Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3471 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17512928
poilagratt​er
Posté le 11-02-2009 à 11:15:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

peaceful a écrit :

Merci poil et moon :o

http://www.radiofrance.fr/chaines/ [...] ns/matins/

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 11:15:24  profilanswer

n°17512932
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-02-2009 à 11:15:38  profilanswer

moonboots a écrit :

Selon Elie Cohen ce matin sur France Culture, la crise vient d'une trop grande régulation des banques  :sarcastic:

bah oué, toutes ces regulations les ont obligées a inventer des trucs obscurs que le regulateur ne comprendra pas, mais ils sont allé trop loin et eux-memes ne comprenaient pas ce qu'ils avaient inventé :D

c'est limpide :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17512937
deumilcat
Posté le 11-02-2009 à 11:15:58  profilanswer

captain gouyou a écrit :

boursorama dit "à cause d'un plan de relance jugé trop complexe". ils s'attendaient à quoi? [:pingouino]

un coffre rempli de thunes publique pour piocher ce qu ils veulent
Et des bonbons dans un bocal a coté.

n°17512953
Naxos
\o/
Posté le 11-02-2009 à 11:16:53  profilanswer

uxam a écrit :

c'est pour ca qu'une mesure pour relancer la consommation est indispensable

Ca va pas relancer (aggraver) notre déficit commercial ?

---------------
[Folio Photos]
n°17512960
kizkoool
Posté le 11-02-2009 à 11:17:22  profilanswer

uxam a écrit :

Le problème étant que l'on a épuisé toutes nos marges puisque nos dettes crèvent le plafond (ce qui voudrait dire explosion de la zone Euro) et les ricains encore pire (l'hyper-inflation leur pend au nez).

Cherchez pas, quoi qu'on fasse maintenant c'est foutu. Les excès ont été commis, le système doit être et sera purgé.
=> Direction hiver de Kondratieff. On va en baver.

Message cité 1 fois
Message édité par kizkoool le 11-02-2009 à 11:17:44
n°17512969
poilagratt​er
Posté le 11-02-2009 à 11:18:00  profilanswer

ici ça marche :)

---------------
Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot,  le système s'effondre.
n°17512974
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 11-02-2009 à 11:18:22  profilanswer

uxam a écrit :

Je reste persuadé que l'immense majorité des Français ne ressentent la crise dans leur portefeuille que d'une façon marginale et que la baisse de la consommation est essentiellement une conséquence de la psychose entretenue par les médias avides de titres racoleurs et de reportages chocs.

n°17512976
moonboots
Posté le 11-02-2009 à 11:18:27  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

c'est limpide :o

c'est surtout nawak... après Marseille qui sort des faux chiffres hier sur la même station, ça commence à bien faire    :fou:

n°17513000
uxam
Posté le 11-02-2009 à 11:20:08  profilanswer

kizkoool a écrit :

Le problème étant que l'on a épuisé toutes nos marges puisque nos dettes crèvent le plafond (ce qui voudrait dire explosion de la zone Euro) et les ricains encore pire (l'hyper-inflation leur pend au nez).

Cherchez pas, quoi qu'on fasse maintenant c'est foutu. Les excès ont été commis, le système doit être et sera purgé.  
=> Direction hiver de Kondratieff. On va en baver.

ben ouais vous etes dans la merde [:blocherhaha]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°17513015
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-02-2009 à 11:21:09  profilanswer

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Je reste persuadé que l'immense majorité des Français ne ressentent la crise dans leur portefeuille que d'une façon marginale et que la baisse de la consommation est essentiellement une conséquence de la psychose entretenue par les médias avides de titres racoleurs et de reportages chocs.

+1

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 11-02-2009 à 11:21:09  profilanswer

n°17513030
poilagratt​er
Posté le 11-02-2009 à 11:22:22  profilanswer

moonboots a écrit :

c'est surtout nawak... après Marseille qui sort des faux chiffres hier sur la même station, ça commence à bien faire    :fou:

Y'a des interwiews d'économistes et autres un peu plus intéressants la:  

http://jaidulouperunepisode.org/Interviews.htm

---------------
n°17513044
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 11:23:05  answer

uxam a écrit :

Le problème, c'est que c'est quasi une crise systémique. Le système financier qui fournit la Dette Publique qui fournit le plan de relance se casse la gueule. L'allemagne a eu du mal récemment à emprunter 7 milliard d'euros. Je pense que viendra bientôt le moment où même les obligations d'états de pays comme la France ne seront plus sûr, là, ce sera la fin du monde tel que nous le connaissons.

La seule solution viable pour un état ensuite, c'est la mise en route de la machine à billet ce qui entrainera le ressentiment des investisseurs étrangers qui verront leurs titres émis par l'état se dévalué au cours du temps. A titre d'infos, 63% de la dette publique française est détenu par des étrangers.

WWWIII --> Next Step...

Comment ça je fais du catastrophisme ?

n°17513063
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 11:24:46  answer

Naxos a écrit :

Ca va pas relancer (aggraver) notre déficit commercial ?

Ce n'est pas un mal en soi tant que ta monnaie est apprécié par les étrangers. C'est en cas de dévaluation que ça se corse...

n°17513072
moonboots
Posté le 11-02-2009 à 11:25:51  profilanswer

poilagratter a écrit :

Y'a des interwiews d'économistes et autres un peu plus intéressants la:  

http://jaidulouperunepisode.org/Interviews.htm

ok merci je verrai ça à l'occasion

n°17513081
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 11-02-2009 à 11:26:50  profilanswer

Web 3.0 ? :o

T'es un peu catastrophiste, imaginer un Skyblog v. 3.0...  :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17513087
HumanRAGE
Posté le 11-02-2009 à 11:27:10  profilanswer

moonboots a écrit :

ce MONDE est nawak hein, si ca te choque c'est que tu n'avais pas les yeux assez ouverts :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17513095
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 11-02-2009 à 11:27:42  profilanswer

Remigio a écrit :

Tout d'abord, le but de mon message n'est pas de tout nier en bloque et ce n'est pas agressif hein.

Ce ne sont que de vagues hypothèses ... le printemps de Kondratieff, nous l'avons connu avec la sortie de la seconde guerre mondiale et l'arrivée des nouvelles technologies américaines ( pompés aux nazis pour la plupart [/HS] ) ... le dernier hiver de Kondratieff à donc duré de 1929 à 1946 environ ... pour te donner une idée de la durée de cette crise si nous suivons le même schéma.

Retour à mon troll ou j'affirme que c'est " grâce " à Hitler que nous somme sortis de la crise de 1929 ... on navigue en plein point Godwin mais bon c'est matiny c'est trolly :o

Petit cours d'histoire, 1929, crise de trop de spéculation, banqueroute, Hitler bouh c'est les banques c'est les juifs, promesse de monde meilleur, à l'assaut, toussa toussa des morts, vive les américains qui nous ont sauvés ... mais le déclenchement à la sortie de la grande dépression à été le déclic meurtrié de la grande guerre ( et là nous remontons à l'époque de Rome, Flavius Vegetius Renatus, qui veux la paix prépare la guerre ).

Revenons à nos moutons.

Le cycle de Kondratieff entame la montée de son printemps à la sortie de la guerre, un printemps qui va durer grosso modo jusque dans le boom des années 60, la libération sexuelle, la sacro sainte liberté du peuple, l'âge d'or du libéralisme et du rêve Américain.
Nous arrivons dans les années 70 - 80 sur l'été du cycle de Kondratieff, les grandes puissances sont alors invincible ... ce ne serait sans compter la dure loi de Kondratiff et la venue de l'automne, première crise pétrolière, conflits mineurs dans le monde ( la guerre du golf, la déflation Japonaise, l'éclatement de la bulle internet ... on reconnait à l'automne la venue de " petites " tension annonciatrices du dur hiver à venir ) ... et ou en sommes nous aujourd'hui ?  
De retour en 1929, la spéculation à outrance et les banques qui foutent la merde.

Tout cela ressemble à un hiver de Kondratieff qui doit amener à une nouvelle grande dépression ( demain ? dans 6 mois, dans 3 ans ? on ne sait pas, mais elle arrivera )  :jap:  

Revenons au début de mon post ? qui a aidé à sortir de la grande dépression ?

Pour moi, c'est mon dernier mot Jean Pierre  [:le general]

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°17513108
Naxos
\o/
Posté le 11-02-2009 à 11:28:52  profilanswer

peaceful a écrit :

Skynet [:aloy]

---------------
[Folio Photos]
n°17513109
moonboots
Posté le 11-02-2009 à 11:28:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ce MONDE est nawak hein, si ca te choque c'est que tu n'avais pas les yeux assez ouverts :o

non non j'avais fait la bonne analyse avant la crise, ce qui m'énerve c'est que ce soit les mêmes incompétents qui continuent à la commenter. Ils ont bien invité une fois Frédéric Lordon sur France Cul et puis ils ont dû se dire ensuite "ouais bon ça suffit comme ça" et revoilà les mêmes....

n°17513164
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 11:32:16  answer

peaceful a écrit :

Le vrai Web 3.0 : c'est CockBook. Pleins de teubs en photo. ça tue !

[:stefro]

n°17513205
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 11-02-2009 à 11:36:37  profilanswer

la_salace a écrit :

Ce ne sont que de vagues hypothèses ... le printemps de Kondratieff, nous l'avons connu avec la sortie de la seconde guerre mondiale et l'arrivée des nouvelles technologies américaines ( pompés aux nazis pour la plupart [/HS] ) ... le dernier hiver de Kondratieff à donc duré de 1929 à 1946 environ ... pour te donner une idée de la durée de cette crise si nous suivons le même schéma.

Retour à mon troll ou j'affirme que c'est " grâce " à Hitler que nous somme sortis de la crise de 1929 ... on navigue en plein point Godwin mais bon c'est matiny c'est trolly :o

Petit cours d'histoire, 1929, crise de trop de spéculation, banqueroute, Hitler bouh c'est les banques c'est les juifs, promesse de monde meilleur, à l'assaut, toussa toussa des morts, vive les américains qui nous ont sauvés ... mais le déclenchement à la sortie de la grande dépression à été le déclic meurtrié de la grande guerre ( et là nous remontons à l'époque de Rome, Flavius Vegetius Renatus, qui veux la paix prépare la guerre ).

Revenons à nos moutons.

Le cycle de Kondratieff entame la montée de son printemps à la sortie de la guerre, un printemps qui va durer grosso modo jusque dans le boom des années 60, la libération sexuelle, la sacro sainte liberté du peuple, l'âge d'or du libéralisme et du rêve Américain.
Nous arrivons dans les années 70 - 80 sur l'été du cycle de Kondratieff, les grandes puissances sont alors invincible ... ce ne serait sans compter la dure loi de Kondratiff et la venue de l'automne, première crise pétrolière, conflits mineurs dans le monde ( la guerre du golf, la déflation Japonaise, l'éclatement de la bulle internet ... on reconnait à l'automne la venue de " petites " tension annonciatrices du dur hiver à venir ) ... et ou en sommes nous aujourd'hui ?  
De retour en 1929, la spéculation à outrance et les banques qui foutent la merde.

Tout cela ressemble à un hiver de Kondratieff qui doit amener à une nouvelle grande dépression ( demain ? dans 6 mois, dans 3 ans ? on ne sait pas, mais elle arrivera )  :jap:  

Revenons au début de mon post ? qui a aidé à sortir de la grande dépression ?

Pour moi, c'est mon dernier mot Jean Pierre  [:le general]

C'est une analyse sacrément empirique quand même.

Sinon, tu n'as toujours pas expliqué cette histoire de concurrence sur les marchés financiers.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°17513222
Helter-Ske​lter-
Chaotique bon
Posté le 11-02-2009 à 11:37:38  profilanswer

Ciler a écrit :

Observé aussi chez moi. J'ai un gel de salaire, mais c'est "preventif", car pour l'instant l'activite augmente - vu qu'on recupere a sous-traiter tout le boulot qui n'est plus fait par in-house par les entreprises du secteur.  

Pareil pour moi ; stagnation de l'activité (mais toujours très lucrative ) alors gel du salaire pour toute la boite alors que l'on s'était mis d'accord sur une augmentation effective au 1-1-2009 il y a 6 mois ; les justifications foireuses : prévention des risques, ne vous plaignez pas, les prix baissent, regardez le carburant ...
Ouais, premièrement, je ne bois pas de gazoil, et quand le gazoil a augmenté, mon salaire n'augmentait pas. Ensuite, le cout du logement ne baisse pas ... enfin bref, pour me venger, je zone HFR  :D

n°17513307
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 11-02-2009 à 11:45:18  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est une analyse sacrément empirique quand même.

Sinon, tu n'as toujours pas expliqué cette histoire de concurrence sur les marchés financiers.

La concurrence à été naturellement ( d'un point de vue purement spéculatif ) l'entrée sur le marché boursier de toutes les grandes puissances mondiales ... il n'y a rien à expliquer vraiment de ce coté ... hors tout ceci à été foutu en l'air par la spéculation du prix du baril selon moi.
Celui ci entrainant la spéculation sur l'immobilier, bouc émissaire parfait à la crise.

Pour éviter ce coté empirique ( le cycle de Kondratieff implique notamment l'arrivée de nouvelles technologies, ( du charbon au pétrole au début du siècle dernier )  par la force si les acteurs ne veulent pas céder de parts sur les bénéfices ) il faudrait voir à une transition du pétrole vers une énergie propre, sans passer par une spéculation à outrance qui à tendance à creuser le fossé pauvre riche ...

Ce n'est pas qu'une question de se sortir les doigts du cul et de remercier Dieu d'avoir un travail :o
Un bateau à besoin de machinistes, mais aussi d'un capitaine pour éviter les Iceberg ( un capitaine compétent donc ) !!!

L'avenir nous appartient, en bon ou en mauvais ...

---------------
n°17513309
HumanRAGE
Posté le 11-02-2009 à 11:45:23  profilanswer

moonboots a écrit :

non non j'avais fait la bonne analyse avant la crise, ce qui m'énerve c'est que ce soit les mêmes incompétents qui continuent à la commenter. Ils ont bien invité une fois Frédéric Lordon sur France Cul et puis ils ont dû se dire ensuite "ouais bon ça suffit comme ça" et revoilà les mêmes....

l'establishment :/

---------------
n°17513336
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 11:48:22  answer

la_salace a écrit :

La concurrence à été naturellement ( d'un point de vue purement spéculatif ) l'entrée sur le marché boursier de toutes les grandes puissances mondiales ... il n'y a rien à expliquer vraiment de ce coté ... hors tout ceci à été foutu en l'air par la spéculation du prix du baril selon moi.
Celui ci entrainant la spéculation sur l'immobilier, bouc émissaire parfait à la crise.

Pour éviter ce coté empirique ( le cycle de Kondratieff implique notamment l'arrivée de nouvelles technologies, ( du charbon au pétrole au début du siècle dernier )  par la force si les acteurs ne veulent pas céder de parts sur les bénéfices ) il faudrait voir à une transition du pétrole vers une énergie propre, sans passer par une spéculation à outrance qui à tendance à creuser le fossé pauvre riche ...

Ce n'est pas qu'une question de se sortir les doigts du cul et de remercier Dieu d'avoir un travail :o
Un bateau à besoin de machinistes, mais aussi d'un capitaine pour éviter les Iceberg ( un capitaine compétent donc ) !!!

L'avenir nous appartient, en bon ou en mauvais ...

[:bighead]

n°17513419
freeza01
Posté le 11-02-2009 à 11:55:16  profilanswer

n°17513424
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 11-02-2009 à 11:55:26  profilanswer

Lapin ?

---------------
n°17513435
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 11:56:21  answer

[:william l petersen]  

"Tout va bien"

n°17513442
deumilcat
Posté le 11-02-2009 à 11:56:47  profilanswer

la_salace a écrit :

La révolution se fera par un réel effondrement du system quand la majorité des jeunes ne voudront plus le soutenir !
Nous on a compris un truc simple, un toit, et à bouffer, ça suffit, on deviens moins gourmand sur les futilités dont "vous" les quarantenaires ne pouvez plus vous passer ( rien qu'à voir mon père par exemple ).

On pratique le covoiturage, on s'invite les uns chez les autres, même quand on a pas grand chose à offrir, on rêve aujourd'hui d'une grande ferme ou on pourrait vivre à 25 en communauté, le foyer familial est définitivement rompu !

En effet oui, c'est bien votre idéal qui est en train de subir un game over, car notre idéal à nous est différent !

La partie va bientôt recommencer et ce de manière très différente  :jap:

je ne peux qu etre d accord avec ton sentiment.  

N'ayant pas cherché à tout prix à me caser en CDI (à mon epoque j aurais pu mais j avais des motivations differentes) j'ai eu pas mal de petits boulots et CDDs (j ai a peu prés tout fait de éboueur à vendeur en porte a porte :D )   et j ai donc vecu la précarité et à quel point elle est peu compatible avec le systeme tel qu il est fait.  

Maintenant quand à savoir où va finir cette crise, c'est pas garanti que "notre systeme" tombe et que le sjeunes reprennent la main.

- vous n obtiendrez rien de durable par la force ( il y aura de plus en plus d affamés prés à s engager dans les forces de police pour survivre et il serviront a vous empecher de "nuire" )

- Vous ne pourrez pas vous passer des fournisseurs de bien alimentaires et/ou de premiere necessité parce que vous ne pourrez cultiver nulle part en autarcie (tout le terrain cultivable appartient a qq un et vous vous ferez donc expulser de partout)

- Les tenants du systeme actuel prefereront toujours vendre plus cher à moins de gens que de faire redescendre leurs prix. Vous creverez donc de faim avant eux

je ne veux pas etre defaitiste, je vous suggere juste de ne pas utiliser la force brute ou de vous enfermez en autarcie de groupes voués a crever de faim. Continuez de vous entraider et federez vous en grand nombre (des millions je veux dire) et faites nous une putain d enorme greve de la consommation et du travail precaire. Plus aucun gamin pret a bosser 3 aprés midi en remplacement, obligez les a faire des CDIs. Affamez le monstre jusqu a ce qu il comprenne qu il a besoin de vous pour vivre. Les "vieux" vous suivront si vous dépassez le stade de l'émeute anecdotique. Faites nous un Mai68 je vous jure que le systeme creve de trouille à l idée que ca recommence. Pas par peur pour leurs crane (ils sont protégés dans leur grande barraque avec 25 vigiles ou  habitent carrément ailleurs) mais pour leur chiffre d affaire.

n°17513459
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 11:57:51  answer

http://kamizole.blog.lemonde.fr/files/2008/03/laurence-parisot-mars-2008-sakutin.1204556144.jpg

n°17513460
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-02-2009 à 11:57:58  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ca vient de sortir : http://www.sat2way.fr/fr/content/internet

400€ de droit d'entrée puis 30€ par mois pour un accès à 2 Kilo et un téléchargement maxi de 2 Go. 100€ par mois pour pouvoir télécharge 11Go !

Bref, on peut dire que si on veut juste surfer, ça vient de devenir raisonnable.
Mais sans téléphonie illimitée, sans télévision, et hors de question de télécharger !

D'autres fonctionnent par limitation du débit par paliers.

n°17513470
HumanRAGE
Posté le 11-02-2009 à 11:58:40  profilanswer

deumilcat a écrit :

N'ayant pas cherché à tout prix à me caser en CDI (à mon epoque j aurais pu mais j avais des motivations differentes) j'ai eu pas mal de petits boulots et CDDs (j ai a peu prés tout fait de éboueur à vendeur en porte a porte :D )   et j ai donc vecu la précarité et à quel point elle est peu compatible avec le systeme tel qu il est fait.  

Maintenant quand à savoir où va finir cette crise, c'est pas garanti que "notre systeme" tombe et que le sjeunes reprennent la main.

- vous n obtiendrez rien de durable par la force ( il y aura de plus en plus d affamés prés à s engager dans les forces de police pour survivre et il serviront a vous empecher de "nuire" )

- Vous ne pourrez pas vous passer des fournisseurs de bien alimentaires et/ou de premiere necessité parce que vous ne pourrez cultiver nulle part en autarcie (tout le terrain cultivable appartient a qq un et vous vous ferez donc expulser de partout)

- Les tenants du systeme actuel prefereront toujours vendre plus cher à moins de gens que de faire redescendre leurs prix. Vous creverez donc de faim avant eux

je ne veux pas etre defaitiste, je vous suggere juste de ne pas utiliser la force brute ou de vous enfermez en autarcie de groupes voués a crever de faim. Continuez de vous entraider et federez vous en grand nombre (des millions je veux dire) et faites nous une putain d enorme greve de la consommation et du travail precaire. Plus aucun gamin pret a bosser 3 aprés midi en remplacement, obligez les a faire des CDIs. Affamez le monstre jusqu a ce qu il comprenne qu il a besoin de vous pour vivre. Les "vieux" vous suivront si vous dépassez le stade de l'émeute anecdotique. Faites nous un Mai68 je vous jure que le systeme creve de trouille à l idée que ca recommence. Pas par peur pour leurs crane (ils sont protégés dans leur grande barraque avec 25 vigiles ou  habitent carrément ailleurs) mais pour leur chiffre d affaire.

yep :jap:
montrer qu'on peut vivre en dehors du systeme, taper la ou ca fait mal : dans le portefeuille :jap:

---------------
n°17513504
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 11-02-2009 à 12:02:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

yep :jap:
montrer qu'on peut vivre en dehors du systeme, taper la ou ca fait mal : dans le portefeuille :jap:

Commence déjà par résilier ton forfait ADSL et balancer ta télé :o
Ensuite brûle ta bagnole et balance toute la merde que tu as dans le frigo (puisque produite pas des industriels sanguinaires) et éclate ton mobile :o

Oublie pas tes fringues fabriquées par des gosses de 12 ans en Chine aussi, et là tu seras un homme libre :o

---------------
"Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler."
n°17513512
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 12:02:40  answer

n°17513523
freeza01
Posté le 11-02-2009 à 12:03:38  profilanswer

/hs

surtout pour HRage:

11h42  France > Disparition -  L'auteur des "Il était une fois..." est mort

Albert Barillé, auteur, réalisateur et producteur de la saga animée culte de la télévision pour la jeunesse "Il était une fois...  l'homme, l'espace...", et père du personnage "Maestro", s'est éteint à l'âge de 88 ans, a annoncé mercredi son service de presse.

/hs

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17513549
footeur81
Posté le 11-02-2009 à 12:06:13  profilanswer

deumilcat a écrit :

be my girl  [:gum]

n°17513587
HumanRAGE
Posté le 11-02-2009 à 12:10:04  profilanswer

peaceful a écrit :

Ensuite brûle ta bagnole et balance toute la merde que tu as dans le frigo (puisque produite pas des industriels sanguinaires) et éclate ton mobile :o

Oublie pas tes fringues fabriquées par des gosses de 12 ans en Chine aussi, et là tu seras un homme libre :o

tu confonds technologie et travers de la société... t'as décidément du retard a rattraper :o

freeza01 a écrit :

/hs

surtout pour HRage:

11h42  France > Disparition -  L'auteur des "Il était une fois..." est mort

Albert Barillé, auteur, réalisateur et producteur de la saga animée culte de la télévision pour la jeunesse "Il était une fois...  l'homme, l'espace...", et père du personnage "Maestro", s'est éteint à l'âge de 88 ans, a annoncé mercredi son service de presse.

/hs

ho :( :( :(

---------------
n°17513606
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2009 à 12:11:33  answer

peaceful a écrit :

Tu does ?

n°17513628
peaceful
beati pauperes spiritu
Posté le 11-02-2009 à 12:14:08  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu confonds technologie et travers de la société... t'as décidément du retard a rattraper :o

Porter des fringues/baskets/whatever fabriquées par des gosses de 12 balais en chine c'est l'évolution technologique d'après toi ?  [:bighead]  :o

---------------
n°17513650
HumanRAGE
Posté le 11-02-2009 à 12:16:20  profilanswer

peaceful a écrit :

Porter des fringues/baskets/whatever fabriquées par des gosses de 12 balais en chine c'est l'évolution technologique d'après toi ?  [:bighead]  :o

non, c'est un travers de la société. pourtant, il faut bien s'habiller. la solution ? produire la meme chose, mais pas par des gosses... au hasard : des machines :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  845  846  847  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)