Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6371 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7918713
guippe
\o/
Posté le 17-03-2006 à 11:00:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

rhadaamantes a écrit :

bien sur, c'est mon job

t'es rapporteur à l'AN... enlève ton masque on t'a reconnu [:am7]

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 11:00:57  profilanswer

n°7918715
rhadaamant​es
Posté le 17-03-2006 à 11:01:05  profilanswer

popovski a écrit :

on voit que t'as pas lu le texte

Article 3bis alinéa 5:

Citation :

"si le monsieur il avait en tête d'offrir d'un CDD à un autre monsieur, alors le premier monsieur il a pas le droit d'offrir un CPE passque sinon c'est de la triche et la triche c'est pabien"

ah la bande de rigolos  :D  

Ils viennent parler de cpe et de cdd et je suis sur qu'ils ne savent meme pas à quoi correspondent ces initiales.

n°7918722
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-03-2006 à 11:02:20  profilanswer

Tu rigoles? Le plus immondément sexiste et misogyne de ces posts était bien celui auquel berber répondait, signé de ton allié de circonstance, rhadaamantes, qui juge de manière très différente les prestations des femmes et des hommes...

Citation :

bon débat hier.
Aubry est completement à l'ouest.
Tout le monde se foutait de sa gueule en coulisse à tel point qu'elle a réagi comme une gamine à un mec qui rigolait d'une de ses interventions en disant "et d'abord je dis ce que je veux"
Dire que ca a été ministre.

PAr contre, une femme avec de la prestance, de la beauté et de la classe, c'est Valerie Pecresse.
Je la verrais bien ministre elle.
Franchement ,elle avait trop d'allure.

Oh un dernier truc:
le principal truc qu'il faut retenir de cette soirée c'est ca:
Sylla, 22 ans, jeune des banlieues: "Je suis pour le CPE"

Evidemment, on a eu de nouveau la tradionnelle fracture entre jeunes gauchos, bobos éloignés des réalités, vivant dans leur utopie, et certains jeunes qui souffrent au quotidien.

Une gamine, ça, prestance, beauté, classe, leurs idées, on s'en contretamponne le coquillard, je constate. En revanche, Sylla n'a pas le droit à un déshabillage en règle, seules ses idées sont reproduites par monsieur.

Citation :

c'est bizarre mais tu parles de rationnalité vis à vis des anti cpe, or hier, les anti cpe étaient représentées par Miss Aubry, Bruno julliard et une histérique en pull rouge.
Quel beau panel de rationnalité.
 :lol:  

j'aimerais savoir en quoi ils agissent de facon rationnelle.
aubry oublions là, elel est dans son monde.
Bruno julliard, quant à lui, il n'est pas du tout rationne dans son obstination à ne pas vouloir négocier.

Ah, les anti-CPE sont carrément tous devenus des femmes, on dirait: représentées. Normal, on est "pas dans le rationnel". Miss, ben tiens, mais non, c'est pas dévalorisant de manière sexiste, ça, du tout, hystérique non plus, mais non, et c'est berber, qui parle de de Barbie mais aussi de Ken qui se fait taxer de sexisme?

Grith, ne défends pas tes alliés à tout prix, lis un peu leur propos avant de voler à leur secours...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7918724
popovski
Pédant sententieux
Posté le 17-03-2006 à 11:02:32  profilanswer

rhadaamantes a écrit :

Ils viennent parler de cpe et de cdd et je suis sur qu'ils ne savent meme pas à quoi correspondent ces initiales.

