| |||||
| Auteur | Sujet : [ECO] Can it run Crises ? |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 17:30:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 17:31:13 ![]() Le pmb c'est que tu ne peux pas matériellement, combler toute les envie de tte la terre...Ca serait un peu facile! |
la_salace Fractales 2.0 |
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
radioactif Mighty mighty man |
la_salace Fractales 2.0 | Pour les Ferraris et Porsches, j'ai déjà proposé de les interdire sur route, mais à disposition de tout un chacun sur cuircuit ! Le mec qui aime les BM, il conduit les gens sur autoroute il taf il se fait plaisir, il est pas payé, mais le soir il rentre chez lui dans un joli ptit loft en communauté à la friends, y'a des meufs qui ont fait le repas ( encore du taf ) les enfants grandissent en bande, bibliothèques salles de jeu ou d'éveil ... Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 19-12-2008 à 17:36:24 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Magicpanda Pushing the envelope | vu les cours de bourse actuel, c'est pas cher de nationaliser --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leg9 Fire walk with me |
Bah non, pas sûr...
Alors à creuser pour l'électricité...
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 19-12-2008 à 17:37:56 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man | La Suisse achète de l'électricité en France quand elle est pas chère pour remonter le niveau aux barrages et la revend en période pleine |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 17:37:03 ![]() ![]() |
leberger92 |
|
--------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
thekilgore Mode et rats tueurs | Bon les délires pseudos anarchiques, c'est fini hein Message édité par thekilgore le 19-12-2008 à 17:46:24 |
la_salace Fractales 2.0 | Tu vois mon truc de BMW MErco et Audi reservés aux autoroutes ( desservies par le tram ) ça fait qu'on peux construire de puissantes voitures électriques, sécurisés, faites pour tailler le bitume à 240 km/H en longues lignes droites ... c'est pas mignon ? ça ne te redonne pas de l'espoir ? Message cité 1 fois Message édité par la_salace le 19-12-2008 à 17:50:50 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
uxam |
|
Message édité par la_salace le 19-12-2008 à 17:52:54 --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
la_salace Fractales 2.0 | Je braverais la TT s'il le faut, mais la page 666 ne gagnera pas ! --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
Leg9 Fire walk with me | Ouais, ça passe ; mais va falloir réduire un peu la voilure alors si vous voulez vivre en autarcie. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
freeza01 | Sans déconner, vous avez vu la mobilisation des lycéens ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Leg9 Fire walk with me |
Heu... pas trop, non...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DannyOcean |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Jovial It's clobberin' time |
|
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 19:29:47 ![]()
|
alain32 rien ne va | On crame des voitures à Lyon ? (les miennes sont au sous-sol |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 19-12-2008 à 20:44:05 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Ah ça y est, une prévision de croissance pour 2009.
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2008 à 19:59:29 ![]() Ha putain génial ces suisses!!! Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 19:59:52 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tiens, j'avais pensé à un truc de ce genre, sous une autre présentation, un mode de vie "basse conso, bas stress" fondé sur
à court terme c'est exact, à long terme, quand le litre d'huile (ou de gasoil, c'est pareil) coutera 5€ à cause du transport ce sera différent : faudra faire son huile sur place, et éviter les trajets longs pour soi et pour les objets (dont la bouffe).
mais si ils savent, ils ne savent pas qu'ils savent, c'est tout.
l'argent lui-même n'est pas un problème, c'est le changement de statut et le pouvoir qui en découle qui peut poser problème.
pas de corruption là-dedans, juste un peu beaucoup de pression sur une juge de la part de l'exécutif (c'est pas en france qu'on verrait ça --------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
alain32 rien ne va | Ce que j'aime avec Sarkozy c'est de consommer pour relancer l'économie mais les salaires n'augmentent pas et le pouvoir d'achat n'est pas bon. En plus les prix ne baissent pas, ils ont tendance à augmenter. Par contre l'essence baisse. Acheter du puissant et rulez ! Message cité 3 fois Message édité par alain32 le 19-12-2008 à 20:12:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ? | Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique |
| Crise bancaire au Royaume Uni | JET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -) |
| crise d'angoisse | Changer autoradio d'origine (beta) VW POLO |
| Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise? | Le modèle social Francais est-il en crise ? |
| Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |
| Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ? | |