Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4427 connectés 

La crise actuelle sera...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976
Auteur Sujet :

[ECO] Can it run Crises ?

n°17022899
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2008 à 16:57:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

bah j'aimerais bien qu'elle soit de 0, car faire le couler le sang ne ramenera pas les morts du passé, et nos anciens boureaux seront des sources précieuses d'information sur comment démanteler tout ce qui a été mis en place, mais empecher la vindicte populaire va etre difficile :(

et si on laisse juste faire les choses comme c'est le cas pour le moment, il faudra d'abord passer par une guerre civile dans beaucoup de pays avant que les dirigeants finissent par se dire "bon, on tire dans le tas ou on s'assied sur nos avantages ?"

c'est certains que dans plusieurs pays, les dirigeants feront donner l'armée pour juguler les émeutes, mais je reste persuadé qu'on pourrait éviter ca, simplement ils ne le veulent pas :(

si l'economie s'ecroule et l'agriculture avec, les morts se compteront en centaines de millions, peut etre milliards ! :(

si on fait ca bien, on s'arretera ptet a quelques millions, mais nombre de chefs d'entreprises, elus locaux etc y seront passé alors qu'il n'y étaient REELLEMENT pour rien. et de la meme maniere que des innocents meurent tout les jours par la faute du systeme economique, un elu ou un patron innocent reste un innocent, mais la foule vengeresse sera aveugle ...

et si on rajoute a ca le racisme, ca va vraiment, vraiment etre sale... j'en vois les images en écrivant ces lignes :(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 16:57:18  profilanswer

n°17022912
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 19-12-2008 à 16:58:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ou je trouve la foi ? bonne question [:klemton]

quand je regarde le passé de notre espèce, je vois de grandes tragédies mais également de grandes réalisations, peut etre l'histoire du verre a moitié vide ou a moitié plein ? d'illustres savants et penseurs jalonnent la progression de l'humanité, parfois certaines zones du monde sont retournées a la barbarie pendant que c'etait d'autres coins qui s'élevaient...

aujourd'hui, la communication est instantanée ou presque a notre échelle, Internet qui n'était pas là lors des précédents boulversements de civilisation(s) devrait bien nous aider a nous en sortir, a coordonner nos efforts... imagine une société concue comme un projet opensource : contributions, validations par les pairs, et on avance... pas de redites, pas d'enfantillages !

bien sur, il y a eut bien trop de morts dans l'Histoire, le plus souvent dûes a des incompétences crasses quand ce n'etait pas purement de la volonté egoiste de faire le Mal (au sens théologique)... cela on le sait, nous connaissons l'Histoire (j'utilise "nous" au sens "l'Humanité" ), c'est deja une bonne base pour ne plus se faire avoir non ? :)

Je suis d'accord avec toi.
Mais aussi avec internet et la mondialisation, nous sommes à l'âge d'une avancé technologique, politique, géographique qui devrait nous permettre d'ouvrir les yeux sur le fait qu'un autre onde est possible, et malgré cela nous continuons à rester bien dans le rang, tétanisé par la peur de perdre ce que les autres nous prendrons ( alors qu'on a tout à partager ).

Il n'est plus rien de comparable au moyen âge ou à la renaissance, il n'y a pas d'excuses à confronter au passé  

HumanRAGE a écrit :

quand je regarde le passé de notre espèce, je vois de grandes tragédies mais également de grandes réalisations

bien sur, il y a eut bien trop de morts dans l'Histoire, le plus souvent dûes a des incompétences crasses quand ce n'etait pas purement de la volonté egoiste de faire le Mal (au sens théologique)... cela on le sait, nous connaissons l'Histoire (j'utilise "nous" au sens "l'Humanité" ), c'est deja une bonne base pour ne plus se faire avoir non ? :)

Pourtant on continue de se faire avoir ...

HumanRAGE a écrit :

imagine une société concue comme un projet opensource : contributions, validations par les pairs, et on avance... pas de redites, pas d'enfantillages !

J'ai posté un sujet sur HFR, exactement ça, d'une société Open Source, même le modo est venu me traiter de troll :o
Pas de place au débat, on lock !

( c'était fin octobre je crois )

---------------
Mes copines et moi, on est toutes à poil ici .
n°17022922
uxam
Posté le 19-12-2008 à 16:59:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bah j'aimerais bien qu'elle soit de 0, car faire le couler le sang ne ramenera pas les morts du passé, et nos anciens boureaux seront des sources précieuses d'information sur comment démanteler tout ce qui a été mis en place, mais empecher la vindicte populaire va etre difficile :(

et si on laisse juste faire les choses comme c'est le cas pour le moment, il faudra d'abord passer par une guerre civile dans beaucoup de pays avant que les dirigeants finissent par se dire "bon, on tire dans le tas ou on s'assied sur nos avantages ?"

c'est certains que dans plusieurs pays, les dirigeants feront donner l'armée pour juguler les émeutes, mais je reste persuadé qu'on pourrait éviter ca, simplement ils ne le veulent pas :(

si l'economie s'ecroule et l'agriculture avec, les morts se compteront en centaines de millions, peut etre milliards ! :(

si on fait ca bien, on s'arretera ptet a quelques millions, mais nombre de chefs d'entreprises, elus locaux etc y seront passé alors qu'il n'y étaient REELLEMENT pour rien. et de la meme maniere que des innocents meurent tout les jours par la faute du systeme economique, un elu ou un patron innocent reste un innocent, mais la foule vengeresse sera aveugle ...

et si on rajoute a ca le racisme, ca va vraiment, vraiment etre sale... j'en vois les images en écrivant ces lignes :(

tu ferais mieux de te retirer dans un coin reculé à cultiver tes patates :/

n°17022926
HumanRAGE
Posté le 19-12-2008 à 16:59:21  profilanswer

Thom39 a écrit :

C'est expérience sur les singes il y a des traces fiables qu'elle ait existé ?
Parce que j'ai un doute là [:z800]  
http://endehors.org/news/legende-u [...] 0eme-singe

Citation :

"L'histoire est jolie, mais fausse. Tout au moins, la partie sur la transmission spontanée d'un trait culturel à travers l'espace sans contact physique est fausse. De fait, il y avait bien des singes qui lavaient leurs patates. Un singe lança le bal et bientôt d'autres l'imitèrent. Mais même après six années, ce n'était pas tous les singes qui avaient compris l'avantage de laver les patates de leur sable en les plongeant dans l'eau de mer. Lyall a inventé la partie sur la transmission mystérieuse. L'affirmation voulant que des singes d'autres îles aient élevés leur conscience au haut niveau du groupe des laveurs de tubercules est un mensonge."

les phenomenes de transe collective, panique de foule etc existent, il y a bel et bien un mécanisme la dessous. les liesses populaires lors des elections, revolutions etc (rev orange en ukraine, mitterrand 81 en france etc) existent, on ne peut pas le nier.

mais je doute qu'un budget ait jamais été alloué a des sociologues pour etudier ce phenomene... peut etre une poignée de theses par ci par la, et encore...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17022968
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 19-12-2008 à 17:05:20  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les phenomenes de transe collective, panique de foule etc existent, il y a bel et bien un mécanisme la dessous. les liesses populaires lors des elections, revolutions etc (rev orange en ukraine, mitterrand 81 en france etc) existent, on ne peut pas le nier.

mais je doute qu'un budget ait jamais été alloué a des sociologues pour etudier ce phenomene... peut etre une poignée de theses par ci par la, et encore...

Si ça doit péter, cela pétera, je ne vois pas ce qu'on peux faire à notre niveau, nous, simples citoyens  [:spamafote]

Mais si cela doit arriver, comme tu l'expliques, cela ne va pas être jouasse...

[:isofouet]  

n°17022975
HumanRAGE
Posté le 19-12-2008 à 17:07:13  profilanswer

la_salace a écrit :

Je suis d'accord avec toi.
Mais aussi avec internet et la mondialisation, nous sommes à l'âge d'une avancé technologique, politique, géographique qui devrait nous permettre d'ouvrir les yeux sur le fait qu'un autre onde est possible, et malgré cela nous continuons à rester bien dans le rang, tétanisé par la peur de perdre ce que les autres nous prendrons ( alors qu'on a tout à partager ).

Il n'est plus rien de comparable au moyen âge ou à la renaissance, il n'y a pas d'excuses à confronter au passé  

Pourtant on continue de se faire avoir ...

J'ai posté un sujet sur HFR, exactement ça, d'une société Open Source, même le modo est venu me traiter de troll :o
Pas de place au débat, on lock !

( c'était fin octobre je crois )

ca me rassure de savoir qu'on est plusieurs a avoir cette idée, ca sera d'autant plus facile de croiser nos visions le moment venu, aucun d'entre nous n'a pu penser a tout...

arrete de parler au présent, "tout le monde reste dans le rang" oui mais si on a passé le point de non retour technique (le monde tel qu'on le connait n'existera plus), on n'a pas encore passé celui de l'impossibilité d'action... celui arrivera apres plusieurs années de guerre civile mondiale (oui oui, civile et mondiale), si on replonge dans les ages barbares... mais tant qu'on aura de l'electricité, des moyens de communication, on pourra toujours réorganiser la logistique vitale (bouffe et matiere premiere energétiques, rationnés évidemment...), et voir comment rebondir...

uxam a écrit :

tu ferais mieux de te retirer dans un coin reculé à cultiver tes patates :/

vous etes auto suffisant niveau energetique et alimentaire en suisse ? :/ si vous dependez de l'electricité d'EDF et que les grevistes/émeutiers en furie sabotent les installations, tu morfleras aussi hein, tu ne vis pas au paradis malgré ce que tu sembles croire :spamafote:

---------------
n°17022987
HumanRAGE
Posté le 19-12-2008 à 17:08:19  profilanswer

thekilgore a écrit :

Si ça doit péter, cela pétera, je ne vois pas ce qu'on peux faire à notre niveau, nous, simples citoyens  [:spamafote]

plus que la faim dans le monde, c'est les gens qui tiennent ce genre de propos qui m'attristent le plus ... le désespoir, au sens littéral... :/

---------------
n°17023008
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 19-12-2008 à 17:10:21  profilanswer

thekilgore a écrit :

A notre niveau ?
Le boycott !
Dire non à la consommation, se contenter de l'essentiel, les soldats ne viendront pas nous taper dessus parce qu'on à décider de ne manger que des pâtes et rouler en velo, une solution pacifiste existe, il faut juste en avoir le courage !
ça fera du chômage et alors ? retour à la ferme, en colloc dans des immenses ranch avec tout le confort simple d'un feu de bois et de grandes tables en chêne massif !
Dans les villes ?
Réquisitionner les entrepôt pour se remettre à cultiver, redonner de la valeur aux divertissements vrais avec des artistes des rues, les restaurants gratuits, puisque c'est la ville qui provisionne les cuisines !
Le boycott sonnera la fin de ce monde et le nouveau d'un monde meilleur, égalitaire !

---------------
n°17023019
Thom39
Posté le 19-12-2008 à 17:11:25  profilanswer

thekilgore a écrit :

Ca va être comme tous les ans le 31/12, les pauvres vont bruler les bagnoles des pauvres de l'immeuble d'en face en pensant faire la révolution.
C'est con un pauvre  :o  
Enfin pas si con que ça, ils ne brulent pas les BM des caïds locaux, justent les R19 du père de famille OS chez Renault.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17023024
seabee
Posté le 19-12-2008 à 17:12:05  profilanswer

la_salace a écrit :

A notre niveau ?
Le boycott !
Dire non à la consommation, se contenter de l'essentiel, les soldats ne viendront pas nous taper dessus parce qu'on à décider de ne manger que des pâtes et rouler en velo, une solution pacifiste existe, il faut juste en avoir le courage !
ça fera du chômage et alors ? retour à la ferme, en colloc dans des immenses ranch avec tout le confort simple d'un feu de bois et de grandes tables en chêne massif !
Dans les villes ?
Réquisitionner les entrepôt pour se remettre à cultiver, redonner de la valeur aux divertissements vrais avec des artistes des rues, les restaurants gratuits, puisque c'est la ville qui provisionne les cuisines !
Le boycott sonnera la fin de ce monde et le nouveau d'un monde meilleur, égalitaire !

Y'en a qui ont essayé  [:cetrio]

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 17:12:05  profilanswer

n°17023027
HumanRAGE
Posté le 19-12-2008 à 17:12:11  profilanswer

oui, ou un prométhé/personnage charismatique qui galvanisera les foules... faut esperer qu'il sera bien intentionné par contre :sweat:

---------------
n°17023028
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 19-12-2008 à 17:12:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

celui arrivera apres plusieurs années de guerre civile mondiale (oui oui, civile et mondiale), si on replonge dans les ages barbares...

Le boycott peux nous éviter cela  :jap:  

---------------
n°17023031
uxam
Posté le 19-12-2008 à 17:12:31  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

vous etes auto suffisant niveau energetique et alimentaire en suisse ? :/ si vous dependez de l'electricité d'EDF et que les grevistes/émeutiers en furie sabotent les installations, tu morfleras aussi hein, tu ne vis pas au paradis malgré ce que tu sembles croire :spamafote:

ben pour l'éléctricité oui

edit : sinon tu ferais mieux de suivre mon conseil ou tu vas finir par te tirer une balle dans la tete ou te faire sauté  [:uxam]

Message cité 2 fois
Message édité par uxam le 19-12-2008 à 17:13:06
n°17023043
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 19-12-2008 à 17:13:26  profilanswer

seabee a écrit :

Y'en a qui ont essayé  [:cetrio]

Actuellement, à part mon PC et mon appareil photo, je ne désire plus rien :o

( et encore je réfléchit à me fabriquer un groupe electrogène à pédale pour bosser sur mon PC )

---------------
n°17023044
HumanRAGE
Posté le 19-12-2008 à 17:13:31  profilanswer

la_salace a écrit :

A notre niveau ?
Le boycott !
Dans les villes ?

nan, on est trop nombreux pour se passer de l'agriculture extensive, l'humanité ne peut d'ores et deja plus se passer de la technologie. si on stoppe le principe de la consommation, faut tout refondre car la logistique est basée sur l'argent donc on aura des ruptures d'approvisionnement :spamafote:

---------------
n°17023051
seabee
Posté le 19-12-2008 à 17:14:10  profilanswer

la_salace a écrit :

Actuellement, à part mon PC et mon appareil photo, je ne désire plus rien :o

( et encore je réfléchit à me fabriquer un groupe electrogène à pédale pour bosser sur mon PC )

Et ton provider internet, il bosse pour des nefles?
Tu vas pas en avoir marre, du démineur?

n°17023052
HumanRAGE
Posté le 19-12-2008 à 17:14:26  profilanswer

Thom39 a écrit :

Ca va être comme tous les ans le 31/12, les pauvres vont bruler les bagnoles des pauvres de l'immeuble d'en face en pensant faire la révolution.
C'est con un pauvre  :o  
Enfin pas si con que ça, ils ne brulent pas les BM des caïds locaux, justent les R19 du père de famille OS chez Renault.

alors que le centre ville est desservie par les bus, et ils pourraient donc cramer tout le XVIeme (ou le 6eme et 2eme a lyon) sans problemes... [:prozac]

---------------
n°17023064
HumanRAGE
Posté le 19-12-2008 à 17:15:35  profilanswer

la_salace a écrit :

Le boycott peux nous éviter cela  :jap:  

oui et non

sans approvisionnement en bouffe, ca va vite bouilloner, y a pas assez de gens qui savent tenir un potager dans les pays developpés ! deja que certains ne doivent meme pas savoir ecrire "potager"...

---------------
n°17023068
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-12-2008 à 17:15:48  profilanswer

Svenn a écrit :

Tiens, je croyais que Krasucki etait mort  :??:

Ca fait très
http://kara.allthingsd.com/files/2008/06/austin_powers_mike_myers_as_dr_evil.jpg

Edit : Gniiiii lire la suite :o

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 19-12-2008 à 17:16:44

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17023071
HumanRAGE
Posté le 19-12-2008 à 17:16:29  profilanswer

uxam a écrit :

ben pour l'éléctricité oui

edit : sinon tu ferais mieux de suivre mon conseil ou tu vas finir par te tirer une balle dans la tete ou te faire sauté  [:uxam]

absolument pas, a moins de me faire buter par un emeutier je resisterais et tenterais d'aider mon prochain jusqu'a mon dernier souffle :o

---------------
n°17023075
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 19-12-2008 à 17:16:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

plus que la faim dans le monde, c'est les gens qui tiennent ce genre de propos qui m'attristent le plus ... le désespoir, au sens littéral... :/

:lol: Champion du monde va

C'est sur qu'a toi tout seul, tu vas changer la face du monde, je suis là, assis avec mes popcorns et mon 50 cl de Coca.  [:clooney3]  

[:lynk]  

n°17023077
HumanRAGE
Posté le 19-12-2008 à 17:16:56  profilanswer

lorelei a écrit :

Ca fait très  
http://kara.allthingsd.com/files/2 [...] r_evil.jpg

Edit : Gniiiii lire la suite :o

[:actarus44]

---------------
n°17023087
HumanRAGE
Posté le 19-12-2008 à 17:18:35  profilanswer

thekilgore a écrit :

:lol: Champion du monde va

C'est sur qu'a toi tout seul, tu vas changer la face du monde, je suis là, assis avec mes popcorns et mon 50 cl de Coca.  [:clooney3]  

[:lynk]  

on sera jamais trop nombreux tu sais, si tu restes en chaise longue pendant que tout le monde se creuse les meninges, gaffe a ce que les milices (qui ne manqueront pas de se former) ne te pendent pas haut et court...

bah oué, tu participes pas tu t'en branles, bon bah si t'en as rien a foutre de la vie on va tailler des steacks dans tes cuisses hein :spamafote:

---------------
n°17023102
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 19-12-2008 à 17:20:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan, on est trop nombreux pour se passer de l'agriculture extensive, l'humanité ne peut d'ores et deja plus se passer de la technologie. si on stoppe le principe de la consommation, faut tout refondre car la logistique est basée sur l'argent donc on aura des ruptures d'approvisionnement :spamafote:

Il faut oublier l'argent ... ça nous auras bien servi, mais il va bientôt nous servir à faire du feu !

Le boycott n'est pas incompatible avec la technologie ... les centrales pour faire tourner les hopitaux, sans crédits, les chercheurs travailleront pour la science, et ne seront pls freinés puis ce que plus de crédit à bloquer ... c'est là la vraie solution !

Le boycott de ce qui tend à l'inégalité, les salaires, l'ordre de grandeur, mais on peux conserver l'essentiel, rationné équitablement ( le smic n'est ni plus ni moins qu'un ticket de rationnement ... inégal )  

Le boycott est la véritable solution, sans tomber dans l'extrémisme paysan chasseur de zombis de la ville ...
Demander le droit pour tous !

---------------
n°17023114
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 17:21:39  answer

Faut pas charrier non plus :o On va pas revenir au troc!

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-12-2008 à 17:21:54
n°17023115
Hrolf
Posté le 19-12-2008 à 17:21:57  profilanswer

Y'a une seul constante dans le monde qui ne varie jamais : la non évolution entraine forcément la destruction complète :D.

La question est pas de savoir si il faut bouger, c'est obligatoire et incontestable.
La question c'est : dans quelle direction ? :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°17023123
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 19-12-2008 à 17:22:41  profilanswer

seabee a écrit :

Et ton provider internet, il bosse pour des nefles?
Tu vas pas en avoir marre, du démineur?

Bayzé la FAI !

Connection réseau !

De mon réseau à ton réseau et ton réseau à son réseau !
Et si tu pédale tu dit bonjour à tes amis !
Quand t'en aura marre de pédaler, ça te forceras à sortir ta grosse un peu, ( y'a plus de télé plus de star ac ) pour aller écouter le guitariste du coin sous les étoiles et l'emmener derrière un bosquet raviver ton appétit sexuel pour elle !

---------------
n°17023141
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 19-12-2008 à 17:24:29  profilanswer

Pourquoi du troc ?
Si t'épluche pas les patates, tu bouffera pas, tu les épluchera demain :o
Liberté égalité fraternité, tu fera la gueule 3 jours mais tu seras toujours le bienvenu =)

Sur ce j'vais payer un café à un pote !

Boycott !

---------------
n°17023152
HumanRAGE
Posté le 19-12-2008 à 17:25:22  profilanswer

la_salace a écrit :

Il faut oublier l'argent ... ça nous auras bien servi, mais il va bientôt nous servir à faire du feu !

Le boycott n'est pas incompatible avec la technologie ... les centrales pour faire tourner les hopitaux, sans crédits, les chercheurs travailleront pour la science, et ne seront pls freinés puis ce que plus de crédit à bloquer ... c'est là la vraie solution !

Le boycott de ce qui tend à l'inégalité, les salaires, l'ordre de grandeur, mais on peux conserver l'essentiel, rationné équitablement ( le smic n'est ni plus ni moins qu'un ticket de rationnement ... inégal )  

Le boycott est la véritable solution, sans tomber dans l'extrémisme paysan chasseur de zombis de la ville ...
Demander le droit pour tous !

[:draculax]

je suis également venu a la conclusion que l'argent fait aujourd'hui plus de mal que de bien et qu'il est temps de passer a autre chose :jap:

---------------
n°17023163
HumanRAGE
Posté le 19-12-2008 à 17:26:26  profilanswer

non, juste une logistique globalisée et via internet :spamafote:

on devrait pouvoir descendre a une douzaine de semaines de travail par an, a part les professions indispensables dans un premier temps (medecins principalement)

---------------
n°17023169
la_salace
Fractales 2.0
Posté le 19-12-2008 à 17:26:51  profilanswer

En fait faut révolutionner ici pour se faire entendre :o

---------------
n°17023176
HumanRAGE
Posté le 19-12-2008 à 17:27:16  profilanswer

la_salace a écrit :

Bayzé la FAI !

Connection réseau !

De mon réseau à ton réseau et ton réseau à son réseau !
Et si tu pédale tu dit bonjour à tes amis !
Quand t'en aura marre de pédaler, ça te forceras à sortir ta grosse un peu, ( y'a plus de télé plus de star ac ) pour aller écouter le guitariste du coin sous les étoiles et l'emmener derrière un bosquet raviver ton appétit sexuel pour elle !

t'es trop extreme :D

c'est rafraichissant, mais pas tres constructif ;)

edit : 666 :D

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 19-12-2008 à 17:29:07

---------------
n°17023179
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 17:27:39  answer

HumanRAGE a écrit :

on devrait pouvoir descendre a une douzaine de semaines de travail par an, a part les professions indispensables dans un premier temps (medecins principalement)

Et comment tu fait cette "globalisation" sans travail..qui produit les pC en grand nombres pour tous ...qui fabrique les moyens logistiques...etc... :o

n°17023186
eol melwas​ul
Sujet du Roi
Posté le 19-12-2008 à 17:28:09  profilanswer

Page 666, tremblez!

---------------
Salutations aux messager du Roi, tombé sous les verrous.
n°17023191
uxam
Posté le 19-12-2008 à 17:28:37  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ah oui super réaliste :o

n°17023193
HumanRAGE
Posté le 19-12-2008 à 17:28:39  profilanswer

la_salace a écrit :

En fait faut révolutionner ici pour se faire entendre :o

moui, enfin je pense qu'on va pas tarder a voir debarquer un tas de mécontents "spa un topic anarchiste ici" etc, on monopolise un peu trop le bigniou.

pour ma part, je v me barrer du taf, bonne soirée a tous :jap:

---------------
n°17023203
HumanRAGE
Posté le 19-12-2008 à 17:29:50  profilanswer

on sait deja le faire ca hein, suffit de continuer, seul le mode gestion change, pas le boulot !

enfin, dans un premier temps, car un sacré paquet de metiers n'auront plus de sens sans argent ou économie...

---------------
n°17023206
Thom39
Posté le 19-12-2008 à 17:30:08  profilanswer

Arrèter de rêver à une autre société, à cultiver vos patates en communauté, ça arrivera uniquement si une cométe nous percute, genre fin des dinozaures.
La oui retour à la page blanche on remet les compteurs à zéro, ou plutot la comète les aura remis pour nous.
Mais la phase intermédiaire avant de planter les patates entre potes de la même planète, se sera Mad Max.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17023216
HumanRAGE
Posté le 19-12-2008 à 17:30:41  profilanswer

Thom39 a écrit :

Arrèter de rêver à une autre société, à cultiver vos patates en communauté, ça arrivera uniquement si une cométe nous percute, genre fin des dinozaures.
La oui retour à la page blanche on remet les compteurs à zéro, ou plutot la comète les aura remis pour nous.
Mais la phase intermédiaire avant de planter les patates entre potes de la même planète, se sera Mad Max.

ouais, bah j'aimerais juste qu'on evite la phase mad max, stou.

allez zou

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  663  664  665  ..  3971  3972  3973  3974  3975  3976

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La crise du couple SARKOZY : INFO ou INTOX ?Géopolitique : Face au Pic Pétrolier et la Future Crise Economique
Crise bancaire au Royaume UniJET : Les jeux en direct (relais appel gagnant -)
crise d'angoisseChanger autoradio d'origine (beta) VW POLO
Peut-on acheter ou vendre une voiture sans carte crise?Le modèle social Francais est-il en crise ?
Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? 
Plus de sujets relatifs à : [ECO] Can it run Crises ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)