| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 23:28:07 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 18-03-2006 à 23:29:57 |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2006 à 23:29:46 ![]()
|
MrBrOwNsToNe |
|
stev16 |
|
MrBrOwNsToNe | je dflague parce que ma santé mentale en prend un coup faut que je me detache un peu de tout ca |
el muchacho Comfortably Numb |
|
stev16 |
Message édité par stev16 le 18-03-2006 à 23:33:06 |
kalex |
N'importe quelles études peuvent être bénéfiques, mais avec un BAC +5 en philo, il faut comprendre qu'on ne peut pas prétendre à la rémunération d'un autre BAC +5. On doit encore faire ses preuves, même si l'on a peut-être acquis des armes pour une vie. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 23:39:34 ![]() ![]() |
stev16 |
|
kalex | Dans ma fac de droit, y a pas grand monde de concerné. Ah en fait non, puisqu'une toute petite poignée de casseurs EXTÉRIEURS à la fac l'a faite fermer hier...
Message cité 2 fois Message édité par kalex le 18-03-2006 à 23:41:17 |
nicolas677 | Comme d'hab. il est urgent de ne rien faire !!!
|
stev16 |
Message cité 1 fois Message édité par stev16 le 18-03-2006 à 23:44:10 |
kalex |
On ne doit pas vivre dans le même monde. Personnellement j'assiste à une propagande généralisée CONTRE le CPE, complaisante à en crever avec les grévistes.
|
F@brizio |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
oliver37 |
stev16 | Mais le plus marrant dans toute cette histoire c'est que dans quelques mois tout le monde recevra sa fiche d'impot préremplie, la confirmera au plus vite pour ne surtout pas avoir de plus value, et paiera gentillement ces impots dans les temps... |
LooSHA D'abord ! |
kalex |
Tant mieux que les médias te fasse chier, gauchiste.
|
joce "BugHunter" |
|
stilgars |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
stev16 |
|
kalex | Si quelques individus, même pas étudiant, peuvent foutre en l'air une fac entière, je demande franchement à voir la mobilisation réelle "dans toutes les filières". |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
kalex |
Concerné par la grève, pas par le contrat.
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 19-03-2006 à 00:00:11 |
stev16 |
Message édité par stev16 le 19-03-2006 à 00:01:00 |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 19-03-2006 à 00:05:02 |
stev16 |
Message cité 3 fois Message édité par stev16 le 19-03-2006 à 00:05:56 |
kalex |
La France est une île isolée du reste de l'économie mondiale. C'est tellement vrai que tout le monde semble y croire.
|
kalex |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |