| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Phileass | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 23:47:46 ![]() ![]() |
zurman Parti définitivement |
La réponse est pourtant simple : ils recrachent la soupe murmurée à leurs oreilles par les partis de gauche qui ont rapidement vu dans le CPE, moyennant une désinformation carabinée qui ne leur pose pas plus de cas de conscience que ca, le moyen de se retrouver sur un terrain commun en vue de 2007.
|
morb |
|
gigi l amoroso |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 23-03-2006 à 23:56:31 |
neo7 |
Message édité par neo7 le 23-03-2006 à 23:50:09 |
yuggoth Plus optimiste que jamais... |
gigi l amoroso |
Message cité 2 fois Message édité par gigi l amoroso le 23-03-2006 à 23:50:06 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
neo7 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 23:51:02 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Phileass |
|
morb |
|
Ricco Retour au pays |
Message édité par Ricco le 23-03-2006 à 23:54:52 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
gigi l amoroso | Sinon j'ai une question.?
|
neo7 |
Message édité par neo7 le 23-03-2006 à 23:55:08 |
ngkreator |
Oui, je ne connaît pas encore le monde du travail (le vrai travail après les études), mais c'est vrai que beaucoup de patrons vont faire des abus (comme pour le cne o\u il y a eu plusieurs plaintes/saisies). Mais je pense aussi que les patrons on autre chose à faire que de virer des employés, il doivent quand même avoir envie de croître et tout.
|
will75012 |
Message cité 1 fois Message édité par will75012 le 23-03-2006 à 23:54:13 |
|
boober Compromis, chose due |
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Phileass |
|
gigi l amoroso | Un truc que j'ai remarqué, c'est que les jeunes lycéens veulent tout , tout de suite, sans effort.
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Gosty :::....Force & Honneur....::: |
|
morb |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
will75012 |
|
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 24-03-2006 à 00:01:02 |
guizmotito |
|
neo7 |
|
|
gigi l amoroso |
|
neo7 |
morb |
Message édité par morb le 23-03-2006 à 23:58:22 |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Philambert |
|
|
guizmotito | Moi je dis, le contrat de travail unique idéal, ce serait un CDI avec six mois de période d'essai, et un préavis d'un seul mois (passé la période d'essai) en cas de licenciement/démission. |
ngkreator |
Le patron peut hésiter avant d'embaucher quelqu'un, car il se peut que la nouvelle recrue ne soit pas assez compétante au bout de plus de 3 mois. Le CPE lui permettra d'embaucher le jeune sans aucune peur. |
gigi l amoroso |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique