| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 10:41:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 10:41:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 10:41:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 10:42:10 ![]()
Et pis d'abord, je suis grosso merdo d'accord avec 25% de ses propos. Voilà. Prout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2009 à 10:42:48 |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 10:48:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 10:48:32 ![]() ![]() |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Leg9 Fire walk with me |
Il ne me semblait pas correspondre à ce que j'ai pu lire ailleurs, donc pour moi rien de sûr.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Merci j'ai lu la même chose.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 11-02-2009 à 10:57:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
eol melwasul Sujet du Roi |
--------------- Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
deumilcat |
|
Je ne renie pas ma chance d'avoir ma matinée, autant l'appliquer à quelque chose que de me poser devant la boite à image Et j'arrive même à faire la vaisselle, nettoyer l'aquarium, ranger ma chambre et faire de la paperasse en même temps que je troll sur HFR ! Message édité par la_salace le 11-02-2009 à 11:01:07 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
peaceful beati pauperes spiritu |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
deumilcat |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
deumilcat |
Message édité par deumilcat le 11-02-2009 à 11:05:54 |
moonboots | Selon Elie Cohen ce matin sur France Culture, la crise vient d'une trop grande régulation des banques |
la_salace Fractales 2.0 | Dans le pire des scénarios, on sera tous logés à la même enseigne ... vis ta vie Message édité par la_salace le 11-02-2009 à 11:09:04 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
--------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 11:09:27 ![]()
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 11:11:07 ![]()
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 11-02-2009 à 11:11:51 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Tout d'abord, le but de mon message n'est pas de tout nier en bloque et ce n'est pas agressif hein.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonboots |
|
uxam |
c'est pour ca qu'une mesure pour relancer la consommation est indispensable
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
peaceful beati pauperes spiritu | Merci poil et moon et lapanne du coup Message cité 1 fois Message édité par peaceful le 11-02-2009 à 11:21:44 --------------- "Tout en ne cherchant que son intérêt personnel, il travaille souvent d'une manière bien plus efficace pour l'intérêt de la société, que s'il avait réellement pour but d'y travailler." |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2009 à 11:15:18 ![]()
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |