| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par CAMPEDEL le 18-02-2009 à 09:30:36 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 09:29:27 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 18-02-2009 à 09:36:54 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Helter-Skelter- Chaotique bon |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
peaceful beati pauperes spiritu |
Mince l'usage du mot "contraignante" était malheureux, je voulais dire 'liberticide", pas contraignante au sens 'd'imposer'
Oui c'est vrai les salariés sont tous des bourriques alors, puisqu'ils attendent tous la carotte à la fin du mois
1) je vois pas ou j'ai admis quoique ce soit, tu surinterprètes, je te dis juste que l'état concentre déjà le pouvoir politique, et que rajouter le pouvoir financier aboutirait a une concentration plus grande des pouvoir, ce qui n'arrivera pas dans le privé... Faudra m'expliquer comme tu regroupes le législatif et le judiciaire dans le privé 2)C'est à l'état de rééquilibrer le travail du marché mais en aval, pour simplifier la création de valeur doit se faire sans interférence, et l'état prend le relai au moment de la redistribution, notamment via la politique fiscale adaptée 3)Je ne sais pas qui tu qualifies de "mes amis reptiliens", mais si tout le monde s'accorde à une chose, c'est que le capitalisme est très adaptatif, ne t'inquiète donc pas pour lui ! Et dans le monde actuel, j'ai tendance à croire que les plus forts sont ceux qui ont su s'adapter, ou "changer" pour ne citer personne, à bon entendeur Message édité par peaceful le 18-02-2009 à 09:49:11 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 09:45:07 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Emile Zulu |
Message cité 1 fois Message édité par Emile Zulu le 18-02-2009 à 10:00:45 |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 18-02-2009 à 10:10:32 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Emile Zulu |
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? |
Message édité par Geekeeta le 18-02-2009 à 10:17:43 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 10:23:57 ![]()
Euhh non: il a commencé avec l'affaire familialle dans le bois, si je ne me trompe pas, et on ne peut pas appeler ça "partir de rien", même si lui , contrairement à beaucoup d'autres, n'a effectivement pas hérité d'un empire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 10:24:44 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Emile Zulu |
|
|
Emile Zulu |
Message cité 1 fois Message édité par Emile Zulu le 18-02-2009 à 10:31:02 |
|
deumilcat |
|
deumilcat |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 10:42:39 ![]()
|
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 10:46:50 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | allez, une bonne nouvelle, ca arrive pas souvent ces temps ci.
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 10:47:41 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Helter-Skelter- le 18-02-2009 à 10:52:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |