| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 12:16:20 ![]() ![]() |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 11-02-2009 à 12:23:14 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Message édité par HumanRAGE le 11-02-2009 à 12:25:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
la_salace Fractales 2.0 | /hs
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
la_salace Fractales 2.0 | Finalement HumanRage ne serait tu pas mon moi du futur ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 12:31:26 ![]() ![]() |
moonboots |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
la_salace Fractales 2.0 |
Polo37 |
|
moonboots |
|
Polo37 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 12:48:48 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | éteindre ta lumière revient à baisser ta consommation, or ça fait des pages et des pages qu'on nous dit qu'il faut relancer la consommation.
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
moonboots |
|
la_salace Fractales 2.0 | Bon j'vais faire mon capitaliste aigri, mal grès tout je ne veux pas être dans les premiers à creuver j'ai de la paperasse qui m'attend, mais mon esprit reste avec ce topic ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 13:11:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 13:13:49 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 13:13:33 ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
moonboots |
|
uxam | suis sur que y a des membres du black block sur ce topic plein de communistes --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 11-02-2009 à 13:23:53 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
barnabe |
|
poilagratter |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 13:26:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |