand bien meme 15 000 personnes voteraient le blocage et empecheraient une seule personne d'étudier, elles violeraient la liberté de cette personne.

En l'occurence, il ne s'agit même pas de liberté, mais de la Loi. Les bloqueurs sont dans l'illégalité. Le secrétaire général de la conférence des présidents d'universités l'a explicitement affirmé ce soir dans C Dans L'Air, émission que l'on peut revoir à partir de maintenant, ou plus tard en streaming vidéo sur http://www.france.fr/cdanslair

n°7970667
grao
The visitor
Posté le 23-03-2006 à 21:45:38  profilanswer

zurman a écrit :

"Ouais moi chui contre la CPE"
"Euh nan c'est le CPE"
"Ah ouais c vrai"

:lol:  :lol:  :lol:

hé oui certains confondent le CPE avec le Conseiller Principal d'Education...
C'est malheureux mais c'est comme ça

---------------
n°7970669
maishiranu​i
Posté le 23-03-2006 à 21:46:10  profilanswer

lacher l'armee!!!!

n°7970670
gigi l amo​roso
Posté le 23-03-2006 à 21:46:13  profilanswer

En l'occurence, il ne s'agit même pas de liberté, mais de la Loi. Les bloqueurs sont dans l'illégalité. Le secrétaire général de la conférence des présidents d'universités l'a explicitement affirmé ce soir dans C Dans L'Air, émission que l'on peut revoir à partir de maintenant, ou plus tard en streaming vidéo sur http://www.france.fr/cdanslair

En général, quand tu violes la liberté d'une personne, t'as peu de chance de ne pas te placer dans l'illégalité

n°7970688
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-03-2006 à 21:47:33  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Le probleme vient surtout du fait qu on a connu des emeutes en Novembre, alors maintenant, ils ont du mal a croire que les manifestations et donc, l arrivée des casseurs, concernent une mesure poitique... mais je leur explique un par un et ils me disent ... "ok are you joking ??? "

oui ils retiennent que les bagnoles en feu, les médias sont malins, ça marche en plus !!!  :??:

---------------
n°7970690
corsicaper​sempre
Posté le 23-03-2006 à 21:47:36  profilanswer

Sinon tu installes iTunes et tu vas podcaster l'émission On Refait Le monde sur http://www.rtl.fr

n°7970691
gigi l amo​roso
Posté le 23-03-2006 à 21:47:45  profilanswer

maishiranui a écrit :

lacher l'armee!!!!

on ne va pas lacher l'armée.
L'armée fallait la lacher en novembre.

Ceci dit, il faudrait que villepin re prenne les choses en main, et qu'il tappe du poing sur la table.
Ils devraient commencer par débloquer tous les lycées et les facs et que ce pays retrouve un semblant d'ordre.

C'est la fete du slip ou quoi?

depuis quelques moins quand ca va pas, on sort, on bloque tout, on crame des caisses etc. etc.

:sarcastic:

n°7970694
WestCoast8​5
Posté le 23-03-2006 à 21:48:11  profilanswer

kfman a écrit :

Oui enfin bon, faudrait peut-être arrêter de prendre aussi tous les patrons pour des connards...

Franchement, je ne comprends pas l'attitude des pro blocus car on connait tres bien les difficultés qu'a un jeune diplomé a obtenir son premier poste

alors entre une première expérience professionnelle d'un an ou rien du tout, je vous laisse deviner mon choix  :jap:

n°7970695
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 23-03-2006 à 21:48:26  profilanswer

ngkreator a écrit :

Comment est-ce qu'on peut lire ça STP?

kfman a écrit :

Ca marche comment les podcast ? Tu inscris ça dans ton lecteur RSS ?

edit: j'avais juste pris le premier lien dans le XML, il y en a d'autre :
23/03 : http://www.rtl.fr/media/podcasting [...] 424511.mp3
22/03 : http://www.rtl.fr/media/podcasting [...] 424307.mp3
21/03 : http://www.rtl.fr/media/podcasting [...] 424100.mp3
20/03 : http://www.rtl.fr/media/podcasting [...] 423836.mp3
Je suis en train d'écouter et c'est  :sweat:

Message cité 5 fois
Message édité par bastien_f le 23-03-2006 à 21:55:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  421  422  423  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)