Déjà avec Alain Delon c'était grave
mais alors là,  
à la 3ème personne du pluriel c'est quand même inquiétant nan ?  :sweat:  :whistle:

n°7918726
lorelei
Posté le 17-03-2006 à 11:02:47  profilanswer

rhadaamantes a écrit :

je n'osais pas le dire

Oh punaise :lol:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7918727
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 17-03-2006 à 11:02:50  profilanswer

rhadaamantes a écrit :

bien sur, c'est mon job

tu es sous CNE ?  :o

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°7918728
guippe
\o/
Posté le 17-03-2006 à 11:02:51  profilanswer

rhadaamantes a écrit :

ecoutez, prouvez moi que le CPE peut se substituer au CDD.

prouve nous plutôt que parce que c'est écrit dans la loi aucun patron ne le fera

genre aucun patron n'a enfrein la loi sur la reconduction des cdd ... :kaola:  

n°7918735
lorelei
Posté le 17-03-2006 à 11:04:07  profilanswer

guippe a écrit :

tu serais pas entrain de faire une pendule avec une montre à gousset par hasard...[:ajax]

J'avais même pas vu tout le blabla après, mais c'est d'autant plus savoureux, je dois le dire, les réactions de vierges effarouchées de nos duettistes.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7918736
guippe
\o/
Posté le 17-03-2006 à 11:04:22  profilanswer

rhadaamantes a écrit :

excusez moi mais quand tu entends une femme politique balancer que le gouvernement est responsable de la canicule, tu ne peux que te foutres de sa gueule

elle a pas dit ça, elle a dit que le gouvernement était responsable de la mort de vieillards... c'est un peu différent.

n°7918739
rhadaamant​es
Posté le 17-03-2006 à 11:04:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Tu rigoles? Le plus immondément sexiste et misogyne de ces posts était bien celui auquel berber répondait, signé de ton allié de circonstance, rhadaamantes, qui juge de manière très différente les prestations des femmes et des hommes...

Citation :

bon débat hier.
Aubry est completement à l'ouest.
Tout le monde se foutait de sa gueule en coulisse à tel point qu'elle a réagi comme une gamine à un mec qui rigolait d'une de ses interventions en disant "et d'abord je dis ce que je veux"
Dire que ca a été ministre.

PAr contre, une femme avec de la prestance, de la beauté et de la classe, c'est Valerie Pecresse.
Je la verrais bien ministre elle.
Franchement ,elle avait trop d'allure.

Oh un dernier truc:
le principal truc qu'il faut retenir de cette soirée c'est ca:
Sylla, 22 ans, jeune des banlieues: "Je suis pour le CPE"

Evidemment, on a eu de nouveau la tradionnelle fracture entre jeunes gauchos, bobos éloignés des réalités, vivant dans leur utopie, et certains jeunes qui souffrent au quotidien.

Une gamine, ça, prestance, beauté, classe, leurs idées, on s'en contretamponne le coquillard, je constate. En revanche, Sylla n'a pas le droit à un déshabillage en règle, seules ses idées sont reproduites par monsieur.

Citation :

c'est bizarre mais tu parles de rationnalité vis à vis des anti cpe, or hier, les anti cpe étaient représentées par Miss Aubry, Bruno julliard et une histérique en pull rouge.
Quel beau panel de rationnalité.

j'aimerais savoir en quoi ils agissent de facon rationnelle.
aubry oublions là, elel est dans son monde.
Bruno julliard, quant à lui, il n'est pas du tout rationne dans son obstination à ne pas vouloir négocier.

Ah, les anti-CPE sont carrément tous devenus des femmes, on dirait: représentées. Normal, on est "pas dans le rationnel". Miss, ben tiens, mais non, c'est pas dévalorisant de manière sexiste, ça, du tout, hystérique non plus, mais non, et c'est berber, qui parle de de Barbie mais aussi de Ken qui se fait taxer de sexisme?

Grith, ne défends pas tes alliés à tout prix, lis un peu leur propos avant de voler à leur secours...

très chère loreleil, mon post n'etait pas du tout mysognie.
Je ne me suis pas moqué du physique d'aubry par contre j'ai loué la prestance de pecresse.
Et oui, je suis un homme et j'aime les belles femmes.
cela fait il de moi un criminel?

