| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
dler | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 01:05:20 ![]() ![]() |
kalex |
Si ces contrats font réellement baisser le chômage, bien sur qu'il faudra penser à les généraliser.
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 19-03-2006 à 14:53:27 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kalex |
Est-ce que les grèves et manifestations corporatistes qui paralysent le pays te choquent autant ? Elles sont pourtant mues par le même esprit égoïste. |
stev16 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 01:20:10 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
|
stev16 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
stev16 |
|
stev16 |
|
kalex |
Y a aussi des gens dont un patron préférera se séparer parce qu'ils ne conviennent pas. Ca permettra à d'autres de faire leurs preuves. Et le salarié licencié dispose d'infiniment plus de droits et de recours qu'avec un CDD non renouvelé... Message édité par kalex le 19-03-2006 à 01:41:22 |
joce "BugHunter" |
|
stev16 |
|
chimere Ce soir c est bonsoir . | perso quitte a avoir un CNE/CPE, autant se mettre indépendant : tu as la même précarité mais au moins tu te fais des c*** en or |
oliver37 | reste à trouver quoi faire en tant qu'indépendant |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message édité par athanasepercevalve le 19-03-2006 à 07:46:30 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Quesque |
|
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
deepack |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 08:01:20 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais visiblement, ces profs ne croient pas au CPE:
Message édité par el muchacho le 19-03-2006 à 08:49:48 |
Quesque | Du bon usage des statistiques...
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
neman29 | En France, il y a beaucoup de grèves dans les transports publics et dans quelques autres secteurs du service public. Mais statistiquement, il y a moins de grèves dans le secteur privé en France qu'en Allemagne ou aux Etats-Unis. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2006 à 09:23:30 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2006 à 09:29:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |