| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Jack'o'Lantern le 21-03-2006 à 12:32:28 --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 12:31:26 ![]() ![]() |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kfman Credo quia absurdum |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 12:32:38 ![]()
|
garvin |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 12:33:56 ![]()
|
zurman Parti définitivement |
Je vois pas le rapport ?
|
|
len22 |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 12:35:41 ![]() ![]() |
|
Thocan La loi du silence |
|
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
len22 |
|
bosstime Votre destruction talent accru |
|
Krini | Déjà que j'avais du mal à croire les chiffres du chômage, maintenant c'est sûr je ne veux plus en entendre parler :
|
gorobei | Salut, je repasserai tout à l'heure... Je bosse moi! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 12:41:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-03-2006 à 12:44:36 |
|
la question |
len22 |
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Quesque |
|
Message édité par kfman le 21-03-2006 à 12:47:12 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-03-2006 à 12:46:28 ![]()
|
|
Quesque |
|
Message cité 3 fois Message édité par Thocan le 21-03-2006 à 12:52:17 |
la question |
|
la question |
|
Quesque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |