| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Helter-Skelter- Chaotique bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 18:30:08 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 18:34:23 ![]() AU cnrs la crise on connait pas...en 2 clic je viens de rendre l'état moins riche de 5000euros Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 18:34:44 |
freeza01 |
radioactif Mighty mighty man |
|
deumilcat |
|
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 18:44:50 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 18-02-2009 à 18:56:33 |
power600 Toujours grognon |
Justement, carton.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Cohérent ne veux pas dire que c'est le meilleur comportement qu'il aurait pu adopter (là encore ça dépend des critères pour définir le meilleur comportement), ça veut tout simplement dire que ses agissements sont constitués d'actions qui s'enchaînent logiquement Message cité 2 fois Message édité par peaceful le 18-02-2009 à 20:29:56 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Je sais pas pourquoi tu pars dans tes délires de violence mais je vais te laisser délirer tout seul Pour le manichéisme, je te remets un de posts que tu as commis auparavant, ça vaudra mieux que de longs discours:
Ouvre un dico si t'es pas daccord Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 18-02-2009 à 20:33:20 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Ciler | La supression des cons ("vaste programme" ) aussi ! --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
hpdp00 bleus, c'est fou | in process... 5% done... in process...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
moonboots |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 22:05:22 ![]() +1 |
Jovial It's clobberin' time | Vaut mieux detruire Wall Street, ce sera plus efficace et plus radical |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Ex-Floodeur La Source | Une faillite de GM: quel impact?
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source | Bon après, GM Force peut être un peu le trait, encore que Message cité 1 fois Message édité par Ex-Floodeur le 18-02-2009 à 23:11:34 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Berlin pourra exproprier leurs actionnaires pour sauver ses banques --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Ex-Floodeur La Source |
clouchi | drapal --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
Emile Zulu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |