Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7945331
bosstime
Votre destruction talent accru
Posté le 20-03-2006 à 22:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

kawaii a écrit :

En même temps, avoir besoin de 2 ans pour savoir si un employé vaux quelque chose, je me dis que c'est que mec e la RH à qui il faut faire un CPe, enfin moi je dis ça, hein, jdis rien...

On reproche aux anti-CPE de diaboliser les patrons, et en face les patrons (voir sujet HFR sur emploi et études) nous disent qu'ils ont besoin de 2 ans parce que le mec en 6 mois il peut cacher que c'est un fénéant. Elle est où la prise de risque du mec qui a choisi d'entreprendre qqch, elle est où sa confiance à lui dans ses capacité à recruter qq1 de correct ? Elle est où sa confiance amployeur vers employé, quand il suppose déjà que le mec à 50% d'être un glandeur qui vaux rien ?
La confiance c'est comme le respect ça marche dans les deux sens.

Oui, et puis un employé qui se plante, il jarte, un patron qui se plante tout le monde jarte...Qui c'est qui prend tious les risques, c'est encore bibi...

Les 2 ans, c'est autant pour tester le jeune que pour voir l'évolution économique de ton biz' : Une PME qui passe de 6 a 7 employés ca fait des frais et si dans 1 an 1/2 les commandes sont vides, ben c'est la banqueroute assurée.

Si une grosse multinationale prend des CPE pour les virer au bout de 15 mois c'est des enc.lés... Mais pour une petite boite, ca peut aider...

mood
Publicité
Posté le 20-03-2006 à 22:56:29  profilanswer

n°7945340
kawaii
Posté le 20-03-2006 à 22:57:30  profilanswer

bosstime a écrit :

Les 2 ans, c'est autant pour tester le jeune que pour voir l'évolution économique de ton biz' : Une PME qui passe de 6 a 7 employés ca fait des frais et si dans 1 an 1/2 les commandes sont vides, ben c'est la banqueroute assurée.

Si une grosse multinationale prend des CPE pour les virer au bout de 15 mois c'est des enc.lés... Mais pour une petite boite, ca peut aider...

Alors pourquoi ne pas se contenter du CNE ?
Puis il n'y a pas cette chose merveilleuse qu'onn appelle le chomage technique ?

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 20-03-2006 à 23:08:46
n°7945392
bosstime
Posté le 20-03-2006 à 23:01:54  profilanswer

kawaii a écrit :

Alors pourquoi ne pas se contenter du CNE ?

Parce que CNE = Boites de - de 20 employés

CPE pas de limitation de la taille de la boite je crois

En gros c'est presque pareil que CNE sauf que ca faisait 2 mesures a annoncer au lieu d'une ce qui permet de faire de l'agitation médiatique a moindre cout... Sauf que ca a pris une tournure non prévue par le gvt... :D

n°7945404
farib
Posté le 20-03-2006 à 23:02:49  profilanswer

poilagratter a écrit :

A part ça, as tu compris l'intérêt pour un Etat de pouvoir "créer" de la monnaie ?

Bah le ppt dont tu m'as filé le lien, le site qui l'héberge ne me le rend pas très objectif...

Je comprend l'idée, mais ça reste complètement artificiel. A petites doses, ça pourrait marcher, mais à petites doses, ça vaut pas le coup, et à grosses doses, ça déstabiliserait tout...

Message cité 2 fois
Message édité par farib le 20-03-2006 à 23:05:15
n°7945438
imation
Posté le 20-03-2006 à 23:05:47  profilanswer

farib a écrit :

Bah le ppt dont tu m'as filé le lien, le site qui l'héberge ne me le rend pas très objectif...

au lieu de faire de longs discours regarde ça  ;)  

http://www3.ac-clermont.fr/pedago/ [...] ETAIRE.doc

n°7945443
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2006 à 23:06:36  profilanswer

on tient presque notre premier mort d'apres ce que je vois au JT de France 3 :/

n°7945449
cow2
Posté le 20-03-2006 à 23:07:05  profilanswer

willou94 a écrit :

Il casse la langue de bois quand ca l'arrange. Mais aucun decryptage sur les discours sécuritaires par exemple : quand un responsable policier parle, il a toujours raison, et personne pour le contredire quoi qu'il dise. On pourrait citer pas mal d'exemples de sujets comme ca, à chaque fois le présentateur impose ses idées.
Je prefere ripostes le dimanche, le présentateur est aussi un connard mais au moins il laisse s'exprimer differents points de vue.

Calvi est un beauf de droite démago mais il dirige bien l'émission
Moati un cador de la gauche bien connu (il fait tous les films sur le ps) mais c'est du vent son émission

Ces 2 émissions sont inutiles à mes yeux.

Vaut mieux écouter le rendez vous des politiques sur France Culture le Jeudi soir à19h30 , c'est bien meilleur :o

n°7945481
farib
Posté le 20-03-2006 à 23:11:06  profilanswer

imation a écrit :

Ok, c'est mieux raconté que l'autre exemple qui avec le faux billet de 50 euros efface 300 de dettes.

Est-ce que la création est un moteur en elle même ou doit suivre et s'ajuster sur l'économie réelle et la demande des crédits ? J'ai du mal à vois 1)

n°7945483
poilagratt​er
Posté le 20-03-2006 à 23:11:13  profilanswer

farib a écrit :

Je comprend l'idée, mais ça reste complètement artificiel. A petites doses, ça pourrait marcher, mais à petites doses, ça vaut pas le coup, et à grosses doses, ça déstabiliserait tout...

En effet, mais ponctuellement ça peut relancer la machine dans le sens que l'on souhaite, à condition encore que le pays ne soit pas à terre (bien sur, dans un pays totalement ruiné créer de la monnaie est sans effet)

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°7945484
kawaii

Le truc sur France Inter où on entends les messages de répondeur c'est bien aussi. Vers 16/17h je me souviens plus du nom...

mood
Publicité

n°7945507
bosstime
Posté le 20-03-2006 à 23:14:35  profilanswer

cow2 a écrit :

Calvi est un beauf de droite démago mais il dirige bien l'émission
Moati un cador de la gauche bien connu (il fait tous les films sur le ps) mais c'est du vent son émission

Ces 2 émissions sont inutiles à mes yeux.

Vaut mieux écouter le rendez vous des politiques sur France Culture le Jeudi soir à19h30 , c'est bien meilleur :o

Sauf que la tu te bases sur leur engagement politique supposé (pour Calvi parceque Moati & PS OK) et que ces 2 émissions ne sont pas des émissions politiques. Quand Calvi fait une emission sur le rechauffement climatique ou la malbouffe & l'obésité, sont engagement politique n'a pas trop d'importance...

Et puis dans les emissions politiques y'a souvent un équilibre avec un journaliste apparenté PS donc...

Et puis surtout je regarde une émission plus pour les invités que pour le présentateur, ce qu'il pense m'en fous

n°7945508
farib
Posté le 20-03-2006 à 23:14:35  profilanswer

poilagratter a écrit :

En effet, mais ponctuellement ça peut relancer la machine dans le sens que l'on souhaite, à condition encore que le pays ne soit pas à terre (bien sur, dans un pays totalement ruiné créer de la monnaie est sans effet)

Enfin perso, dans tes lignes, j'ai un peu lu l'idée que t'allais imprimer des billets et les distribuer gratis.

La création par les crédits, ça ne semble pouvoir se faire que lorsque entre guillemets, ça va bien, qu'on a confiance et qu'on emprunte.

n°7945510
poilagratt​er
Posté le 20-03-2006 à 23:15:00  profilanswer

imation a écrit :

C'est (beaucoup) plus complet  que mon lien, mais pas très sexy.  :p

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°7945533
farib
Posté le 20-03-2006 à 23:16:59  profilanswer

poilagratter a écrit :

C'est (beaucoup) plus complet  que mon lien, mais pas très sexy.  :p

euh, le ppt illisible, il fait mal à la tête, hein, tandis que ça c'était clair et concis, et un site d'univ, ça fait plus crédible.

n°7945557
poilagratt​er
Posté le 20-03-2006 à 23:18:59  profilanswer

farib a écrit :

Enfin perso, dans tes lignes, j'ai un peu lu l'idée que t'allais imprimer des billets et les distribuer gratis.

La création par les crédits, ça ne semble pouvoir se faire que lorsque entre guillemets, ça va bien, qu'on a confiance et qu'on emprunte.

Tout à fait, et c'est (encore) le cas en France actuellement. Mais à la vitesse ou l'industrie disparait, dans qq années y'aura tellement plus rien que ce sera difficile de relancer quoi que ce soit.  
Le pire est que la BCE oblige les états à se financer au taux du marché!  complètement dingue. (mais je suis un peu hs)

Message édité par poilagratter le 20-03-2006 à 23:19:35

---------------
n°7945568
willou94
Posté le 20-03-2006 à 23:20:08  profilanswer

t-w a écrit :

on tient presque notre premier mort d'apres ce que je vois au JT de France 3 :/

dommage qu'il soit à sud et pas à la cgt, ca aurait accelerer la greve generale.

n°7945600
t-w
HDBNG club
Posté le 20-03-2006 à 23:22:41  profilanswer

willou94 a écrit :

dommage qu'il soit à sud et pas à la cgt, ca aurait accelerer la greve generale.

sud ou cgt, c'est toujours un mec etalé dans son propre sang, parcequ'on en est arrivé a un tel point de non-dialogue [:spamafote]

n°7945640
poguto
Posté le 20-03-2006 à 23:26:25  profilanswer

bosstime a écrit :

Sauf que la tu te bases sur leur engagement politique supposé (pour Calvi parceque Moati & PS OK) et que ces 2 émissions ne sont pas des émissions politiques. Quand Calvi fait une emission sur le rechauffement climatique ou la malbouffe & l'obésité, sont engagement politique n'a pas trop d'importance...

exact

Et puis dans les emissions politiques y'a souvent un équilibre avec un journaliste apparenté PS donc...

tu dois etre de l'extreme droite pour le croire , le plus à gauche ( je deconne  :D ) c'est jacque marseille qui croit que le summum c'est d'eradiquer les fonctionnaires , comme en afrique quoi

Et puis surtout je regarde une émission plus pour les invités que pour le présentateur, ce qu'il pense m'en fous

c'est pratique , car souvent ils vont dans le meme sens , sauf sur la couleur de la cravatte de sarko

:jap:  

n°7945944
Ciler
Posté le 20-03-2006 à 23:55:12  profilanswer

kawaii a écrit :

Le truc sur France Inter où on entends les messages de répondeur c'est bien aussi. Vers 16/17h je me souviens plus du nom...

Le telephone sonne ? C'est bien plus tard (19h20-20h)

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°7946027
Profil sup​primé
Posté le 21-03-2006 à 00:11:05  answer

ixtrem84 a écrit :

c'est si long que ça, le délai ?

Je n'en sais rien du tout en fait :D  

n°7946077
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 21-03-2006 à 00:21:25  profilanswer

et ca commence , un blessé grave chez sud PTT

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7946190
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 21-03-2006 à 00:36:52  profilanswer

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20060320/060320231509.4pcxa74z1_affrontements-entre-crs-et-manifestants-anti-cpe--b.jpg

mdrrrr !!!  :D

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°7946258
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2006 à 00:43:43  profilanswer

Magicpanda a écrit :

et ca commence , un blessé grave chez sud PTT

dans le coma et pronostic reservé d'apres les medecins :/

n°7946267
Mattrex
Posté le 21-03-2006 à 00:44:39  profilanswer

t-w a écrit :

OSEF

n°7946271
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2006 à 00:45:24  profilanswer

autre phenomene inquietant, deja souligné quelques pages plus tot, c'est la récuperation qui est en train de se mijoter dans les quartiers s'etant embrasé en Novembre...forte probabilité de partage en sauce, avec degat, amalgamme facile et peut etre decredibilisation du mouvement :/

n°7946281
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2006 à 00:46:39  profilanswer

c'est de ton avis qu'on se torche le cul.

un mort, dans une crise basée sur le rapport de force tel que nous le connaissons actuellement, ce n'est pas rien.

n°7946296
Mattrex
Posté le 21-03-2006 à 00:48:24  profilanswer

t-w a écrit :

autre phenomene inquietant, deja souligné quelques pages plus tot, c'est la récuperation qui est en train de se mijoter dans les quartiers s'etant embrasé en Novembre...forte probabilité de partage en sauce, avec degat, amalgamme facile et peut etre decredibilisation du mouvement :/

C'est clair !
Ca me fera bien rire si d'ici quelques semaines on aura le même scénario qu'au mois de Novembre.
Le mouvement perdra de sa crédibilité, et en plus on pourra leur rejetter la faute comme quoi c'est eux qui ont ammenés ca dans la rue.
Et la, le mouvement anti-CPE s'étteindra

n°7946308
Mattrex
Posté le 21-03-2006 à 00:50:45  profilanswer

t-w a écrit :

c'est de ton avis qu'on se torche le cul.

un mort, dans une crise basée sur le rapport de force tel que nous le connaissons actuellement, ce n'est pas rien.

Des millions de gens meurts à chaque heure qui passe, de Sida, de Cancer, de maladie, de faim de guerre, de conflits...

Mais c'est sur, la c'est une bonne occaze pour faire un scandale politique et de pretexter le retrait du CPE.
Cet accident n'a pas plus d'interet, que les milliers d'autres dans le monde. Ca s'appel une bavure et personne lui a demandé de rentrer dans le tas de provocateurs anti CRS.  

POINT BARRE.

n°7946320
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 21-03-2006 à 00:52:01  profilanswer

Mattrex a écrit :

Des millions de gens meurts à chaque heure qui passe, de Sida, de Cancer, de maladie, de faim de guerre, de conflits...

Mais c'est sur, la c'est une bonne occaze pour faire un scandale politique et de pretexter le retrait du CPE.
Cet accident n'a pas plus d'interet, que les milliers d'autres dans le monde. Ca s'appel une bavure et personne lui a demandé de rentrer dans le tas de provocateurs anti CRS.  

POINT BARRE.

[:violon]

n°7946508
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2006 à 01:14:19  profilanswer

Mattrex a écrit :

POINT BARRE.

puis c'etait de la vermine gauchiste alors spa grave, hein  :sarcastic:  

surtout que le mec avait visiblement rien demandé, d'apres les images et l'analyse des journalistes qui ont assistés a la scene  :sarcastic:  

fort heureusement, c'est pas tout les jours qu'un mec trepasse dans le cadre d'un mouvement social en France. Quand par malheur ca arrive, c'est qu'on a atteint un certain point dans la situation de crise (et ca, ca aurait été egalement valable si c'etait un CRS qui baignait dans son sang)

n°7946517
pactole@
Posté le 21-03-2006 à 01:15:11  profilanswer

mul a écrit :

Bonjour à tous,

Je vais faire le point un peu parce que je crois que beaucoup d'entre vous et des étudiants revent un peu et se trompent très lourdement sur le CPE

Déjà, je me présente, j'ai 23 ans, je bosse depuis 2 ans, j'ai un BTS informatique et une certification CISCO  

Personnelement je suis très en colère  :fou:  contre tous ces étudiants qui manifestent contre le CPE

1)L'argument principal invoqué est que le CPE c'est précaire ! MAis meme sans le CPE quand on sort des études c'est précaire. Vous croyez que vous allez trouver direct en CDI où vous allez bosser toute votre vie ? MAIS CELA C'EST FINI. quand on jeune comme c'est des CDD, intérim. Les ofrres demandent tout le temps une expérience d'1 an ! alors arretons de dire que le CPE c'est précaire. Pour exemple avant de trouver mon boulot actuel j'ai du galérer dans des boulots de merde

2) Quand on trouve pas de boulot comme moi pendant plus de 6 mois toues les jours à l'ANPE, vous croyez que l'on va refuser un CPE  :pt1cable:  BEN NON , au contraire on est content meme si c'est pour un an, cela nous fait de l'expérience.

3) le CPE c'est jusqu'à 25 ans donc les ingénieurs qui finissent leurs études ne sont meme pas concernés car ils finissent leurs études assez tard.

4) au bout de 4 mois vous pouvez toucher le chomage. Mais attendez c'est qaund meme génialement dingue  :)  

5)On a droit a des formations gratuite. Normalement il faut etre depuis plus de 1 ans à l'ANPE pour avoir des formations et là vous avez 2 ans de boulot puis une formation après !

6)Une entreprise qui vous prend en CPE, qui vous forme pendnant plusieurs mois, qui investi en vous, si VOUS CONVENEZ, vous croyez que l'entreprise va vous laisser parir au CONTRAIRE.

7) Arretez de voir les patrons comme "les mechants". Je vois mon patron qui s'est engagé financièrement, qui a donné beaucoup de temps pour monter sa boite et qui créé des emplois. FAUX ARRETER UN PEU

8)Je crois que beaucoup d'entre vous ne connaisse pas le milieu de travail apart les jobs d'été qui ne représente pas la difficulté de trouver un boulot. Vous verrez quand vous serez pendant 6 mois a chercher de boulot....

9) C'est honteux de bloquer les universités. Moi quend j'étais au BTS, j'auraus fait un scandale pour cela. Où sont les valeurs de la démocratie, de ceux qui veulent bosser ?

10) Si on retire le CPE alors on fait quoi ? on revient comme avant avec comme moi des enchainement de CDD, de l'intérim, en plus pas dans l'info! avec le CPE j'aurais pu trouver direct des boulots dans ma branche car un patron aurait pu oser prendre un jeune

JE ME RECONNAIS PAS DUTOUT EN VOUS. JE COMPREND PAS Où EST VOTRE BON SENS ! POU AVOIR GALERER COMME MOI, POUR AVOIR VRAIMENT VECU LA DIFFICULTE DE TROUVER UN BOULOT : JE VOUS DIT : IL FAUT TESTER LE CPE

j'attend vos réactions......

Attend, si les patrons demandent 1 an d'XP c'est avant tout parcequ'il y a un reservoir suffisant de personnes avec de l'xp ET au chomage ou recherche de job qui peuvent barer le passage à des jeunes diplomés avec zéro experience.
Je vois pas par quel miracle ou plutot quel coup du sort les patrons auraient subitement oublié comment intégrer des jeunes diplômés dans leur entreprise ou feraient croire que ça n'est pas possible.
Ca arrange bien le patronat de retourner la tendance en fesant croire aux jeunes qu'ils valent rien car zéro xp alors que à ce que je sache tous ceux qui commencent on aucune experience, et c'est comme ça depuis toujours lol.
On baissera pas notre froc c'est tout, en tout cas pas sans une bonne dose de vaseline  [:theorie du ko]

n°7946559
pactole@
Posté le 21-03-2006 à 01:19:20  profilanswer

En plus c'est vraiment se foutre de la gueule du monde, je vois pas comment il va être possible de rendre la jeunesse optimiste ni lui faire aimer "l'entreprise", en la mettant en premiere ligne lors de plans sociaux, restructurations et autres dégraissages.

C'est vraiment mais n'importe quoué ! :lol:

Message édité par pactole@ le 21-03-2006 à 01:21:46
n°7946782
freeza01
Posté le 21-03-2006 à 01:41:53  profilanswer

De Villepin se prend des coups de pic à glace !

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3291181,00.html

Sharon Stone dit non au CPE
People : Sharon Stone dit non au CPE  Le mouvement anti-CPE a reçu un soutien inattendu. De passage à Paris pour promouvoir Basic Instinct 2, Sharon Stone a déclaré que la loi était "clairement inadaptée" et que les gens avaient "le droit de savoir" pourquoi ils étaient "embauchés ou virés".

Créé le 20 mars 2006  
Mis à jour le 20 mars 2006 à 22h16  

Pour aller plus loin
  Sharon Stone sur le plateau du journal de 20h (20/03/2006)

Soutien de charme pour les opposants au CPE. L'actrice américaine Sharon Stone, qui fait escale à Paris pour défendre Basic Instinct 2, a déclaré "comprendre tout à fait les raisons des manifestations" anti-CPE. "La loi est clairement inadaptée. Les gens ont le droit de savoir pourquoi ils sont embauchés ou virés", a-t-elle ajouté, lors de la conférence de presse organisée dans un grand hôtel parisien pour la promotion film.

"Il n'est pas juste de se servir de la faiblesse" des gens qui sont au chômage, s'est émue l'actrice, qui s'exprimait en anglais. "Même si je suis blonde ou peut-être parce que je suis blonde, je me bats pour ces choses évidentes". "Je comprends tout à fait les raisons de ces manifestations", a déclaré Sharon Stone avant d'ajouter : "Il faut que la paix et ceux qui veulent la paix s'expriment à travers les mots" et non par "la colère". Coup de pub ou vraie prise de position, ces déclarations devraient faire de heureux, à commencer par les producteurs du film.

n°7947039
joce
Architecte / Développeur principal
"BugHunter"
Posté le 21-03-2006 à 02:42:07  profilanswer

ba avec la modif que les patrons sont d'accord de faire - justification du licenciement - ca tombe à l'eau sont truc non ?

n°7947115
t-w
HDBNG club
Posté le 21-03-2006 à 02:59:03  profilanswer

joce a écrit :

ba avec la modif que les patrons sont d'accord de faire - justification du licenciement - ca tombe à l'eau sont truc non ?

en theorie oui, reste le plus dur: se desavouer  :D

n°7947138
omsa
Posté le 21-03-2006 à 03:04:53  profilanswer

kawaii a écrit :

Le problème de ripostes c'est qu'il y a trop de monde autour de la table alors des fois c'est un peu l'effet "j'ai vraiment besoin d'aspirine"
Mais quand on compare à l'absence de débat assez impressionnant sur le reste de la TV du service public, ce n'est certe pas parfait, mais il est loin dêtre con le présentateur (sans pour autant être parfait comme tu le precise).
Une émission de débat tous les soir, y a que la 5 ou arte pour faire des choses pareilles (oui tu verra pas ça sur TF1), et c'est pour ça que je les regarde plus que toutes les autres réunies.
De tfaçon mon petit bijou c'est tracks, les seuls à avoir jamais parlé de vrai rock jap, de tout, mais surtout de n'mporte quoi. Arte est la chaine de télé qui m'a appris ce que c'était d'être européen.

On connait tous les emissions serviles des medias du pouvoir, mais là s'en est presque surrealiste. Calvi a réussi à inventer les débats où tout le monde dit la même chose. Débats sur la guerre où tout le monde est pro-américain, débats sur la Palestine sans Palestiniens, avec toujours les mêmes spécialistes autoproclamés, au point qu'on se demande parfois s'ils ne nous repassent pas un truc qu'on a déjà vu.  

C ça, C dans l'air.

Plus servile que Calvi a par De Carolis on voit pas.

n°7947609
Mattrex
Posté le 21-03-2006 à 05:06:37  profilanswer

freeza01 a écrit :

De Villepin se prend des coups de pic à glace !

http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3291181,00.html

Sharon Stone dit non au CPE
People : Sharon Stone dit non au CPE  Le mouvement anti-CPE a reçu un soutien inattendu. De passage à Paris pour promouvoir Basic Instinct 2, Sharon Stone a déclaré que la loi était "clairement inadaptée" et que les gens avaient "le droit de savoir" pourquoi ils étaient "embauchés ou virés".

Créé le 20 mars 2006  
Mis à jour le 20 mars 2006 à 22h16  

Pour aller plus loin
  Sharon Stone sur le plateau du journal de 20h (20/03/2006)

Soutien de charme pour les opposants au CPE. L'actrice américaine Sharon Stone, qui fait escale à Paris pour défendre Basic Instinct 2, a déclaré "comprendre tout à fait les raisons des manifestations" anti-CPE. "La loi est clairement inadaptée. Les gens ont le droit de savoir pourquoi ils sont embauchés ou virés", a-t-elle ajouté, lors de la conférence de presse organisée dans un grand hôtel parisien pour la promotion film.

"Il n'est pas juste de se servir de la faiblesse" des gens qui sont au chômage, s'est émue l'actrice, qui s'exprimait en anglais. "Même si je suis blonde ou peut-être parce que je suis blonde, je me bats pour ces choses évidentes". "Je comprends tout à fait les raisons de ces manifestations", a déclaré Sharon Stone avant d'ajouter : "Il faut que la paix et ceux qui veulent la paix s'expriment à travers les mots" et non par "la colère". Coup de pub ou vraie prise de position, ces déclarations devraient faire de heureux, à commencer par les producteurs du film.

:heink:  

:lol:

n°7947625
radisson2
Posté le 21-03-2006 à 05:49:49  profilanswer

Qu'elle aille montrer son corps dans son film mais qu'elle ne prenne pas position dans un débat sur lequel elle ne sait absolument rien !  :kaola:  

n°7947683
deepack
Posté le 21-03-2006 à 07:40:41  profilanswer

vic61 a écrit :

Etais tu une seul fois aux emeutes pour pouvoir generaliser comme tu le fait ?

non vu que je suis pour le CPE

n°7947716
docbabar
Toubib officiel
Posté le 21-03-2006 à 08:24:49  profilanswer

t-w a écrit :

il etait completement torche d'apres des temoins et la manif etait finie, il etait avec les casseurs 1 heure apres la fin de la manif bourre comme un coing et laisse seul parmi les crs et les casseurs par ses "amis" syndicalistes tres solidaires! :heink:  

n°7947740
Quesque
Posté le 21-03-2006 à 08:40:08  profilanswer

docbabar a écrit :

il etait completement torche d'apres des temoins et la manif etait finie, il etait avec les casseurs 1 heure apres la fin de la manif bourre comme un coing et laisse seul parmi les crs et les casseurs par ses "amis" syndicalistes tres solidaires! :heink:

Sans attendre les conclusions de l'enquête, voilà une intervention qui va te classer définitivement, et ta crédibilité dans tous les sujets en sera bien limitée dorénavent. :pfff:  
docbabar, on se souviendra de toi. :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)