| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
gigi l amoroso | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 21:07:06 ![]() ![]() |
ngkreator |
Wikipedia? |
gigi l amoroso |
|
thomazi |
|
gigi l amoroso |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 21:09:44 ![]()
|
mikdespe1 |
gigi l amoroso |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Publicité | Posté le 23-03-2006 à 21:12:28 ![]() ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon | mais évidemment que c'est pas nouveau, les gens ont une mémoire aussi courte que l'éthique éditoriale des JT de TF1 et France 2, c'est dingue --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
corsicapersempre |
|
len22 |
|
thomazi |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Mon avis à debattre concernant les manifs :
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
corsicapersempre |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 21:22:10 ![]()
|
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
|
gigi l amoroso | Moi je suis plutot pour le CPE et j'aimerais que ca passe, parce q'uavant tout, ca voudra dire que villepin a tenu, et qu'il n'a pas abandonné.
|
Philambert | "les fascistes de l'uni du red et du fnj agressent violement les anti cpe a la sorbonne
|
nyhctom C'mon c'mon |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
ngkreator |
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 21:26:04 ![]()
|
nyhctom C'mon c'mon | j'aurais pas envie de me faire tabagisme, moi, plutot alcoolisme --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gigi l amoroso |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
grao The visitor |
thomazi |
|
nyhctom C'mon c'mon |
ngkreator |
Mais comment sais tu cela à propos des journalistes? Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 23-03-2006 à 21:32:24 |
Philambert | bah ecoute j'ai franchement rigolé au "ils ont laissé faire hilare, puis ont chargé quand on a commencé à se defendre".
Message édité par Philambert le 23-03-2006 à 21:33:12 |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 21:32:41 ![]()
|
thomazi |
|
gigi l amoroso | Par contre ce qui n'est pas contestable, c'est bel et bien la façon dont certains anti-cpe ont, de s'assoir sur la liberté des gens.
|
grao The visitor |
la question |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |