Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6499 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7971621
gigi l amo​roso
Posté le 23-03-2006 à 23:33:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

M_Solo91 a écrit :

Pour STAPS le plus dramatique c est que les gens se sont inscrit en connaissance de cause ? ceux la on peut plus rien faire  :cry:

mais c'est clair.
Alors ils sont gentils, ils sont cools, ils font du sport dans la rue quand ils manifestent.
C'est tres bon enfant.
Mais que veux tu leur dire?

Messieurs, vous avez entendu chez Bison Futé que l'A1 etait totalement bouché par 10 km de bouchon et vous l'avez quand meme emprunté?

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 23:33:38  profilanswer

n°7971629
Gosty
:::....Force & Honneur....:::
Posté le 23-03-2006 à 23:34:38  profilanswer

kfman a écrit :

Non, non et non...

- Barrière douanières

la plus grosse absurdité  :lol:  
tout le monde sait très bien que des tarifs douaniers excessifs conduisent au néant, exemple : les usa en 1929

n°7971630
gigi l amo​roso
Posté le 23-03-2006 à 23:34:53  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Faut bien trouver des responsables ... le CAC en fait un  de tout premier choix ... :(

un petit triptyque CAC-sarko-villepin  :D

n°7971633
Ricco
Retour au pays
Posté le 23-03-2006 à 23:35:20  profilanswer

kfman a écrit :

Non, non et non...

- Barrière douanières
- Meilleure redistribution des richesses
- Arrêt de la concurrence déloyale
- Arrêt du modèle économique basé sur la croissance infinie, déjà condamné.

Faut construire un grand mur autour du royaume et des miradors pour empecher de sotir ... euh rentrer. Vivre en autarcie, on mettrait tout le monde au même niveau et on adhèrerait tous au même partie. Avec ça on va cartonner.  [:huit]

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7971635
gigi l amo​roso
Posté le 23-03-2006 à 23:35:38  profilanswer

Gosty a écrit :

tout le monde sait très bien que des tarifs douaniers excessifs conduisent au néant, exemple : les usa en 1929

Chut
arrete de niquer les reves de nos derniers communistes.
C'est comme les poilus, y en a de moins chaque année et on peut les inviter à des défilés.

n°7971643
gigi l amo​roso
Posté le 23-03-2006 à 23:36:08  profilanswer

Ricco a écrit :

Faut construire un grand mur autour du royaume et des miradors pour empecher de sotir ... euh rentrer. Vivre en autarcie, on mettrait tout le monde au même niveau et on adhèrerait tous au même partie. Avec ça on va cartonner.  [:huit]

bah au moins y aura plu de chomage vu qu'y aura pu de travail :lol:

n°7971644
Aude470
Posté le 23-03-2006 à 23:36:14  profilanswer

Moi ça ne me suprends pas du tout.
et ça s'empirera dans l'avenir.

La violence des voyous ne cesse de croitre en intensité.

Avant ils insultaient et crachaient sur les gens.
Aujourd'hui ils n'hésitent plus à lyncher devant le regard passif des autorités.
Un jeune manifestant de 21 ans est très gravement blessé d'un traumatisme cranien ce soir.

Dans quelque années, ils n'hésiteront pas à assassiner des gens dans la rue.

ces racailles n'ont plus aucune limite.
c'est de notre faute et de celle de nos dirigeants,
depuis 30 ans on laisse tout faire on excuse même l'inexcusable et aujourd'hui ça nous explose à la face et ce n'est que le début, ce sera pire dans l'avenir.

n°7971645
will75012
Posté le 23-03-2006 à 23:36:15  profilanswer

mangaflip a écrit :

ma theori :
avec le nombre de retraité qui va y avoir ça devrait laisser de la place mais les patron voit là l' ocassion de ne pas remplacer et de se faire plus d' argent d' ou le cpe

Et comment le CPE va leur faire gagner plus d'argent????

Message édité par will75012 le 23-03-2006 à 23:36:41
n°7971651
yuggoth
Plus optimiste que jamais...
Posté le 23-03-2006 à 23:37:03  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

bah au moins y aura plu de chomage vu qu'y aura pu de travail :lol:

Tu déconnes! Qui va le construire et l'entretenir ce mur?  :lol:

n°7971652
F@brizio
Posté le 23-03-2006 à 23:37:07  profilanswer

kfman a écrit :

Non, non et non...

- Barrière douanières
- Meilleure redistribution des richesses
- Arrêt de la concurrence déloyale
- Arrêt du modèle économique basé sur la croissance infinie, déjà condamné.

Bonne idée pour l'autarcie.

Bonne destination que je te conseille pour vivre dans un Etat qui respecte tout tes souhaits : la Corée du Nord.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 23:37:07  profilanswer

n°7971653
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 23-03-2006 à 23:37:15  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

De toute facon, le probleme du chomage est un faux probleme.
On a un chomage structurel qui peut etre combattu par trois moyens que tout le monde connait et que personne n'ose mettre en place

- Baisse des charges sociales => Surtout meilleure utilisation des prelevements  
- Diminution du coût du licenciement => Pourquoi ?
- Sanctionner les chomeurs au bout de trois jobs refusés => Exactamente

J aurais ajouté :  

- Supprimer les avantages sociaux des SNCF, EDF et consort ... par contre si un jour y a une manif contre les abus de ces gens j suis dans la rue direct
- Fonction publique => On casse tout et on recommence  
- Rendre la France ultra attractive aux yeux des investisseurs
- Me nommer ministre de l economie et de Finances , ca va saigner  :D  :D

n°7971654
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-03-2006 à 23:37:15  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

:lol:  :lol:  

Moi je propose des solutions claires. toi tu proposes des concepts en dehors des barrieres douanieres.

Tu t'es jamais posé une question de bon sens ?

Alors je vais poser un postulat et une simple question, à toi de me donner la réponse (je te rassure ce n'est pas possible):

- Un système (économique, mais peut importe le type) a, pour croitre indéfiniment, besoin de ressources infinies.
- Comment dans un espace fini avec des ressources finies (la Terre), arrives-tu à croitre indéfiniment ?

n°7971661
gigi l amo​roso
Posté le 23-03-2006 à 23:38:24  profilanswer

kfman a écrit :

Alors je vais poser un postulat et une simple question, à toi de me donner la réponse (je te rassure ce n'est pas possible):

- Un système (économique, mais peut importe le type) a, pour croitre indéfiniment, besoin de ressources infinies.
- Comment dans un espace fini avec des ressources finies (la Terre), arrives-tu à croitre indéfiniment ?

Je sais pas, mais le systeme des ressources finies, c'est pour dans le long terme, et dans le long terme, on sera tous morts.

n°7971662
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 23-03-2006 à 23:38:24  profilanswer

yuggoth a écrit :

C'est bien connu, il n'y a que dans les secteurs merdiques qu'on recrute...  :sarcastic:

+1 , ce qui doit faire +3 pour toi ce soir , pas mal , moi j suis a -70

n°7971671
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-03-2006 à 23:39:18  profilanswer

Gosty a écrit :

1. Pourquoi serait-il excessifs ?... [:petrus75]
2. La crise de 29 c'est l'éclatement d'une bulle spéculative... [:kbchris]

n°7971676
yuggoth
Posté le 23-03-2006 à 23:39:50  profilanswer

kfman a écrit :

Tu vises trop petit  :D

n°7971678
Phileass
Posté le 23-03-2006 à 23:39:55  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

L'exemple typique, ce sont les braves étudiants de sTAPS qui gueulent contre le gouvernement, l'état et tout le toutim, car des postes sont supprimés.

D'une part ils ne comprennent pas que le nombre de lycéens diminuent et que donc il serait illogique d'embaucher des profs, surtout que la voie est complétement bouchée.
D'autre part, ils auraient pu se renseigner sur les débouchés lorsqu'ils se sont inscrits en staps.
Le probleme n'est pas nouveau dans cette filiere.

Ben tiens, l'etat supprime sans prevenir des milliers de postes aux concours ! Ensuite, moins besoins de profs ? C'est une blague ? On en a jamais autant manqué. Il faut des profs, des aides enseignants, des pions. L'education ne remplit plus son role et les gens ne devraient plus vouloir devenir profs ? Mais ouvrez les yeux et arretez de gober n'importe quelle connerie.

n°7971688
gigi l amo​roso
Posté le 23-03-2006 à 23:40:33  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

J aurais ajouté :  

- Supprimer les avantages sociaux des SNCF, EDF et consort ... par contre si un jour y a une manif contre les abus de ces gens j suis dans la rue direct

Pour la SNCF et l'EDF c'est pas nécessaire.
Il suffit de réduire doucement leur nombre en ne remplacant pas les départs à la retraite et en restructurant l'entreprise.
A noter que ces deux sociétés ne sont plus des gouffres et font pas mal de bénéfices.

Fonction publique: pareil: réduction drastique du nombre de fonctionnaires et délégation de service public à un maximum de sociétés privées.

Sinon la France est déjà attractive aux yeux des investisseurs.
MEme nos gauchos n'ont pas réussi à bousiller notre positionnement géo  :D

n°7971689
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-03-2006 à 23:40:48  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Chut
arrete de niquer les reves de nos derniers communistes.
C'est comme les poilus, y en a de moins chaque année et on peut les inviter à des défilés.

La vache, c'est festival de tanches en gros ce soir... [:le kneu]
(voici les ravages des écoles à la face du monde)

n°7971690
Dantiste
Posté le 23-03-2006 à 23:41:02  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

BULLSHIT !!

Sans agressivité aucune, renseigne toi sur ce fait ... Marché financiers = sources d investissement = investissement = emploi a M et L terme .  

Apres par contre il ya des effets pervers qui peuvent entrainer des accidents  

- Speculation => crise boursiere => failllite  
- Delocalisation des investissements
...

Imaginons que Total fasse faillite demain , c est 8 milliard d impot sur les benefice (trou de la secu) en moins par an . ce genre de boite (du CAC) sont essentielles pour assurer la place de la france sur les marché mondiaux ainsi qu en Europe ...

Convaincu ? Kfman , qu en dis tu ?

BULLSHIT ! ( Un berger à une bergère  :D )

Marchés financiers = captation des plus-values réalisées par les entreprises, et plus spécialement ceux qui les font tourner, donc ceux qui travaillent. C'est la baisse du pouvoir d'achat, héhé. Ceux qui captent la trésorerie des entreprises ne font sûrement pas le développement industriel ! A moins qu'ils préfèrent payer des cacahuètes à des stagiaires en fin de cycle d'études supérieures... Une entreprise cotée qui licencie fait grimper sa cotation, oui ou non ?

Bref, les actionnaires parasitent l'économie en concentrant les plus-values, parasitent le développement industriel, social, et ainsi de suite. C'est le talon d'achille du libéralisme : il tue l'activité industrielle, donc économique. Et chez nous, ca finit en grèves, révolutions, et tutti quanti.

:hello:  

n°7971695
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 23-03-2006 à 23:41:41  profilanswer

Aude470 a écrit :

Moi ça ne me suprends pas du tout.
et ça s'empirera dans l'avenir.

La violence des voyous ne cesse de croitre en intensité.

Avant ils insultaient et crachaient sur les gens.
Aujourd'hui ils n'hésitent plus à lyncher devant le regard passif des autorités.
Un jeune manifestant de 21 ans est très gravement blessé d'un traumatisme cranien ce soir.

Dans quelque années, ils n'hésiteront pas à assassiner des gens dans la rue.

ces racailles n'ont plus aucune limite.
c'est de notre faute et de celle de nos dirigeants,
depuis 30 ans on laisse tout faire on excuse même l'inexcusable et aujourd'hui ça nous explose à la face et ce n'est que le début, ce sera pire dans l'avenir.

Faut leurs botter le cul , pas de prevention avec les ka-kais, un stage de 6 mois a Kotounou a aller chercher de l eau potable ou un seminaire touristique dans les campagnes du Cambodge ca me parait une bonne solution ... Fresne etant devenu un trophée  

n°7971697
neo7
Posté le 23-03-2006 à 23:41:52  profilanswer

y'a un truc que je ne comprends toujours pas et qui sort de la bouche de tout les étudiants qui manifestent à l'heure actuel :/

"On va se faire exploiter et virer au bout de 2ans"

Déjà comment peut on parler d'exploitation en france alors qu'on gagne le smic et qu'on fait 35heures?Qu'il aille en russie,en chine là on parle d'exploitation.

Se faire virer au bout de 2ans?
Je vois vraiment pas pourquoi un chef d'entreprises irait virer un employé qui "coute" à peine plus cher(vu que ca résonne comme çà dans les manif) et qui a une experience de son entreprise?

Je suis étudient en optique et serait salarié chez un opticien d'ici 2ans pour commencer et je doute fort qu'un opticien s'amuse à m'embaucher et me virer :)
Idem pour la majorité des autre entreprises.

J'ai quand même l'impression qu'en france on commence à voir le patron comme le gros con méchant qui vire tt le monde :/

Le licenciement est tragique pour des personne qui ont 50ans qui rembourse une baraque et ont des momes à nourir...Eux coute plus cher à l'entreprises et se font licencier injustement.
C'est pour çà qu'il devrait manifester,ca me parait plus juste que l'anti -CPE ...Ca créera de l'emploi c clair,ca évitera la précarité,crée des indemnité supplémentaire.

n°7971702
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 23-03-2006 à 23:42:07  profilanswer

kfman a écrit :

t'es technocrate??? [:autobot]  

:whistle:

n°7971710
gigi l amo​roso
Posté le 23-03-2006 à 23:42:51  profilanswer

Phileass a écrit :

Ben tiens, l'etat supprime sans prevenir des milliers de postes aux concours ! Ensuite, moins besoins de profs ? C'est une blague ? On en a jamais autant manqué. Il faut des profs, des aides enseignants, des pions. L'education ne remplit plus son role et les gens ne devraient plus vouloir devenir profs ? Mais ouvrez les yeux et arretez de gober n'importe quelle connerie.

mais tu fumes toi  :lol:  
Il ne manque AUCUN prof.
Il manque juste de l'intelligence dans les rectorats pour faire tourner leurs effectifs.

Sais tu que chez les profs de sport, il y en a qui ont le CAPES, qui sont profs titulaires et qui n'exercent pas depuis deux ans?

Chez les profs d'histoire, il y a pas mal de profs qui n'ont pas de poste tout de suite?

Et à part ça il manque des profs?

Si l'état supprime des postes, c'est pas pour faire chier.
C'est parce qu'il connait le nombre d'éleves dans les classes et il sait que ce nombre diminue chaque année.

n°7971711
Phileass
Posté le 23-03-2006 à 23:42:56  profilanswer

ngkreator a écrit :

Franchement si on prend tout les employés des 40 leur nombre doit être risible par rapport à celui de tout les autres travailleurs. Enfin, je voulait juste répondre à celui qui disait tout le monde travaillait pour ces fameuses entreprises du CAC40. Ca me paraît gros quand même. Mais Bon je cherche juste à me renseigner.

Non, si on prend les salaries des boites qui font beaucoup de profits, mais surtout si on prend les salaries des boites qui sous traitent pour ces grosses boites, ca fait beaucoup de monde au final.

ngkreator a écrit :

Oui oui je ne doute pas de ce que tu dit!

Donc tu comprends bien qu'il y aura plein d'abus d'un contrat comme le CPE ?

n°7971712
neo7
Posté le 23-03-2006 à 23:43:02  profilanswer

yuggoth a écrit :

Honnêtement, j'aurais du mal à plaindre quelqu'un qui ne trouve pas de boulot après avoir fait psycho, chimie ou archi. Il faut aussi se rappeler de temps en temps que les études ne servent plus à passer quelques années sympa à élargir sa culture générale.
Je ne t'apprends rien en te disant qu'il y a des secteurs qui embauchent à fond et/ou qui manquent de main d'oeuvre.

+1 Quand on fait bac +5 on regarde ce qu'il y a au bout ca me parait être logique.

n°7971716
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-03-2006 à 23:43:18  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Je sais pas, mais le systeme des ressources finies, c'est pour dans le long terme, et dans le long terme, on sera tous morts.

Ben non...

Dans moins de 100 ans voire peut-être 50, on aura atteint le point de non retour écologique.
Maintenant tu peux continuer à vivre dans ton illumination...

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 23-03-2006 à 23:44:44
n°7971718
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 23-03-2006 à 23:43:22  profilanswer

F@brizio a écrit :

Bonne idée pour l'autarcie.

Bonne destination que je te conseille pour vivre dans un Etat qui respecte tout tes souhaits : la Corée du Nord.

Sympas la Coree du Nord

n°7971719
la questio​n
Posté le 23-03-2006 à 23:43:34  profilanswer

kfman a écrit :

La vache, c'est festival de tanches en gros ce soir... [:le kneu]
(voici les ravages des écoles à la face du monde)

ça sert à rien, franchement.
c'est du bon gros troll des campagnes qui mélangent tout et dit n'importe quoi.
Tu remarqueras les dates d'arrivée et les habitudes déjà prises. [:vague nocturne]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7971721
yuggoth
Posté le 23-03-2006 à 23:43:51  profilanswer

Phileass a écrit :

Il ne parlait que des staps... je pense que pour les autres disciplines on est d'accord qu'il y a un problème (mais ce n'est pas le débat).

n°7971722
ngkreator
Posté le 23-03-2006 à 23:44:01  profilanswer

neo7 a écrit :

y'a un truc que je ne comprends toujours pas et qui sort de la bouche de tout les étudiants qui manifestent à l'heure actuel :/

"On va se faire exploiter et virer au bout de 2ans"

Déjà comment peut on parler d'exploitation en france alors qu'on gagne le smic et qu'on fait 35heures?Qu'il aille en russie,en chine là on parle d'exploitation.

Se faire virer au bout de 2ans?
Je vois vraiment pas pourquoi un chef d'entreprises irait virer un employé qui "coute" à peine plus cher(vu que ca résonne comme çà dans les manif) et qui a une experience de son entreprise?

Je suis étudient en optique et serait salarié chez un opticien d'ici 2ans pour commencer et je doute fort qu'un opticien s'amuse à m'embaucher et me virer :)
Idem pour la majorité des autre entreprises.

J'ai quand même l'impression qu'en france on commence à voir le patron comme le gros con méchant qui vire tt le monde :/

Le licenciement est tragique pour des personne qui ont 50ans qui rembourse une baraque et ont des momes à nourir...Eux coute plus cher à l'entreprises et se font licencier injustement.
C'est pour çà qu'il devrait manifester,ca me parait plus juste que l'anti -CPE ...Ca créera de l'emploi c clair,ca évitera la précarité,crée des indemnité supplémentaire.

n°7971727
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-03-2006 à 23:44:14  profilanswer

mostwanted a écrit :

t'es technocrate??? [:autobot]  

:whistle:

Non, je suis de gauche et je me sers de ma tête...

n°7971733
will75012
Posté le 23-03-2006 à 23:44:45  profilanswer

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi un patron va virer quelqu'un qui lui sastisfait pour en prendre un autre ? Surtout qu'il doit payer 10% d'indemnités + Recruter à nouveau (donc perdre du temps et de l'argent) + Former la nouvelle personne
Quelqu'un peu m'expliquer ???  :??:

Message cité 7 fois
Message édité par will75012 le 23-03-2006 à 23:45:43
n°7971735
Ricco
Retour au pays
Posté le 23-03-2006 à 23:44:58  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

J aurais ajouté :  

C'est un vrai problème de mentalités. Les avantages sociaux sont souvent des coups de pouces octroyés pour répondre à un problème particuliers et inattendu. Ca devient ensuite des "acquis sociaux" indéboulonables.  
De la même façon que l'Etat accpete d'aider ponctuellement certains travailleurs, ceux-ci devrait accepter de voir les aides disparaitres quand elle ne sont plus necessaires. Tout le monde agit en assisté, veut grapiller sa part du gateau sans jamais faire d'effort.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°7971738
la questio​n
Posté le 23-03-2006 à 23:45:10  profilanswer

yuggoth a écrit :

Honnêtement, j'aurais du mal à plaindre quelqu'un qui ne trouve pas de boulot après avoir fait psycho, chimie ou archi. Il faut aussi se rappeler de temps en temps que les études ne servent plus à passer quelques années sympa à élargir sa culture générale.
Je ne t'apprends rien en te disant qu'il y a des secteurs qui embauchent à fond et/ou qui manquent de main d'oeuvre.

les éternelles balivernes. [:kannibal]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7971740
F@brizio
Posté le 23-03-2006 à 23:45:27  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Il ne manque AUCUN prof.
Il manque juste de l'intelligence dans les rectorats pour faire tourner leurs effectifs.

Sais tu que chez les profs de sport, il y en a qui ont le CAPES, qui sont profs titulaires et qui n'exercent pas depuis deux ans?

Chez les profs d'histoire, il y a pas mal de profs qui n'ont pas de poste tout de suite?

C'est parce qu'il connait le nombre d'éleves dans les classes et il sait que ce nombre diminue chaque année.

Je suis d'accord avec toi mais il subsiste un petit problème.
Il reste anormal, que l'Etat propose aux étudiants préparant le CAPES  x places de profs en début d'années et moitié moins avant le concours. Ces chiffres doivent être prévisibles alors pourquoi les changer régulièrement en cours d'année?

n°7971745
gigi l amo​roso
Posté le 23-03-2006 à 23:45:50  profilanswer

kfman a écrit :

Ben non...

Dans moins de 100 ans voire peut-être 50, on aura atteint le point de non retour écologique.
Maintenant tu peux continuer à vivre dans ton illumination...

Dans moins de 100 ans je serais mort.
C'est ce que je te disais.

et puis quant à l'illumination, laisse moi rire.

Tout le monde sur ce topic se fout de la gueule de tes idées communisto-corée-du-nord et tu parles d'illumination. :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par gigi l amoroso le 23-03-2006 à 23:47:25
n°7971747
mostwanted
Profil: Futur Mod et Rateur
Posté le 23-03-2006 à 23:46:04  profilanswer

kfman a écrit :

Non, je suis de gauche et je me sers de ma tête...

[:figti]  

:non:  
Spa possib ça!!!
ça existe pas!
 :D  

n°7971750
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-03-2006 à 23:46:39  profilanswer

la question a écrit :

ça sert à rien, franchement.
c'est du bon gros troll des campagnes qui mélangent tout et dit n'importe quoi.
Tu remarqueras les dates d'arrivée et les habitudes déjà prises. [:vague nocturne]

Ouais mais la quand même ça m'attriste de voir le niveau de la relève française... [:mlc]

n°7971754
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-03-2006 à 23:47:17  profilanswer

mostwanted a écrit :

[:figti]  

:non:  
Spa possib ça!!!
ça existe pas!
 :D

Tu confonds avec la droite vieux, désolé... :D

n°7971759
Phileass
Posté le 23-03-2006 à 23:47:46  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Il ne manque AUCUN prof.

Non je ne fume pas, je constate un probleme. Dans les coins les plus dures, alors qu'il faut plus de profs, on se retrouve avec des classes de plus de 30. C'est une catastrophe. Il faut des credits pour l'education, il faut plus de postes de profs et donc plus de profs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  428  429  430  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)