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 11:04:45  profilanswer

n°7918750
rhadaamant​es
Posté le 17-03-2006 à 11:05:43  profilanswer

guippe a écrit :

prouve nous plutôt que parce que c'est écrit dans la loi aucun patron ne le fera

genre aucun patron n'a enfrein la loi sur la reconduction des cdd ... :kaola:

la loi prévoit expressement que le CPE ne peut s'appliquer pour les cas prévus par le CDD.
Après si certains violent la loi, je n'y peux rien.

n°7918752
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 17-03-2006 à 11:05:47  profilanswer

Villepin (ken homme politique) est aussi une femme? Ha :??:

n°7918755
guippe
\o/
Posté le 17-03-2006 à 11:06:12  profilanswer

fais gaffe si t'es en cne tu risque d'etre lourdé (periode d'essai toussa glandage sur le net toussa patron qui saigne pour te faire bosser toussa)

n°7918759
rhadaamant​es
Posté le 17-03-2006 à 11:06:20  profilanswer

guippe a écrit :

elle a pas dit ça, elle a dit que le gouvernement était responsable de la mort de vieillards... c'est un peu différent.

oui, c'est le gouvernement qui les a tués.
Et puis elle peut parler, elle qui vient du parti du sang contaminé.

n°7918765
rhadaamant​es
Posté le 17-03-2006 à 11:07:38  profilanswer

la banlieue a brulé à cause de la droite .. wouarf  :lol:  
j'aimerais bien savoir en quoi la droite est uniquement responsable des émeutes.

n°7918766
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 17-03-2006 à 11:07:56  profilanswer

rhadaamantes a écrit :

je n'osais pas le dire

Je te cite "il n'y a rien de pire pour une femme que de ne pas avoir de classe", ça pour moi c'est une phrase mysogine. Parce que tu sous entend que la femme doit obligatoirement avoir un aspect plaisant mais que ce n'est pas le cas pour un homme. Encore une fois c'est plutôt creux comme intervention. :jap:

n°7918768
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 17-03-2006 à 11:08:14  profilanswer

rhadaamantes a écrit :

ecoutez, prouvez moi que le CPE peut se substituer au CDD.

très simple , Monsieur bidochon veut un employé pour une durée déterminé mais trouve personne  les indemnités le font chier donc donc il va faire croire à un beau faux - cdi , il va embaucher le mecs en CPE et va le virer quand il en aura besoin soit entre 1 jours et avant 2ans ........... il n'y a rien qui va l'empecher , même la machine à onde spécial jump crée par le gouvernement qui agit sur des fréquences élevées pour maintenir cérébralement le patronat et le faire positiver tout en le rendant Pop'pulaire.

---------------
n°7918769
rhadaamant​es
Posté le 17-03-2006 à 11:08:20  profilanswer

Je résume vos posts:

- La droite est responsable de la mort de tous les vieux pendant la canicule

- La droite est uniquement responsable des émeutes.

trois lettres : L.O.L

n°7918780
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 17-03-2006 à 11:09:10  profilanswer

rhadaamantes a écrit :

Je ne me suis pas moqué du physique d'aubry par contre j'ai loué la prestance de pecresse.

Un criminel de l'orthographe, assurément !  :sweat:  

J'attends toujours ta référence à la loi pour l'égalité des chances disposant qu'on ne peut substituer un CPE à un CDD  [:maxmaker]  

---------------
I'm real when it's usefull !
n°7918781
guippe
\o/
Posté le 17-03-2006 à 11:09:19  profilanswer

lorelei a écrit :

J'avais même pas vu tout le blabla après, mais c'est d'autant plus savoureux, je dois le dire, les réactions de vierges effarouchées de nos duettistes.

j'ai quand meme des scrupules à les reprendre... ils sont habituellement si mesurés dans leurs propos  ;)  soit ça leur a échappé soit ils sont entrain de craquer  :lol:  

n°7918789
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 17-03-2006 à 11:10:11  profilanswer

popovski a écrit :

on voit que t'as pas lu le texte

Article 3bis alinéa 5:

Citation :

"si le monsieur il avait en tête d'offrir un CDD à un autre monsieur, alors le premier monsieur il a pas le droit d'offrir un CPE passque sinon c'est de la triche et la triche c'est pabien"

^^ :lol:

---------------
n°7918790
Phileass
Posté le 17-03-2006 à 11:10:21  profilanswer

guippe a écrit :

j'ai quand meme des scrupules à les reprendre... ils sont habituellement si mesurés dans leurs propos  ;)  soit ça leur a échappé soit ils sont entrain de craquer  :lol:

Bah la on a quand meme un bon champion qui se lache la. Faut l'ignorer, il se calmera tout seul :o

n°7918794
popovski
Pédant sententieux
Posté le 17-03-2006 à 11:10:57  profilanswer

rhadaamantes a écrit :

la loi prévoit expressement que le CPE ne peut s'appliquer pour les cas prévus par le CDD.
Après si certains violent la loi, je n'y peux rien.

hmm la loi fait référence à un article du code du travail qui n'est respecté par absolument personne, si t'avais une seule fois dans ta vie eu à consulter les annonces de l'ANPE tu aurais eu l'occasion de le constater...

n°7918802
lorelei
Posté le 17-03-2006 à 11:11:52  profilanswer

rhadaamantes a écrit :

Ah, le misogyne type qui "aime les femmes" (enfin, les belles, hein, les moches, comme Aubry, elles partent avec un handicap);)  
J'ai toujours été fan :)
Pour moi tu es le pire de tous, celui qui est sincèrement convaincu de ne pas l'être, celui qui bloque par son inertie, par son inconscience absolue de la portée de ses propos, tout espoir de véritable égalité de droit et de fait entre hommes et femmes.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7918803
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 17-03-2006 à 11:11:57  profilanswer

rhadaamantes a écrit :

bein c'est sûr , je dois dire que depuis mes 18 ans je n'ai eu que des CDI d'affilés ( je sais chose impossible pour les - de 26 ans qui sont tous interimaire ou étudiant selon toi , ... précisemment hier si tu ne t'en rappelle pas )

---------------
n°7918808
rhadaamant​es
Posté le 17-03-2006 à 11:12:19  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Un criminel de l'orthographe, assurément !  :sweat:  

J'attends toujours ta référence à la loi pour l'égalité des chances disposant qu'on ne peut substituer un CPE à un CDD  [:maxmaker]

pour l'orth, il faut savoir que je bosse en open space et que je n'ai pas trop le temps de m'appliquer si vous voyez ce que je veux dire  :whistle:  

lis la loi, tu verras

n°7918809
lorelei
Posté le 17-03-2006 à 11:12:25  profilanswer

berber64 a écrit :

Je te cite "il n'y a rien de pire pour une femme que de ne pas avoir de classe", ça pour moi c'est une phrase mysogine. Parce que tu sous entend que la femme doit obligatoirement avoir un aspect plaisant mais que ce n'est pas le cas pour un homme. Encore une fois c'est plutôt creux comme intervention. :jap:

Et je suis tout à fait d'accord avec toi, comme tu pourras le constater plus loin :D

Message édité par lorelei le 17-03-2006 à 11:13:23

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7918817
rhadaamant​es
Posté le 17-03-2006 à 11:13:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Ah, le misogyne type qui "aime les femmes" (enfin, les belles, hein, les moches, comme Aubry, elles partent avec un handicap);)  
J'ai toujours été fan :)
Pour moi tu es le pire de tous, celui qui est sincèrement convaincu de ne pas l'être, celui qui bloque par son inertie, par son inconscience absolue de la portée de ses propos, tout espoir de véritable égalité de droit et de fait entre hommes et femmes.

ca m'etonnerait, je suis entierement pour la parité à l'assemblée nationale et j'adore regarder le beach volley féminin à la télé.

n°7918819
guippe
\o/
Posté le 17-03-2006 à 11:13:34  profilanswer

c'est bien plus cynique que cela mon ami

les banlieu ont cramé, les jeunes étaient pas conten, mais nous au gouvernement dans notre grand mansuétude nous les avons entendu, voila le cpe et voyez comme il est content le méchant black des banlieus il nous remercie.

au fait le cne s'était avant les évenements des banlieus.... le cpe sont frère jumeau, comme réponse c'est un peu réchauffé

n°7918822
rhadaamant​es
Posté le 17-03-2006 à 11:14:01  profilanswer

non mais tu comprends que des propos aussi gros me fassent rire.

n°7918823
Jack'o'Lan​tern
Posté le 17-03-2006 à 11:14:06  profilanswer

rhadaamantes a écrit :

pour l'orth, il faut savoir que je bosse en open space et que je n'ai pas trop le temps de m'appliquer si vous voyez ce que je veux dire  :whistle:  

lis la loi, tu verras

Ca passe pour l'orthographe  :jap:  

Mais pas pour le reste : tu balances quelque chose, tu l'argumentes !  [:petrus75]

---------------
n°7918827
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 17-03-2006 à 11:14:29  profilanswer

rhadaamantes a écrit :

Je résume vos posts:

ça c'est ton argumentation  :o

---------------
n°7918830
lorelei
Posté le 17-03-2006 à 11:14:56  profilanswer

rhadaamantes a écrit :

ca m'etonnerait, je suis entierement pour la parité à l'assemblée nationale et j'adore regarder le beach volley féminin à la télé.

OK, c'est vendredi :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7918832
rhadaamant​es
Posté le 17-03-2006 à 11:15:18  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Ca passe pour l'orthographe  :jap:  

Mais pas pour le reste : tu balances quelque chose, tu l'argumentes !  [:petrus75]

bon ok, j'avoue, j'ai fait preuve d'un peu de mauvaise foi, car en réalité, la seule catégorie de CDD que le CPE ne peut remplacer, ce sont les emplois saisonnierS.

Mea culpa  :jap:  :D

n°7918840
Jack'o'Lan​tern
Posté le 17-03-2006 à 11:16:33  profilanswer

rhadaamantes a écrit :

bon ok, j'avoue, j'ai fait preuve d'un peu de mauvaise foi, car en réalité, la seule catégorie de CDD que le CPE ne peut remplacer, ce sont les emplois saisonnierS.

Mea culpa  :jap:  :D

Nous sommes d'accord alors !   [:pseudoman]

---------------
n°7918845
rhadaamant​es
Posté le 17-03-2006 à 11:17:01  profilanswer

De totue facon quel est le crime à remplacer un CDD par un CPE
Avec un CDD, le mec sait qu'il n'a pas besoin de bien travailler, il ne sera pa viré.
Au moins avec un CPE, il bossera mieux ayant crainte d'une rutpure.

Message cité 2 fois
Message édité par rhadaamantes le 17-03-2006 à 11:17:41
n°7918847
guippe
\o/
Posté le 17-03-2006 à 11:17:04  profilanswer

rhadaamantes a écrit :

Je résume vos posts:

[:power600]  t'es grave toi hein  :lol:  

reste sur ce forum et ce topic   tu me détends   c'est si bon de rire

n°7918848
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 17-03-2006 à 11:17:14  profilanswer

rhadaamantes a écrit :

Montes un one man show s'il te plait! :love:

n°7918853
rhadaamant​es
Posté le 17-03-2006 à 11:18:16  profilanswer

berber64 a écrit :

Montes un one man show s'il te plait! :love:

je dois avouer que mon post était génial/ :jap:  
Il m'a bien fait rire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  288  289  290  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)