Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2693 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7955265
Thocan
La loi du silence
Posté le 22-03-2006 à 09:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Finalement, les vraies motivations des anti-CPE apparaissent au grand jour :
Petit à petit, les syndicats d'étudiants et de salariés expriment leur réelle volonté... Celle de transformer la loi actuelle ciblant la population en fonction de son âge, en nouvelle loi ciblant la population en fonction de sa formation !

En résumé :
Le CPE pour les jeunes de la Sorbonne, non ! Par contre, pour les jeunes des cités sans formation, oui, c'est une bonne chose...

J'ai pu écouter ce charmant discours de la part de JF Chérèque et des leaders étudiants sur différents medias...

"Egalité pour tous" peut-on voir sur les banderoles des manifs...  :sarcastic:

Quand les statistiques montrent facilement la corrélation entre le niveau de vie familial et le parcours scolaire, tout est dit...  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 09:54:30  profilanswer

n°7955291
Phileass
Posté le 22-03-2006 à 09:59:57  profilanswer

Thocan a écrit :

Petit à petit, les syndicats d'étudiants et de salariés expriment leur réelle volonté... Celle de transformer la loi actuelle ciblant la population en fonction de son âge, en nouvelle loi ciblant la population en fonction de sa formation !

En résumé :
Le CPE pour les jeunes de la Sorbonne, non ! Par contre, pour les jeunes des cités sans formation, oui, c'est une bonne chose...

J'ai pu écouter ce charmant discours de la part de JF Chérèque et des leaders étudiants sur différents medias...

Quand les statistiques montrent facilement la corrélation entre le niveau de vie familial et le parcours scolaire, tout est dit...  :pfff:

Non, tu ne peux certainement pas reduire à ca. Effectivement, la CFDT et Chereque balance ce genre de conneries. Mais la CDFT est tres tres loin d'etre representative du mouvement.

n°7955298
Woufwolf51
Posté le 22-03-2006 à 10:00:28  profilanswer

Je pense que l'on peut avoir un peu honte de notre jeunesse.
Comment pouvoir prétendre avoir l'ambition de travailler tout en étant aussi rigide ?
Tous les experts étrangers le disent, sans un gain de flexibilité le monde du travail français ne pourra se fluidifier.

Si certains préferent ne rien faire que de bosser avec des contraintes soit, mais ne faites pas couler tous les pays.

On ferait mieux d'essayer d'apprendre des autres en Europe, plutôt que de tenter de préserver un modèle social completement obsolete, d'autruche., qui soit dit en passant n'est un modèle que pour nous même, notre nombril. :non:  

Soit dit en passant, je ne pense pas qu'une bande de gens, ne travaillant pas, et rejetant toute forme d'autorité sous forme violente, ai une quelconque crédibilité. Comment peut-on bloquer une faculté ? Comment peut-on voter une grève avec 3% de l'effectif de la faculté ? :heink:  

Ayons une démarche constructive, et testons ce contrat, si il s'avère néfaste dans quelques temps, et bien on le vire le CPE. pourquoi ne pas tenter ?
Pourquoi ne pas essayer de réfléchir pour une fois et de discuter plutôt que de descendre dans la rue :( , au risque d'avoir des drames.

Moi samedi j'ai vu une manif, et croyez moi ce n'était pas un rejet que du cpe, mais de toute forme d'autorité que je voyais. Il y a un semblant d'anarchie dans ce mouvement;
"Non au CPE, non au CNE (qui est un succès pour l'instant), non au capitalisme "  
"police nationale milice du capital" -  
Il y a un rejet de tout, et je pense que tlm sera d'accord pour dire que le malaise est plus profond.

Quant aux pauvres Lycéens qui manifestent, c'est uniquement et tlm le sait pour faire peter les cours, car ils ne savent pas pour la plupart la difference entre un CDI et un CDD. Peut -être il croit que le CPE , c'est leur conseiller principal d'éducation(celui qui met en retenue, et encore ça doit être interdit ça maintenant)
C'est assez immonde, et un peu d'ordre serait le bienvenu.[:infocore]
Bref on croit halluciner, dans ce pays, quant t'es pas d'accord tu peux bruler une voiture, tu peux bloquer les facs, cracher sur les flics(qui eux ont tort quoi qu'il arrive) :sweat:  
Bientôt, on pourra faire des prises d'otages ?

n°7955316
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 10:03:37  profilanswer

Quel beau mélodrame... [:totoz]

Message édité par kfman le 22-03-2006 à 10:03:55
n°7955319
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 10:03:52  answer

nimaj a écrit :

merci! je commençais à n'en plus pouvoir à force de lire toutes ces réactions réac'  :sweat:

oui enfin quelqu'un qui regarde le benefice net comptable d'une multinationale pour determiner la sante economique d'un pays... je te deconseille de te baser sur sa vision de l'economie, car elle est bien erronee...

n°7955326
len22
Posté le 22-03-2006 à 10:04:31  profilanswer

Woufwolf51 a écrit :

Je pense que l'on peut avoir un peu honte de notre jeunesse.
Comment pouvoir prétendre avoir l'ambition de travailler tout en étant aussi rigide ?
Tous les experts étrangers le disent, sans un gain de flexibilité le monde du travail français ne pourra se fluidifier.

Nombre de messages postés :   3    
Date d'arrivée sur le forum :  15/03/2006
Date du dernier message :  22-03-2006 à 10:00

Un nouveau sbire UMPien qui débarque fortuitement ici  :D

Message cité 1 fois
Message édité par len22 le 22-03-2006 à 10:06:54
n°7955329
Phileass
Posté le 22-03-2006 à 10:05:00  profilanswer

Ah bravo Woufwolf51, tu as atteint le niveau ultime du reac à la masse :o

n°7955336
Woufwolf51
Posté le 22-03-2006 à 10:06:52  profilanswer

De quoi réac, quel est le rapport avec ce que j'ai dis ?

n°7955340
Thocan
La loi du silence
Posté le 22-03-2006 à 10:07:06  profilanswer

Phileass a écrit :

Non, tu ne peux certainement pas reduire à ca. Effectivement, la CFDT et Chereque balance ce genre de conneries. Mais la CDFT est tres tres loin d'etre representative du mouvement.

Comme je l'ai précisé, il n'y a pas que Chérèque qui a balancé ça, mais les syndicats étudiants également.
Notamment, hier, sur le plateau de C+.

n°7955363
Phileass
Posté le 22-03-2006 à 10:11:35  profilanswer

Thocan a écrit :

Comme je l'ai précisé, il n'y a pas que Chérèque qui a balancé ça, mais les syndicats étudiants également.

Qui ? L'unef ne parle pas de ca, la fidl ne parle pas de ca, l'unl ne parle pas de ca. La fage peut etre ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 10:11:35  profilanswer

n°7955413
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 10:21:20  answer

Thocan a écrit :

En résumé :

Si c'est vrai, c'est enorme.  :fou:  
Et malheureusement bien dans la tradition francaise du diplome "protecteur" oppose a la formation professionnelle qualifiante...

Et c'est une honte !  :kaola:  

Autre point:

Citation :

Régis Blanchot, de SUD-PTT, a estimé pour sa part qu'"en faisant charger alors que la manifestation n'était pas encore terminée, le gouvernement a pris le risque de la bavure et porte de lourdes responsabilités dans ce drame".

Pour avoir vu les images, je crois que dire que la manifestation n'etait pas acheve, c'est dans ce cas assumer les affrontements violents (jets de pierre, cocktails molotov, etc...) subis par les CRS avant leur charge: on ne peut pas dire "ce sont des casseurs et pas des manifestants" et ensuite dire "ils ont charge alors que la manifestation n'etait pas terminee".

Si cette dame veut qu'on l'ecoute, qu'elle tienne des propos coherents.

D'ailleurs la video d'hier montre que les CRS ont charge, ont marche sur le gars, mais sans intention manifeste de le pietiner (je pense qu'ils etaient bien trop occupes a tenir leurs boucliers de protection pour regarder au sol).

Reste a determiner comment ce type s'est pris les coups qu'il a pris (et qui les lui a donne) et s'est retrouve assis par terre hebete au milieu des affrontements.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2006 à 10:22:33
n°7955419
FdA
Posté le 22-03-2006 à 10:22:32  profilanswer

Comme tu dis la France n'est plus une démocratie ! Quand on voit que maintenant c'est la rue qui gouverne... A quoi servent les élus ? Dès qu'une minorité de personnes n'est pas d'accord elle va dans la rue et essaie de faire reculer les choses. Depuis quand les lycéens ont-ils le recul pour savoir de quoi on parle ? Depuis quand un million de personnes dans la rue (pour prendre les chiffres des syndicats) ca représente la France ? Si je ne me trompe pas ca fait moins du 6Oème de la population (ben oui, quand on voit que même les collégiens se sont fait embrigader par les syndicats pour bloquer les rues moi je considère qu'il y a pas de raison de ne prendre comme base du raisonnement que les chiffres de la population active...)

Pfff !

Vive la démocratie où on refuse aux gens qui le veulent le droit de travailler et d'étudier ! Merci les manifestants qui revendiquent un esprit démocrate et qui bloquent l'accès aux facs et aux bureaux ! Merci les ptits c... de lycéens qui bloquent les autoroutes alors qu'ils ne mesurent même pas les enjeux du débat ! Merci aux syndicats leur refus du débat (clin d'oeil à l'Unef qui aura bien du mal à expliquer pourquoi ils ne sont pas allés à l'invitation du Premier Ministre...)

disconect a écrit :

Je lisais dans le Figaro de ce w-e que si il y avait forte contestation , M. De Villepin allait être dans la mouise....Apparemment des dossiers "d'évaluation des risques de contagion de la contestation étudiante vers les syndicats" ont été réalises vers novembre, notamment avec M. De Robien et d'autres ministres qui avaient conclus (en gros) : " pas de pb, ça va gueuler un peu mais ça va passer [:dawa]"

Que j'aime la politique. [:eleonor]

edit: et les manifestations prévues sont du 30/01 au 4/02....forcément si le "vote" a lieu le 01/02.
En fait, la France n'est réellement plus une démocratie au sens propre... :sweat:

n°7955427
len22
Posté le 22-03-2006 à 10:24:03  profilanswer

n°7955434
Woufwolf51
Posté le 22-03-2006 à 10:26:05  profilanswer

FdA a écrit :

Comme tu dis la France n'est plus une démocratie ! Quand on voit que maintenant c'est la rue qui gouverne... A quoi servent les élus ? Dès qu'une minorité de personnes n'est pas d'accord elle va dans la rue et essaie de faire reculer les choses. Depuis quand les lycéens ont-ils le recul pour savoir de quoi on parle ? Depuis quand un million de personnes dans la rue (pour prendre les chiffres des syndicats) ca représente la France ? Si je ne me trompe pas ca fait moins du 6Oème de la population (ben oui, quand on voit que même les collégiens se sont fait embrigader par les syndicats pour bloquer les rues moi je considère qu'il y a pas de raison de ne prendre comme base du raisonnement que les chiffres de la population active...)

Pfff !

Vive la démocratie où on refuse aux gens qui le veulent le droit de travailler et d'étudier ! Merci les manifestants qui revendiquent un esprit démocrate et qui bloquent l'accès aux facs et aux bureaux ! Merci les ptits c... de lycéens qui bloquent les autoroutes alors qu'ils ne mesurent même pas les enjeux du débat ! Merci aux syndicats leur refus du débat (clin d'oeil à l'Unef qui aura bien du mal à expliquer pourquoi ils ne sont pas allés à l'invitation du Premier Ministre...)

Ah oui, j'avais oubli de parler du refut de l'unef de discuter. C'est purement scandaleux ... :??:

n°7955435
bosstime
Votre destruction talent accru
Posté le 22-03-2006 à 10:26:08  profilanswer

Il avait qu'a pas etre bourré avec + de 2g par litre et s'allonger par terre entre casseurs et CRS :o

En plus (bon d'après un CRS-secouriste) il se serait fait tabasser par les casseurs...

n°7955436
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 10:26:14  profilanswer

FdA a écrit :

Pfff !

Bah 1 millions c'est mieux que 600 qui votent le contraire du peuple, note bien... [:delarue]

Message cité 1 fois
Message édité par kfman le 22-03-2006 à 10:26:54
n°7955450
Woufwolf51
Posté le 22-03-2006 à 10:28:23  profilanswer

bosstime a écrit :

Il avait qu'a pas etre bourré avec + de 2g par litre et s'allonger par terre entre casseurs et CRS :o

En plus (bon d'après un CRS-secouriste) il se serait fait tabasser par les casseurs...

Il avait selon le rapport, 2.7 g d'alcool dans le sang, et il aurait dit lui-même s'être fait tapper par des casseurs.

n°7955462
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 10:30:56  answer

Ben regarde les images:
Il fait sombre, les pierres volent de partout, des bouteilles de verre aussi.
Les CRS sont groupes en une sorte de tortue, tenant serres leurs boucliers de plexiglas.
Ils chargent: comprendre, ils se mettent a courir vers les casseurs en essayant de rester le plus groupe possible et de garder les boucliers haut.
Ce faisant (on le voit bien sur la video), ils passent sur le type qui est deja affale par terre. Les premiers ne semblent meme pas s'en rendre compte, seuls les derniers du groupe s'emmelent les pieds sur lui et semblent realiser (ils baissent la tete) qu'ils ont marche sur un type.

Le 2eme point porte sur la non assistance a personne en danger, ou la leur reaction est aussi inappropriee. Comme celle des journalistes qui filment, des manifestants presents, et de toutes les personnes autour d'ailleurs. Personne ne s'est vraiment souci de ce type (a part les pompiers) avant qu'il ne soit trop tard.

Et ils ne savent toujours pas ce qui a provoque son coma (commotion cerebrale ou quoi?), etant donne qu'il a ete conscient, meme a l'hopital aux urgences, plus d'une heure apres.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-03-2006 à 10:31:25
n°7955469
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-03-2006 à 10:31:39  profilanswer

interessant : France: les manifestations suscitent l'incompréhension aux USA

http://fr.news.yahoo.com/22032006/ [...] x-usa.html

n°7955477
FdA
Posté le 22-03-2006 à 10:32:46  profilanswer

kfman a écrit :

Bah 1 millions c'est mieux que 600 qui votent le contraire du peuple, note bien... [:delarue]

Sauf si les 600 ont été légalement élus par les 45 millions qui ont le droit de voter.
Parce que là ca fait un million qui dicte sa loi à 45, le déséquilibre n'est pas dur à appréhender...

Si vraiment tu ne reconnais pas la légitimité de ces 600 là, va demander aux squatteurs de Minsk ce qu'ils pensent d'une vraie démocratie comme celle Loukatchenko...

Et puis il me semble que pour discuter un sujet comme celui-là, il faut avoir un peu plus de cartes en mains que ce que donne les syndicats aux gens qu'ils appellent ds la rue. Ils leur disent juste ce qu'il faut pour que Roger et Gérard ne soient pas contents contre le méchant gouvernement qui veut précariser l'emploi des jeunes et qu'ils aillent porter les banderoles où il faut entre Nation et République.
L'intérêt d'un parlement, je me permets de te le rappeler, est de faire débattre des personnes compétentes (peu importe leur intelligence, je pense qu'on ne va pas entrer ds ce débat parce que je vais me faire traiter de raciste, cela dit je pense que tt le monde n'a pas les capacités intellectuelles pour entrer à l'Assemblée...Pour avoir déjà fréquenté de l'intérieur le monde ouvrier, je pense que tout le monde ne peut pas réfléchir sur tous les sujets. Sans pour autant préjuger de la valeur des gens, car je me suis bcp attaché à certains ouvriers qui étaient géniaux à bien d'autres égards que la réflexion politique) qui sachent au moins un minimum de quoi on parle et qui connaissent les tenants et aboutissants de la question ainsi que le contexte et les enjeux.

Message cité 1 fois
Message édité par FdA le 22-03-2006 à 10:46:38
n°7955487
Woufwolf51
Posté le 22-03-2006 à 10:35:32  profilanswer

Mais parfaitement, les étudiants devraient demander plus de flexibilité encore.Et même les partis de gauche Europpéens en convienne.....

n°7955490
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-03-2006 à 10:35:49  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

C'est normal : ya jamais eu de protection aux USA , on a toujours hiérarchisé la population non pas en classes sociales mais en groupes de couleur ...

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7955502
Woufwolf51
Posté le 22-03-2006 à 10:37:42  profilanswer

Magicpanda a écrit :

C'est normal : ya jamais eu de protection aux USA , on a toujours hiérarchisé la population non pas en classes sociales mais en groupes de couleur ...

n'empeche leurs taux de chomage, est inf à 5%
tu crois qu'en france, on pourra avoir ça ?

n°7955505
FdA
Posté le 22-03-2006 à 10:38:42  profilanswer

Et les 34 policiers blessés ? C'est qd mm marrant que personne n'en parle ds les médias... Tout le monde savait qu'un mec s'est fait piétiner par des flics moins d'une heure après que ca se soit passé, mais on n'a pas parlé à ce moment là de ses potes manifestants qui l'avaient aussi un peu écrasé, de son taux d'alcoolémie, des bouts de verre partout, des pavés et des bouteilles reçus par les CRS, des violences faites aux étudiants qui essaient de forcer les blocages de facs, des votes à minorité ds les facs pour reconduire une grève dont personne ne veut, des votes à main levée où des mecs cagoulés circulent ds les rangs pour vérifier que tu votes bien ce qu'il faut (attention, je vous rappelle qu'une grève ca se vote de la main gauche. Sinon vous allez vous faire repérer... )
Merci les merdias de votre impartialité. Alors après on a beau jeu de dire que le gouvernement censure les médias, qu'il oriente l'information...A mon avis, ca n'est pas MM Thibault et Chérèque qui vont se plaindre de l'orientation des infos...

n°7955507
Thocan
La loi du silence
Posté le 22-03-2006 à 10:39:06  profilanswer

Thocan a écrit :

A C+, c'était la jolie (?) demoiselle avec son "beret" (pardon, je ne connais pas le terme exact, je ne suis plus tendance) sur la tête... Je sais plus à quel groupe elle appartient.
En tout cas, c'est la seule qui sache parler avec classe et relativement intelligemment parmi ces jeunes que j'ai pu entendre... Même si je ne suis pas d'accord avec ses propos.

Il me semble avoir entendu au moins une autre personne mais là, ça reste du conditionnel.

n°7955516
Woufwolf51
Posté le 22-03-2006 à 10:40:36  profilanswer

FdA a écrit :

Et les 34 policiers blessés ? C'est qd mm marrant que personne n'en parle ds les médias... Tout le monde savait qu'un mec s'est fait piétiner par des flics moins d'une heure après que ca se soit passé, mais on n'a pas parlé à ce moment là de ses potes manifestants qui l'avaient aussi un peu écrasé, de son taux d'alcoolémie, des bouts de verre partout, des pavés et des bouteilles reçus par les CRS, des violences faites aux étudiants qui essaient de forcer les blocages de facs, des votes à minorité ds les facs pour reconduire une grève dont personne ne veut, des votes à main levée où des mecs cagoulés circulent ds les rangs pour vérifier que tu votes bien ce qu'il faut (attention, je vous rappelle qu'une grève ca se vote de la main gauche. Sinon vous allez vous faire repérer... )
Merci les merdias de votre impartialité. Alors après on a beau jeu de dire que le gouvernement censure les médias, qu'il oriente l'information...A mon avis, ca n'est pas MM Thibault et Chérèque qui vont se plaindre de l'orientation des infos...

C'est tout à fait ça. c'est la rue qui gouverne ce pays, les extrémistes ...

n°7955518
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 22-03-2006 à 10:40:43  profilanswer

Woufwolf51 a écrit :

Ah oui, j'avais oubli de parler du refut de l'unef de discuter. C'est purement scandaleux ... :??:

[:rofl]  

Qui refuse de discuter ? C'est bien beau de passer en force et voulior discuter après, mais ça marche pas comme ça ! J'en connais un qui a complètement hypothéquer ses chances pour 2007...pauvre Galouzeau !  

Woufwolf51 a écrit :

Il avait selon le rapport, 2.7 g d'alcool dans le sang, et il aurait dit lui-même s'être fait tapper par des casseurs.

:lol:  

Tout le monde s'accorde à dire qu'il a à peine balbutié son identité et toi, trolleur UMPien, tu viens nous dire toute la vérité sur cette affaire...

Woufwolf51 a écrit :

Mais parfaitement, les étudiants devraient demander plus de flexibilité encore.Et même les partis de gauche Europpéens en convienne.....

C'est un festival  [:mr white]

---------------
I'm real when it's usefull !
n°7955529
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-03-2006 à 10:42:05  profilanswer

Tain, c'est clair [:wam]
La dernière page, elle mériterait un label, là.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7955533
la questio​n
Posté le 22-03-2006 à 10:42:22  profilanswer

Woufwolf51 a écrit :

[:kannibal]  

Avec une bonne part de la population pauvre (ce que touche le chomage le plus souvent) en prison, une bonne partie de la popualtion pauvre enchainant les petits boulots merdiques, c'est sur que le taux de chomage sera bas.

Ah le modèle américain, faut vraiment une bonne part de naiveté pour l'admirer. :jap:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7955542
la questio​n
Posté le 22-03-2006 à 10:43:39  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

On peut avoir l'avis des Irakiens ou des Papous aussi?  :??:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7955546
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 10:44:16  answer

la question a écrit :

[:kannibal]  

Avec une bonne part de la population pauvre (ce que touche le chomage le plus souvent) en prison, une bonne partie de la popualtion pauvre enchainant les petits boulots merdiques, c'est sur que le taux de chomage sera bas.

Ah le modèle américain, faut vraiment une bonne part de naiveté pour l'admirer. :jap:

En meme temps, il y a plus de francais qui partent volontairement travailler aux US que d'americains qui font la route inverse ;)
On devrait peut etre aussi se demander pourquoi.

n°7955556
Woufwolf51
Posté le 22-03-2006 à 10:45:27  profilanswer

Quelle horreur.
alors voilà.
On a rien à apprendre des autres. on reste dans son coin avec ses avantages acquis qui paralysent le pays.

n°7955564
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 10:46:13  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

On s'en fout si les USA comprennent pas non manifestations...

Nous on comprend pas:  

- L'ingérence en Irak
- Le sketche Katrina (qui fait un peu tache dans le-pays-le-plus-puissant-du-monde)

[:delarue]

n°7955567
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 22-03-2006 à 10:46:36  profilanswer

Woufwolf51 a écrit :

Quelle horreur.
alors voilà.
On a rien à apprendre des autres. on reste dans son coin avec ses avantages acquis qui paralysent le pays.

[:haha]  

Sandywinter, on t'a reconnue  :o

---------------
I'm real when it's usefull !
n°7955571
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 10:47:27  profilanswer

FdA a écrit :

Sauf si les 600 ont été légalement élus par les 45 millions qui ont le droit de voter.
Parce que là ca fait un million qui dicte sa loi à 45, le déséquilibre n'est pas dur à appréhender...

Si vraiment tu ne reconnais pas la légitimité de ces 600 là, va demander aux squatteurs de Minsk ce qu'ils pensent d'une vraie démocratie comme celle Loukatchenko...

Pas besoin de Loukatchenko, j'ai qu'a me déplacer Avenue de Marigny (M° Champs Elysées - Clémenceau)

n°7955579
verslesud
Posté le 22-03-2006 à 10:47:52  profilanswer

De toute façon, il y a les élections legislative dans 14 mois, et avant la présidentielle.

Donc si la mesure voté ne donne pas de résultat en créant des emplois pour les jeunes, et l'on se rend compte que les pratrons en profitent de trop !

et bien la gauche serait sur de gagner ! sans même faire de campagne !

donc j'ai du mal à comprendre ?  

Peut être qu'ils ont trop peur que ça marche et d'être encore hors jeu en 2007.

Car si les socialistes sont si sur d'eux en ce qui concerne que c'est pas bon, ils devraient attendre et laisser la droite classique en subir les conséquences. Comme eux l'on subit en 2002 suite aux 35 heures!

Comme Le pen ou Devilliers qui se taisent car  ils attendent !
Ah les petits mâlins  

n°7955580
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 10:48:16  answer

Jack'o'Lantern a écrit :

[:haha]  

Sandywinter, on t'a reconnue  :o

Probable en effet  :jap:  
(et perso, les trolls, de quelque bord qu'ils soient, cela m'insupporte)

Si je me tue a repeter que le tableau est pas aussi tranche dans un sens, ce n'est pour dire qu'il l'est dans l'autre.

n°7955581
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 10:48:17  profilanswer

Woufwolf51 a écrit :

Avec plus de gens en taule, et des morts qui flottent pendant les catastrophes naturelles, ouais c'est envisageable...

n°7955585
bosstime
Votre destruction talent accru
Posté le 22-03-2006 à 10:48:56  profilanswer

la question a écrit :

[:kannibal] Ah le modèle américain, faut vraiment une bonne part de naiveté pour l'admirer. :jap:

On peut dire pareil du modèle français...

n°7955589
Woufwolf51
Posté le 22-03-2006 à 10:49:28  profilanswer

verslesud a écrit :

De toute façon, il y a les élections legislative dans 14 mois, et avant la présidentielle.

Donc si la mesure voté ne donne pas de résultat en créant des emplois pour les jeunes, et l'on se rend compte que les pratrons en profitent de trop !

et bien la gauche serait sur de gagner ! sans même faire de campagne !

donc j'ai du mal à comprendre ?  

Peut être qu'ils ont trop peur que ça marche et d'être encore hors jeu en 2007.

Car si les socialistes sont si sur d'eux en ce qui concerne que c'est pas bon, ils devraient attendre et laisser la droite classique en subir les conséquences. Comme eux l'on subit en 2002 suite aux 35 heures!

Comme Le pen ou Devilliers qui se taisent car  ils attendent !
Ah les petits mâlins

Non tester c'est interdit, il vaut mieux promettre aux travailleurs, et après laisser la droite se débrouiller avec les dettes. Jacklang style quoi

n°7955592
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 10:49:35  answer

kfman a écrit :

Avec plus de gens en taule, et des morts qui flottent pendant les catastrophes naturelles, ouais c'est envisageable...

et la tu trolles pas non plus ?

Non, parce qu'a ce jeu la, on pourrait aussi parler de nos vieux qui clamsent dans les maisons de retraite faute d'avoir recu un verre d'eau en ete...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)