Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6897 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7966324
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 13:25:37  answer

Reprise du message précédent :

Quesque a écrit :

Ben si tous les partisans du OUI allaient en AG pour voter à main levée... ça ne leur a pas effleuré l'esprit ?

Ce qui m'a effleure l'esprit, c'est pourquoi est ce que certains ne reconnaissent que les votes en AG, en public, avec les pressions que cela supposent, et ne reconnaissent pas les votes a bulletins secrets dont le taux de participation est de 37%, soit bien plus qu'en AG.

Pas difficile de comprendre qu'en AG, certains menent la danse et font ce qu'ils veulent en faisant regner une ambiance de terreur.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 13:25:37  profilanswer

n°7966333
LeFantome
Posté le 23-03-2006 à 13:27:19  profilanswer

kfman a écrit :

Je trouve cette vision multhusianiste absolument puante...

Malthus était un économiste qui avait tout de même une idéologie différente concernant les sociétés humaines.  
Nous pourrions en parler, mais dans le cadre de ce topic, peut être serait  ce quelque peu hors sujet.
En fait, ce qui distingue mes propos de sa doctrine, c' est que je ne crois pas en l' utlilité de ce qu' il appelle les phénomènes de régulation naturelle (guerre, maladie, catastrophe naturelle). Maintenant, ce n' est que sur ce point qu' à lieu la controverse à son égard, si je ne m' abuse. Or, celà n' entre pas dans les arguments que j' invoque.  
Connaissons nos thèmes avant de tenter de les manipuler. :jap:

Message édité par LeFantome le 23-03-2006 à 13:27:57
n°7966351
len22
Posté le 23-03-2006 à 13:29:30  profilanswer

Quesque a écrit :

Ben si tous les partisans du OUI allaient en AG pour voter à main levée... ça ne leur a pas effleuré l'esprit ?

Mais c'est plus pratique de raler quand on est moins nombreux  :o

n°7966362
len22
Posté le 23-03-2006 à 13:31:09  profilanswer

Le gentil étudiant "sans l'sou" qui veut travailler VS le méchant étudiant bloqueur-gaté-gauchiste qui bloque la fac  

C'est du réchauffé ça  :D  

n°7966364
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 13:31:15  answer

len22 a écrit :

Mais c'est plus pratique de raler quand on est moins nombreux  :o

Un vote qui regroupe 37% de 14.000 etudiants, c'est plus representatif qu'une AG non ?

n°7966367
Quesque
Posté le 23-03-2006 à 13:31:30  profilanswer

Ben s'ils sont plus nombreux, pourquoi sont-ils terrorisés ? Faut qu'ils s'organisent ...  

n°7966392
len22
Posté le 23-03-2006 à 13:34:02  profilanswer

C'est surtout que, quand on est pro-CPE et qu'on a perdu le débat d'idée, on s'attaque à la forme ;)

De "pro-CPE" (conotation négative), c'est passé à "anti-blocage" => victimisation, avec tous les allusions à la Démocratie sous toutes ses formes (elle a bon dos celle-là pour justifier tout et n'importe quoi).

Et si les Français avaient TOUJOURS respectés les institutions en place, on aurait tjs un roi Bourbon à Versailles dans je n'sais quel système institutionnelle. Il ne faut pas confondre "respect de la Democratie" avec "respect des Institutions" (et de tous les défauts qui vont avec)

Et dans le style "démocratique", on peut parler du cas d'école qu'a été la loi DADVSI. Dans ce cas-là, il y a eu un lobbying acharné des représentants de l'industrie culturel qui ont été reçus à l'AN. C'est normal, ça ? Non, pourtant ça a été fait avec la bénédiction de RDDV. Les "anti-DADVSI" ont-ils eu les mm opportunités ? Non, juste un pauvre forum ultra-censuré sur le web.

Donc, la notion de "Démocratie" de la part de la droite ...  :sarcastic:

Message édité par len22 le 23-03-2006 à 13:38:50
n°7966399
Sketlios
Posté le 23-03-2006 à 13:34:48  profilanswer

Mais quelle vision des étudiants syndiqués tu as. Il faut arrêter de croire qu'ils sont tous de méchants exploiteurs et qu'ils ne cherchent qu'à faire pression sur les autres pour leur confort personnel.

Ahh... on me signale que je me suis trompé de fiche. J'ai pris celle des "patrons pas méchants".  :D

n°7966409
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 13:35:45  answer

Quesque a écrit :

Déjà qu'en 3X8 c'est dur ! Stakhanoviste va ! :D

Je deteste ce genre  manipulation  nauséabonde dont tu use avec delectation. Détourner une partie de texte pour lui faire dire contraire de ce qu'il veut dire est l'anapage des hypocrites et autres démagos. Je vois que tu as bien assimilé les leçons dispensé par l'UMP.  
Incapable de répondre sur le fond du te contante de manipuler la forme, t'es qu'un minable.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2006 à 13:43:08
n°7966420
LeFantome
Posté le 23-03-2006 à 13:37:14  profilanswer

Quesque a écrit :

Ben s'ils sont plus nombreux, pourquoi sont-ils terrorisés ? Faut qu'ils s'organisent ...

Ils sont terrorisés parce qu' ils ont politiquement tort étant donné que l'UMP est démocratiquement majoritaire dans notre législature.
Ils sont terrorisés parce qu'ils sont manipulés comme des pantins par les gauchistes qui essaient de nous prendre le pouvoir.
Ils ont raison d' être terrorisés parce qu' on ne rigole plus aujourd'hui avec les casseurs, les émeutes et tous ceux qui empèchent le progrès d' avancer vers une économie sociale de marché hautement compétitive.

On ne rigole plus et on ne discute plus.

mood
Publicité
Posté le 23-03-2006 à 13:37:14  profilanswer

n°7966423
Sketlios
Posté le 23-03-2006 à 13:37:42  profilanswer

D'autant plus qu'il a volontairement fait l'impasse sur le fait que 4 x 8 c'était par semaine.
T'es bien aux 32 h , non ?  :D

n°7966427
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 13:38:52  answer

Sketlios a écrit :

Mais quelle vision des étudiants syndiqués tu as. Il faut arrêter de croire qu'ils sont tous de méchants exploiteurs et qu'ils ne cherchent qu'à faire pression sur les autres pour leur confort personnel.

Ahh... on me signale que je me suis trompé de fiche. J'ai pris celle des "patrons pas méchants".  :D

Excuse moi: mais ce sont les temoignages des etudiants eux meme que je rapporte...
Ces etudiants qui se sont felicites de ces votes.
Ces etudiants qui ont evoques l'ambiance tres particuliere des AG.
et en face, nous avons des etudiants syndiques qui ont publiquement declares qu'ils consideraient les votes par referendum comme nuls et ne tiendraient compte que des AG...

Il est ou le deni de democratie ? Du cote de ceux qui ne veulent entendre parler que des AG et de leurs ambiances speciales... ou de ceux qui demande un vote des etudiants le plus large possible ?

Simplement, encore une fois et comme toujours par le passe, les groupuscules d'extreme gauche s'approprient la parole et revendique une legitimite qu'ils n'ont pas pour parler au nom de tous. Et comme a chaque fois, ces memes groupuscules pratiquent un deni systematique de democratie.

PS: on notera qu'on parle de vote pour ou contre le blocage de la fac. Pas pour ou contre le CPE.

n°7966435
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 13:39:45  answer

LeFantome a écrit :

Ils sont terrorisés parce qu' ils ont politiquement tort étant donné que l'UMP est démocratiquement majoritaire dans notre législature.
Ils sont terrorisés parce qu'ils sont manipulés comme des pantins par les gauchistes qui essaient de nous prendre le pouvoir.
Ils ont raison d' être terrorisés parce qu' on ne rigole plus aujourd'hui avec les casseurs, les émeutes et tous ceux qui empèchent le progrès d' avancer vers une économie sociale de marché hautement compétitive.

tu riras moins  en 2007 quand les députés UMP quitterons par charrettes entieres l' assemblée, rigolo va :o  

n°7966441
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-03-2006 à 13:40:32  profilanswer

LeFantome a écrit :

Non mais c'est pas bientôt fini ton discours de droiteux sans cervelle (quasi pléonasme) ?
Vous voyez que les idées de droite sont merdiques au possible et qu'on fait pas avancer la civilisation avec (à part quelques petits parvenus) ?

On dirait du Copé, mais en pire... :o

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 23-03-2006 à 13:56:24

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°7966473
LeFantome
Posté le 23-03-2006 à 13:44:21  profilanswer

Ce jour là je me mettrais la tête au Champagne car nous gagnerons étant donné que vous n' avez personne de présidentiable. C' est pas moi le rigolo... Les rigolos, ils passent aux infos et ils insultent les gens qui n' ont pas voté parce qu' ils s'imaginent qu' en ayant plus de vote en 2002, ils auraient eu le pouvoir à notre place...
Faut voir comme Jospin a merdé :lol:  :lol:  :lol:

n°7966474
Sketlios
Posté le 23-03-2006 à 13:44:26  profilanswer

Tu as mal interpété mon post. :)  
Je suis personnellement défavorable aux blocages des fac et à fortiori contre les blocages anti-démocratiques.

Mais voilà, je trouve que tu es plus particulièrement sensible aux abus des étudiants qu'à ceux des employeurs. Tu n'accordes pas aux premier le bénéfice du doute que tu veux voir appliquer aux seconds. ;)

n°7966491
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-03-2006 à 13:46:14  profilanswer

LeFantome a écrit :

Ce jour là je me mettrais la tête au Champagne car nous gagnerons étant donné que vous n' avez personne de présidentiable. C' est pas moi le rigolo... Les rigolos, ils passent aux infos et ils insultent les gens qui n' ont pas voté parce qu' ils s'imaginent qu' en ayant plus de vote en 2002, ils auraient eu le pouvoir à notre place...

Et vous, vous avez qui ?

- Un ersatz de Napoléon
- Un président sur la fin
- Un nain teigneux néo-fasciste

C'est sur la France ira loin avec un portrait pareil... [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 23-03-2006 à 13:47:20

---------------
n°7966498
la questio​n
Posté le 23-03-2006 à 13:47:02  profilanswer

Bizarre, j'ai vu au JT des votes à la main levée en pleine air comme au début de la démocratie et la poursuite du blocage votée.

Je ne comprends pas ensuite cette nécessité de bulletin secret (pourquoi avoir honte?) et le fait que les opposants aux blocages fuient les AG. Sinon, parler des partisans du blocage comme des groupuscules d'e-g, je ne crois pas que ce soit pertinent, documenté et respectable.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7966504
LeFantome
Posté le 23-03-2006 à 13:47:53  profilanswer

kfman a écrit :

Non mais c'est pas bientôt fini ton discours de droiteux sans cervelle (quasi pléonasme) ?
Vous voyez que les idées de droite sont merdiques au possible et qu'on fait pas avancer la civilisation blablablablablabla.....
:o

Ces idées sont nettement plus réalistes qu'une utopie qui a toujours donné des catastrophes à travers le monde (et surtout à l' est).
Dans une guerre économique, c' est le plus productif qui gagne. Donc, oui au CPE en France.
 Et oui, c' est une solution de droite.  
J' ajouterais peut être même oui à la constitution si des gens comme vous n' avaient pas fait capoter un tel espoir pour notre avenir.
Mais hélas....

n°7966519
LeFantome
Posté le 23-03-2006 à 13:49:18  profilanswer

kfman a écrit :

Et vous, vous avez qui ?

- Un ersatz de Napoléon
- Un président sur la fin
- Un nain teigneux néo-fasciste

C'est sur la France ira loin avec un portrait pareil... [:itm]

Et vous, à part le pudding, sa gonzesse et l' autre vampire? Qui vous avez?
Super!
Un mec qui a niqué les thunes de tout plein d' étudiants!

n°7966523
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-03-2006 à 13:50:19  profilanswer

LeFantome a écrit :

Ces idées sont nettement plus réalistes qu'une utopie qui a toujours donné des catastrophes à travers le monde (et surtout à l' est).
Dans une guerre économique, c' est le plus productif qui gagne. Donc, oui au CPE en France.
J' ajouterais peut être même oui à la constitution si des gens comme vous n' avaient pas fait capoter un tel espoir pour notre avenir.
Mais hélas....

Vous les catastrophes sont au Sud...
Votre guerre économique, vous irez y participer tout seul, nous on n'en veut pas...

---------------
n°7966528
len22
Posté le 23-03-2006 à 13:51:05  profilanswer

LeFantome a écrit :

Super!

Le niveau est trèèèèèèèèèès élevé aujourd'hui  :o  

Au moins, hier soir, ça rigolait un p'tit peu  :D

n°7966531
justelebla​nc
Posté le 23-03-2006 à 13:51:15  profilanswer

LeFantome a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°7966532
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-03-2006 à 13:51:34  profilanswer

LeFantome a écrit :

Super!

Bah, il a eu un bon modèle avec Chirac !
Et là avec le CPE, la tradition se perpétue... [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 23-03-2006 à 13:57:48

---------------
n°7966537
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 13:52:00  answer

LeFantome a écrit :

Mais hélas....

Je t'ai reconnu !  c'est toi Sarko tu viens sur les forums incognito, prendre la température.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2006 à 13:52:16
n°7966541
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2006 à 13:52:21  profilanswer

LeFantome a écrit :

Dans une guerre économique, c' est le plus productif qui gagne. Donc, [b]oui au CPE en France.[/b]
Mais hélas....

quitte a laisser crever les trois quarts de ses compagnons d'arme en cours de route [:petrus75]
belle mentalité, tiens...je doute que les gens qui pensent comme toi soit les plus a-meme d'aller au front  :sarcastic:  

sinon, ouais, facile, tout ce qui remet en cause le liberalisme -> booooh commies!, c'est toujours d'un niveau affligeant, malgré sa declinaison a toutes les sauces et en toutes occasions.

n°7966542
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-03-2006 à 13:52:31  profilanswer

len22 a écrit :

Le niveau est trèèèèèèèèèès élevé aujourd'hui  :o  
Au moins, hier soir, ça rigolait un p'tit peu  :D

Peut pas être très haut au delà de l'UDF... :o

---------------
n°7966555
LeFantome
Posté le 23-03-2006 à 13:53:36  profilanswer

pas de grossirretés... Donc, édit.

Message cité 1 fois
Message édité par LeFantome le 23-03-2006 à 13:54:40
n°7966557
f4ukp
Posté le 23-03-2006 à 13:53:38  profilanswer

un petit lien pour voir l'état de l'UPMF ... Bien joué le blocage des facs ...

http://blokeursquatteur.blogourt.fr/

---------------
Radio Club de Fontainebleau F8KTH
n°7966559
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2006 à 13:53:53  profilanswer

kfman a écrit :

Bah, il a eu un bon modèle avec Chirac !
Et là avec le CPE, la tradition se poursuit... [:itm]

Chirac a effectivement agit contre la facture sociale en remettant tt le monde sur un plan d'egalité: il aura plumé tout le monde  :D

n°7966564
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 23-03-2006 à 13:54:35  profilanswer

LeFantome a écrit :

Pourquoi, tu veux que je t' enfonce mon thermomètre?

Fait toi d'abord plaisir avec, t'as l'air tendu... [:kfman]

---------------
n°7966570
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 23-03-2006 à 13:55:07  profilanswer

Ernestor a écrit :

Intenable ce topic :o

Bon, analyse personnelle (peut-être pas nouvelle cela dit) : comment Villepin peut sortir vainqueur de ce bourbier et faire la nique à Sarko ?

Si la conseil constitutionnel annule la loi instaurant le CPE, il se passe 2 choses :

1) les étudiants et les syndicats auront gagné, le CPE disparait, fin du conflit

2) Villepin donne l'image de celui qui n'a pas fléchi devant les cris de la rue, de celui qui a tenu jusqu'au bout. Et hop, il se retrouve le héros de la droite qui ose réformer, face à Sarko qui n'a rien fait dans l'histoire.

Ca semble difficile   :o
C'est plutot le nain qui est entrain de lui péter les rotules    :o

Sarko n'a qu'a attendre au mieux DeVillepin se plante, au pire, ca se calme et c'est tout.
C'est plutot Sarko qui a le beau role non ?

Meme si le CPE fini par passer, ca va pas changer grand chose. Donc de toute facon le pari de sauver le pays en 100 jours de Villepin est a l'eau   :D

(mais plus personne s'en souvient, donc c'est bon  :o )

Message édité par whisky bob le 23-03-2006 à 14:00:32
n°7966622
ruda_salsk​a
Posté le 23-03-2006 à 14:02:14  profilanswer

comparait les prud'hommes à outrau!  :lol:  :lol:  :lol:  
aux prud'homme les juges ne sont pas aussi déconectés car ils s'agit de patrons et d'emplyés qui sont généralement 4...
donc le système de balance existe en interne, donc mis à part controler en partie les juges je ne vois l'intéret de cette com... :heink:  :heink:

n°7966805
Glouba Car​amba
Posté le 23-03-2006 à 14:27:54  profilanswer

kfman a écrit :

:D
Pourquoi Panaf' = pintade à roulette (aurais-je loupé kekchose ?)

Ca remonte aux precedentes municipales. Wikipedia le rappelle : En 2000, lors de la première bataille de Paris, elle traite Jean Tiberi de "Nain de jardin" et affuble Philippe Seguin du surnom de "King Kong". En retour, elle est traitée de "pintade à roulettes" après avoir posé en rollers devant l'Assemblée nationale.

A la duree pres, c'est un peu ca.  
Et puis celui qui est lourde au bout d'un mois, il peut toujours faire valoir qu'on n'a pas compris ce qu'il valait. Celui qui est mis dehors apres 18 mois, s'il a pas une raison un peu tangible a faire valoir, ca va etre delicat...

----------------------------------------

LeFantome a écrit :

Mouais, quand je lis ces deux messages, effectivement je suis pas optimiste quant a l'avenir du pays. Parce que quels que soient ceux qui gagneront en 2007, l'ambiance a l'air plus a la vengeance d'un groupuscule minoritaire contre un autre groupuscule qu'a la realisation d'un projet qui conviendrait a l'ensemble des citoyens... Desolant, la cour de recre de mes gosses (GS+CP) en moins mature : t'as vu comme t'es nul, non c'est toi, t'ar ta gueule quand mes potes seront la, etc. :sarcastic:...

Bordel de dieu, quand est-ce que les tenants de tel ou tel bord comprendront qu'il n'est d'issue dans les projets d'un groupe contre l'autre ? Cette facon de faire qui consiste a humilier l'adversaire, a le traiter en ennemi, c'est sterile, ca ne mene a rien, ca durera jusqu'a la prochaine alternance, ou soit l'ex-"majorite" sera humiliee par un retrait, soit la nouvelle "majorite" sera decue par un non-retrait, et quoi qu'il arrive la fracture entre politiques et citoyens ira grandissante.

Voila, c'etait mon e-ralage du jour :kaola:...

n°7966811
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-03-2006 à 14:29:28  profilanswer

f4ukp a écrit :

Putain :/

Et dire qu'on laisse faire :/

n°7966861
will75012
Posté le 23-03-2006 à 14:37:00  profilanswer

Même les gamins de 15 ans si mettes alors qu'avant qu'il rentre dans le monde du travail il y aura 2 présidentiels qui seront passé....
Et après on va me dire qu'il n'y pas de manipulations ...  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par will75012 le 23-03-2006 à 14:37:10
n°7966887
Glouba Car​amba
Posté le 23-03-2006 à 14:39:42  profilanswer

f4ukp a écrit :

Mouais, ca laisse reveur. 3 barrieres devant une porte vitree donnent "dire que ca coute des millions". Une phrase bombee sur un mur c'est "un exemple de degradations et d'idees recues", un tonfa artisanal (au pire) en bambou c'est limite si c'est pas une ADM necessitant l'intervention de Bush... Bref, 4 photos bien anodines et un commentaire ridiculement outrancier. Franchement, les photos sont plutot rassurantes quant a ce qui se passe, c'est une occupation pepere. Le site est sponsorise par L'Oreal et comporte un lien commercial vers l'UMP, pour un truc cree hier, on peut saluer la rapidite :sarcastic:...

Bref, de la propagande UMP, ni plus ni moins, mais de la mauvaise propagande, parce qu'encore une fois les images sont hyper-anodines, en decalage total avec le discours alarmiste.

n°7966894
t-w
HDBNG club
Posté le 23-03-2006 à 14:40:13  profilanswer

will75012 a écrit :

Même les gamins de 15 ans si mettes alors qu'avant qu'il rentre dans le monde du travail il y aura 2 présidentiels qui seront passé....
Et après on va me dire qu'il n'y pas de manipulations ...  :pfff:

en theorie, ils peuvent entrer dans le monde du travail des l'année prochaine [:aloy]

en dehors des casseurs, ils ont le droit de s'inquieter pour l'avenir peu confortable que certains aimerait leur reserver...

Message cité 2 fois
Message édité par t-w le 23-03-2006 à 14:40:35
n°7966921
will75012
Posté le 23-03-2006 à 14:43:59  profilanswer

t-w a écrit :

en theorie, ils peuvent entrer dans le monde du travail des l'année prochaine [:aloy]

en dehors des casseurs, ils ont le droit de s'inquieter pour l'avenir peu confortable que certains aimerait leur reserver...

Et ils espèrent mieux qu'un CPE à 16 ans ???  :pfff:

n°7966958
Maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 23-03-2006 à 14:48:54  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Mouais, ca laisse reveur. 3 barrieres devant une porte vitree donnent "dire que ca coute des millions". Une phrase bombee sur un mur c'est "un exemple de degradations et d'idees recues", un tonfa artisanal (au pire) en bambou c'est limite si c'est pas une ADM necessitant l'intervention de Bush... Bref, 4 photos bien anodines et un commentaire ridiculement outrancier. Franchement, les photos sont plutot rassurantes quant a ce qui se passe, c'est une occupation pepere. Le site est sponsorise par L'Oreal et comporte un lien commercial vers l'UMP, pour un truc cree hier, on peut saluer la rapidite :sarcastic:...

Bref, de la propagande UMP, ni plus ni moins, mais de la mauvaise propagande, parce qu'encore une fois les images sont hyper-anodines, en decalage total avec le discours alarmiste.

Non mais quand tu vois le délabrement qui a été fait de partout, il y a de quoi s'insurger quand même.

Suffit d'envoyer les CRS, et c'est bn :o

n°7966963
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2006 à 14:49:40  answer

t-w a écrit :

Peut-être que certains vont commencer à se dire dans leurs petites têtes, que si les cotisations des actifs sont si élevées, et pèsent d'autant sur notre niveau de vie, c'est pour financer les promesses démagogiques et les non réformes des 30 dernières années...

Le rééquilibrage entre générations va être brutal. Signe flagrant de l'échec des Gouvernements successifs depuis toutes ces années : le boulot des politiques, c'est justement d'anticiper les changements structurels pour leur permettre de s'accomplir sur le temps terme. En France, bilan zéro.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)