| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
athanasepercevalve Liberons les Alpages | Reprise du message précédent :
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 00:08:20 ![]() ![]() |
stev16 |
|
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 19-03-2006 à 00:14:53 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
F@brizio |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
kalex |
Débattre avec des gens de ton camp est sûrement plus intéressant ?
|
kalex |
Vous êtes vraiment sclérosé. On dirait que tout ce qui compte pour vous, c'est la sécurité, la stabilité et accessoirement en foutre le moins possible.
|
Publicité | Posté le 19-03-2006 à 00:21:18 ![]() ![]() |
stev16 |
Message édité par stev16 le 19-03-2006 à 00:29:31 |
kalex |
Non, gauchiste c'est pas le problème. Ce qui ne va pas, c'est votre vision complètement défensive de la société. Si je voulais troller, je dirais que c'est typique du fascisme français et non du gauchisme. Message cité 1 fois Message édité par kalex le 19-03-2006 à 00:29:55 |
Klian |
|
Klian |
|
popovski Pédant sententieux |
Message cité 1 fois Message édité par popovski le 19-03-2006 à 00:35:13 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kalex |
Avec un message où tu assimiles tous les pro-CPE à des fils à papa élevés dans une tour d'ivoire, tu ne crois pas en être dégoulinant d'idée reçue et de stéréotypes ? |
el muchacho Comfortably Numb |
|
stev16 |
Message cité 1 fois Message édité par stev16 le 19-03-2006 à 00:43:21 |
kalex |
|
stev16 |
Message édité par stev16 le 19-03-2006 à 00:57:50 |
kalex |
Même en admettant que la période de 2 ans soit vraiment inconfortable, deux années c'est extrêmement court sur une vie professionnelle. Et dès que tu dépasses 25 ans, t'as plus à te soucier du CPE. C'est quand même pas un bouleversement phénoménal dans notre modèle social ! |
stev16 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Geekly Tartine de foutre. | 26 ans. |
stev16 |
|
habibd |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
petitebrunette1 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
kalex |
De plus, la justice en matière de droit du travail se soucie plus d'équité que de charge de la preuve déjà aujourd'hui, alors avec ces contrats... |
petitebrunette1 |
Geekly Tartine de foutre. | lorelei +1. |
dler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique